• J'ai testé la lotion au concombre Jovees !

    Voici maintenant quelques semaines que je teste la lotion tonique au concombre de Jovees. Je dois dire qu'elle m'intriguait déjà depuis un petit bout de temps. Il n'y a qu'à lire sa description très prometteuse !

    "Cette lotion tonique au concombre rafraîchit intensément et donne du tonus à la peau sans modifier son équilibre naturel. Elle favorise la régénération des cellules et calme les irritations. Très efficace pour enlever l’excès de sébum et réduire la taille des pores laissant ainsi une peau propre et claire.
    Cette lotion sans alcool, peut être utilisée également pour le démaquillage des yeux. Conseillée également en pulvérisation directe sur la peau grâce à son spray pour un rafraichissement intense."

    Sans surprise, le jour où je l'ai reçue, j'ai presque sauté de joie ! Surtout que jusqu'à présent, j'utilisais une lotion Demak'up. Elle me convenait très bien, je n'avais aucun souci. Sauf qu'au bout de quelques semaines d'utilisation, vers la mi-mars elle a commencé à me piquer... Sans doute à cause du changement de saison et surtout des allergies qui fragilisent beaucoup ma peau!

    J'ai testé la lotion au concombre Jovees !

    Ce tonique sent hyper bon. On y retrouve l'odeur du concombre qui me fait penser aux vacances. Déjà rien que sur ce point, je suis conquise !

    J'aime beaucoup l'idée du spray. Je trouve ça beaucoup plus hygiénique, pratique et surtout économe ! Je pulvérise directement le produit sur mon visage. Une seule pression suffit à couvrir toute ma figure puis je masse et j'enlève l'excédent avec un coton démaquillant lavable.

    Bien évidemment, elle est très efficace. En plus de procurer une véritable sensation de fraicheur à votre visage, elle resserre les pores visiblement, tonifie la peau et la rend plus éclatante !  J'utilise ce produit 2 fois par jour; le matin après avoir pris ma douche, ainsi que le soir après m'être démaquillée et je n'ai jamais ressenti de sensation d'inconfort, au contraire.

    MAJ : Bonne nouvelle ! Vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur les produits Jovees et Lily Lolo sur le site univeda.fr en tapant le code CHERRY !

    J'ai testé la lotion au concombre Jovees !Vous l'aurez compris, c'est donc un grand "Oui" pour cette lotion au concombre !
    Je lui donne d'ailleurs la note de 42/50. Je lui ai enlevé un peu plus de points pour le rapport qualité-prix car je trouve malgré tout que ce produit est un peu cher (25,40€). Cependant, je préfère investir dans un produit de valeur, qui respecte et qui prend soin de ma peau plutôt que d'acheter un produit qui va me la bousiller...

    Alors les filles, pour ou contre cette lotion au concombre ? Vous seriez tentées de la tester ? Ou alors, est-ce que vous avez déjà trouvé votre bonheur ? Dites-moi tout :-D

    J'ai testé la lotion au concombre Jovees !

    Pin It

    12 commentaires
  • Amour & Volupté

    "Résultat coloré ultra brillant. Le maquillage est éclatant, les couleurs intenses, le galbe de vos lèvres parfait.
    La texture gélifiée à la fois fluide et consistante s'applique facilement et préserve le confort de vos lèvres.
    Un gélifiant d'origine minérale apporte à la texture fluidité et consistance. Des esters assurent le glissant à l'application et optimisent l'homogénéité de la brillance. Ils apportent onctuosité et émollience. La présence de polymères organiques sirupeux contribue à la tenue de la brillance."

    La semaine passée, je vous faisais part de quelques nouveautés Chanel. Aujourd'hui, je vous présente donc deux des 6 nouveaux gloss. Il s'agit de Volupté 165 et d'Amour 166. Mais, je ne vous parle pas que de ça ! En effet, je vous présente aussi "Tour de Finance" d'Essie, qui est un superbe vernis fushia nacré :-)

    Amour & Volupté

    J'ai très envie de vous dire que Chanel m'a réconcilié avec les gloss ! Moi qui détestais les gloss pour leur côté pâteux, collant, difficile à appliquer et même salissant parfois... Et bien ici, je n'ai retrouvé aucune de ces caractéristiques !

    Ils sont très fluides et s'appliquent donc extrêmement facilement. Ils ne collent pas, ne font pas de paquets, protègent les lèvres en les préservant du dessèchement!
    Pour ce qui est de la tenue, le petit côté brillant s'en va assez rapidement, il ne faut pas oublier que c'est un gloss et que par conséquent, il tient beaucoup moins bien qu'un rouge à lèvres classique.

    Par contre, ce que j'aime beaucoup chez ces gloss, c'est que même si le brillant disparait, vos lèvres restent malgré tout légèrement teintées. Donc tout n'est pas perdu ;-)

    Amour, tour de finance & volupté

    Volupté (à gauche) est un gloss corail. Une fois appliqué sur les lèvres, il est très naturel et donne tout de suite de la lumière au visage ! Je l'aime beaucoup. Pour tout vous dire, c'est mon coloris favoris !

    Amour, quant à lui, est un corail pailleté, légèrement plus rosé. Il est parfait pour le soir je trouve, il donne un petit côté un peu plus pétillant aux lèvres :-)

    Ces deux gloss vont à ravir avec le vernis "distraction" de Chanel, ce sont des couleurs très semblables ! Mais comme je vous le disais, aujourd'hui, j'ai décidé de l'associer à Tour de Finance d'Essie. Au départ, sa couleur me faisait vraiment peur, surtout son petit côté nacré... Mais une fois appliqué, je le trouve tout simplement génial!

    Amour & Volupté

    Comme toujours, le packaging Chanel est tout simplement canon. Fin, simple et élégant, c'est tout ce que j'aime ! Je vous ai d'ailleurs fait plein de photos. Je vous les poste sur ma page facebook pour ne pas vous bombarder d'images :-)

    Est-ce que ces gloss vous tentent ? Ou alors est-ce que vous êtes déjà une "lèvres scintilantes addict" ? Je précise que je suis en train de le devenir ^^

    Amour, tour de finance & volupté
     

    Pin It

    6 commentaires
  • Le meilleur masque au chocolat de ma vie !

    "Élu n°1 au Palmarès des Cosmétiques depuis sa création, ce masque purifiant est une véritable bombe cosmétique! Il élimine en douceur impuretés, excès de sébum, comédons, teint terne... Il laisse la peau lisse, nette, et unifiée : elle révèle tout son éclat.

    Le protocole Pureté Thémis est le véritable allié des peaux mixtes à grasses : basiques et spécifiques agissent de concert pour rétablir le juste équilibre "production de sébum-hydratation". L'excès de sébum et les imperfections sont contrôlés, le grain de peau est parfait, la peau est purifiée, fraîche et durablement matifiée.

    Petite perle d'efficacité formulée par le Laboratoire Thémis, le Masque Chocolat Thémis renferme au cœur de sa composition une synergie d'exception : la grande richesse en oligo-éléments, minéraux et théobromine du Cacao biologique, Theobroma Cacao, agit en synergie avec l'acide salicylique, au propriétés kératolytiques incontestables. Cette association unique démultiplie l'action purifiante et 'coup d'éclat' du masque pour révéler un teint radieux instantanément."

    Le meilleur masque au chocolat de ma vie !

    Avant de vous parler de ce super masque, je vais vous faire un petit brin d'histoire personnelle. Le premier mot que j'ai dis était "Ocola". Ce qui veut dire en français correct : Chocolat ! Autant vous dire que depuis que j'ai 1 an, le chocolat a une place à part entière dans ma vie ^^

    Je vous ai déjà souvent parlé de masque au chocolat. Mais celui-ci est de loin le meilleur que j'ai pu tester. Déjà, l'odeur est à tomber par terre. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai cru que j'ouvrais un petit pot de mousse au chocolat ! La texture est aussi géniale. Elle est très compacte, un petit peu de produit suffit à recouvrir tout le visage !

    Il suffit de le laisser poser 5 minutes puis de l'enlever à l'eau tiède. Il ne tire pas, ne laisse pas la peau assoiffée et inconfortable. Bien qu'il ait absorbé tout l’excès de sébum (n'oubliez pas qu'il s'agit d'un masque pour peaux grasses à mixtes). Les pores sont resserrés, la peau est plus saine :-)

    Pour plus d'efficacité, avant de poser le masque, je me fais un gommage avec le "Gommage purifiant" que vous voyez juste au-dessus. Le fait d'exfolier sa peau améliorer l'efficacité des masques, et aussi aider les produits de soins à pénétrer plus facilement dans votre épiderme !

    Bien évidemment, comme la peau est nettoyée, purifiée, votre teint est beaucoup plus éclatant !

    Le meilleur masque au chocolat de ma vie !

    Le meilleur masque au chocolat de ma vie !Ce masque m'a convaincue à du 200%, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais donné une aussi bonne note à un produit. En comptabilisant tous les points, il arrive à une note de 47/50 !
    Je lui ai malgré tout enlevé quelques points, notamment pour le rapport qualité-prix, parce qu'il est un peu cher... Mais l'un dans l'autre, c'est un très bon investissement si vous avez une peau mixte ou grasse !
    Je lui aurais bien mis 10 partout ^^

    Est-ce que vous seriez tentées de tester ce masque gourmand?
    Vous êtes aussi une grande fan de chocolat ?

    Le meilleur masque au chocolat de ma vie !

    Pin It

    13 commentaires
  • Une BB-Cream pour les yeux !

    Une BB-Cream pour les yeux !

    UNE m'a encore épatée en sortant son nouveau produit. Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une BB-Cream pour le regard. Elle possède toutes les vertus de la BB-Cream classique sauf qu'elle s'utilise comme un soin teinté et bienfaisant pour les yeux !

    Pour ne rien vous cacher, j'ai été très étonnée lorsque j'ai reçu le produit ! Je me suis donc empressée de le tester. Comme tous les produits UNE, il se trouve dans un boitier carré et s'applique au doigt, ce qui pour moi, est beaucoup plus facile. J'ai énormément de difficulté à appliquer de l'anticerne, quelqu'il soit, au pinceau. Pour revenir au contenant, mon avis ne change pas, je le trouve très salissant. Mais, il est joli et épuré :-)

    Revenons au contenu. C'est une texture crème-poudre qu'il faut légèrement chauffer pour pouvoir l'utiliser. Ensuite, elle se travaille très facilement sur la peau.
    Pour tout vous dire, j'en applique sous l’œil et sur la paupière, de manière à unifier tout le contour de mon oeil. Et dans ce cas-ci, je ne fais pas que "camoufler", j'hydrate et je protège également !

    Une BB-Cream pour les yeux !

    Ici, j'ai appliqué la BB-Cream anticerne seulement sur l’œil gauche de manière à vous montrer la différence. Vous pouvez constater que le contour de mon œil est unifié par rapport à l'autre. J'ai aussi quelques petites taches de pigmentations sous l’œil droit. Elles ont disparu sous mon œil gauche.
    J'ai également quelques petites ridules de déshydratation à droite. Elles n'y sont plus non plus du côté gauche :-)

    Pour ce qui est de l'action illuminatrice. Vous constaterez aussi que mon œil est plus lumineux, plus éclatant. Pour plus de précisions, j'ai pris la photo face à la lumière, de manière à ne pas avoir plus d'ombres d'un côté ou d'un autre. C'est aussi pour cette raison que j'ai un teint plus que blanc, limite maladif ^^

    Une BB-Cream pour les yeux !

    Une BB-Cream pour les yeux !Je ne l'ai pas coté par rapport à son pouvoir préservant. J'estime qu'il faut beaucoup plus de temps pour voir si avec le temps, il préserve la jeunesse de mes yeux :-)
    Le seul souci que je lui trouverais, mis à part le boitier, c'est qu'il n'existe actuellement que deux teintes... Heureusement, la plus claire me convient ! Je lui donne donc la note de 51/60 ! En plus de camoufler les imperfections, il traite les contours de vos yeux! De plus, sa tenue est très correcte. Même si à ce sujet, je ne suis peut-être pas très objective vu que par-dessus, j'applique mon fond de teint et de la poudre ;-)
    Je vous conseille vraiment cet anticerne!

    Est-ce que produit vous interpelle ? Vous seriez teintées de le tester ?

      Une BB-Cream pour les yeux !
     

    Pin It

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique