• J'expose mes peintures !

    J'expose mes peintures !


    Hello, je suis de retour avec une nouvelle revue, après 3 semaines d'absence. En effet, je préparais quelque chose de très important pour moi!

    Je vous avais présenté il y a peu mes peintures dans une revue où je vous expliquais un peu mon parcours ("La peinture, ma seconde passion"). Et bien, j'ai eu la chance d'être contactée par un Centre près de chez moi, afin d'exposer mes toiles durant trois mois.

    Autant vous dire que j'ai sauté de joie ! Et puis, je me suis rendu compte de la charge de travail qu'il me restait à abattre et j'ai un peu déchanté ahahah.


    J'expose mes peintures !


    J'ai donc consacré les dernières semaines à préparer cette exposition. Et j'ai fait du fulltime, d'autant plus que mon compagnon venait de se faire opérer et qu'il avait besoin de soin. Autant vous dire que c'était sport.

    En trois semaines, j'ai dû préparer des cartes de visite, terminer 4 peintures, faire des flyers, créer des petites cartonnettes nominative, préparer les photos, mettre des accroches sur toutes mes toiles, les emballer, m'organiser pour les transporter et réaliser une vidéo avec mon compagnon. Quand je vous disais que c'était du fulltime !


    J'expose mes peintures !


    Mais, j'y suis arrivée. D'ailleurs, si vous habitez Bruxelles, ou que vous passez par là, vous pouvez venir voir mes toiles tous les jours (sauf les dimanches et jours fériés), au CMCO. L'entrée est libre et gratuite :-)

    Si vous passez, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour que je sois également présente. Je vous embrasse et vous laisse avec les détails pratiques. Si vous habitez plus loin, vous pouvez également visiter mon site internet : Anne-Céline Fryns.

    A la semaine prochaine, pour une nouvelle revue :-)


    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:36

    Coucou, 

     

    C'est super ça ! Félicitations Anne-Cécile ♥ J'habite plutôt très loin de Bruxelles mais je vais aller faire un tour sur ton site :)

     

    Bises

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 16:44

        Merci beaucoup ! C'est super gentil

    2
    Letie
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:32

    Felicitations!!! Tes peintures sont très belles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :