• Univeda, le luxe au naturel !

    Bonjour à toutes ! Comme vous l'aurez remarqué, aujourd'hui, je vous écris un billet sur une boutique en ligne qui me tient à cœur. Il s'agit du site Univeda qui a vu le jour en 2008.

    Il y a quelques semaines de ça, j'ai été contactée par Claudia, leur responsable communication, qui m'a très gentiment proposé de tester deux de leur marque. J'ai alors opté pour le nettoyant à la fraise Jovees et un fond de teint minéral Lily Lolo. Plus tard, j'ai aussi eu la chance de pouvoir tester mon tout premier vernis Butter London!

    Je tiens tout de suite à remettre l'église au milieu du village (et oui, je vous vois déjà vous poser des questions derrière votre écran). Je ne parle d'un produit QUE s'il m'a plu. J'ai déjà reçu des produits qui m'ont réellement déçu et je n'en ai jamais parlé sur le blog. Si j'ai donné des avis positifs sur ces produits, c'est uniquement parce qu'ils les valent ;-) 

    C'est donc de cette façon que j'ai appris à connaitre cette entreprise et à apprécier son concept, ses valeurs ! C'est pourquoi, complètement conquise, j'ai décidé de vous en parler aujourd'hui !

    Univeda, le luxe au naturel !

    En réalité, Univeda provient de la contraction de deux mots: Univers et Ayurveda. Pour celles qui ne connaissent pas, le système ayurveda, voici une petite explication proposée par le site : "[...] l'Ayurveda est un système de santé pas tout jeune, ultra efficace et qui est aussi bien préventif que curatif. Ses origines sont Indiennes et remontent à plus de 5000 ans [...]". Vous l'aurez compris, ils ne commercialisent que des produits naturels. Celles qui me suivent depuis quelque temps savent que ça me tient à cœur !

    Ils commercialisent actuellement la produits Jovees, Lily Lolo, Butter London, Zuii, Gaiia, La fée de Paris, Pukka et World Wild Men. Mais, ils sont pour le moment, à la recherche de nouvelles marques naturelles. Donc, si vous avez des idées les filles, n'hésitez pas à me les soumettre en commentaire :-)

    Toutes ces marques répondent à ces 4 critères :

    * Composition naturelle (sauf le vernis, c'est ainsi les vernis ne peuvent être naturels, mais ceux ci sont non toxiques)
    * Plaisir d'utilisation (sans plaisir, quel est l'intérêt?)
    * Efficacité et qualité (très important, nous ne vendons pas de poudre aux yeux)
    * Originalité (on aime le côté confidentiel et puis on ne veut pas faire comme tout le monde, sinon à quoi bon et les autres le font très bien)

    Malgré le fait qu'actuellement, je n'ai pu tester que trois de leur marque, je peux vous certifier que ces critères sont présents à chaque fois ! Jovees, Lily Lolo et Butter London possèdent de supers produits. Originaux, agréables à utiliser, naturels. Et surtout, très efficaces !

    Vous l'aurez compris, je suis véritablement, séduite ! Je vous invite à visiter le site d'Univeda, et à découvrir les produits qu'ils proposent. Je suis certaine que vous ne serez pas déçues :-)

    Univeda, le luxe au naturel ! 

    Pin It

    10 commentaires
  • Gel nettoyant à la fraise

    "Le Gel Nettoyant pour le visage à la Fraise de Jovees a été spécifiquement élaboré pour les peaux normales à sèches. Il contient des extraits de plantes qui vous laisseront une peau douce et soyeuse au teint lumineux sans jamais la dessécher. Formulé avec des bases lavantes non irritantes et de nombreux extraits végétaux protecteurs de l’épiderme. 
    La peau est propre, douce et soyeuse sans jamais être asséchée. Le teint est lumineux."

    Mon gel nettoyant est un bonbon !

    Ces dernières semaines, j'ai eu la possibilité de tester plusieurs types de nettoyants. Mais celui qui a vraiment retenu mon attention est le Gel Nettoyant à la fraise de Jovees. Comme je le dis dans le titre, j'ai l'impression de nettoyer mon visage avec des fraises Tagada !

    Dès qu'on l'ouvre, on est envahit par cette odeur de fraises ! J'avais eu un très mauvais souvenirs avec l'exfoliant à la fraise The Body Shop, mais ici, contrairement à mes craintes, l'odeur n'est pas du tout écœurante.

    Seconde surprise lors de ma première utilisation, le gel contient des mini billes rouges qui, éclatent lorsque l'on masse son visage !

    Mon gel nettoyant est un bonbon !

    Une fois appliqué sur votre visage humide, il mousse très rapidement. C'est une mousse très légère et très douce qui est terriblement agréable sur le visage !

    Le produit part très facilement après rinçage et laisse une vraie sensation de "propre" sur la peau ! Ce que j'ai apprécié avec ce gel nettoyant, c'est que l'on retrouve cette sensation de propreté sans avoir le visage qui tiraille.
    J'ai été habituée à cette sensation, je l'ai même associée aux produits nettoyants.
    Mais je peux vous dire que ça fait énormément de bien de sortir de sa douche sans devoir se précipiter sur sa crème hydratante !

    J'ai la peau mixte, mais à tendance sèche voire même sensible donc pour une fois, j'ai préféré me diriger vers un produit plus doux. Et il me convient parfaitement ;-)

    Mon gel nettoyant est un bonbon !

    Parfum : 1
    Praticité : 1
    Efficacité : 1
    Pas de réactions : 1
    Rapport qualité-prix : 1

    Pour moi, c'est un sans faute ! De tous les nettoyants que j'ai pu tester, c'est mon coup de cœur ! Si vous êtes intéressées, vous pouvez le retrouver sur la boutique en ligne Univeda. D'ailleurs, il existe aussi au tea tree pour les peaux grasses ou acnéiques.

    Vous connaissez cette marque ? Quel type de nettoyant utilisez-vous ? :-)

    Mon gel nettoyant est un bonbon !

    Pin It

    21 commentaires
  • De la douceur pour vos jambes

    Vous aurez toutes très certainement reconnu Jennifer Lopez, égérie de Gilette Vénus ! Aujourd'hui, je vous parle donc de rasoir. Avec le printemps qui approche à grands pas j'ai trouvé utile d'aborder le sujet de l'épilation ;-)

    Alors non, je ne profite pas de l'hiver pour laisser mes jambes en friche (so sexy), tout au contraire, je déteste les poils ! Mais j'ai eu la chance de pouvoir tester le Gilette "Venus Proskin MoistureRich" pour prendre soin de mes petites gambettes.

    L'heure du bilan a sonné !

    De la douceur pour vos jambes

    "Le rasoir Venus® ProSkin™ MoistureRich™ (15,99 euros) est muni de barres de gel à raser MoistureRich™ enrichies d’un mélange de trois beurres corporels (olive, avocat et kokum) pour un rasage confortable. Ajoutez simplement de l’eau pour obtenir une mousse légère et une belle peau douce."

    Je vous entends déjà toutes crier au scandale, mais je suis de celles qui détestent utiliser de la mousse ou du gel à raser... Je ne trouve pas ça pratique du tout ! Je préfère le faire à l'arrache. Je suis tout à fait consciente du fait que c'est extrêmement mauvais surtout qu'après, bonjour les irritations... Mais ce rasoir me permet de vous épiler sans devoir appliquer au préalable un produit à raser. Et rien que pour ça, je lui dis déjà un grand OUI !

    Comme le dit la description, les petites plaquettes de gel et de crème qui entourent les lames vont fondre au contacte de l'eau et faciliter le passage du rasoir sur votre peau.

    De la douceur pour vos jambes

    Bien évidemment, il rase très bien ! Un passage suffit pour que tous les poils de cette zone disparaissent.
    Je l'utilise précisément depuis le 14 janvier à raison d'une à deux fois par semaine et je n'ai pas encore dû changer les lames. Ce qui fait que je l'utilise depuis 6 semaines et qu'il rase toujours aussi bien ! Par contre, les barres de gels sont presque complètement fondues.

    Pour vous donner un exemple, avant je changeais de rasoir toutes les 3 semaines et encore, à la fin je ramais avec les lames...

    Le seul inconvénient que je pourrais lui trouver, c'est que les deux premières fois que je l'ai utilisé, les barres de gel bavaient littéralement après l'avoir employé. Je trouve ça peu ragoutant... Heureusement qu'il y a une ventouse pour l'accrocher dans la baignoire parce qu'ou sinon, je ne sais pas ce que j'aurais fais ^^

    De la douceur pour vos jambes

    De la douceur pour vos jambesAstuce spécial printemps 

      Après avoir passé tout l’hiver sous d’épais vêtements, votre peau peut être sèche et un peu raide. Entretenez votre peau deux à trois fois par semaine pour rapidement lui rendre  douceur et souplesse.

    Étape 1 : Il est plus facile de faire un gommage de la peau sous la douche. Appliquez la crème de gommage sur la peau humide avec de grands mouvements circulaires. Insistez particulièrement sur les jambes.

    Étape 2: Rincez soigneusement la crème.

    Étape 3 : Vos jambes sont maintenant prêtes à être épilées.

    Étape 4 : Appliquez une crème pour le corps avec de microparticules brillantes pour donner à vos jambes un éclat supplémentaire.

    Vous voilà fin prête pour affronter les premiers rayons de soleil avec des jambes parfaites ! ;-)

    Vous utilisez quoi habituellement les filles pour vous épiler les jambes ? Un rasoir, la cire, l'épilateur électrique ?
    Moi je suis une grande douillette... Tout ce qui fait mal est bannit ^^

    Mais vos expériences m'intéressent ! N'hésitez donc pas à commenter :-)


    De la douceur pour vos jambes

    Pin It

    15 commentaires
  • Mon fixateur de vernis longue tenue !

    Aujourd'hui je vous parle d'un petit produit miracle ! Il s'agit du vernis fixateur de L'Onglerie. J'ai la chance de pouvoir le tester et je suis vraiment dingue de ce produit ! Il fait tenir le vernis de nombreux jours sans qu'il ne bouge... Mais je ne vous en dis pas plus, place à la description ;-)


           Mon fixateur de vernis longue tenue !

    Grâce à un composé siliconé, le Fixateur longue tenue forme un film transparent qui donne brillance et prolonge l'éclat du vernis à ongles.Connu pour son action protectrice, un filtre UV est ajouté afin de réduire les effets néfastes du soleil.

    Astuce : Utilisez le Fixateur pour raviver un vernis terne, c'est un produit indispensable pour fixer vos fantaisies.

    Mon fixateur de vernis longue tenue !

    J'ai donc appliqué deux couches de ce vernis taupe venant également de L'Onglerie. J'ai attendu qu'il soit complètement sec, pour ensuite, appliquer une couche de vernis fixateur sur chaque ongle.
    Je vous dis tout de suite que ce produit sent assez fort le solvant... Donc pour celles qui sont sensibles aux odeurs fortes, mieux vaut l'appliquer devant une fenêtre. Le produit sèche très vite et rend vos ongles super brillants !

    Mon fixateur de vernis longue tenue !

    Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon article précédent sur L'Onglerie; je vous parlais de leur rouge Blood qui tient facilement 3-4 jours sans s’écailler. Et bien ce fixateur double sans problème la tenue de votre vernis !

    Après 8 jours, mon vernis était encore impeccable ! J'avais juste mon pouce gauche qui était légèrement écaillé...
    Et encore, si ça tombe, il aurait très bien pu tenir plus longtemps... Pour tout vous dire, je ne pouvais pas rester plus d'une semaine avec le même vernis. Donc après 8 jours, je me suis empressée de l'enlever. Oui, oui, je le reconnais, j'ai failli à ma mission ^^

    Je vous poste une photo du vernis 5 jours après (je n'ai pas pu faire de photos les jours après, mon père est parti en déplacement pour le boulot avec l'appareil photo) :

    Mon fixateur de vernis longue tenue !

    En conclusion, je l'adopte ! Malgré le fait que ça a été un peu dur de ne pas changer de vernis pendant une semaine, je trouve ce produit formidable ! Je sens que je vais l'utiliser avec d'autres vernis qui ont une durée de vie ne dépassant pas la journée ^^

    C'est aussi un super compromis lorsque l'on part en vacances ou alors que l'on est en examen. On pose son vernis, le fixateur et on est parties pour une semaine voire même plus ! En effet, j'ai lu pas mal d'avis positifs de ce produit sur Beauté Test :-)

    Vous connaissiez ce produit les filles ? Ou alors utilisez-vous un fixateur d'une autre marque ?

    Mon fixateur de vernis longue tenue !

    Pin It

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique