• J'ai 20 ans, et je suis prodigieuse

    Et non, je ne vous parle pas de moi aujourd'hui (quoi que ^^), mais de l'huile prodigieuse Nuxe. Une petite merveille que j'ai découverts il y a peu, et qui ne me quitte plus !

    Pour la petite histoire, l'huile prodigieuse elle fût créée en 1991. Elle est également la toute première création du label NUXE, qui lança la marque sur le marché pharmaceutique.
    Il ne s'agit pas d'une simple huile, c'est une huile sèche multi-usage! Elle s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps, ou encore les cheveux. Cette innovation ne manqua pas d'en intriguer plus d'un, et devint vite un des best-sellers de l'époque.

    Ses ingrédients à 98,1 % d’origine naturelle nourrissent, réparent et adoucissent la peau. Vous y retrouverez de la vitamine E antioxydante, de la noix de macadamia, de la noisette, de la bourrache,  de l'amande Douce, du camélia et du millepertuis. Elle est également sans  silicone,  sans  conservateur et sans huile minérale.

    J'ai 20 ans, et je suis prodigieuse

    Tout d'abord, elle sent extrêmement bon ! C'est une vraie merveille. On retrouve des notes florales qui embaument réellement votre corps pour de longues heures.
    Pour être précise, on y retrouve tout d'abord la fleur d’oranger, l'orange amère et la mirabelle. Ensuite, des notes de roses, de muguet et de lys blanc font surface. Et enfin, le caractère est composé d’ambre, de vanille et de bois de cèdre.

    Elle est également très pratique d'utilisation grâce à son spray. Un "pshit" suffit pour tout le visage. Bien évidemment, il en faut un peu plus lorsqu'on l'utilise sur le corps.

    Elle pénètre très rapidement dans l'épiderme. Il suffit d'attendre un peu moins d'une minute, et on peut directement s'habiller sans avoir peur de graisser ses vêtements.
    L'huile prodigieuse prodigue une réelle sensation de douceur sur la peau, c'est extrêmement confortable ! De plus, elle laisse un léger voile satiné qui est très joli une fois au soleil :-)

    J'ai 20 ans, et je suis prodigieuseComme vous pouvez le voir, je lui donne la note de 42/50. Je lui ai enlevé quelques points car je trouve malheureusement que ce produit est assez cher... Même si la qualité y est :-)
    Je ne l'ai pas encore testé sur les cheveux. Mais je vous la recommande  pour le corps. C'est un réel plaisir de l'utiliser !

    Est-ce que vous avez déjà testé ce produit? Qu'en avez-vous pensé ? En tout cas, je vous le conseille vraiment ;-)

    J'ai 20 ans, et je suis prodigieuse

    Pin It

    9 commentaires
  • C'est le printemps dans ma salle de bain!

    En ce mois de mai, Lush nous éblouit une fois de plus, avec ses nouveautés "bullesques". En effet, ils ont sorti 3 nouveaux pains moussants, un nettoyant adoucissant ainsi qu'une toute nouvelle sorte de produit; Il s'agit également d'un pain moussant, mais cette fois-ci, il vous aidera à faire la vaisselle !

    En tant que grande adepte des produits Lush, autant vous dire que je suis comblée ! Surtout que j'aime beaucoup l'idée de pouvoir réutiliser ses produits. C'est à la fois écologique, économique et super pratique (le tout en rime bien sûre ^^).

    Je vous énumère toutes ces petites merveilles : Pain Moussant Réutilisable Pâquerette, Pain Moussant Réutilisable Fée du Logis, Pain Moussant Réutilisable Papillon, Pain Moussant Réutilisable Tulipe, et enfin, Prête-Moi ta Main.

    C'est le printemps dans ma salle de bain!

    Les pains moussant Pâquerettes sont des alternatives hors du commun pour les mamans préférant les bains relaxants aux bouquets de fleurs. Ils sont parfumés avec un mélange vivifiant d'orange, de citron vert et de baies de genièvre, sa senteur évoque celle de l'herbe fraichement coupée.

    La fée du logis est une fée rose et verte aux pouvoirs magiques & grandioses à faire tournoyer dans l'évier de la cuisine pour faire la vaisselle tout en gardant des mains douces. Surtout, respectez les instructions sur la baguette : « Détends-toi maman, ce soir je fais la vaisselle ! » - et remplissez simplement l'évier d'eau, agitez-y ce produit doux pour les mains et parfumé au citron afin d'engendrer de la mousse. Laissez-le ensuite sécher sur le bord de l'évier entre deux utilisations (vous pourrez vous en servir environ huit fois).

    Le pain moussant papillon possède de formidables effets sur la peau. Il contient une touche de citron et de géranium d’Égypte afin d'équilibrer la peau, pendant que les beurres de cacao et de karité procurent une peau lisse et douce.

    Le pain moussant réutilisable tulipe représente l'emblème de la journée internationale de la femme en Russie, ce choix n'est donc pas anodin. Ce produit est parfumé avec une délicieuse fragrance de chocolat à l'orange, avec les huiles essentielles de pamplemousse et de bergamote afin d'égayer les esprits pendant que le cacao et la fève tonka apportent chaleur et réconfort.

    Je n'ai malheureusement pas encore pu tester ces pains moussants mais je vous absolument vous les présenter! Par contre, je peux vous dire qu'ils sentent tous extrèmement bons! Je les ai d'ailleurs tous laissé dans ma chambre de telle sorte qu'à chaque fois que j'ouvre la porte, je sens leur parfum.
    Un autre point positif, c'est qu'ils ne s'effritent pas. Au départ, j'avais peur qu'à force de les manipuler pour prendre ds photos ou pour les placer dans ma chambre, je me retrouve avec plein de "miettes" de pain moussant. Et bien non, ils n'ont pas bougé. Ouf !

    C'est le printemps dans ma salle de bain!

    Prête-moi ta main est idéale pour les personnes dont les mains sont sèches et abimées. C'est nettoyant incroyablement adoucissant, formulé en tant que remède entièrement naturel, efficace et traditionnel contenant de
    superbes ingrédients pour apaiser, hydrater et soulager les peaux irritées. Il renferme une abondance de composants adoucissants comme le beurre de karité et le mucilage de guimauve, pendant que la farine de maïs et le talc en facilitent l'application. Vous y trouverez également une bonne dose des huiles essentielles apaisantes et antiseptiques (lavande, camomille bleue, arbre à thé) présentes dans notre nettoyant pour le visage Fraiche Farmacy. Étant donné qu'il ne contient pas de détergent, ce produit ne mousse pas comme un savon classique, mais constitue un nettoyant très doux pour des mains propres et transformées.

    Je peux déjà vous dire que j'apprécie beaucoup ce produit. Il rend réellement les mains douces et les apaise également. Chaque fois que je l'utilise, j'ai l'impression d'utiliser une crème nettoyante tellement sa texture est fondante et onctueuse.
    De plus, il laisse une délicate odeur fleurie sur les mains. Pour tout vous avouer, la première fois que je l'ai utilisé, j'ai gardé ma main sous mon nez pendant de nombreuses minutes tellement j'adorais son parfum.
    Le seul petit bémol que je lui trouverais, c'est qu'il s'effrite très facilement. Lorsque l'on prend un petit morceau de savon, on en met donc vite partout dans la cuisine ou dans la salle de bain. Mais une fois que l'on a compris le fonctionnement, il n'y a plus de souci !

    C'est le printemps dans ma salle de bain!

    Alors les filles, est-ce que vous seriez tentées par ces nouveaux produits ? Ou bien au contraire, ils ne vous inspirent pas du tout ?

    Comme d'habitude, je vous ai mis plus de photos sur ma page facebook. Gros bisous à vous toutes et à vous tous ! Profitez bien de votre congé :-)

    C'est le printemps dans ma salle de bain!

    Pin It

    9 commentaires
  • Prenons soin de nos yeux

    Vous savez toutes à quel point il est important de prendre soin de ses yeux. La peau au niveau du contours de l’œil est beaucoup plus fine que la peau du visage et ne possède pas de film hydrolipidique. Elle est donc plus exposées à la pollution et aux petits tracas du quotidien. D'ailleurs, lorsque l'on est fatiguées, ce sont nos yeux qui nous le montrent via les cernes.

    Les cernes sont en réalité le résultat d'une congestion des petits capillaires sanguins se trouvant juste sous l’œil. La fatigue, la cigarette, le stress ou encore l'alcool ralentissant la circulation lymphatique et provoquant cette coloration bleutée. Mais, je ne vais pas vous en parler plus car je vous avais déjà fais une revue sur le sujet: Ici :-)

    Étant beaucoup derrière mon écran d'ordinateur, j'ai remarqué que j'avais tendance à avoir plus de cernes qu'à l'habitude. Heureusement, il m'a été donné de tester deux produits contours de l’œil. Je les teste chacun depuis plusieurs semaines. L'heure du bilan a sonné ^^

    Prenons soin de nos yeux

    Le matin, j'utilise le gel yeux énergisant Chanel. Il est censé lisser et corriger tous signes de fatigue, énergiser le regard et prévenir les premiers signes de l'âge tout en hydratant votre contour de l’œil.

    Je dois dire que j'aime beaucoup ce produit. Il procure une véritable sensation de fraicheur lorsque je l'utilise. Je prélève une petite perle sur mon index, que je divise en deux. Ensuite, je tapote le produit sur le contour de mes yeux puis je lisse le tout vers l'extérieure. Ce qui est également super, c'est qu'il pénètre très rapidement dans la peau. Je l'applique et je peux directement me maquiller par-dessus, sans souci!

    J'ai constaté également que mes signes de fatigue étaient atténués. Par contre, je ne le trouve pas assez confortable malheureusement... J'avais quelques petites ridules de déshydratation qui ont disparu. Mais, bien que ce produit soit très agréable, je ressens ce besoin de "cocooning" pour mes yeux, que je ne retrouve pas avec cette texture.

    Prenons soin de nos yeux

    Le soir, j'utilise le gel contours des yeux Louis Widmer. Ce produit est également censé apaiser et décongestionner le contour de l’œil. Tout en l'hydratant et en l'énergisant. Il a également des propriétés anti-âge. Mais n'ayant pas encore de rides, je ne peux malheureusement pas encore donner un avis sur ce point.

    Ici aussi, une petite perle divisée en deux suffit pour les deux yeux. Sa texture est très fraiche et assez agréable même si j'ai un peu du m'habituer car elle colle légèrement. Mais ce n'est pas dérangeant !

    J'ai constaté que le matin, j'avais des yeux plus reposés et moins de cernes. Cependant, bien que le contour de mes yeux soit hydraté, tout comme pour le produit Chanel, je ne ressens pas cette sensation d'hydratation. C'est très certainement dû à la texture gel.

    Prenons soin de nos yeux

    Comme vous pouvez le constater, ces deux produits sont presque à égalité. Ce sont tous deux de très bons produits ! J'ai malgré tout, comme vous pouvez le constater, une petite préférence pour le Chanel. De plus, sont packaging est vraiment superbe et très facile d'utilisation :-)

    Vous utilisez déjà des crèmes contours de l’œil ? Quel type de produits utilisez-vous ? Dites-moi tout :D

    Prenons soin de nos yeux

    Pin It

    20 commentaires
  • Le matin : 5 minutes, 9 produits

    Le matin, lorsque je vais travailler, inutile de vous dire que c'est la course ! J'ai à tout casser 5 minutes pour me maquiller et il faut que le tout tienne 8 heures d'affilées sans bouger. Souvent, je saute une étape. Tout dépend de mon envie, mais surtout de mon humeur... Soit j'oublie la base (moyennement grave), soit c'est le correcteur (très grâve).

    Le souci, c'est qu'actuellement, je suis en plein dans mes allergies... Autant vous dire que j'ai un teint gris, terne, des rougeurs, des imperfections. Généralement, elles finissent par ressortir si je ne mets pas quelques couches (épaisses) de correcteur. De plus, je n'arrête pas de bourgeonner pour le moment (La chance est avec moi dis-donc ^^).

    Vous l'aurez compris, il faut que le tout soit parfait, que rien ne transparaisse, tout en essayant de garder le résultat le plus naturel possible.

    Le matin : 5 minutes, 5 produits, 5 solutions!

    Vous vous demandez certainement pourquoi dans mon titre, je parle de solution. Et bien quand on travaille, il faut absolument que rien ne bouge, encore plus quand on est conseillère beauté...

    La première étape consiste à appliquer une base. J'utilise la base lissante de chez Sephora. Elle lisse la peau, facilite l'application du fond de teint et améliore se tenue. De plus, elle est matifiante !

    Ensuite, j'applique mon fond de teint. J'utilise le Healthy mix Serum de Bourjois. Il est très léger, mais couvre ce qu'il faut. Sa tenue n'est pas tip top, mais avec la base, tout tient durant 8 heures sans souci !

    La troisième étape consiste à appliquer un correcteur. Actuellement, j'en ai bien besoin comme vous l'aurez compris... J'utilise "Éclat Lumière" de Chanel. Il est très facile à utiliser grâce au pinceau et a une super tenue.

    Venons-en au blush ! Si j'applique un blush poudre, je suis certaine que deux heures après, je peux à nouveau en mettre. Du coup, j'utilise "Délice de blush" de Jean d'Estrées. Il s'agit d'un blush gel très frais, très simple à appliquer. Et son gros point fort est qu'une fois sec, il ne bouge pas !

    Et enfin, parlons de la cinquième étape. La poudre ! Comme toujours j'utilise ma poudre Clinique qui compense légèrement le manque de couvrance de mon fond de teint et qui par la même occasion, fixe le tout !

    Le matin : 5 minutes, 5 produits, 5 solutions!

    Je n'ai voulu vous parler que du teint donc je n'ai pas fait mes yeux. Mis à part mettre un peu de mascara et de khôl, mais c'est tout.

    Voici donc tout ce que je fais chaque matin lorsque je vais travailler et que mon maquillage doit tenir un maximum de temps. Ca peut parraitre beaucoup pour certaines, j'en conviens bien. Mais au final, on ne voit pas vraiment que je suis maquillée, ça reste très naturel. Et ça, j'adore :D

    Et vous les filles, quelle est votre routine teint ? Vous avez aussi des petits produits miracles ? Bisous à vous toutes !

    Le matin : 5 minutes, 5 produits, 5 solutions!

    Pin It

    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique