• Démaquillant Velours Liérac, le top du top !

       Démaquillant Velours Liérac, le top du top !
    Il profite de l’innovation Écoskin. Ce complexe naturel associe des probiotiques (Lactobacillus casei et Lactobacillus acidophilus) à du miel végétal pour préserver l’écosystème cutané et stimuler les défenses naturelles de la peau.
    Sa formule est enrichie en huile de jojoba protectrice et apaisante mais également en huile de macadamia qui posséde des propriétés hydratantes.
    Riche et soyeuse, cette huile fondante démaquillante aux délicates notes de freesia, de rose et de musc blanc se transforme en émulsion lactée au contact de l’eau.

    Ce complexe naturel associe des probiotiques (Lactobacillus casei et Lactobacillus acidophilus) à du miel végétal pour préserver l’écosystème cutané et stimuler les défenses naturelles de la peau.
    Sa formule est enrichie en huile de jojoba protectrice et apaisante mais également en huile de macadamia qui possède des propriétés hydratantes.

    > 15€


    Démaquillant Velours Liérac, le top du top !
       Démaquillant Velours Liérac, le top du top !

    J'ai enfin trouvé LE démaquillant miracle ! Celui qui vient à bout de mon liner waterproof, de mon mascara, de mon crayon, de ma poudre !
    Et je peux vous dire que j'en ai essayé des démaquillants... Sous forme de lingettes, biphasés, en lait et j'en passe. Mais je n'ai jamais réussis à en être complètement satisfaite.

    J'ai gagné ce démaquillant velours sur le blog de Mademoiselle Futile et je ne m'attendais pas à un résultat si probant !
    Il suffit d'en prendre un peu dans le creux de ses mains, de l’émulsionner avec de l'eau et de frotter le tout sur votre visage. Et je peux vous dire que tout part très vite !
    Bien évidemment, il faut s'aider d'un, voire même de plusieurs cotons pour enlever tout les résidus d'huile et maquillage qui se sont éparpillés sur votre visage.
    Car il faut le reconnaitre, en utilisant ce démaquillant, c'est Halloween tous les soirs dans votre salle de bain ^^

    Il n'agresse pas votre peau, ne la dessèche pas et ne provoque aucune réaction quelle qu'elle soit. J'ai lu certains avis disant qu'il piquait les yeux. Et bien jusqu'à présent, je n'ai pas eu ce soucis donc je suis plutôt contente !

    Le plus, c'est qu'il ne faut pas en prendre de trop pour que tout votre maquillage de la journée parte. Un petit mouvement de pompe suffit et en plus, il sent bon !
    Le seul petit bémol que je pourrais lui trouver c'est le fait que ce soit un flacon pompe
    ... En effet, j'ai un peu peur que quand je serais à la fin de la bouteille, La pompe soit inutilisable.

    Démaquillant Velours Liérac, le top du top !
       Démaquillant Velours Liérac, le top du top !

    Efficacité : 1
    Utilisation : 0,75
    Odeur : 1
    Pas de réaction : 1
    Rapport qualité/Prix : 1

    Ma note pour le démaquillant velours Liérac est donc de 4,75/5. Si vous cherchez un démaquillant doux mais très efficace, il est pour vous !

    L'avez-vous déjà testé ? Seriez vous tentées de l'acheter ? Bon lundi à toutes et à tous !

     Démaquillant Velours Liérac, le top du top !

    Pin It

    18 commentaires
  • la BB Cream Garnier, Bien Bernés ?

    La nouvelle B.B. Crème inspirée du Blemish Balm – le secret de beauté des asiatiques – offre un soin longue durée tout en unifiant votre peau
     , pour un  effet “peau de bébé” en 30 secondes.

    5 bénéfices :

           - Hydratation 24h
           - Unifie le teint
           - Corrige ridules & imperfections
           - Ravive l’éclat
           - Protection UV FPS 15

    Elle existe en deux teintes, la teinte claire (à gauche) et la teinte médium (à droite).

     

     

     
    Mon avis sur la BB Cream Garnier

    Appliquez quotidiennement la B.B. Crème sur le visage. Vous pouvez utilisez le Soin Miracle Perfecteur à la place ou en complément de votre maquillage habituel.

     la BB Cream Garnier, Bien Bernés ou pas ?

    J'ai acheté cette BB Cream sur un coup de tête, au départ, suite au teste de D0miino, je voulais m'acheter celle de chez Erborian. Mais voulant me féliciter d'avoir bien gérer mon premier jour de cours, j'ai craqué en passant devant chez Di en rentrant chez moi...

    Je vous avoue déjà que j'ai été un peu déçue par ce produit... Malgré les critiques que j'ai pu lire dessus, je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux. Je vais donc vous exposer mon avis en 5 points pour vous faciliter la lecture :-)


    1. Hydratation

      Au niveau de l'hydratation, il n'y a pas de problèmes. La crème nourrit vraiment bien la peau et lorsque l'on ressent des petites sensations de tiraillements comme par exemple après un masque ou un autre soin, elle l'atténue directement.
       
       
    2. Unifie le teint

      C'est ici que les choses se corsent... Je dirais oui, elle peut unifier le teint. Mais à une seule condition, ne pas avoir de rougeurs ni de cernes, ni de petites décolorations de la peau... Il vous faut donc une peau parfaite !
      Pour moi qui ait des rougeurs au niveau des joues et du menton, elle les les camoufles très, mais vraiment très légèrement.

      la BB Cream Garnier, Bien Bernés ou pas ?
                                                                                       - Avant -

      la BB Cream Garnier, Bien Bernés ou pas ?
                                                                                       - Après -

    3. Corrige ridules et imperfections

      Une fois de plus, si vous voulez corriger vos imperfections avec cette BB-Cream, je vous conseille de ne PAS en avoir du tout au départ.
      J'ai malheureusement des petits soucis d'acnés et le fait d'appliquer cette BB Cream ne change malheureusement rien du tout. Donc elle doit être utilisée en complément avec un bon correcteur.

    4. Ravive l'éclat

      Je lui donne un bon point pour cette caractéristique, elle donne bonne mine.
      Si vous êtes malade ou que vous avez passé une mauvaise nuit, elle rehaussera votre teint en quelques secondes.

      la BB Cream Garnier, Bien Bernés ou pas ?

    5. Protection UV

      Je vous avoue que je ne peux pas vraiment vous dire ce que je pense de sa protection UV. En effet, nous sommes en automne et nous ne risquons plus d'avoir de coups de soleils normalement.
      Mais pour tout vous dire, j'ai bien envie de croire Garnier sur ce point !

    la BB Cream Garnier, Bien Bernés ou pas ?


    la BB Cream Garnier, Bien Bernés ou pas ?En Conclusion :

    Pour reprendre mon titre, j'ai envie de dire que Garnier nous a un peu berné sur certains points.

    En effet, je n'appellerais pas cette crème "BB Cream" car elle ne comporte pas les caractéristiques qui sont propres à ce genre de soins.
    N'oublions pas que B.B. veut dire "Blemish Balm", c'est-à-dire, qu'elle camoufle les imperfections. Et dans ce cas-ci, elles ne sont pas camouflées...

    Je pense que le terme de crème teintée lui conviendrait beaucoup mieux vu qu'elle hydrate la peau à la perfection et qu'elle rehausse le teint sans problème.

    A mon avis, certaines marques ont du se laisser transporter par la vague "BB Cream" et ont voulues, à leur tour, créer la leur.
    Seulement, ça ne marche pas à tous les coups...

    Je pense également que cette crème ne convient pas aux personnes qui ont la peau à tendance grasse car étant assez riche, elle risque de vous laisser un film gras sur le visage.
    J'ai aussi vu et lu de nombreux avis disant qu'elle faisait briller certaines personnes. Donc elle vous conviendra très bien si comme moi, vous avez la peau sèche à sensible.


    la BB Cream Garnier, Bien Bernés ou pas ?
    la BB Cream Garnier, Bien Bernés ou pas ?Ma note pour la BB Cream Garnier est donc de 28/50 !

    Vous trouvez sans doute que je l'ai cotée sévèrement...
    Mais comme je vous le disais plus haut, pour moi ce n'est pas une BB Cream, mais une bonne crème teintée qui, je trouve, est parfaite pour être portée durant les saisons froides.


    Avez-vous déjà testé la BB Cream Garnier ? Qu'en avez-vous pensé ? Votre avis m'intéresse !

    la BB Cream Garnier, Bien Bernés ou pas ?

    Pin It

    31 commentaires
  • Mon nuage de crème à la guimauve

    "Ma première fois" avec Belle à Croquer

    Le Nuage de crème à la guimauve est un masque mousse à la texture gourmande, légère et onctueuse qui enveloppe la peau d’un cocon de douceur.

    Son secret ?
    Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit. Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âge de l’huile de babassu.

    "Ma première fois" avec Belle à Croquer

    Sur une peau propre, appliquer une noix de Nuage de crème sur chaque joue, le front et le menton. L'étaler en couche épaisse en massant du bout des doigts, en évitant le contour des yeux. Humidifier le visage préalable en cas de peau délicate. Se plonger dans un bain chaud et fermer les yeux pendant 15 minutes. Penser à sa future journée shopping. Retirer l'excédent à l'aide d'un coton. Croquer ce moment de beauté 1 à 2 fois par semaine.

    Mon nuage de crème à la guimauve
    Mon nuage de crème à la guimauve

    Moi qui rêvais de tester cette marque, non vendue en Belgique, c'est enfin chose faite! Et je ne suis pas déçue !

    Ce masque est un vrai régal avec sa petite odeur gourmande de guimauve, qui, une fois au contact de la peau, se libère encore plus ! J'en mangerais
    Si je pouvais, je le laisserais encore plus longtemps sur mon visage... Heureusement, une fois enlevé, l'odeur ne part pas tout de suite, mais persiste ce qui est vraiment génial !

    La marque tient également ses promesses car la peau est adoucie, c'est un réel plaisir que de sentir son visage tout doux et sentant si bon !

    Le seul bémol que je pourrais lui trouver, est qu'il est difficile à enlever. Une fois sur la peau, un simple coton ne suffit pas pour faire partir tout le produit. Du coup j'utilise mon éponge à grimage que j'humidifie légèrement. Et là, le masque part plus facilement.

    Mon nuage de crème à la guimauve

    Mon nuage de crème à la guimauve

    • Odeur : 1
    • Pouvoir adoucissant : 1
    • Facilité d'Utilisation : 0,5
    • Pas de réactions : 1
    • Rapport qualité/prix : 0,5

    Ma note pour Nuage de crème à la guimauve de la marque Belle à Croquer est de 4/5 ! En effet, je lui retire un demi-point car il est difficile à enlever et un autre petit demi-point car je le trouve un poil cher... Mais au final je l'adore, et tout ce que je me dis quand je l'utilise c'est : "Qu'est-ce que je vais faire quand le pot sera vide" ?

    Avez-vous déjà essayé la marque Belle à Croquer ? Qu'en avez-vous pensé ?

    Mon nuage de crème à la guimauve

    Pin It

    27 commentaires
  • Mrs Whippy, il n'y en aura bientôt plus !

    Mrs Whippy, il n'y en aura bientôt plus !
    Offrez-vous un tourbillon de bulles et de mousse à la fraise réconfortante avec notre milk-shake sophistiqué pour le bain.
    Voici une petite vidéo de démonstration que je vous ais trouvé sur youtube : ici

    PRIX : 4,65 €

     

    Mrs Whippy, il n'y en aura bientôt plus !
    Pour la petite histoire, je l'avais achetée il y a déjà quelques temps et apparemment, je l'ai oublié au fin fond de son sac que j'avais rangé dans un autre sac. Autant vous dire que la probabilité que je la retrouve intacte était quasi nulle. Et bien non, n'était pas cassée, enfin presque... Il y avait juste une petite partie du gâteau qui c'était cassée. Mais en fin de compte, ce n'est pas plus mal car comme ça je peux vous montrer l'intérieur !

    Je vais commencer par ma petite déception. En effet, je n'ai pas du tout retrouvé l'odeur de la fraise dans cette balistique. J'ai vraiment eu l'impression que l'encens prenait le dessus. Ce n'est pas dérangeant en soi car l'encens a un parfum plutôt agréable. Mais je m'attendais vraiment à ressentir cette odeur sucrée de fraise !

    Une fois dans l'eau, la partie blanche fond la première dans l'eau en créant à la surface un genre de mousse qui m'a vraiment fait penser à de la chantilly ! Au point de vue visuel, c'est très agréable. Ensuite, l'intérieur commence à pétiller comme une vraie balistique, ce qui rajoute une note de rose à cette "crème fouettée".

    L'odeur de l'encens reste très présente et vient même se greffer sur votre corps pour quelques heures. Mais pas de panique, c'est une odeur très légère qui ne se sent que si vous vous reniflez le bras !

    Enfin, "Mrs Whippy" a aussi la particularité de vous rendre la peau toute douce, elle n'irrite pas et ne dessèche pas non plus l'épiderme.

     

    Mrs Whippy, il n'y en aura bientôt plus !

    Mrs Whippy, il n'y en aura bientôt plus !

    Odeur : 0,5
    Efficacité : 1
    Pas de réaction : 1
    Hydratation : 1
    Rapport qualité prix : 0,5

    Ma note pour "Mrs Whippy" de Lush est donc de 4/5. Si vous aimez l'encens, je vous conseille vivement d'aller vite vous la procurer avant qu'il n'y en ait plus.
    De plus, elle conviendra, grâce à son parfum, tout autant aux hommes qu'aux femmes malgré son petit côté girly !
     

    Mrs Whippy, il n'y en aura bientôt plus !

    Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique