• Je suis de retour avec un nouveau concours! Aujourd'hui, vous pouvez tenter de remporter une CelluBlue. La fameuse ventouse anti-cellulite.

    Comme vous le savez, les soins anti-cellulite n’agissent qu'en surface. Ils ne savent pas pénétrer jusque dans l'hypoderme qui est trop profond. Ces soins vont donc lisser la surface de votre peau. Votre peau d'orange sera moins visible, mais elle ne sera pas éliminée.

    La seule méthode qui permet de casser les amas graisseux n'est autre que le fameux massage palper-rouler. Ce procédé est principalement proposé en institut et il peut parfois être assez onéreux.

    Heureusement, la CelluBlue permet de reproduire chez soi les mouvements du célèbre massage "palper-rouler".

    Concours: Remportez une CelluBlue


    Son utilisation est très simple. Il vous faut tout d'abord appliquer sur votre peau une huile ou une crème anti-cellulite. Pour ma part, j'utilise le soir l'huile de massage Weleda qui est top. Et le matin, j'utilise le gel anti-capiton Fleurance Nature que j'adore dont je vous reparlerai prochainement.

    N'utilisez donc en aucun cas votre ventouse sur une peau sèche! Vous risquerez de vous blesser.
    Voici les conseils de CelluBlue que vous pourrez retrouver sur leur site:

     

    1.  Effectuez une pression ferme sur les côtés de votre CelluBlue et posez-le, sans relâcher les côtés, sur la zone à traiter.

    2.  Relâchez ensuite doucement les côtés du CelluBlue contre votre peau, cette dernière sera alors aspirée à l’intérieur du CelluBlue.

    3.  Une fois la zone du corps huilée et le CelluBlue en place, déplacez-le du bas vers le haut pendant 3 minutes, puis de gauche à droite pendant 1 minute.
     
    4.  Effectuez ensuite des mouvements circulaires pendant 1 minute en remontant toujours du bas vers le haut.
     
    5. Pour déstocker davantage la cellulite, vous pouvez terminer votre massage, en enfonçant légèrement le CelluBlue contre votre peau puis tirez vers l’extérieur sans décoller l’objet.

    Facile, rapide et efficace! Bien évidemment, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats si vous pratiquez une activité physique régulière et si vous faites attention à votre alimentation, car bien souvent, la cellulite (en plus des hormones), est la conséquence d'une alimentation trop grasse.

    Concours: Remportez une CelluBlue


    Tentant n'est-ce pas ? En tout cas, je suis impatiente de vous dire ce que j'en pense. Je vous ferai une revue récapitulative d'ici quelques semaines.

    Passons aux choses sérieuses. Vous souhaitez éliminer votre cellulite et avoir un corps de rêve ? Alors tentez votre chance et participez au concours!

    FERME

    Concours: Remportez une CelluBlue

    Pin It

    25 commentaires
  • Quelques Reflets d'Eté avec Chanel


    Chanel est de retour avec une toute nouvelle collection. Autant vous dire que l'été sera coloré, avec de jolis tons pétillants et on ne peut plus estivaux.
    En effet, les coloris rosés, orangés sont de la partie, tout comme le bronze ou encore l'or qui habilleront votre regard de couleurs vibrantes.

    La collection "Reflets d’Été" de Chanel nous offre une version idyllique du maquillage estival. Il suffit de regarder les différents écrins pour presque se croire en vacances. J'adore!

    Pour l'occasion, Chanel pare nos lèvres d'un gloss léger, mais coloré. Les Lèvres Scintillantes revêtissent leurs habits de lumière et nous offrent 5 nouveaux tons: HELLO, un rose pâle - GLAZE, un joli lilas - SEXY, un fuchsia intense - HAPPY, un corail vibrant - SUNNY, un gloss orangé.

    Les ongles ne sont pas laissés de côté. Ici aussi, cinq nouveaux coloris viendront joliment habiller vos mains: EASTERN LIGHT, SWEET LILAC, PINK TONIC, TUTTI FRUTTI et MIRABELLA.

    Le regard est, quant à lui, plus que gâté. Trois nouvelles Illusions d'Ombres voient le jour (MIRAGE, un bronze or - NEW MOON, un joli cuivré - UTOPIA, une ombre lavande). Le Stylo Yeux Waterproof AMBRE DORÉ est également parfait avec ses tons or et bronze.

    Côté mascara, vous retrouverez deux tons très originaux et éclatants: VIOLET TOUCH et ORANGE TOUCH.

     

    Quelques Reflets d'Eté avec Chanel


    Enfin, le teint se pare également de jolis reflets ensoleillés avec Le Blush Crème de Chanel. CHEEKY est un magnifique fard à joues que vous pourrez aisément utiliser en bronzer.

    Que de belles choses n'est-ce pas ? Je dois vous avouer que j'aime beaucoup cette collection. Je vous ai d'ailleurs réalisé un petit make up léger, mais soutenu pour embellir vos journées d'été.

    1. Appliquez l'Illusion d'Ombre MIRAGE sur toute la paupière mobile.

    2. Réalisez un léger trait de liner avec le Stylo Yeux Waterproof SANTAL

    3. Soulignez le regard (ras de cil inférieur) avec le Stylo Yeux Waterproof AMBRE DORE. N'hésitez pas à en rajouter par-dessus votre eye-liner pour lui offrir plus de brillance et d'originalité.

    4. Appliquez votre mascara favoris.


    Facile, rapide et efficace! Pour vous dire la vérité, je réalise ce maquillage pratiquement tous les jours. Les ombres dorées ou bronze mettent d'ailleurs fort en avant les yeux bleus ou bleu-gris, ce que j'adore! Si vous avez les yeux verts, je vous conseillerais plutôt UTOPIA.

    Quelques Reflets d'Eté avec Chanel


    Au niveau de la qualité des produits, c'est du grand Chanel. Je suis une fan inconditionnelle des Illusion d'Ombre. Je suis donc très heureuse de découvrir de nouveaux coloris dans la collection d'été. Ces fards-crème sont d’ailleurs très faciles d'utilisation. Il vous suffit d'un pinceau et c'est tout.

    Vous pouvez appliquer le fard sur toute votre paupière mobile pour un maquillage de journée. Ou alors la mixer avec une autre ombre pour réaliser un make up plus intense. Vous pouvez réellement la travailler comme vous le souhaitez!

    Au niveau de la tenue, je n'ai rien à lui reprocher. Si je réalise un maquillage plus léger, j'utilise une base à paupière avant. Si je réalise un maquillage plus intense, je n'ai pas besoin d'en mettre. Le fard tient bel et bien toute la journée, sans bouger. Top!

    Quelques Reflets d'Eté avec Chanel

    Quelques Reflets d'Eté avec Chanel


    Les Lèvres Scintillantes m'ont beaucoup surpris. En voyant la couleur du gloss, je m'attendais à un résultat ultra pétillant et très intense. Ce qui, je dois vous l'avouer, m'a fait un petit peu peur vu que je préfère les maquillages plus "discrets".

    Heureusement, l'intensité est moins importante une fois posés. La couleur du gloss ressort bel et bien, mais tout en légèreté. Il ne faut également pas oublié que, quand vous choisissez un gloss, la couleur naturelle de vos lèvres est à prendre en compte.

    Si vous avez des lèvres foncées, la couleur du gloss ressortira moins. Et vice versa. N'oubliez donc pas de toujours tester, en magasin, les produits que vous souhaitez acheter!

    Quelques Reflets d'Eté avec Chanel


    Je pense que vous l'aurez toutes compris, mais je craque pour cette collection. Que ce soit les Illusion d'Ombre, les Lèvres Scintillantes ou encore ces magnifiques vernis, tout me plait! D'ailleurs, je vais vous en parler très prochainement.

    La collection "Reflets d’Été" de Chanel est disponible depuis début juin dans toutes les bonnes parfumeries. Et je vous conseille de foncer car, (as always), ces jolis produits partent comme des petits pains!

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire! 

    Quelques Reflets d'Eté avec Chanel


    D'ailleurs, que pensez-vous de cette jolie collection les filles ? Vous seriez tentées de vous offrir ces produits ?

    Quelques Reflets d'Eté avec Chanel

    Pin It

    27 commentaires
  • Le nouveau super correcteur Une Beauty


    Pour notre plus grand plaisir, Une Natural Beauty a sorti un tout nouveau correcteur. Le Youth Concealer Skin Ideal ou Anticerne Jeunesse. Ce produit enrichi à l'acide hyaluronique nous promet une hydratation intense durant 8 heures.

    Il corrige, unifie et lisse le contour de l’œil pour nous offrir un regard éveillé et éclatant. J'ai testé ce produit pendant quelques semaines. l'heure du bilan a enfin sonné!

    Le nouveau super correcteur Une Beauty


    Tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging! J'apprécie vraiment le fait de pouvoir voir la quantité de produit qu'il reste dans le flacon. Ensuite, le petit pinceau applicateur est très pratique et permet de facilement délivrer la dose de produit que l'on souhaite.

    La texture du produit est assez fluide et se fond facilement sur la peau. Par contre, elle sèche assez rapidement. Mieux vaut donc ne pas trop attendre lorsque vous l'appliquez. Sa tenue est, quant à elle, fort appréciable.

    Au niveau du résultat, comme vous pouvez le voir, il fonctionne plutôt bien! Par contre, mieux vaut ne pas avoir des cernes fort marquées car le "Youth Concealer" Une est assez léger. Comme vous pouvez le constater, il est bel et bien hydratant puisque mes petites ridules sont atténuées.

    Petite remarque: Ici, j'ai appliqué beaucoup de produit puisque j'ai des taches pigmentaires sous les yeux. Vous pouvez bien évidemment en mettre moins, mais utilisez toujours cette technique qui consiste à descendre sur la joue avec le produit. Si vous appliquez seulement de l'anticerne sur vos cernes, vous risquez d'avoir une différence de couleur avec votre maquillage et donc une petite démarcation...

    Le nouveau super correcteur Une Beauty

    Le nouveau super correcteur Une Beauty


    En conclusion, j'aime beaucoup ce produit même si au niveau de la couvrance, j'ai besoin d'un produit moins léger vu l'état de mes cernes certains jours... Il hydrate et illumine le regard. Vous pouvez d'ailleurs l'utiliser comme illuminateur si la teinte choisie est un peu trop clair.

    J'en profite pour vous présenter le nouveau rouge Breezy Balm que j'aime beaucoup. Il est très hydratant et nourrissant. Les couleurs sont intenses et brillantes. C'est un vrai plaisir de l'utiliser! J'ai d'ailleurs très envie de craquer pour la teinte la plus claire (B02). La Poudre de Soleil Minérale Matte est également géniale! Je vous en parlerai d'ailleurs dans un prochain article.

    Vous retrouverez ces jolis produits en parfumerie: La Poudre de soleil minérale mate (19,90 €), les Breezy Lips Balm (16,90 €) et le Youth Concealer Skin Ideal (12,99 €).

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire! 

    D'ailleurs, que pensez-vous de cette jolie collection les filles ? Vous seriez tentées de vous offrir ces produits ?

     

    Le nouveau super correcteur Une Beauty

     

     

    Pin It

    18 commentaires

  • Hop, c'est parti pour une belle série de concours pour les 3 ans du blog! Aujourd'hui, c'est Oenobiol qui vous gâte avec le soin "Solaire Intensif".

    Les capsules "Solaire Intensif" Oenobiol ont pour effet de mieux protéger votre peau contre les rayons ultra-violets. Elles vont aider à rendre votre épiderme plus résistant!

    Ce produit est parfait pour les peaux claires (et hâlées) qui souhaitent activer leur bronzage tout en se protégeant plus efficacement des coups de soleil. Attention, l'utilisation de ce produit ne vous délivre pas de l'utilisation d'une crème solaire. Au contraire, n'oubliez surtout pas d'en appliquer sur les zones longuement exposées!

     

    Concours: Oenobiol prend soin de votre peau pour l'été


    Solaire Intensif contient de nombreux ingrédients bénéfiques tels que de l'extrait de tomate riche en lycopène, un des plus puissants antioxydants naturel. On retrouve également de l'extrait de tagète riche en lutéine qui va neutraliser les radicaux libres. La vitamine E (encore un antioxydant) et le sélénium sont également présents. Le phytoène ainsi que le phytofluène vont quant à eux, être de bons filtres UVB et UVA.

    Les actifs sont 100 % d'origine végétale et les formules ont toutes été testées scientifiquement pour vous apporter des produits les plus efficaces possibles.

    Au niveau de l'utilisation, vous devez prendre une capsule par jour durant un repas. Vous pouvez commencer la cure un mois avant l’exposition solaire et la continuer pendant, mais également par après l'exposition.


    Concours: Oenobiol prend soin de votre peau pour l'été


    Tentant n'est-ce pas? En tout cas, je dois vous avouer qu'avec ma peau très claire (qui brûle et ne bronze jamais...), je suis bien contente de tester ce produit. Je vous tiendrai d'ailleurs au courant de l'avancée de mon test!

     Le concours est maintenant terminé, vous avez été nombreuses à participer! Random.org a désigné la gagnante, il s'agit d'Aurélie Fay !! Félicitations :-) Envoie-moi vite un mail via le formulaire de contact pour que je puisse les transmettre à Oenobiol! Bisous à vous toutes et un tout grand merci pour vos participations

    Concours: Oenobiol prend soin de votre peau pour l'été

    Pin It

    32 commentaires