• Que diriez-vous de découvrir EyeCare ?


    Il y a quelques semaines, je vous présentais la marque Eyecare dans ma revue expliquant "Comment se maquiller lorsque l'on a les yeux sensibles".

    En quelques mots, EyeCare est une marque qui propose du maquillage et des soins, parfaits pour les peaux sensibles. Leurs produits sont également indiqués lorsque vous portez des lentilles. Vous ne retrouverez d'ailleurs aucun parfum ou encore aucun ingrédient pouvant susciter des allergies. Les ingrédients naturels sont également privilégiés.

    Je dirais même mieux, avec EyeCare, vous prenez soin de vos yeux. Je vous invite d'ailleurs a aller consulter l'étude qui a été réalisée sur la marque, les résultats sont assez probants!

    Que diriez-vous de découvrir EyeCare ?


    EyeCare propose de nombreux produits. Tout d'abord du maquillage, avec les grands classiques (mascaras, rouges à lèvres, fards, vernis, etc). Mais également des soins. En effet, vous pourrez prendre soin de votre peau avec leur gamme de produits hydratants. Les soins pour les yeux sont également présents, tout comme des produits démaquillants et nettoyants.

    Vous trouverez donc certainement votre bonheur sur le site. D'ailleurs, j'en suis super contente!

    Qu'en pensez-vous ? En tout cas, la marque de soin haute tolérance a décidé de gâter l'un ou l'une d'entre vous aujourd'hui!

    En effet, vous pouvez tenter votre chance pour remporter une Crème Anti-Poches Contour des Yeux, un Mascara Allongeant et une Ombres à Paupières Waterproof de la couleur de votre choix. Top n'est-ce pas ? Ce sont des produits que j'aime beaucoup et que j'ai choisi moi-même pour que vous puissiez découvrir le meilleur d'EyeCare.

    Que diriez-vous de découvrir EyeCare ?


    Pour pouvoir participer au concours, il y a quelques conditions à remplir. Je souhaite réellement gâter mes fidèles lectrices/lecteurs!

    1. Liker la page Facebook EyeCare (et me donner votre pseudo),

    2. Avoir déjà posté un commentaire sur mon blog,

    3. Me suivre sur un ou plusieurs réseaux sociaux: Hellocoton/Facebook/Twitter (et me donner vos pseudos).
       
    4. Répondre à la question ci-dessous, 

    5. Vous pouvez également partager le concours sur les différents réseaux, mais ce n'est pas obligatoire.

       

    Question : Dans quel cas est-ce que la marque EyeCare est conseillée ? (il y a deux réponses héhé)

    EDIT: Le concours est maintenant terminé les filles! L'heure du résultat à sonné :D Comme toujours, c'est Random.org qui a désigné l'heureuse élue et il s'agit de ..., de ... MUMU !! Toutes mes félicitations, tu remportes donc une Crème Anti-Poches Contour des Yeux, un Mascara Allongeant et une Ombres à Paupières Waterproof de la couleur de ton choix. Envoie-moi vite tes coordonnées via la formulaire de contact. A très vite!

     

    Que diriez-vous de découvrir EyeCare ?


    Je vous souhaite bonne chance les filles, et les garçons! Le concours se termine le 7 septembre prochain. Je tirerai au sort le nom de la/le gagnant(e) grâce à Random.org. A très vite

    Que diriez-vous de découvrir EyeCare ?

    Pin It

    22 commentaires
  • Les nouveaux soins capillaires Bio-Beauté by Nuxe


    Les soins capillaires, voilà des produits que j'aime changer très souvent. Je dois d'ailleurs vous avouer que j'ai fait de gros écarts dans ma routine "silicone-free"... Je vois un nouveau shampoing, je veux le tester et hop, je retourne au silicone. Bonjour le résultat! Mais, grâce à ces nouveaux produits, je reprends convenablement soin de mes cheveux.

    Bio-Beauté by Nuxe à lancé sa première ligne de soins capillaires certifiés bios. Vous pourrez donc chouchouter vos cheveux tout en étant plus respectueux de l'environnement. En effet, les ingrédients qui composent ces produits sont beaucoup plus facilement bio-dégradables, comparés aux shampoings classiques. Top!

    Ces soins capillaires sont certifiés Ecocert, ont le label Bio, 99,2 % des ingrédients sont d'origine naturelle et 14,9 % d'entre-eux sont issus de l'agriculture biologique.

    Ces nouveaux soins sont également plus respectueux de vos cheveux. Les shampoing classiques contenants du silicone ont, à la longue, un résultat néfaste sur vos cheveux. Ce type d'ingrédient créé une sorte de gaine sur vos cheveux, ce qui empêche (entre autres) vos soins (masques, etc) d'agir. Vos cheveux s'alourdissent petit à petit, ils sont plus vite gras et beaucoup moins beaux, voire même cassants ...

    Les nouveaux soins capillaires Bio-Beauté by Nuxe


    Pour être franche avec vous, j'ai craqué pour cette gamme. Je l'utilise en alternance avec mon shampoing Biolage, et mes cheveux sont de plus en plus beaux!

    Le Shampoing Usage Fréquent à l'eau florale de verveine et aux dérivés de coco est génial!  Parfaits pour les cheveux normaux, il va faciliter le coiffage de ces derniers, ainsi que les sublimer grâce aux extraits d'oligopeptides d’amande douce et de chicorée sauvage.

    Les dérivés lipidiques de coco vont hydrater et reconstruire vos cheveux. L’eau florale de verveine, quant à elle, est un très bon anti-oxydant ainsi qu'un excellent anti-inflammatoire, qui va véritablement apaiser votre cuir chevelu.

    En plus de sentir très bon (les parfums sont naturels), il mousse parfaitement sur le cuir chevelu et le lave tout en douceur. Il se rince également facilement.

    Les cheveux sont véritablement plus brillants, plus doux et surtout, ils ne sont pas alourdis, ce qui me permet de pouvoir espacer mes shampoings. Top!

    Les nouveaux soins capillaires Bio-Beauté by Nuxe


    L'Après-Shampooing Démêlant Bio-Beauté by Nuxe est parfait pour les cheveux normaux à fins. Je le conseille d'ailleurs fortement aux personnes qui ont les cheveux secs et cassants.

    Ici encore, la chicorée sauvage va gainer le cheveu et le rendre plus brillant. L'huile de coco vierge va, quant à elle, nourrir vos cheveux en profondeur pour leur apporter beaucoup de douceur et de souplesse. On retrouve également l'amande douce anti-oxydante et protectrice. Enfin, c'est un émulsionnant dérivé du colza qui va faciliter le démêlage.

    Je dois dire qu'il est très efficace. Le démêlage est bel et bien facilité. D'autant plus que généralement, lorsque l'on utilise un shampoing sans silicone, il est parfois difficile de les démêler... Ce produit règle donc le problème!

    Enfin, la seule chose qui me chiffonne, c'est qu'il alourdit un peu mes cheveux. A mon avis, ce ne sera pas le cas si vous avez des cheveux secs!

    Les nouveaux soins capillaires Bio-Beauté by Nuxe


    Mon article se termine déjà. Mais je pense que vous l'aurez compris, je suis séduite par ces deux produits. L'efficacité et le résultat sont bel et bien au rendez-vous. Je ne peux que vous les conseiller.

    Vous retrouverez ce shampoing ainsi que cet après-shampoing en pharmacie et en parapharmacie au prix de 12 € (environ). Ils sont disponibles depuis le mois de juillet dernier.

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces soins capillaires ? Vous seriez tentés de les tester ? Dites-moi tout!

    Les nouveaux soins capillaires Bio-Beauté by Nuxe

    Pin It

    18 commentaires

  • Voilà un petit temps que je ne vous ai plus réalisé une revue sur une poudre visage! Il faut dire que j'ai trouvé mon bonheur chez Clinique. Mais comme j'aime bien tout tester, plusieurs poudres sont passées au banc d'essai sans vraiment détrôner ma Superbalanced Powder. Jusqu'au jour où j'ai pu tester la toute nouvelle poudre Ünt.

    La poudre compacte waterproof "Ex White Miracle Glow SPF 30" illumine votre peau, tout en combattant l’hyper-pigmentation. Comme vous le savez, Ünt est une marque asiatique et la pire crainte des femmes vivant dans ces régions, ce sont les taches pigmentaires! Beaucoup de leurs produits de maquillage luttent donc contre ces petits défauts de la peau.

    Ici, c'est l’acide tranexamique et la vitamine VCIP qui vont vous protéger des taches pigmentaires, tout comme l'écran solaire SPF 30.

    L'illite, une sorte d'argile, va flouter les pores ainsi que les ridules tout en camouflant vos imperfections. Le teint est unifié, lumineux et, parfait. Voici ce que nous promet Ünt. Tentant n'est-ce pas ?!

    La nouvelle poudre Ex White Miracle Glow ÜNT!


    Tout d'abord, ce que j'aime beaucoup, c'est le poudrier. Habituellement, je n'aime pas trop les produits en plastique. Mais ici, il est très bien fini et plutôt pratique avec son grand miroir et sa petite éponge incorporée. Je lui pardonne!

    Passons à la poudre. En deux mots, je l'aime beaucoup! D'autant plus qu'elle existe en trois teintes, dont une très claire, qui me convient parfaitement.

    Comme nous le promet la marque, elle unifie parfaitement la peau. Les pores sont floutés, les imperfections sont atténuées, le teint est bel et bien lumineux. Et le tout en prélevant très peu de produit.

    Sa couvrance est également modulable. Vous pouvez donc adapter votre maquillage en fonction de vos envies. En sachant que si vous utilisez la petite éponge, vous augmentez le taux de couvrance. D'ailleurs, si vous souhaitez encore plus camoufler vos imperfections, vous pouvez mouiller légèrement la petite éponge. Pour ma part, je l'applique au pinceau.

    La seule petite chose que je lui reproche serait sûrement le fait que la poudre n'est pas aussi fine que je l'espérais. Elle se voit assez vite. Par contre, au niveau tenue, je n'ai rien à dire. Elle est nickel!


    La nouvelle poudre Ex White Miracle Glow ÜNT!


    En quelques mots, cette poudre me plait beaucoup. Elle est d'ailleurs devenue ma "poudre de voyage". Le fait qu'elle se voit légèrement ne me dérange pas plus que ça, surtout qu'il faut en mettre très peu pour avoir un joli résultat.

    Vous la trouverez au prix de 17,42 € sur le site Ünt. D'ailleurs, je vous fais part d'une excellente nouvelle. La célèbre marque à ouvert un centre de traitement des commandes en France, ce qui réduit le délais de livraison et supprime les frais de douane en Europe. Top!

    Mon article se termine les filles, j'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire.

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de cette poudre les filles   ? Vous seriez tentées de la tester ?

     

    La nouvelle poudre Ex White Miracle Glow UNT!

    Pin It

    17 commentaires
  • Des huiles essentielles calmantes et envoutantes


    Je suis de retour avec une revue sur les huiles essentielles. Ce sont des produits que j'utilise très souvent et qui, pour certaines, ne quittent jamais mon sac (huile essentielle de menthe poivrée et de carotte).

    Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vous présenter l'huile essentielle de Camomille Romaine, l'HE de Jasmin Absolue ainsi qu'un spray RevelEssence que j'adore!

    Je commence sans plus tarder par l'huile essentielle de Jasminum grandiflorum ou Jasmin Absolue Conventionnelle. C'est sans nul doute l'HE la plus envoutante que j'ai pu tester. Son odeur est on ne peut plus agréable. On retrouve un parfum capiteux, suave et très féminin. Ce n'est pas pour rien que c'est un ingrédient fard en parfumerie. J'adore!

    Elle a de nombreuses propriétés, mais je l'utilise principalement pour ses vertus relaxantes et apaisantes.

    Bien-faits: relaxante - antispasmodique - migraines - maux de tête - soulage les douleurs liées aux règles - soulage les crampes - diminue les tensions - aide à trouver le sommeil - confiance - dépression - tristesse - anxiété - etc.

    Usages: inhalation - bain - massages (à diluer dans un corps gras) - diffusion.

    Notez que l'on peut également utiliser cette huile essentielle dans les soins de beauté. Elle comporte des vertus anti-oxydantes et revitalisantes pour la peau. Vous pouvez donc facilement en ajouter dans vos crèmes ou huiles de beauté. 

    Des huiles essentielles calmantes et envoutantes


    Je continue avec l'huile essentielle de Chamaemelum nobile ou Camomille Romaine. Ce produit, tout comme son prédécesseur, vous permet de retrouver facilement votre calme. En effet, en plus de vous offrir un parfum léger, frais et fruité, la camomille va vous aider à vous relaxer. Voici ses nombreuses propriétés:

    Bien-faits: anti-stress - relaxante - calmante - antalgique - antispasmodique - sédative - antiparasitaire - anti-inflammatoire - régénérant cellulaire - sensibilité cutanée - etc.

    Usages: frictions - massages - application locale.

    Comme vous pouvez le constater, cette huile essentielle s'utilise principalement sur la peau. En cas d'angoisse, vous pouvez également en appliquer sur un petit mouchoir et la respirer. Si vous avez des soucis cutanés, vous pouvez mélanger quelques gouttes des cette HE avec un corps gras et traiter la zone cutanée irritée.

    Des huiles essentielles calmantes et envoutantes


    Après les huiles essentielles, je vous présente un produit qui ne quitte plus ma chambre. Il s'agit du Spray Purifiant Frais Mentholé Bio. En quelques petites pressions, ce spray assainira et rafraichira votre intérieur.

    Il a pour propriété d'éliminer de votre maison les bactéries (selon la norme NF EN 1040), certains champignons, des levures (selon la norme NF EN 1275) et certains virus (selon la norme NF EN 14476 sur Adénovirus). Il va également éliminer les mauvaises odeurs.

    Je tiens malgré tout à préciser que selon moi, ce spray agit plutôt en "prévention". Si vous avez des champignons dans votre maison, mieux vaut utiliser des produits plus "radicaux".

    Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est son parfum très frais et mentholé. Quelques "pshiits" suffisent à rafraichir votre maison.

    Ce spray purifiant est composé de 28 huiles essentielles dont la menthe ou encore la lavande. Je vous invite d'ailleurs à aller consulter la liste d'ingrédients sur le site de RevelEssence.

    Depuis que je l'ai, il ne se passe pas un jour sans que je ne l'utilise. J'aère ma chambre pendant quelques heures après m'être levée puis, je pulvérise un peu de spray. La pièce est donc rafraichie, purifiée et sent bon la menthe.

    Des huiles essentielles calmantes et envoutantes


    Beau programme n'est-ce pas ?! Autant vous dire que j'aime beaucoup ces produits. D'ailleurs, j'utilise principalement l'huile essentielle de jasmin en diffusion, et l'huile essentielle de camomille sur un petit mouchoir, comme je vous l'explique plus haut.
    Le spray est quant à lui parfait et je pense même tester le Spay Anti-moustiques Bio pour les vacances!

    Par contre, n'oubliez pas que les huiles essentielles ne doivent pas être utilisées chez la femme enceinte, la femme allaitante, les enfants en bas-âge ou les personnes allergiques aux huiles essentielles. Les huiles essentielles ne doivent également pas être utilisées pures mais diluées ou avec parcimonie dans le cas d'applications locales. Enfin, n'hésitez pas à consulter votre médecin en cas de questions ou si les HE doivent être ingérées. C'est important!

    Des huiles essentielles calmantes et envoutantes
     

    Pour terminer, je vous ai réalisé un petit tableau récapitulatif des propriétés, usages et bien-faits des ces deux HE, pour que tout soit le plus clair possible. J'espère que ma revue vous aura plu!

     

    D'ailleurs, quelles sont les huiles essentielles que vous préférez ? Quelles sont les recettes que vous réalisez avec ?

    Des huiles essentielles calmantes et envoutantes

    Des huiles essentielles calmantes et envoutantes

    Pin It

    25 commentaires