• Mes envies vacances en 2021

    Mes envies vacances en 2021


    Hello, je suis de retour avec une revue "vacances". En effet, je pense que nous sommes tous en manque d'évasion pour le moment. En Belgique, les voyages non-essentiels sont interdits et l'envie de prendre l'air se fait de plus en plus pressante.

    J'ai donc sauté sur l'occasion lorsque Hotels.com m'a proposé de parler de vacances. Il s'agit donc d'un article en collaboration avec Hotels.com, mais toutes les opinions sont les miennes, comme toujours. C'est donc l'occasion rêvée de vous parler de nos vacances d'été, passées en Normandie, ainsi que de mes envies pour 2021.

    Nous n'avons en effet pas pu résister à l'idée de nous évader et nous sommes partis avec mes parents et ma sœur dans l'Eure. Cette magnifique région de France regorge de sites à découvrir et à visiter, tout en restant loin des foules. Aucun souci donc, pour respecter les mesures de distanciation sociale tout en passant de bons moments.

    Nous avons principalement visité des châteaux et des jardins, mais également la Maison de Monet, un incontournable en Normandie. Certes, il y avait plus de monde, mais comme nous devions booker un créneau de visite et suivre un itinéraire précis, nous n'étions pas les uns sur les autres.


    Mes envies vacances en 2021


    Nous avons (entre autres) été visiter le Château de Beaumesnil, le château Gaillard à Les Andelys, mais mon coup de cœur va au château d’Acquigny et à son parc qui est vraiment sublime et qui mérite véritablement que vous y fassiez un tour. Vous avez d'ailleurs le droit de vous y arrêter pour pique-niquer dans les jardins. Top!

    Nous avons véritablement passé un très bon séjour, nous nous sommes ressourcés après cette longue période compliquée et j'espère que nous pourrons le faire à nouveau cet été.

    D'ailleurs, j'aurais souhaité visiter Paris, une de nos amies est partie y vivre en janvier et il nous tarde de la voir. Nous avions aussi comme projet d'aller dans le sud de la France avec d'autres amis, du côté de Marseille, mais si je devais choisir l'endroit de rêve où aller, je retournerais en Ecosse.

    Nous y sommes allé en 2018 et c'est sans hésiter, mon voyage coup de cœur de tous les temps. Nous avons A-DO-RÉ et nous en sommes revenu avec une seule idée en tête, y retourner le plus vite possible.


    Mes envies vacances en 2021


    Les paysages sont splendides, les gens sont accueillants, la vie y est calme, moins stressante et beaucoup plus centrée sur la nature. C'est véritablement tout ce que j'aime et ce que je recherche pour me ressourcer. Autant vous dire que, dès qu'on peut, on embarque nos bagages, et on y retourne.

    Nous rêvons aussi de visiter l'Irlande qui a l'air d'être un pays splendide, proche de la nature. Ce voyage est donc dans notre bucket list et nous avons d'ailleurs déjà investi dans des guides et des cartes. Nous sommes vraiment motivés !

    Enfin, en attendant de pouvoir réaliser nos souhaits de vacances pour 2021, nous continuons de planifier nos futurs voyages en nous renseignant sur les hôtels et les bons plans. Les mesures COVID ne nous permettent pas de nous y rendre pour le moment, mais je tiens malgré tout à rappeler qu'il est très important de les suivre et qu'elles nous permettront de retrouver rapidement une vie la plus normale possible.


    Mes envies vacances en 2021


    D'ailleurs, quelles sont vos envies pour les vacances ? N'hésitez pas à me faire part de vos destinations préférées et de vos bons plans ! Belle journée :-)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :