• C'est Pâques chez Lush

    C'est Pâques chez Lush


    Hello ! Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter une Joyeuse Pâques. Les temps sont moroses, mais j'espère que vous profiterez malgré tout de beaux moments en famille ou à distance.

    D'ailleurs, il faut pour l'instant faire preuve d'inventivité pour égayer nos journées de confinement, mais je dois avouer que la collection de Pâques Lush à tout pour me plaire et me donne envie de plonger dans un bon bain chaud.

    En effet, ils ont mis le paquet pour l'occasion. Les produits sont drôles, originaux, colorés et hyper réconfortants! Mais je ne vais pas m'éparpiller, entrons vite dans le vif du sujet !

    Je commence sans plus tarder par leurs bombes de bain que j'aime d'amour. La première, Eggy Wegg (la rose avec les œufs sur le plat), est très fraiche. En plus de colorer votre eau en orange, elle dévoile des parfums de citron, d'agrumes et de menthe.

    C'est Pâques chez Lush


    Humpty Dumpty m'a vraiment fait penser à Alice aux Pays des Merveilles, avec Tweedledum et Tweedledee ! On y retrouve aussi des senteurs d'agrumes, mais également un arôme de miel. Mais seulement un arôme puisque cette bombe de bain est Vegan.

    Enfin, on retrouve Flamingo Egg, ma préférée. Elle offre une senteur sucrée de bonbons (le tout avec un brin de citron et de vétiver), tout ce que je recherche pour l'instant. Et ses paillettes ne contiennent pas de plastique donc aucun souci pour l'environnement. Top !

    Toujours dans l'univers du bain, je vous présente deux autres produits. Tout d'abord, Golden Egg, un fondant bombe de bain (le bel œuf doré). Une fois dans l'eau, il libérera ses paillettes dorées, mais également des huiles essentielles de bergamote et d'orange du Brésil ainsi que de l'huile d'amande et du beurre de cacao. Votre peau est adoucie, hydratée et nourrie, tout en profitant de votre bain.

    Singing Daffodil est quant à lui un joli pain moussant en forme de jonquilles. En plus de faire mousser votre eau, il libèrera des arômes d'Ylang Ylang et de tagètes.


    C'est Pâques chez Lush


    Passons aux savons. Le premier, Muddy Carrots, est un savon à la carotte, à la boue de rhassoul, au pamplemousse et au bois de Santal. Je peux déjà vous dire qu'il sent super bon et qu'il remplace à merveille mon savon habituel.

    Enfin, Avo Good Easter Soap, est un savon qui, en plus d'avoir une bonne tête, est enrichi en huile d'avocat adoucissante, en huile essentielle de bergamote et d'encens. Son parfum tonifiant et chaud vous fait voyager tout en vous lavant les mains. Top !


    C'est Pâques chez Lush


    Je termine par Funfetti Cake, un exfoliant pour les lèvres super gourmand. Il sent vraiment bon, c'est très difficile de ne pas le manger à la petite cuillère puisqu'on y retrouve, en plus de l'huile de jojoba, de l'absolu de vanille. Et ça, c'est mon péché mignon.

    Je l'applique généralement le soir, en le frottant délicatement sur mes lèvres. Vous pouvez soit rincer le sucre, soit le manger après l'avoir utilisé, puis appliquer un baume et votre bouche sera douce et débarrassée de ses petites desquamations. C'est un vrai plaisir de l'utiliser !


    C'est Pâques chez Lush


    Top tout ça, n'est-ce pas ? Ma revue se termine déjà, j'espère qu'elle vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire ce que vous avez pensé de cette jolie collection. Belle journée à vous!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sara
    Jeudi 8 Avril à 10:46

    J'ai acheté la bombe dorée ce week-end, elle est trop belle *_*

      • Jeudi 8 Avril à 12:17

        Hello,

        Oui, elle est super jolie :-)

    2
    Jeudi 8 Avril à 11:50
    Orphea

    Ca fait une éternité que je n'ai plus été chez Lush, tout ça me donne bien envie de me reprendre quelques bombes de bain. :-)

    Bisous ♥

      • Jeudi 8 Avril à 12:16

        Coucou :-)

        Mais comme je te comprends ! Leurs bombes de bains sont vraiment les meilleures. J'ai toujours du mal à résister ^^

        Bisous ♥

    3
    Jeudi 8 Avril à 13:06

    Hello,
    Quelle jolie revue colorée ! J'allais tout le temps chez Lush plus jeune. J'avais notamment chez moi un énorme pack de bombes de bain pailletées et qui sentaient merveilleusement bons. Mais en grandissant pour des raisons d'écologie et de soin de ma peau très sensible, je me suis mise à arrêter de prendre des bains et passer exclusivement aux douches. Mais j'utilise toujours leur exfoliant pour la bouche qui est en effet vraiment top !
    A très vite,
    Manon.

      • Vendredi 9 Avril à 10:19

        Hello, je comprends tout à fait ! Je prends moi même très rarement des bains, et c'est vraiment quand j'en ressens le besoin. Leurs exfoliants sont tops aussi, on en mangerait d'ailleurs ^^

        A bientôt

    4
    Vendredi 9 Avril à 09:57

    Hello Anne-Cécile,

     

    Lush propose toujours des collections ultra mignonnes, j'adore :)

     

    Bises

    5
    Vendredi 9 Avril à 11:11

    Un bien belle collection ! L'exfoliant lèvres me fait de l'oeil, il doit sentir trop bon !!

    Des bisous

    6
    Dimanche 11 Avril à 08:29
    Ciloucr

    Ça fait une éternité que je ne suis pas allée chez Lush.

    Passe un bon dimanche, bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :