• Smokey gris-anthracite "Tissé-Gabrielle"


    Je suis de retour avec un nouveau tuto! Il y a quelques semaines, je vous présentais les toutes nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel. Aujourd'hui, je vous présente "Tissé-Gabrielle", une magnifique palette aux tons gris, anthracite, mauve grisé et perle!

    Ce sont des couleurs qui peuvent sembler fort classiques, mais chacun des fards à une petite particularité, l'un tend plus vers le mauve, l'autre vers le bleu, pour créer des nuances subtiles, on ne peut plus jolies. C'est pourquoi je la trouvais parfaite pour vous réaliser un petit tutoriel. C'est parti!


    1.   J'ai appliqué le fard gris légèrement bleuté (bas-droite) en partant du coin interne, et en m'arrêtant aux 2/3 de la paupière.

    2.  J'ai ensuite appliqué le fard anthracite (haut-gauche) sur le dernier tiers de ma paupière. C'est-à-dire en coin externe.

    3.  À l'aide du fard mauve-grisé, j'ai fondu les ombres entre elles et j'ai également remonté le fard sur l'os de l'arcade orbitaire.

    4.  Pour offrir plus de lumière et agrandir le regard, j'ai appliqué le fard perle sous l'arcade sourcilière.

    5.   Le ras de cil inférieur n'est pas délaissé puisque j'ai utilisé du khôl noir pour souligner mon regard. Vous pouvez aussi l'utiliser en eyeliner.

    6.   Pour intensifier le trait de crayon, j'ai appliqué un peu de fard gris-bleu par-dessus. Terminez par un peu de mascara!

     

    Facile n'est-ce pas! Ce type de maquillage est parfait pour sortir ou pour une occasion spéciale. Cette palette permet également de créer des harmonies de couleurs plus légères pour, par exemple, pourvoir l'utiliser en journée. Je m'amuse d'ailleurs souvent à tracer un simple trait de liner avec le fard gris-mauve, et je suis prête!


    Smokey gris-anthracite "Tissé-Gabrielle"


    D'autant plus que, comme je vous le disais, les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel sont très pigmentées. Le maquillage en est plus intense, plus profond et surtout plus rapide à réaliser.

    Chanel nous propose d'ailleurs 4 maquillages différents, tous réalisables avec ces palettes; le Regard Naturel, le Regard Intense, le Regard en Amande et le Regard Smoky.

    Pour vous aider et vous rendre l'art du maquillage plus facile, la célèbre marque nous offre ces quatre tutoriels dans chaque boitier. En plus de votre bel écrin, vous trouverez donc un petit fascicule avec les tutos et quelques explications. Il n'y a pas moyen de tomber en panne d'inspiration!

    Smokey gris-anthracite "Tissé-Gabrielle" 

    Smokey gris-anthracite "Tissé-Gabrielle"


    Si vous recherchez des palettes à offrir ou à vous offrir, les 4 Ombres sont parfaites. Les résultat sont vraiment tops, je me le dis d'ailleurs presque tous les jours. Pigmentation, confort, tenue et facilité d'utilisation sont au rendez-vous!

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de cette palette ? Les tons vous plaisent ? Ca vous plairait que je réalise d'autres tutos ?

    Smokey gris-anthracite "Tissé-Gabrielle"

    Pin It

    14 commentaires
  • Les nouveaux rouges signés UNE Beauty


    UNE Beauty m'a de nouveau fait craquer! Je suis vraiment super fan de cette marque. Jusqu'à présent, aucun de leurs produits ne m'a déçue.

    D'ailleurs, aujourd'hui je vous présente les tout nouveaux rouges à lèvres de la marque. Les Rouge By UNE! Une fois de plus, la célèbre marque s'inspire des couleurs naturelles pour créer de jolis tons. On retrouve 8 nouvelles teintes toute plus jolies les unes que les autres.

    Tout d'abord, R07, R08 et R12 vous offriront une couleur intense, parfaite pour sortir. R04, R05 et R06 apporteront juste ce qu'il faut de couleur pour parfaire le ton naturel de vos lèvres. Enfin, R02 et R10 sont quant à elles, des teintes nudes. Elles rehausseront vos lèvres de jolies couleurs naturelles! 

    Leur petit plus ? Un parfum à la tomate! Oui, vous avez bien lu. Ces rouges sentent bon les feuilles de tomates. Autant vous dire que je suis fan de cette odeur. Je l'étais déjà avec les Glimmer Lips Balm que j'aime d'amour et qui sentent bon le miel (ci-dessous). Mais là j'ai eu un gros coup de cœur!

    Les nouveaux rouges signés UNE Beauty


    Ces Rouges By UNE contiennent du beurre de karité connu pour ses vertus hydratantes et nourrissantes. On retrouve également de la cire d’abeilles et de la cire de graines de tournesol qui vont toutes deux protéger, offrir ce côté onctueux au baume. Enfin, l'huile d'amande douce va préserver vos lèvres des agressions extérieures.

    Une fois de plus, 98,1 % des ingrédients sont d'origine naturelle et le parfum "feuille de tomate" est quant à lui, 100 % naturel.

    Côté texture, on retrouve véritablement un fondant très agréable et commun aux rouges UNE. Ils s'appliquent donc très facilement et son raisin rond est parfait pour les bouches fines comme la mienne.

    Je n'ai pas constaté de dessèchement non plus au niveau des lèvres, ce qui peut arriver de temps en temps avec les cires naturelles.

    Enfin, sa tenue est plutôt bonne. Malgré tout, comme il est très crémeux, il a tendance à "s'effacer" un peu plus rapidement. N'oubliez donc pas de pincer vos lèvres dans un mouchoir après avoir appliqué votre rouge pour maximiser sa tenue!

    Les nouveaux rouges signés UNE Beauty

    Les nouveaux rouges signés UNE Beauty

    Une fois de plus, UNE Beauty a fait fort, la célèbre marque naturelle nous propose un rouge de qualité. Pigmenté, onctueux, confortable, naturel et surtout, avec un prix intéressant puisqu'il ne vaut que 13,99€ chez DI et à l'INNO. En France, je pense par contre qu'il est au prix de 16,90 €...

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire! 

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces nouveautés? Vous avez déjà testé les rouges UNE ? Lequel vous tenterait ?

     

    Les nouveaux rouges signés UNE Beauty

    Pin It

    16 commentaires
  • Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Je suis de retour avec une nouvelle revue Chanel. Et pas des moindres puis qu’aujourd’hui je vous présente la toute nouvelle version des 4 Ombres de Chanel! Les palettes de la célèbre marque font partie de mes préférées, je vous en ai d'ailleurs souvent parlé.

    Crées en 1982, Chanel a souhaité offrir, en 2014, une toute nouvelle formule à ces précieux fards. Inspirées du tweed, ces 4 Ombres vont vous permettre de réaliser de nombreuses combinaisons, vous pourrez marier les fards avec élégance. Ils deviennent de véritables accessoires de mode!

    Sa texture n'y est pas pour rien. En effet, les pigments sont beaucoup plus intenses, ils vous permettront de réaliser des maquillages encore plus colorés et lumineux.

    Plus fondants et plus fins, les pigments se mélangent et se fondent également plus facilement pour créer de jolis dégradés et moduler les couleurs à souhait.

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Les 4 Ombres étaient déjà très agréables et faciles à utiliser, mais avec cette nouvelle version, le maquillage en devient encore plus facile. Les fards glissent véritablement sur les paupières et viennent vous offrir une belle intensité en un seul passage.

    En quelques mots, j'ai craqué! D'ailleurs, je vais vous présenter aujourd'hui trois des huit fards qui composent cette nouvelle collection. Le premier n'est autre que "Tissé Cambon 228" de Chanel.

    Cette palette se compose de tons rosés et violine que j'adore! Je vous ai d'ailleurs réalisé un petit maquillage avec cette palette (malheureusement, la luminosité ne lui a pas rendu justice ...):

    1.  appliquez le Rose Intense sur toute la paupière mobile,

    2.  ensuite, appliquez le Mauve Clair (très légèrement) en coin interne,

    3.  pour donner plus de profondeur, appliquez le ton Cassis en coin externe,

    4.  terminez par une petite touche de lumière en posant le fard Bleu très pâle sous l'arcade sourcilière et un trait de liner brun.


    Le résultat vous plait ? En tout cas, ce type de palette est parfait pour les yeux bleus, gris et bien sûr gris-bleus. Il peut également aller aux yeux verts si vous accentuez les tons violets.

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Si vous aimez ce genre de couleurs, vous craquerai certainement pour "Tissé Camélia" (je vous invite à googler), qui offre des tons lilas et rose-lavande. Elle est superbe!

    Je continue maintenant avec "Tissé Vendôme", une palette dans les tons beiges, abricots et pêches. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ces couleurs sont très douces et seront parfaites pour un maquillage de jour, frais et printanier.

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Pour fêter l'occasion, Chanel propose également le mascara "Le Volume de Chanel" en vert-grisé. Cette couleur m'a, au premier abord, fait peur. Mais en réalité, il se trouve que le rendu en est presque naturel. Le vert est bel et bien présent, mais le gris est malgré tout la tonalité la plus intense.

    Pour mon plus grand bonheur, Chanel sort aussi de nouveaux "Stylo Yeux Waterpoof". Ce sont mes "crayons/stylos" favoris. Ils tiennent très bien, ne coulent pas, n'agressent pas les yeux et surtout, sont déclinés en de nombreuses couleurs. Vous avez donc un très grand choix de stylos!

    D'ailleurs, celui que vous pouvez distinguer juste en dessous est un gris ("Smoky-Gris") vraiment magnifique. Je vous en parlerai très certainement dans d'autres revues!

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Mon dernier coup de coeur va à la palette "Tissé-Gabrielle". Avec ces coloris, on rend véritablement hommage à Gabrielle Chanel. Le gris, le noir, le blanc irisé qui rappelle les perles, tout est réuni pour réaliser un make up digne de ce nom.

    Cette petite merveille est devenue ma palette de prédilection pour sortir. Vous pouvez autant réaliser un smokey intense qu'un maquillage léger mais soutenu. J'adore!

    Je vous prévois d'ailleurs un petit tuto avec cette palette. Je vous donne donc rendez-vous sur le blog d'ici quelques jours!

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Je pense que vous l'aurez compris, ces ombres sont parfaites (ou presque)! Je vous invite d'ailleurs à aller les découvrir en parfumerie, vous serez bluffées par leur pigmentation et la finesse du fard.

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces nouveaux fards ? Vous connaissiez déjà les 4 Ombres ? Vous seriez tentées de vous les offrir ?

     

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel

    Pin It

    23 commentaires
  • Les nouveau Rouge Edition Velvet de Bourjois


    Aujourd'hui, je vous parle des nouveaux rouges Bourjois. Vous en avez certainement déjà entendu parler puisque les avis fleurissent sur ces petites merveilles! Et pour cause, ils sont géniaux. Sincèrement, ce sont de très bonnes laques.

    Mais je m'emballe! Place à leurs caractéristiques. Ces Rouge Edition Velvet nous promettent un rendu mat en confortable. En effet, leur texture est très fluide. Le pinceau glisse sur les lèvres pour leur offrir une couvrance immédiate.

    Autre très grand point positif, ils ne dessèchent pas les lèvres contrairement à d'autres laques de ce type. Comme je vous le disais, ils sont très confortables et ne figent pas la bouche. Vous ne ressentirez donc pas le produit une fois appliqué. Aucune sensation de figement ce qui, entre nous est extrêmement dérangeant!

    Les nouveau Rouge Edition Velvet de Bourjois

    Les nouveau Rouge Edition Velvet de Bourjois


    Les couleurs sont également très intenses. Elles recouvrent véritablement les lèvres de leurs jolis tons acidulés. Pas besoin de rajouter plusieurs couches!

    Le pinceau mousse, en plus d'être très doux, permet d'appliquer le rouge avec précision. Vous pouvez épouser les formes de vos lèvres sans souci. Il s'adapte également à tous les types de lèvres. Il vous conviendra, que vous ayez une bouche fine ou pulpeuse!

    Très beau résultat n'est-ce pas ?! Comme je vous le disais, j'en suis fan et j'oserai même dire qu'ils détrônent d'autres laques de marques célèbres.

    Je suis d'ailleurs tombée amoureuse de ces deux teintes. La première est un joli nude (07 Nude-ist) tirant légèrement vers le rose. Il est parfait pour être porté tous les jours.

    Le second est mon préféré. "Frambourjoise" est, comme son nom l'indique, un magnifique framboise. Je le trouve parfait pour sortir ou tout simplement en complément d'un maquillage de jour très léger.

    Les nouveau Rouge Edition Velvet de Bourjois

    Les nouveau Rouge Edition Velvet de Bourjois


    En conclusion, si vous recherchez des rouges mats longue tenue, qui offrent une couleur intense et couvrante, le tout en étant confortable et léger, surtout foncez!

    Ces Rouge Edition Velvet de Bourjois sont véritablement des petites merveilles à ne pas manquer. Leur prix est d'ailleurs plutôt raisonnable puisqu'ils valent 13,90 €. Comme vous avez pu le voir, le rapport qualité-prix est vraiment très intéressant!

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire! 

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces nouveaux rouges ? Vous seriez tentées de le tester ? Quels sont vos rouges à lèvres du moment ?

    Les nouveau Rouge Edition Velvet de Bourjois

    Pin It

    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique