• Quelques Notes de Printemps avec Chanel


    Aujourd'hui, je vous présente la toute dernière collection Chanel. Pour célébrer la saison qui arrive, la célèbre maison nous propose quelques "Notes de Printemps".

    Les couleurs, la légèreté des beaux jours et les premiers rayons de soleil ont inspiré Chanel. Le rose, le rouge ou encore le pourpre donnent le ton à cette collection. Si vous aimez les tons acidulés, surtout foncez, vous serez très certainement charmées!

    Comme toujours, le regard est merveilleusement bien mis en valeur. Les roses pastel et autres mauves électriques prennent le dessus pour vous offrir un maquillage raffiné, mais sophistiqué.

    Chanel nous offre pour l'occasion une nouvelle création exclusive; Lumière Facettes. Cet écrin 4 couleurs vous propose un joli gris lavande, un brun intense, un ivoire irisé et un rose-abricot. Tentant n'est-ce pas ?

    Pour vous dire la vérité, je suis une grande fan de cette palette. C'est typiquement le genre de ton que j'adore. Je trouve qu'ils intensifient parfaitement les yeux bleus-gris. Si vous souhaitez mettre votre regard en avant, ces couleurs seront parfaites pour vous !

    Comme vous pouvez le voir, j'ai réalisé un maquillage inspiré par les visuels de cette collection. N'oubliez pas que les palettes Chanel sont très simples à utiliser, d'autant plus que les pinceaux adéquats sont compris dans l'écrin. Pas besoin de s'encombrer d'une grande trousse lorsque l'on part en vacances!

    1) Pour commencer, j'ai appliqué le fard ivoire sur toute ma paupière mobile.

    2) Ensuite, j'ai appliqué le fard rosé sur ma paupière en partant du milieu de ma paupière et en étirant le fard vers le coin externe de mon oeil.

    3) J'ai ajouté un peu de profondeur à mon maquillage en appliquant le fard le plus foncé dans le creux externe. Je l'ai ensuite fondu avec les autres couleurs.

    4) Enfin, j'ai souligné mon "ras de cil inférieur" avec le fard gris-violet.

    C'est aussi simple que ça! Et ça ne m'a pas pris plus de 5 minutes.  Bien sûr, vous pouvez toujours ajouter un peu de crayon ainsi que du mascara pour marquer vos cils.

    Quelques Notes de Printemps avec Chanel


    La collection "Notes de Printemps" comprend également de nombreuses nouveautés dont je vous parlerai plus longuement dans une autre revue. Mais, je tiens malgré tout à vous présenter les différents produits.

    Je continue avec les yeux puisque Chanel vous offre deux toutes nouvelles Illusion d'Ombre. "Diapason" est un très joli violet profond et "Impulsion" est un rose tendre très doux. Les Ombre Contraste Duo ne sont pas délaissées, "Rose Majeur" vous propose de belles variations de roses.

    Côté lèvres, on retrouve le fameux Rouge Allure avec "Mélodieuse" et "Fougueuse". Vous retrouverez aussi deux nouveaux Rouge Allure Velvet ("La Diva" et "L'Adorée"). Deux Rouge Coco font leur entrée dans la collection avec "Dédicace" et "Triomphe". Ainsi que "Sonate", "Murmure" et "Plaisir" au rayon des Lèvres Scintillantes.

    Comme toujours, les ongles ne sont pas mis de côté (pour notre plus grand bonheur d'ailleurs). Vous pourrez vous offrir "Charivari", "Tapage" et "Ballerina" que vous connaissez certainement déjà.

    Je termine par le teint avec deux nouveaux tons de Blush Crème ("Chamade" et "Intonation") ainsi que la Poudre Universelle Compacte "Préface".

     

    Quelques Notes de Printemps avec Chanel


    Une fois de plus, je suis complètement convaincue par cette nouvelle collection. Les produits sont beaux, de qualité et les créations sont de pures merveilles! Je craque véritablement pour la palette "Lumière Facettes". Je suis également impatiente de vous présenter les autres produits :-)

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces nouveautés ? La collection vous plait ? Vous seriez tentées de vous les offrir ? 

     

    Quelques Notes de Printemps avec Chanel

    Quelques Notes de Printemps avec Chanel

    Pin It

    13 commentaires
  • Le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent


    Le Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent. Voilà un produit que je rêvais de tester depuis de nombreux mois, années... J'allais souvent voir les nouveaux tons en parfumerie, mais sans jamais m'en offrir un. Et bien, je le regrette! Parce que si j'avais su que ce produit était aussi génial, j'aurais fait l'acquisition de plusieurs autres coloris depuis bien longtemps!

    Aujourd'hui, je vous présente le Rouge Pure Couture "Corail Mutin". Ce coloris fait partie de la collection "Rebel Nude". Ces rouges offrent la tenue d’une encre, la brillance d’un gloss et la sophistication d’un rouge à lèvres. Leur texture est, en effet, liquide, brillante, souple et non-collante. Le pinceau glisse sur les lèvres et offre, dès la première application, une opacité très confortable.

    Ces nudes ne sont pas des nudes classiques puisque YSL à décidé de décliner les couleurs "naturelles" à sa manière. Ils vont affirmer vos lèvres et leur offrir une couleur intense, lumineuse à souhait. Rien que les noms des produits laissent déjà entrevoir l'esprit de la collection; Nude Provocateur, Violine Out of Control, Corail Mutin, Corail Hold Up, Pink No Taboo, Beige Anarchist et Fuchsia Tomboy.

    Le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent

    Le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent


    Une fois appliquée, la couleur tient parfaitement sur les lèvres. La brillance peut disparaitre au bout de quelques heures, mais la couleur, elle, ne bouge pas.

    L'intensité de la couleur est également modulable puisque, plus on applique de couches, plus le vernis sera opaque, et plus la couleur sera vive et profonde.

    L'écrin est également très joli. J'aime beaucoup le mélange du noir laqué et du doré. Ces couleurs lui confèrent un côté chic et élégant non-négligeable. L'embout mousse est, quant à lui, tout doux et vraiment délicat pour les lèvres.

    Je pense que vous l'aurez compris, ce vernis à lèvre m'a vraiment convaincue. La tenue, la texture, la brillance, l'opacité, la pigmentation. Tout est parfait! Certes, le prix est assez élevé (une trentaine d'euros), mais la qualité est véritablement au rendez-vous.

    Le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, quels sont vos rouges favori ?  Vous connaissiez déjà le Vernis à Lèvres YSL ? Vous seriez tentées de le tester ?

    Le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent

    Pin It

    24 commentaires
  • Les nouveaux fards Color Edition de Bourjois


    Aujourd'hui, je vous parle des nouveaux fards Bourjois sortis pour la fin de l'année. Autant vous dire que j'étais ravie de découvrir des fards crème! Je suis une grande fan de ce type de produit. Je trouve qu'il n'y a rien de plus pratique. Ces fards sont faciles à appliquer, doux et tiennent généralement assez longtemps. Top!

    Les Color Edition vont vous offrir un rendu métallisé très lumineux. Il peut s'appliquer seul, en aplat ou alors, en smokey avec un fards sec (poudre) ou crème. Vous comprenez mieux pourquoi j'adore ce genre de produit ?!

    Ces petites merveilles sont sorties en 6 coloris différents; 01 Merveille d’Argent, un joli fard argenté; 02 Or Désir, un bel or parfait pour les fêtes; 03 Pétale de Glace, un rose glacé et lumineux; 04 Kaki Chéri, un kaki métallique aux reflets or; 05 Prune Nocturne, un brun aux reflets violines et enfin, 06 Bleu Ténébreux, un superbe bleu profond aux reflets nacrés!

    Bourjois et ses merveilles en pot


    Pour l'occasion, je vous ai réalise un petit look facile à reproduire chez soi. Je suis une adepte des make up léger, pas trop voyants. Ces fards sont parfaits!

    1. J'ai commencé par appliquer "Or Désir" sur toute ma paupière mobile, tout simplement en aplat.

    2. J'ai ensuite apporté plus de profondeur au maquillage en appliquant "Prune Nocturne" dans le coin interne de ma paupière. Je l'ai fondu en remontant au niveau du creux de l'oeil pour créer une jolie ombre.

    3. J'ai utilisé la même couleur pour tracer un trait de liner inférieur et supérieur.

    4. Enfin, j'ai utilisé "Bleu Ténébreux". J'en ai appliqué un tout petit peu en coin interne pour apporter une petit touche de couleur plus peps!


    Vous voyez, c'est assez simple à réaliser! Pas besoin d'être une pro du make up. D'autant plus que les fards glissent véritablement sur les paupières, ils sont dont très faciles à mélanger.
    Côté prix, vous pouvez vraiment craquer pour plusieurs coloris puisque ces fards sont au prix de 11,50€. Ce qui, entre nous, est très raisonnable vu la valeur de certains autres produits de ce type...


    Bourjois et ses merveilles en pot

    Bourjois et ses merveilles en pot


    Pour l'occasion, Bourjois a également sorti une nouvelle teinte de Color Boost. Il s'agit de "Plum Russian", un magnifique rouge bleuté. Il nous offre des reflets bordeaux parfaits pour cette période de l'année!

    Les filles, si vous recherchez des rouges faciles à utiliser, pigmentés, lumineux et surtout, très jolis, surtout, foncez acheter les Color Boost de Bourjois. J'en suis fan!

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire! 


    Les nouveaux fards Color Edition de Bourjois

    Les nouveaux fards Color Edition de Bourjois

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces fards les filles ? Vous seriez tentées de le tester, ou pas du tout ?

    Bourjois et ses merveilles en pot

    Pin It

    25 commentaires
  • Noël en rouge


    Je vous ai parlé il y a peu de la palette "Les Ombres Matelassées" de Chanel. Aujourd'hui, je vous parle des jolis rouges sortis à l'occasion "Nuit Infinie". Vous connaissez toutes mon amour pour les rouges Chanel.

    Ils sont crémeux, faciles à appliquer. Ils sont également nourrissants, pas de risque d'avoir les lèvres sèches après avoir appliqué votre rouge. Ils tiennent également très bien!

    Bon, il faut rester réaliste, aucun rouge ne tient 8 heures sans bouger, c'est impossible. Mais, il faut beaucoup moins souvent en remettre. En générale, durant mes journées de travail, j'en applique le matin et à midi, après avoir mangé. Pas besoin de plus!

    Trêve de bavardage, je commence tout de suite par le sublime Rouge Allure Velvet "La Précieuse". C'est typiquement le genre de rouge que j'adore! Ni trop foncé, ni trop clair. Mais surtout, il est mat. Et je suis une grande fan des lipsticks non-brillants.

    Je les trouve élégants, raffinés et surtout, originaux. Ça nous change des rouges brillants plus classiques. En bref, ils sont parfaits pour les fêtes !

    Noël en rouge

    Noël en rouge


    Le second, est une création exclusive pour la collection de Noël. Il s'agit de "Radieuse".  C'est un joli rose tendre. Tout comme le précédent, il offre de légers reflets bleutés!

    On reste une fois de plus dans un esprit de "cocooning" avec un joli rose. D'ailleurs, une fois posé, il me fait penser à un rose bébé, très doux. Je pense par contre qu'il serait parfait pour les peaux claires et un peu plus mates.

    N'oublions pas le magnifique écrin noir et doré qui met très bien en valeur ces jolies couleurs. Rien que le "packaging" me donne envie de craquer !

    Noël en rouge

    Noël en rouge

    Je pense que vous l'aurez compris, je suis, une fois de plus, convaincue par mes Rouge Allure et Rouge Allure Velvet Chanel. Ces produits sont d'une grande qualité et restent une véritable valeur sûre. 

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

    D'ailleurs, que pensez-vous des ces rouges à lèvres les filles ?  Vous seriez tentées de vous les offrir ?

    Noël en rouge

    Pin It

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique