• Mon sur les Clinique Sweet Pots

    Mon avis les sur les Clinique Sweet Pots


    Voilà un petit temps que je voulais vous parler des Sweet Pots Clinique. Et pour cause, j'en suis fan! Comme vous le savez, je ne parle principalement que des produits que j'aime et celui-ci en fait partie. D'ailleurs, ça fait plusieurs mois que je l'utilise!

    Les Clinique Sweet Pots Sugar Scrub & Lip Balm sont des brillants à lèvres qui contiennent, d'un côté, un gloss solide et de l'autre, un gommage au sucre.

    Ces jolis macarons pour les lèvres sont principalement composés d'agents hydratants. Une fois appliqués, ils sont très confortables et offrent une agréable sensation de protection. Par contre, si vous avez déjà les lèvres abimées, ils ne vous seront d'aucun secours. Ils sont donc parfaits en tant qu'agent "préventifs".


    Mon avis les sur les Clinique Sweet Pots


    Le scrub est quant à lui composé (entre autres) de beurre de karité, d'huile d'avocat, d'huile de pépins de raisin, d'huile de graine de jojoba et de sucre de betterave.

    Je dois reconnaître qu'il est très agréable à utiliser, on sent ses petits grains exfolier vos lèvres tout en douceur. Il ne s'agit pas ici d'un gommage intense ou abrasif, mais bien d'une légère exfoliation que je qualifierais, une fois de plus, de préventive.

    Les lèvres ne sont donc pas agressées et peuvent, par la suite, accueillir au mieux le baume à lèvres.


    Mon avis les sur les Clinique Sweet Pots


    Ces petits macarons ne sont pas parfumés, ce que je trouve plutôt pas mal. Ils sont donc plus adaptés aux peaux sensibles.

    En ce qui concerne les couleurs, vous aurez le loisir de choisir entre 5 teintes plutôt classiques, mais efficaces (rouge, rose, orange, nude et mauve). Celle que j'ai pu tester s'appelle Candies Cassis.

    Enfin, côté prix, vous les retrouverez en parfumerie ou sur l'e-shop de Clinique à 24 € les 7 ml de produit.


    Mon avis les sur les Clinique Sweet Pots

    Mon avis les sur les Clinique Sweet Pots


    En d'autres mots, je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ce produit. J'aime son côté 2 en 1 ainsi que son format qui permet de l'emporter partout. Les Sweet Pots sont de chouettes produits qui, selon moi, font de supers cadeaux. On retrouve le côté baume, mais également le côté précieux et luxueux de la marque!


    D'ailleurs, que pensez-vous de ces Sweet Pots? Ils vous tentent? Avez-vous déjà craqué? Dites-moi tout!


    Mon avis les sur les Clinique Sweet Pots

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :