• Absolutely Rose de Lancôme

    Absolutely Rose de Lancôme


    Lancôme a décidé de mettre le printemps à l'honneur avec sa jolie collection Absolutely Rose. Principalement dominée par le rose, cette collection ravivera votre teint, apportera un peu de peps et de couleur à votre maquillage!

    La Palette La Rose (60 €) définit à merveille cet esprit printanier. Créée par Lisa Eldridge, cette palette se compose de 6 fards; 2 mats, 2 irisés et 2 satinés. Elle comprend également 2 rouges à lèvres (un rouge et un rosé) ainsi qu'un baume à lèvres de couleur neutre.

    Très complète, vous pourrez l'emporter partout. Elle se glisse facilement dans votre sac et vous permettra de réaliser plusieurs looks avec un seul produit!


    Absolutely Rose de Lancôme


    Cette superbe collection est également composée du Grandiôse Liner (35,20 €), en teinte "Fuchsia Mat". Cet Eyeliner vous permettra de tracer votre trait encore plus facilement grâce à son manche pivotant. Vous pourrez donc placer le pinceau à votre guise, afin d'atteindre chaque recoin de votre œil.

    En ce qui concerne la couleur, je dois avouer qu'elle est très jolie, mais un petit peu difficile à porter. Je vous conseille donc de l'appliquer en touche couleur, en complément de votre liner noir. L'effet sera très surprenant!

     

    Absolutely Rose de Lancôme

     

    Vous pourrez également additionner l'effet de votre Grandiôse Liner avec celui de l'Ombre Hypnôse Stylo (28,75 €) en teinte Rose Pastel.

    Très pratiques d'utilisation, ces "jumbos" vous permettront de vous maquiller facilement et d'obtenir un super résultat en quelques coups de crayon. Ils s'estompent sans aucun souci, se fondent aisément entre eux et tiennent très bien! Je ne peux que vous conseiller ces ombres stylos, elles sont tops!

    Voici les swatches de la collection: tout d'abord, les 6 ombres de La Palette La Rose. Ensuite, l'Ombre Hypnôse Stylo et enfin, le Grandiôse Liner. Comme vous pouvez le voir, ces produits sont très pigmentés!


    Absolutely Rose de Lancôme


    Comment vous présenter une si jolie collection sans vous parler de mon chouchou, de mon rouge à lèvres préféré de tous les temps. Il s'agit du Juicy Shaker (24,45 €). Pour l'occasion, Lancôme a sorti la teinte Top Gum, qui est absolument magnifique!

    Sa jolie couleur rosée rehausse votre teint en lui apportant une bonne dose de brillance. Vos lèvres sont hydratées, protégées et j'adore le fait de devoir "shaker" mon rouge pour obtenir la couleur tant attendue. En bref, je suis fan, fan et archi fan!!


    Absolutely Rose de Lancôme

    Absolutely Rose de Lancôme


    J
    e continue avec deux produits pour le teint que j'apprécie beaucoup. Tout d'abord, le Teint Idole Ultra Wear (46,35 €). Ce fond de teint fluide effet seconde peau est très agréable à utiliser.

    Il offre un rendu mat et camoufle toutes les imperfections. Le tout sans effet masque et sans alourdir votre teint. Il tient également très bien! Je dois reconnaître que je le trouve très pratique, même si le mien est un peu trop foncé... Je devrais attendre l'été pour le porter convenablement.

    Absolutely Rose de Lancôme


    Absolutely Rose de Lancôme


    Je l'applique d'ailleurs très aisément grâce à mon pinceau langue de chat Lancôme. Il est d'une douceur... C'est un vrai plaisir de l'utiliser. Je vous le conseille!

    Le dernier produit est une poudre, il s'agit du Teint Idole Ultra Compact (52 €). Il me convient bien mieux puisque, tout d'abord, il est plus adapté à ma carnation, mais également parce qu'il s'agit d'une poudre. Avec ma peau mixte, je trouve que ces produits sont mieux adaptés et permettent de faire plus facilement des retouches en journée.

    Ce produit offre une très bonne tenue ainsi qu'un fini mat que j'adore. Il unifie également très bien le teint et camoufle les petites imperfections. Je ne peux que vous le conseiller!


    Absolutely Rose de Lancôme


    En d'autres mots, cette collection est une belle surprise. Les couleurs sont autant printanières qu'originales. J'offre malgré tout une mention spéciale au Juicy Shaker ainsi qu'à la poudre Teint Idole Ultra Compact que j'adore.


    D'ailleurs, que pensez-vous de ces produits? Ils vous tentent? Avez-vous déjà craqué? Dites-moi tout!


    Absolutely Rose de Lancôme

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :