• Un maquillage qui va à l'Essentiel

    Maquillage Chanel

    Il y a quelques jours, je vous parlais des produits de la collection "Les Essentiels de Chanel". Aujourd'hui, je vous présente un maquillage réalisé en partie avec la collection d'automne, mais aussi avec des produits de la collection d'été.

    C'est un make up que je réalise très souvent. Premièrement car il est très facile à faire, et ensuite car ce sont des produits de qualité qui ont une tenue incomparable.

    J'ai donc d'abord appliqué mon fond de teint Perfection Lumière que j'adore. Sa texture se fond parfaitement sur la peau, il unifie très bien le teint en quelques coups de pinceaux et je suis certaine qu'une fois appliqué, il tiendra les 8 prochaines heures sans bouger! De plus, son rendu est légèrement satiné et surtout, ne fait pas briller.
    Par la suite, j'applique mon blush. Puis, j'utilise ma poudre illuminatrice "Lumière d'Artifices" qui va donner de la lumière et rehausser mon teint de manière naturelle. Je vous la conseille vraiment!

    Par la suite, j'attaque les yeux! Et pour ce faire, j'utilise ma palette Ombre contraste duo en teinte "Sablé Émouvant". Elle est sortie lors de la collection d'été et est vraiment géniale. le fard clair est un fard velouté qui peut soit s'appliquer soit en base. Il peut également illuminer la paupière lorsqu'on le pose en petites touches dans le coin interne de l'œil.

    Maquillage Chanel

    Le fard le plus foncé est quant à lui un fard poudré et mat. Il peut s'appliquer en liner ou alors en complément du fard clair pour donner plus de profondeur et d'intensité au regard. Avec des deux teintes, vous pouvez tout faire; Le liner, le trait sous l’œil, un smokey léger, un smokey plus intense, illuminer le regard, et j'en passe.

    Ici, j'ai également voulu utiliser Le Crayon Khôl en teinte ambre. Je l'ai appliqué en ras de cil supérieur et je l'ai estompé avec le fard plus foncé.
    Enfin, pour les lèvres, j'ai utilisé un Rouge Coco Shine. Il s'agit de la teinte Élise. J'aime beaucoup la texture de ces rouges à lèvres. Elle est très crémeuse, presque comparable à un baume. Sa tenue est également très bonne puisque même si le côté brillant disparait après quelques heures, les pigments, eux, restent sur les lèvres.

    Qu'est-ce que vous pensez de ce maquillage ? Bien évidemment, il reste très naturel et très léger. Comme vous le savez, je ne suis pas une grande adepte des maquillages forts et extravagants. Je vous posterais d'ailleurs plus de photos ce soir, dès que je rentre du boulot :-)

    Cependant, je suis allée en formation il y a quelques jours et j'ai eu la chance d'être le modèle du make up artist Ki Chul Groenevelt qui m'a réalisé un maquillage avec la toute nouvelle palette "Premier Regard" (dont je vous parlais ici). Il s'agit d'un à tendance noire qui serait parfaite pour le soir! Au début, n'ayant pas l'habitude, j'ai été un peu déroutée mais au final, j'étais plutôt fière d'aborder ce superbe make up!

    Un maquillage qui va à l'Essentiel

    Ces deux make up vous plaisent ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez! Si vous désirez un tuto pour un des deux maquillages présenté, voire même les deux, faites le moi savoir en commentaire, j'essayerais de les réaliser le plus rapidement possible :-)

    Bonne journée à vous toutes !

    Maquillage Chanel

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie_04
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:33

    Superbe! Moi, j'adore ;-)

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:20

    Merci beaucoup Marie !! :-)

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:40

    Sublime make up ! J'adore, cette collection est vraiment superbe ! 

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:27

    Merci ma belle !

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 12:36

    T'es toute belle =D

    Ce maquillage te vas vraiment bien ^^

    6
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:04

    Merci ma biche <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :