• Les Essentiels de Chanel

    Les essentiels de Chanel

    Aujourd'hui je vous parle de la toute nouvelle collection Chanel qui est vraiment sublime. Pour cet automne, Peter Philips, Directeur de la Création Maquillage s’empare des codes emblématiques de la Maison Chanel. Au cœur de cette Collection, vous retrouverez les ombres essentielles, qui, à elles seule, vous nous permettre de multiplier les combinaisons et les jeux du regard.

    Sans plus attendre, je vous publie la magnifique description que nous fourni la marque pour nous rappeler l'esprit qui entoure la création de chaque collection : "Comment définir les essentiels du style de Chanel ?  La petite robe noire,  pleine d’esprit. Les souliers bicolores, le sac matelassé à l’épaule. Un sourire esquissé en passant, une silhouette libre qui séduit et puis s’échappe, dans le sillage d’un parfum. Des couleurs, une allure initiée par Gabrielle Chanel, et qui trouvent chaque saison une nouvelle expression."

    Comme vous pouvez le constater, une nouvelle poudre illuminatrice voit le jour ainsi qu'une nouvelle palette 4 Ombres et deux Stylos Yeux Waterproof. Le maquillage des lèvres n'est également pas en reste car vous pourrez craquer sur deux nouveaux Rouge Coco Shine, deux nouveaux Rouge Coco ainsi que deux nouveaux Rouge Allure Extrait de Gloss que j'aime énormément.
    Je vous poste les visuels plus bas. Mais avant tout, je vais vous parler des produits que j'ai eu la chance de tester. Il s'agit de la poudre "Lumière d'Artifice" et du verni "Frenzy", un des trois nouveaux vernis Chanel pour cet automne.

    Les essentiels de Chanel

    Les essentiels de Chanel

    "Frenzy" est comme vous pouvez le constater, un vernis nude aux reflets légèrement lilas-gris qui s'accordent parfaitement avec les nuances de cette fin d'été. Je l'aime beaucoup car je peux le porter avec n'importe quel vêtement. Et comme j'ai la peau claire, il rehausse la couleur de mes mains avec brio. Je dois dire que les deux autres vernis me tentent également énormément. Appréciant beaucoup la couleur rose, "Suspicious" me fait de l’œil. J'ai pu trouver quelques swatch sur internet, et ce fuchsia est vraiment superbe! "Vertigo" est aussi magnifique! Il s'agit d'un vernis noir qui renferme des nuances rouges qui se dévoilent lorsqu'on le porte. Ils me font rêver :-)

    Lumière d'Artifices est comme je vous le disais, une poudre illuminatrice. Elle se fond parfaitement sur le visage et ses fines paillettes rehaussent le teint tout en lui donnant un éclat, une luminosité incomparable. Comme vous pourrez le remarquer, cette poudre pressée est vraiment magnifique! Elle est composée de deux nuances, un beige pâle et une beige plus foncé, le tout sous forme de sequins. Sequins qui nous rappellent la finesse de la haute couture. On croirait presque qu'ils sont juxtaposés les uns aux autres et maintenus par un fil qui se fraye un chemin discret entre les paillettes. Rien qu'en l'ouvrant, et en admirant ce travail d'orfèvre, je l'appréciais déjà.

    Ma seule crainte de départ était d'avoir des paillettes plein le visage. Mais en fait, lors de la première utilisation, les paillettes les plus grandes qui se trouvent "en surface", partent dès que l'on pose le pinceau dessus. Ensuite, elles laissent place à de très petites paillettes qui viendront illuminer le visage. Donc pour celles qui m'avaient posé la question, il ne faut pas avoir peur, une fois appliquée, le toute s'estompe très bien sur la peau, et donne une belle luminosité au visage.

    Les essentiels de Chanel

    Je vous réaliserais d'ailleurs un maquillage pour vous montrer son résultat. Je le ferais certainement fin de semaine, début de semaine prochaine. J'étais tellement impatiente de vous présenter ces deux produits que je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour vous en parler.

    Comme je vous le disais plus haut, cette collection comporte de nombreux nouveaux produits tous aussi alléchants les uns que les autres. Je vous ai faits une petite sélection personnelle. Vous y retrouverez trois ombres essentielles, les fameux vernis (Suspicious et Vertigo) dont je vous parlais, la palette 4 Ombres (Premier Regard) ainsi qu'un des Rouge Coco Shine (Chic). Je vous poste les autres visuels avec les détails sur ma page facebook.

    Quels sont les produits qui vous tentent le plus dans cette collection ? Elle est en vente depuis le 16 août si je ne me trompe pas. Bonne journée à vous toutes!

    Les essentiels de Chanel

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 15:02

    La collection est magnifique et les produits ont l'air vraiment top (la poudre me fait vraiment envie maintenant ;) )!

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 15:52

    Elle est géniale! Vraiment très fine en plus et donne un superbe effet sur le visage. Elle aide à prolonger l'éclat que l'on a en été lorsque l'on a la peau légèrement bronzée :-)

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 15:53

    et si on n'est pas bronzée ça marche aussi ? je veux dire, on n'a pas l'air orange ?  bisous !!

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 16:04

    Non, pas du tout! Tu me connais, j'ai la peau super claire et elle ne change pas ma carnation, elle lui donne juste un peu plus de luminosité et d'éclat grâce aux poudres beiges :-) Je vais réaliser un make up le plus rapidement possible comme ça tu pourras voir le résultat !
    Bisous ma belle !

    5
    Mardi 21 Août 2012 à 14:55

    Le vernis est magnifique, j'adore ce genre de couleur, et la poudre est somptueuse ! 

    Chez Chanel je ne connais que les vernis et les Illusions d'Ombres, mais le reste me fait rêver ! :) 

    Mais bon c'est un budget ^^ 

     

    Bises

    6
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:00
    Désolée d'être hors sujet, mais je voulais juste te remercier pour les produits Biosolis que j'ai reçu aujourd'hui =) C'est juste dommage que c'est quand je ne pars plus en vacances... xD
    7
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:17

    ModeBeautyHappy : Les autres produits sont très biens! Surtout les fonds de teints, je les adore!
    C'est certain que c'est un budget, mais je ne suis jamais déçue de ces produits :-)
    Bisous cocotte !

    Clary : Pas de quoi! Je suis contente que tu les ais bien reçu, l'envoie à apparemment eu des problèmes ^^
    Ne t'en fais pas, il va encore faire beau ces prochains jour ;)
    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :