• Mes nouveaux chouchous pour les lèvres !

    Il y a quelques semaines, quelques adorables blogueuses et moi avons été invitées à une évènement P&G durant lequel on nous a fait découvrir les tout nouveaux rouges à lèvres Max Factor. Il s'agit des flipstick composés chacun de deux teintes. Avant de vous en dire un peu plus, je dois vous avouer que je suis dans ma période rouge à lèvres. J'ai envie de m'en offrir plein... De toutes les couleurs sauf que, j'ai la bouche hyper fine... Ce qui veut dire que je ne peux pas appliquer mes rouges à lèvres au raisin, au risque d'en mettre partout autour. Du coup, sauf avec les rouges à lèvres cylindriques, je ne peux pas faire ce geste hyper féminin et aussi bête que cela puisse paraitre, ça me frustre ^^

    Je reviens donc à mes Flipstick qui, eux, sont très fins ! Ce qui fait que je peux les appliquer directement au raisin, sans avoir peur de déborder. De plus, il permet de très facilement redessiner le contour des lèvres. Premiers bons points pour Max Factor !

    Il y a donc 5 nouvelles teintes allant des orangés vers les rouges flamboyants. Comme je vous le disais, chaque flipstick possède deux couleurs (une foncée et une plus claire) qui vont nous permettre de recréer nos looks favoris en les mixant les unes aux autres, en jouant avec les nuances. Je vous partage sans plus attendre la description de ces petites merveilles : "Max Factor transcende les couleurs en lançant Flipstick. Ce rouge à lèvres innovant propose deux couleurs sur le même tube, à mixer harmonieusement d’un simple geste pour faire rayonner les lèvres de reflets artistiques. Accentuez vos lèvres grâce à la couleur vive et onctueuse de l’une des extrémités et déposez par-dessus un voile de brillance et de transparence grâce à l’autre extrémité. Le verbe ‘flipsticker’ a été inventé pour qualifier l’art de mixer et harmoniser les deux couleurs du Flipstick Colour Effect Lipstick de Max Factor pour obtenir des lèvres qui se distinguent par un look sublime."

    Mes nouveaux chouchous pour les lèvres !

    En plus d'être faciles d'application, ils ont une super tenue ! Lors de l'évent P&G, j'avais appliqué Boréal Mauve et il a tenu tout le reste de la soirée. Pas moyen de l'enlever sans démaquillant. Même si la brillance disparait quelque peu, la pigmentation reste et ne bouge pas !

    C'est vraiment un gros coup de cœur ! Surtout qu'ils sont faciles à transporter partout. Le seul petit point qui me dérange, c'est le packaging. En effet, je trouve que bien que joli, il s’abime très vite. Il a suffi d'un petit séjour à Salsa Red dans mon sac pour que le plastic soit complètement griffé. Les autres se sont abimés dans ma trousse de maquillage.

    Pour vos montrer le résultat, je vous ai swatché Salsa Red qui est un de mes favoris. A gauche vous retrouverez la couleur la plus foncée, à droite, la couleur la plus claire et pour la photo du bas, j'ai mixé les deux teintes pour arriver à un résultat plus doux, plus léger.

    Mes nouveaux chouchous pour les lèvres !

    Si vous souhaitez que je swatche d'autres teintes, n'hésitez pas à me le dire, je publierais les photos sur ma page facebook ! MAJ : Je viens de rajouter un "ombre lips" avec le flipstick Gipsy Red :)

    Qu'est-ce que vous pensez de ce nouveau type de rouges à lèvres ?? Vous seriez tentées de les tester ou au contraire pas du tout ? Je tiens aussi à vous faire part d'un bon plan pour les Belges. Actuellement, vous avez une réduction de -3€ sur les Flipstick chez Kruidvat :-)

    Bisous à vous toutes !

    Mes nouveaux chouchous pour les lèvres !

    Pin It

    9 commentaires
  • Une m'a réconciliée avec le bronzer

    Les filles, laissez moi vous annoncer que j'ai été convertie ! J'ai été convertie au bronzer. Moi qui auparavant, détestais ces genre de produits au plus haut point, maintenant, j'en utilise tous les jours... Pour vous replacer dans le contexte, je n'ai jamais apprécié les terres de soleil ou autres terracota! Je les trouve trop foncées, pas pratiques à travailler. Si on a la malheur d'avoir la peau trop sèche, on se retrouve avec une carte géographique sur le visage. Si on a la peau trop grasse, c'est impossible de l'utiliser correctement... Bref, même en ayant essayé les plus grandes marques (ne parlons pas de Guerlain qui me donne des boutons), je n'ai jamais, au grand jamais, été convaincues.

    Alors je ne vous dis pas ma tête lorsque j'ai reçu par la poste ce produit. Je me suis dit "Mon Dieu, qu'est-ce que je vais en faire". Surtout quand j'ai vu la couleur très foncée du produit. Bref, la petite boite rectangulaire est restée sur mon bureau quelques jours... Puis je me suis dit qu'il fallait malgré tout que je le teste. Et là, grosse révélation. Ce produit est une vraie tuerie ! Mais avant de vous en dire plus, je vous donne sa description ;

    Une m'a réconciliée avec le bronzer"HEALTHY-SUN BB-CREAM BRONZER de UNE,
    une poudre de soleil BB-Cream en 2 nuances hâlées : 1 claire, 1 mate. A chacune son teint d’été. S’il est clair on opte pour la BB-CREAM BRONZER dorée (S05). S’il est mat, on choisit la BB-CREAM BRONZER cuivrée (S07), c’est facile.

    Dans tous les cas, le résultat sera mat car ces BB ne contiennent ni nacres ni pigments irisés, c’est tellement plus naturel.

    Nous on adore l’appliquer au doigt parce que sa texture est douce et fondante : en «warm up», sur les pommettes, le front, l’arête du nez et le menton, comme une «bonne-mine-de-retour-de-ballade-en-mer». 

    Glam et… engagée pour la planète ! Comme le fond de teint BB-CREAM UNE, le BRONZER BB-CREAM est 100% d’origine naturelle, dont 12,2% d’ingrédients d’origine biologique. Son pack est réalisé avec des matières recyclables, des plastiques propres de la famille des PET, sans ajout de vernis. Il est rechargeable et l’impact environnemental de sa recharge est d’environ 70% inférieur au boîtier."

    Une m'a réconciliée avec le bronzer

    Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas faire de chirurgie esthétique. C'est simplement un petit schéma pour vous montrer comment appliquer un bronzer. Je sais que beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais il faut commencer en partant de la racine des cheveux puis étirer la matière vers le nez. Ensuite, on étire vers le haut du front puis vers le menton. Et pour que le résultat paraisse encore plus naturel, il ne faut pas hésiter à en mettre sur l'arrête du nez. C'est également très important d'appliquer un blush ou un bronzer si l'on a utilisé préalablement du fond de teint. En effet, le fond de teint unifie votre peau, ce qui va avoir pour effet de vous donner un "teint plat". Apporter de la couleur va permettre de donner du volume, du relief à votre visage.

    Mais revenons à notre bronzer. Grâce à sa texture crème-poudre, il est très facile à appliquer. Il s'étire assez facilement sans souci. Mais surtout (SURTOUT), il permet une couvrance modulable pour avoir un résultat le plus naturel possible. C'est son gros point fort selon moi. Une fois appliqué, je n'ai pas l'air d'un clown qui a fait du banc solaire seulement sur sa tête...

    Son autre point fort est de nouveau en rapport avec la texture. Grâce à elle, il ne faut plus vraiment se soucier de "l'état" de sa peau avant de se maquiller. Une fois appliquée, elle ne migre pas au bout de quelques heures. Elle est également très agréable au toucher, ne dessèche pas la peau, mais ne la graisse pas non plus.

    Une m'a réconciliée avec le bronzer

    Elle résiste également à l'eau. Mais uniquement à l'eau... J'ai faits un petit test, je me suis mouillé le visage. Rien n'a bougé. Mais une fois que que j'ai frotté mon visage avec un essuie, le plus gros du produit est parti... Cela dit, c'est ce qui se passe avec la majeure partie des produits cosmétiques.

    Vous l'aurez compris, c'est un grand oui ! Je l'utilise presque tous les jours. Il m'arrive même d'en appliquer dans mon cou et sur mon décolleté pour être parfaitement raccord. D'ailleurs l'autre jour j'ai reçu un super compliment ; "J'adore ton teint!". Comme quoi, on a beau dire qu'il faut faire les choses pour nous-même. Il n'y a malgré tout pas de meilleur avis que celui d'une autre personne.

    Une m'a réconciliée avec le bronzerJe lui donne donc une note de 41/50. C'est vraiment un super produit ! Si comme moi vous n'êtes pas une fan du bronzer, je vous conseille sincèrement de le tester. Par contre, je vous conseille malgré tout de l'appliquer au pinceau (fond de teint ou flat top), c'est beaucoup plus facile qu'au doigt et le résultat en est encore plus naturel.

    Qu'est-ce que vous pensez de ce produit ?
    Il y a aussi une question qui me taraude... Dites-moi que je vous aussi, vous avez à un moment détesté le bronzer autant que moi ^^

    D'ailleurs les filles, si vous souhaitez gagner ce produit, n'hésitez pas à participer au concours Une Beauty sur le blog. Il vous suffit de cliquer juste ici. Bisous à vous toutes !

    Une m'a réconciliée avec le bronzer

    Pin It

    8 commentaires
  • Eyes to kill d'Armani

    Comme vous l'aurez certainement, compris, aujourd'hui, je vous parle du make up Armani. Et plus précisément de ses Eyes to kill eyeshadow dont je suis littéralement tombée amoureuse. Bon, je n'en ai testé qu'une seule pour le moment, il s'agit du numéro 15. Mais je suis déjà conquise ! Par contre, je vous préviens, je vais vous bombarder de photos ! J'ai préparé 3 tutos différents; un maquillage de jour très discret, un maquillage plus sophistiqué et enfin, un maquillage de soirée.

    Je commence sans plus attendre avec la description de ces fameuses ombres à paupière : "Eyes to Kill Eyeshadow propose une approche complètement différente et quasiment indéfinissable du maquillage des yeux, où les couleurs s’inspirent des forces de la nature pour sublimer le regard. Haut voltage, haute brillance, la couleur glisse et vibre sur la paupière 24 heures sur 24.
    Des interprétations magiques de couleurs nacrées et polychromes qui se métamorphosent en variations illimitées…
    Très facile à utiliser : appliqué sec ou humide, au doigt ou au pinceau, Eyes to Kill Eyeshadow s’estompe et se superpose à l’infini pour accentuer la profondeur et l’intensité du regard. Appliqué humide, il permet des superpositions plus spectaculaires et plus denses sans épaisseur. Utilisé sur une base, sa texture paraît encore plus veloutée."

    Rien que la présentation du produit nous fait déjà rêver et voyager ! Et je peux vous dire que tout ce que vous avez lu est véridique! Ce n'est pas toujours le cas malheureusement...

    Eyes to kill d'Armani

    Déjà, rien que le packaging est magnifique ! Il est très sobre et met merveilleusement bien en valeur le produit. Ici, il s'agit d'une ombre dorée mouchetée de noir. Une fois prélevée sur le pinceau, elle donne une jolie couleur mordorée.

    Pour vous présenter cette ombre, j'ai donc décidé de vous présenter 3 looks différents, en partant du plus "light" pour finir avec le plus sophistiqué. C'est aussi ma manière de vous montrer qu'avec une seule ombre, on peut donner trois degrés différents d'intensité à un maquillage. On peut aussi bien l'utiliser pour la journée, que pour le soir. Je crois que vous l'aurez compris, je la trouve vraiment topissime !

    Giorgio Armani; 1 ombre, 3 styles différents

    Eyes to kill d'Armani

    Le look de jour est très simple, mais il donne un super effet ! Je commence tout simplement par appliquer eyes to kill eyeshadow n°15 sur toute ma paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat. Ensuite, pour diminuer un peu l'intensité des paillettes, j'estompe le tout avec un gros pinceau.
    Une fois cette étape terminée, il ne reste plus qu'à tracer un trait de liner noir pour donner plus de définition au regard. Et le tour est joué ! J'ai envie de dire que ce look est simple, rapide et efficace.

    Giorgio Armani; 1 ombre, 3 styles différents

    Giorgio Armani; une ombre, trois styles différents

    Ce maquillage demande un peu plus de temps et de pratique, mais il reste malgré tout assez simple à réaliser. Tout comme pour le look de jour, j'applique eyes to kill eyeshadow n°15 sur toute ma paupière mobile, puis je l'estompe avec un gros pinceau. Pour donner un peu plus d'intensité à la couleur, je n'hésite pas à en rajouter un peu plus.
    Ensuite, Je prends un fard brun foncé, presque noir et je marque le coin externe de mon œil. Je l'applique comme si je voulais marquer le pli de ma paupière en dessinant un angle.
    Je fonds les deux couleurs ensemble, et je n'hésite pas à rajouter du brun pour donner plus de profondeur au regard. Enfin, je souligne mon ras de cil inférieur avec cette ombre brune et je viens poser par-dessus, en petite touche un peu de doré pour faire le raccord.

    Giorgio Armani; 1 ombre, 3 styles différents

    Giorgio Armani; une ombre, trois styles différents

    Comme le titre l'indique, ce maquillage est parfait pour une soirée ou pour une fête. Il est beaucoup plus sophistiqué que les deux autres, mais sans être "too much". En réalité, c'est un smokey auquel je viens rajouter des petites touches de doré.

    Je commence par appliquer sur toute ma paupière mobile un crayon noir que je vais ensuite venir estomper au pinceau. Une fois celui-ci correctement réparti sur la paupière, je viens appliquer un fard noir en aplat. J'estompe à nouveau et n'hésite pas à rajouter un peu de matière.
    C'est à ce moment qu'intervient l'ombre Armani puisque je la pause elle aussi en aplat sur le noir. Elle va donner de la lumière au maquillage, de la fantaisie pour désassombrir légèrement ce look.

    Giorgio Armani; 1 ombre, 3 styles différents

    J'espère que ces trois petits tutos vous auront plu ! Vous avez été nombreuses à m'en demander. J'ai donc profité d'avoir un super produit sous la main pour les présenter.

    Je vous conseille vraiment les eyes to kill eyeshadow. La tenue est géniale ! Elle ne bouge pas durant toute la journée. Elle est également très facile à appliquer, que ce soit au doigt ou au pinceau. Comme vous avez pu le constater, elle permet de réaliser plusieurs maquillages différents en jouant avec son intensité. A mon avis, elle dure très longtemps, dans le temps car peu de produit suffit pour se maquiller. Certes, le prix est assez élevé, mais la qualité est vraiment au rendez-vous !

     Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous connaissiez déjà ses ombres ? Ou au contraire, seriez-vous tentées de les tester ? Bisous à vous toutes !

    Giorgio Armani; 1 ombre, 3 styles différents

    Pin It

    19 commentaires
  • Les expressions de Chanel

    Lundi de la semaine passée, en formation, j'ai eu la chance de me faire maquiller par l'adorable Déborah. Elle m'a réalisé un maquillage avec la toute nouvelle illusion d'ombre "Abstraction" ainsi qu'avec la palette "Éclosion".

    Deux nouvelles palettes et deux nouvelles illusions d'ombres sont prévues pour le mois de juin. "Abstraction" en fait partie. Mais je peux déjà vous dire que la seconde est magnifique ! C'est une ombre dorée (vision) qui donne beaucoup de luminosité au regard ! Je vous en avais déjà parlé dans ma wishlist d'ailleurs :-)

    Ces deux produits combinés, sont parfaits pour les yeux bleus-gris ! Tout de suite, elles intensifient le regard. Pour vous dire la vérité, la première chose que j'ai dis en me regardant c'est "Waouw, mes yeux sont bleus". Alors qu'habituellement, ils tirent plutôt vers le gris.

    J'en profite également pour vous présenter le vernis "Delight" qui fait partie de la collection Summertime. Il s'agit d'un vernis bronze tirant vers le doré et comportant de petites paillettes. Je l'adore !

    Les expressions de Chanel

    Ces deux nouvelles illusions sont en réalité des nuances de couleurs. C'est-à-dire qu'elles sont plus douces que leurs grandes sœurs. Malgré tout, elles font leurs effets une fois posées sur les yeux !

    Par contre, je ne voulais pas oublier de vous parler de quelque chose... Au départ, je n'appréciais pas beaucoup les ombres Chanel... Je trouvais qu'elles étaient compliquées à travailler, que la matière n'adhérait pas au pinceau. Et bien j'ai découvert une nouvelle façon de les utiliser; au pinceau mousse !
    Les fards accrochent merveilleusement bien sûr les mousses et s'appliquent très facilement. Moi qui détestais ce type d'applicateur, et bien je n'utilise plus que ça ainsi qu'un pinceau estompeur. Contrairement à ce que je pensais, c'est hyper pratique !

    Tout glisse sur la paupière et les pigments s'accrochent directement sur les yeux. Je suis aussi devenue fan des applicateurs pour faire les smokey. Je m'en sors beaucoup mieux qu'avant !

    Les expressions de Chanel

    Vous seriez tentées par cette nouvelle illusion d'ombre ? Ou au contraire, elle ne vous dit rien du tout ? Moi je peux vous dire que j'en suis fan, elle ne me quitte plus ;-)

    Les expressions de Chanel

    Pin It

    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique