• Giorgio Armani; une ombre, trois styles différents

    Eyes to kill d'Armani

    Comme vous l'aurez certainement, compris, aujourd'hui, je vous parle du make up Armani. Et plus précisément de ses Eyes to kill eyeshadow dont je suis littéralement tombée amoureuse. Bon, je n'en ai testé qu'une seule pour le moment, il s'agit du numéro 15. Mais je suis déjà conquise ! Par contre, je vous préviens, je vais vous bombarder de photos ! J'ai préparé 3 tutos différents; un maquillage de jour très discret, un maquillage plus sophistiqué et enfin, un maquillage de soirée.

    Je commence sans plus attendre avec la description de ces fameuses ombres à paupière : "Eyes to Kill Eyeshadow propose une approche complètement différente et quasiment indéfinissable du maquillage des yeux, où les couleurs s’inspirent des forces de la nature pour sublimer le regard. Haut voltage, haute brillance, la couleur glisse et vibre sur la paupière 24 heures sur 24.
    Des interprétations magiques de couleurs nacrées et polychromes qui se métamorphosent en variations illimitées…
    Très facile à utiliser : appliqué sec ou humide, au doigt ou au pinceau, Eyes to Kill Eyeshadow s’estompe et se superpose à l’infini pour accentuer la profondeur et l’intensité du regard. Appliqué humide, il permet des superpositions plus spectaculaires et plus denses sans épaisseur. Utilisé sur une base, sa texture paraît encore plus veloutée."

    Rien que la présentation du produit nous fait déjà rêver et voyager ! Et je peux vous dire que tout ce que vous avez lu est véridique! Ce n'est pas toujours le cas malheureusement...

    Eyes to kill d'Armani

    Déjà, rien que le packaging est magnifique ! Il est très sobre et met merveilleusement bien en valeur le produit. Ici, il s'agit d'une ombre dorée mouchetée de noir. Une fois prélevée sur le pinceau, elle donne une jolie couleur mordorée.

    Pour vous présenter cette ombre, j'ai donc décidé de vous présenter 3 looks différents, en partant du plus "light" pour finir avec le plus sophistiqué. C'est aussi ma manière de vous montrer qu'avec une seule ombre, on peut donner trois degrés différents d'intensité à un maquillage. On peut aussi bien l'utiliser pour la journée, que pour le soir. Je crois que vous l'aurez compris, je la trouve vraiment topissime !

    Giorgio Armani; 1 ombre, 3 styles différents

    Eyes to kill d'Armani

    Le look de jour est très simple, mais il donne un super effet ! Je commence tout simplement par appliquer eyes to kill eyeshadow n°15 sur toute ma paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat. Ensuite, pour diminuer un peu l'intensité des paillettes, j'estompe le tout avec un gros pinceau.
    Une fois cette étape terminée, il ne reste plus qu'à tracer un trait de liner noir pour donner plus de définition au regard. Et le tour est joué ! J'ai envie de dire que ce look est simple, rapide et efficace.

    Giorgio Armani; 1 ombre, 3 styles différents

    Giorgio Armani; une ombre, trois styles différents

    Ce maquillage demande un peu plus de temps et de pratique, mais il reste malgré tout assez simple à réaliser. Tout comme pour le look de jour, j'applique eyes to kill eyeshadow n°15 sur toute ma paupière mobile, puis je l'estompe avec un gros pinceau. Pour donner un peu plus d'intensité à la couleur, je n'hésite pas à en rajouter un peu plus.
    Ensuite, Je prends un fard brun foncé, presque noir et je marque le coin externe de mon œil. Je l'applique comme si je voulais marquer le pli de ma paupière en dessinant un angle.
    Je fonds les deux couleurs ensemble, et je n'hésite pas à rajouter du brun pour donner plus de profondeur au regard. Enfin, je souligne mon ras de cil inférieur avec cette ombre brune et je viens poser par-dessus, en petite touche un peu de doré pour faire le raccord.

    Giorgio Armani; 1 ombre, 3 styles différents

    Giorgio Armani; une ombre, trois styles différents

    Comme le titre l'indique, ce maquillage est parfait pour une soirée ou pour une fête. Il est beaucoup plus sophistiqué que les deux autres, mais sans être "too much". En réalité, c'est un smokey auquel je viens rajouter des petites touches de doré.

    Je commence par appliquer sur toute ma paupière mobile un crayon noir que je vais ensuite venir estomper au pinceau. Une fois celui-ci correctement réparti sur la paupière, je viens appliquer un fard noir en aplat. J'estompe à nouveau et n'hésite pas à rajouter un peu de matière.
    C'est à ce moment qu'intervient l'ombre Armani puisque je la pause elle aussi en aplat sur le noir. Elle va donner de la lumière au maquillage, de la fantaisie pour désassombrir légèrement ce look.

    Giorgio Armani; 1 ombre, 3 styles différents

    J'espère que ces trois petits tutos vous auront plu ! Vous avez été nombreuses à m'en demander. J'ai donc profité d'avoir un super produit sous la main pour les présenter.

    Je vous conseille vraiment les eyes to kill eyeshadow. La tenue est géniale ! Elle ne bouge pas durant toute la journée. Elle est également très facile à appliquer, que ce soit au doigt ou au pinceau. Comme vous avez pu le constater, elle permet de réaliser plusieurs maquillages différents en jouant avec son intensité. A mon avis, elle dure très longtemps, dans le temps car peu de produit suffit pour se maquiller. Certes, le prix est assez élevé, mais la qualité est vraiment au rendez-vous !

     Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous connaissiez déjà ses ombres ? Ou au contraire, seriez-vous tentées de les tester ? Bisous à vous toutes !

    Giorgio Armani; 1 ombre, 3 styles différents

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:25

    J'ai adoré ton article et tes tutos :) J'ai swatché ces petites merveilles hier et je suis tombée en amour de la 2 et la 7 : une rose claire et une prune mouchetée de noir. Je pense très franchement me les prendre à terme et ton avis sur le produit me conforte dans cette optique ^^

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:27

    Merci beaucoup !! J'ai envie de m'acheter aussi d'autres teintes! Je vais aller voir des swatch de la 2 et la 7 :D
    Elles sonte tellement pratiques et tiennent super bien! C'est vraiment un de mes grop coup de coeur :-)

    3
    aurelie as mounette
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:57

    rès joli, tu me donnes envie ;)..d'une ombre armani ;)

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 12:53
    Strangeredhaired

    Muuuh (cris de blogueuse hystérique), le résultat est super joli avec cette ombre à paupière <3 _ <3 J'adore les MU que tu as réalisé avec c'est vraiment beau!

    Petite tentatrice...

     

    <3 Bisous ma belle

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 13:12
    missblabla

    Pour info, les couleur infaillible de L'oréal sont les dupes de ces fards. Après je ne sais pas si la qualité est vraiment plus basse. Je le sais d'une personne qui travaille là-bas. 

    6
    Ibtissem
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:21

    J'aime beaucoup la photo ou tu as appliqué du eye liner! C'est très jolie! :)

    7
    Jeudi 14 Juin 2012 à 15:44
    La Grenadine

    Je ne connaissais pas du tout ce produit, mais je dois avouer que j'adore l'effet que cela fait ! 
    Et puis très sympa ces trois maquillages différents. :)  

    8
    Jeudi 14 Juin 2012 à 16:48

    Tu as raison ils sont geniaux. Il y en a un (je ne me souviens plus du numero de reference) bleu avec une pointe de rouge l'interieur. Je te le conseille, il est magnifique.

    9
    Hillswick
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:51

    J'adore les deux premiers mais j'aime un peu moins le troisième, je trouve qu'il donne un peu (en tout cas sur les photos), l'impression d'oeil au beurre noir.

    Ca devrait être joli sur du rouge corail ou du turquoise non?!

    10
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:58

    Moi aussi je trouve le résultat très beau, peut être vais-je me laisser tenter par une de ces ombres :)

    11
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:21

    Aurélie : Héhé ^^ Merci ma belle :-)

    Strangeredhaired : Merci ma belle ! Sincèrement, c'est une des meilleurs ombres crème que j'ai pu tester. Jusqu'à présent, je ne lui ai trouvé aucun défaut :)

    MissBlabla : Merci pour l'info ! Je n'ai jamais testé les fards L'Oréal, je ne sais donc pas te dire pour la qualité. Mais rien que niveau packaging, je préfère Armani :)

    Ibtissem : Merci beaucoup :D

    La Grenadine : Je suis contente que ça te plaise ! C'est la première fois que je fais des tutos, j'avais un peu peur de ce que vous alliez en penser. Mais je vois que ça vous plait donc j'en ferais d'autres :-)

    Mai-Thi : Ouiiii, je vois de quel fard tu parles. Je l'ai déjà swatché. Il est sublime *_*

    Hillswick : Héhé ^^  Je vais poster d'autres photos sur ma page facebook. Parce que c'est vrai que comme ça, on ne voit pas trop le résultat. Mais je t'assure que ça ne faisait pas "oeil au beurre noir" :-)
    Tu as tout à fait raison, ça doit être magnifique sur du corail *_*

    Chat en ligne : Si jamais tu craques, n'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé :-)

    12
    Barbie-from-Miami Profil de Barbie-from-Miami
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:33

    Cette couleur te vas vraiment bien ;)

    J'espère que tu vas bien =)

    Gros bisous ma jolie, à très vite j'espère (k)

    13
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:44

    Oui je suis tombée raide dingue de ces choses :D Pour celles dont je te parlais, c'est une rose et une prune mouchetée de noir ! J'adore !!!

    14
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:00

    Barbie-from-Miami : Merci ma belle :-)
    Tout va bien pour moi ! Figure toi que j'ai eu la possibilité de sentir le monoï chez Valysta hier et my god, ça sent trooopp bon !!
    Bisous !

    Kakina : J'ai été voir les swatch sur internet suite à ton message... IL ME LES FAUT !! Elles sont magnifiques *_*
    Merci de m'avoir partagé cette info ! :D

    15
    Barbie-from-Miami Profil de Barbie-from-Miami
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:07

    Ahaha t'as vu :D

    C'est une pure merveille <3

    Bisouss

    PS: Il y a du nouveau chez moi =)

    16
    Barbie-from-Miami Profil de Barbie-from-Miami
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:17

    Ouiii ces rouges à lèvre sont trop bien ^^

    Je ne peux que te les conseiller =)

    Quelle teinte as-tu swatché?

    Moi il y a le "Aphrodite Scarlet" qui me fait craquer aussi =)

    (k)

    17
    Lolie208
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:24
    Lolie208

    Je n'ai jamais testé le make up Armani mais ca donne envie.

    Le résultat est top !

    Bon week*end !

    18
    Barbie-from-Miami Profil de Barbie-from-Miami
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:46

    Coucou ma jolie =)

    Tu vas bien? Tu as passée un bon week-end?

    Je viens de relever mon tout premier défi, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ^^

    Gros bisouss

    19
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:49

    superbe ! je me demandais ce que ces fards avec deux couleurs pouvaient donner bah tu m'as convaincue ! ^^

    bon, je suis encore epargnée par l'appel de ce petit precieux vu le peu que je me maquille ;)

    mais tes tutos sont très bien et j'adore tes maquillages =)

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :