• Goldeneye !

    Goldeneye !

    Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous propose un make up doré et kaki (si si, il y a du kaki!) parfait pour les fêtes! Et pour cause, je suis entrain de faire des essais de maquillage pour la fin de l'année. Celui-ci en fait partie. Alors je vous avoue que je suis complètement partie en freestyle. A la base, j'avais pris du prune et du vert... Puis j'ai viré le violet pour du doré, ça m'inspirait plus!

    Alors, en plus de me maquiller aux applicateurs, je fais toujours mes yeux en premier et ensuite mon teint... Il faut dire aussi, que dans ce type de maquillage assez chargé (disons-le), il y a souvent beaucoup de chutes. Du coup, je trouve ça vraiment bête de bien faire son teint puis devoir recommencer le tout sous les yeux à cause des fards. De plus, appliquer son fond de teint par après permet de rectifier quelque peu la forme du maquillage ainsi que de retoucher un peu les ratés héhé.

    Pour les yeux, j'ai donc appliqué en base Eyes To Kill n° 15 d'Armani, qui est un doré moucheté de noir. Je vous en avais déjà parlé il y a plusieurs mois. J'adore vraiment ce produit, que ce soit au niveau de la tenue, de la facilité d'utilisation, et bien évidemment du rendu! Le seul problème avec cette ombre, c'est qu'elle fait pas mal de chutes et comme la matière est un peu "crémeuse", elle s'écrase et s'étale facilement lorsqu'on souhaite l'enlever... D'où mon explication plus haut!

    Goldeneye !

    Ensuite, j'ai appliqué mon ombre 02 out of the forest de la marque Essence (collection Wild Craft), qui est un kaki moyen légèrement doré. Alors là je dois dire que j'ai été quelque peu surprise... Tout d'abord, elle est super poudreuse. Jusque-là, ça ne me pose pas de problème. Mais ensuite, elle est aussi très foncée! Il y a une différence assez importante entre le fard pressé et le fard appliqué. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai décidé de ne pas utiliser la couleur prune (j'avais déjà fait des essais avant) de la même collection car elle est vraiment très foncée aussi.

    Mais, je l'ai malgré tout utilisée et l'ai appliquée en coin externe pour donner plus de profondeur au regard. Je l'ai également appliqué en ras de cil supérieur et inférieur, mais seulement sur la moitié extérieure. Pour l'autre moitié, j'ai appliqué du doré!

    Je vous ai faits quelques swatches pour que vous puissiez vous faire une idée précise des produits. A gauche, on retrouve les deux ombres mélangées. Au milieu, le fard kaki. Et enfin, à droite, le fard Armani.

    Goldeneye !

    Goldeneye !

    Après avoir faits mes yeux, j'ai donc démaquillé toutes ces chutes de fards à paupière puis, j'ai maquillé mon teint. J'ai utilisé mon fond de teint chouchou; Perfection Lumière de Chanel en teinte 12 Beige Rosé. Puis est venu le temps de l'anticerne. Et là, j'ai dû en prendre pas mal... Un maquillage chargé à tendance à accentuer l'ombre sous les yeux, et donc donner un effet très cerné. J'ai donc mis un bon paquet de mon anticerne MAC (Studio Finish Concealer) puis je ne me suis pas privée pour apporter un peu de lumière avec la Touche Éclat d'Yves Saint Laurent. Et je peux vous assurer que c'était nécessaire. Pour ce qui est du blush, j'ai mis Tickled Pink d'Elf, histoire de ne pas trop charger mon visage de couleurs. 

    C'est aussi simple que ça! Me voilà donc parée avec mon make up GoldenEye. Je pense bien que je ferais ça pour les fêtes... A moins que je ne trouve encore autre chose! Ça vous botterait que je vous poste tous mes petits essais make upesque ? La prochaine fois, je pense tenter l'argenté, ou alors le violet, comme prévu!

    Comme d'habitude, je vous posterais d'autres photos sur ma page facebook une fois rentrée du travail, histoire de ne pas vous inonder d'images!

    Que pensez-vous de ce make up les filles ? N'hésitez pas à me donner votre avis, et surtout à me prodiguer vos conseils. Je ne suis pas une grande pro ahah. Bisous!

    Goldeneye !

    Goldeneye !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:17

    Le fard Armani a l'air juste dingue !!

    C'est magnfiique sur toi en tout cas !

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:21

    C'est vraiment magnifique, encore plus avec la couleur de tes yeux.

    Pour le teint après les yeux, la maquilleuse Québecoise Cynthia Dulude conseille toujours de faire comme ça pour les mêmes raisons que tu as évoqué.

    3
    Hillswick
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:56

    C'est super joli mais par contre, je ne sais pas si j'oserais... Enfin, je ne me suis jamais maquillée alors, je pense plutôt tester avec des couleurs discrètes !
    Mais en tout cas, c'est super beau et ça irait super bien pour les fêtes !!!

    4
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:02

    Waouh, sur tes beaux yeux, ce make-up est splendide!

    5
    Strangeredhaired
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:31

    Ma ké Anne-Cé, ça tou fé un regard de bombasse :D

    Non sans rire, ça fait super bien ressortir tes magnifiques yeux, j'adore!

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:22

    Ca te va super bien, c'est comme la couleur de tes cheveux en plus =D

    Je te vois bien comme ça pour les fêtes avec une robe rouge ou noir ^_^

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:11
    D0miino

    Wohhhh t'es canon, c'est super beau ! <3

    Je valide, l'échange de fard était LA super idée ! :P

    8
    CherryBlossom Profil de CherryBlossom
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:53

    Emyv : Il est génial! C'est le meilleur fard crème que j'ai pu utiliser jusqu'à présent :-) Merci ma belle!

    Violette : Merciiiii ma cocotte :D
    Ahhh, je me sens moins seule ahah. Je vais de suite aller faire quelque recherche sur cette maquilleuse. Bisous!

    Hillwick : Je te rassure, je ne suis pas sortie comme ça xD Je préfère encore les maquillages plus légers même si je dois avouer que je suis plutôt fière du résultat :D Merci mille fois! Bisous ma belle!

    MyBeautyScope : Merciiiii ma toute belle <3

    Strangeredhaired : Ahaha tu me fais rire ma poulette! :D
    Merci beaucoup!! <3

    Clary : Merciiiiii :D Ooh oui! J'aimerais vraiment me trouver une belle robe rouge! Mais j'ai parfois peur que ça fasse un peu trop ^^ Bisous <3

    Domiino : Merci beaucoup ma toute belle!!! <3

    9
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:00

    J'adore les couleurs que tu as choisies, elles sont vraiment magnifiques!

    Et ton makeup, il est juste Waouuuw! :D

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:42

    Merci beaucoup Stéphanie!! Gros bisous :D

    11
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:23

    Ca t'irait très bien, et t'inquiètes ce make-up n'est pas too much et te met en valeur, en plus tu n'as pas une bouche colorée avec donc tu peux te permettre les yeux et la robe selon moi =$

    Sinon en noir avec des petites détails dorés pour faire raccord avec tes yeux et cheveux, genre cette robe de Pull & Bear à 29,99 euros "flowing dress with studded front detail" (je ne sais pas faire de copié-collé sur ton blog =/ Il est mis que ce n'est pas supporté par mon navigateur...) 

    12
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:23

    C'est super joli !!!!! j'adore ce genre de couleurs.

    13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:24

    Clary : Elle est trop belle!! En plus j'adore Pull & Bear! Merci :D
    Oui, on ne peut pas copier/coller malheureusement --' Mais avec ctlr C/ctrl V, ça fonctionne. Bisous :-)

    Un thé sous les nuages : Merci beaucoup!! :D

    14
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:47
    Annahbel

    Vraiment sympa ce maquillage ! Ma question va paraitre bete mais comment fais tu pour que les fards soit aussi "colorés", tu mouilles ton applicateur / pinceau ? Pcq chez moi ca ne ressort jamais comme ca lol.

    15
    Mardi 4 Décembre 2012 à 22:02

    Coucou! Et bien d'abord ta question n'est pas bête! ♥ :-) Alors, j'applique une base, ce qui va accentuer la pigmentation des fards. Et ensuite, celui-ci est super pigmenté car il s'agit d'une ombre crème :-) Mais où sinon, il m'arrive aussi de mouiller mon pinceau pour donner plus d'intensité. Bisous :D

    16
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:40

    Wahouh c'est juste sublime comme make up! Je suis méga fan ! 

    17
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:47

    j'adoreeeeeeeeeeeeee et je note la reference du fard armani !!! bizz

    18
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:49

    ModeBeautyHappy : Merci beaucoup ma chérie <3

    Francesca38 : Ravie qu'il te plaise autant :D Bisous!

    19
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:45

    Waouh je n'ai jamais testé le maquillage doré aussi intense, mais ça rend super bien sur toi ! En plus je trouve que ça rappelle un peu les reflets dans tes cheveux...

    20
    dRineuh
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:46

    Aaaaah ouiiiii ! :-)Quelle couleur, la robe, pour le mariage ? Pcq je pense que tu dois vraiment rester dans les tons. En fait ça s'accorde super bien (attention ça me paraît super con dit comme ça) avec tes cheveux, mais c'est plus un maquillage que j'aurais vu pour les yeux bruns (comme les miens :D ) du coup je pense que tu dois vraiment rester dans des tons assortis pour ta robe ! Alors, quelle couleur ??? :)
    C'est très joli hein :)

    21
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:53

    Ma robe est noire et je me vois mal faire un smoky noir :p
    Du coup, je pensais que le doré pouvait le faire :s

    Tu as d'autres couleurs à me conseiller ? Gros bisous ma bichette!!

    22
    dRineuh
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:00

    Non, du tout, je suis sûre que tu seras parfaite ! Mais clairement tu ne pouvais pas te permettre autre chose (selon moi) que du noir, en effet, je n'y avais pas pensé, du beige (mais c'est triissssste), du kaki, ce genre de tons "neutres" ! Tu mettras une petite photo sur Twitter le jour J ? :D Hihi. Enjoy !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :