• Grande Wishlist, un peu trop d'ailleurs...


    J'ai encore cédé à la tentation, je vous ai faits une wishlist du tonnerre! D'ailleurs, elle contient bien trop de produit! C'est une catastrophe ahah. Quoi que... Car couchées sur photo des envies du moment, c'est un peu comme une thérapie. C'est-à-dire que jai toujours envie de m'offrir ces super produits mais je sais me contrôler! Non non... Je ne suis pas une grande malade du shopping et je fais jamais (ahem....) d'achats compulsifs! En fait, maintenant que j'y pense, j'aurais pu jouer dans "confessions of a shopaholic". Je suis sûre que j'aurais joué ce rôle avec merveille!

    Bon j'exagère un peu (ou pas), mais les produits que je vais vous montrer me tentent vraiment énormément. Déjà parce qu'on arrive en hiver et que j'ai un énoOoOorrrme besoin de cocooning! Et ensuite parce qu'avec les fêtes qui approchent, toutes les marques lancent leurs collections toutes plus féériques les unes que les autres, et ça, ça fait battre mon petit cœur d'accro du shopping qui se soigne!


    Tout d'abord, il y a cette nouvelle collection Essie. Elle est juste magnifique avec ce rouge pailletté, ce doré doux irisé. Même si selon moi, les deux bleus ne font pas très Noël, je les trouve toutes très très belles ! Mais je craque vraiment pour les deux premiers. Dans l'ordre, j'appelle donc Beyon Cozy, Where is my chauffeur, Butler please, Snap happy, She's pampered et enfin, Leading Leady. Si je ne me trompe pas, on pourra trouver ces petites merveilles en magasin dès le mois d'octobre. Alors soyez gentilles les filles, ne vous précipitez pas toutes, laissez-moi le temps d'aller en magasin me les procurer ahah.

    Mais vous allez voir, il n'y a pas QUE du make up! J'ai essayé de varier. J'espère que ma petite sélection vous plaira!



    Grande Wishlist... ou plutôt immense wishlist!


    1. D'ailleurs, la première chose qui me fait craquer, c'est le packaging spécial Noël de l'eau du soir de Sisley. Le flacon est vraiment superbe! Et bien évidemment, le jus est très bon! Il s'agit d'un chypré-fleurit. Si vous vous souvenez bien, les chyprés sont les parfums les plus sensuels qui existent.

    2. Le numéro 2 est une magnifique paire de bottes qui me fait baver... Je l'ai dégotée sur Zalando.be. Site que je maudits puisque j'y vais TOUS LES JOURS. C'est une véritable catastrophe ahah.

    3. Le troisième produit est un fard de la collection de Noël de Lancôme. C'est le S112 si je ne me trompe pas et je trouve la couleur juste superbe! Pour les fêtes, c'est top.

    4. Ensuite, on passe à une magnifique bague Venizi. Elle est juste canon avec ses perles noires serties de zircons blancs. J'ADORE!

    5. Cette veste est un blazer Kookai impayable, soyons honnêtes vu qu'il coute 178,95€... Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur, il est très bien coupé ou du moins il semble très bien coupé. Et pour ce prix, ça doit sûrement être de la qualité :-)

    6. Vous l'aurez reconnu, je craque pour les vernis à lèvre Yves Saint Laurent. Je n'ai pas encore eu la chance de les tester, mais ils me tentent beaucoup!

    Grande Wishlist... ou plutôt immense wishlist!


    1. On recommence (je vous avais dit qu'il y en avait beaucoup ahah) avec Rêve de Miel de Nuxe. C'est un baume que j'aimerais vraiment tester. J'en entends souvent beaucoup de bien!

    2. Et voici les fameuses Yankee Candle! Je ne dis pas que je voudrais m'offrir absolument cette marque, mais j'adore le packaging et surtout, je voudrais vraiment trouver une bougie qui me rappelle Noël et les fêtes!

    3. Philosophy est une marque que je n'ai jamais testée, mais je dois dire que ce gel douche à la cannelle qu'ils sortent pour la fin de l'année me tente beaucoup!

    4. Alors là, je craque complètement! Ces vernis Diorific sont vraiment sublimes! Que ce soit les couleurs ou encore le packaging. Il me les faut :D

    5. Et enfin, je reste dans le vernis avec la collection James Bond Skyfall d'OPI. Ils sont tous très jolis, mais j'ai décidé de n'en choisir que deux. Il s'agit de "Skyfall", un bordeaux violacé et "The living Daylights", un beau top coat pailleté.

    Je me suis arrêtée là parce que j'aurais encore bien continué avec plein de produits, chaussures ou autres vêtements.. Mais je vous réserve ça pour une prochaine wishlist! Et vous les filles, qu'est-ce qui vous tente pour le moment ? D'ailleurs, si vous aussi vous êtes une acheteuse compulsive, clique "ici", on se soutient entre shopaholic! ^^

    Grande Wishlist... ou plutôt immense wishlist!

    Pin It

    12 commentaires
  • Wishlist dominicale

    En ce dimanche, j'ai décidé de vous publier une petite wishlist. Mais pas n'importe laquelle puisque je vous parle d'une marque que j'ai déjà eu la possibilité de vendre et de connaitre lorsque je faisais mon stage en parfumerie (Ici Paris XL) l'année passée. Comme vous l'aurez compris, il s'agit de Sisley. Beaucoup d'entre vous connaissent cette marque. Je l'apprécie beaucoup car elle se base sur la phyto-cosmétologie. En deux mots, Sisley n'utilise que des extraits naturels de plantes pour créer ses soins. Ce que j'apprécie énormément. De plus, ils sont généralement haute tolérance !

    Les produits dont je vais vous parler aujourd'hui sont deux nouveautés. Il s'agit du "Global Perfect Pore Minimizer" et de "L'Eau Efficace", la nouvelle eau démaquillante “tout en un” de Sisley. Ces deux produits me tentent énormément parce que jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé de bons démaquillants ni un produit qui réduise la taille de mes pores de façon durable. Ayant une peau mixte, c'est un peu mon combat quotidien...
    Je vous parlerais également de leur nouvelle collection maquillage "Belle de Shanghai". Normalement, seront commercialisés en parfumerie au mois de septembre.

    Wishlist dominicale

    Le démaquillant que j'utilise actuellement est pas mal... Mais je trouve qu'il étale le maquillage plutôt que de l'enlever directement. Je recherche donc quelque chose de plus efficace et aussi de doux pour la peau. Vous allez très vite comprendre pourquoi ce produit me fait de l’œil ;-)

    Sisley nous propose donc un nouveau geste démaquillant adapté à tous les types de peau: "Une eau toute douce qui ressemble à une lotion et qui démaquille comme un lait, qui ne se rince pas et laisse la peau propre et fraîche. "L'Eau Efficace" de Sisley démaquille aussi bien le visage que les yeux. Et comme il s'agit d'une eau micellaire, elle peut-être utilisée le matin, pour réveiller la peau, la tonifier et la débarrasser des impuretés emmagasinées la nuit.

    Sa composition me tente également énormément. En effet, on y retrouve de l’eau de tilleul apaisante, de l’Alpha-Bisabolol naturel pour adoucir l'épiderme, du D-Panthénol ou pro-Vitamine B5 pour hydrater et enfin, de l'extrait de Néroli aux notes fleuries et sucrées, pour tonifier et parfumer.

    Son flacon est également super pratique puisqu'il s'agit d'un flacon Well-Pump qui permet de doser plus facilement la quantité de produit. Je le trouve également plus hygiénique.

    Wishlist dominicale

    Le second produit qui me fait de l’œil est donc le Pore Minimizer. Comme je vous le disais, j'ai une peau mixte avec des pores assez bien dilatés (poésie bonjour...). J'ai déjà testé de très bons produits. Mais qui n'étaient efficaces que lorsque je les appliquais. Je n'ai donc jamais eu le coup de cœur pour un soin. Je n'ai jamais constaté de résultats durables malheureusement...

    Global Perfect Pore Minimizer est un soin "perfecteur de peau qui cible tous  les  phénomènes à l’origine de la dilatation des pores pour révéler une peau nue parfaite, même de très près." Il est donc à la fois traitant (améliore le grain de peau au fil des utilisations, préventif (anticipe le phénomène de parakératose) et correcteur (instantané). La parakératose étant un phénomène lié à l'âge. Les kératinocytes s'accumulent autour des pores et rigidifient leurs parois.

    Une fois de plus, sa composition me ravit car il contient de l’extrait de feuille de thé de Java qui va réguler la production de sébum pour justement éviter la dilatation des pores. Nous y retrouvons aussi  de l'extrait de Ratanhia qui va resserrer les pores et du Nitrure de Bore qui va masquer les imperfections. La peau sera donc lissée et hydratée.

    Wishlist dominicale

    La collection Belle de Shanghai nous replonge dans au beau milieu des années 20, où la féminité et la sensualité étaient au cœur de la mode de cette époque.

    Sisley nous propose donc une collection raffinée et féminine. Vous y retrouverez un soin correcteur et matifiant, "Instant Perfect" qui transformera instantanément votre teint pour vous rendre encore plus belles !
    Le "Phyto Blush Éclat" que vous voyez ci-dessus est également une nouveauté pour cet automne. Il s'agit d'un blush léger qui illuminera vos pommettes d'un rose vibrant.
    Les yeux ne sont pas en reste puisque 3 nouvelles teintes de Phyto-Ombres Éclat voient le jour ainsi que "Copper Touch", un fard illuminateur. (Comme d’habitude, je vous poste toutes les photos sur ma page facebook.)

    Enfin, deux nouvelles teintes de Phyto-Lip Gloss orneront votre bouche cet automne. Il s'agit d'un rouge et d'un beige rosé pour un look frais et séduisant.

    Voici donc ma petite (grande) wishlist pour ce dimanche. Est-ce que ces produits vous plaisent ou vous tentent ? J'espère que ma revue vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :-)

    Wishlist dominicale

    Pin It

    2 commentaires
  • Une nouvelle collection Essence qui me colle à la peau

    Et pour cause, c'est collection prévue pour le mois de septembre s'appelle "Cherry Blossom Girl"! Je remercie d'ailleurs Mary qui m'a envoyé un petit message pour me prévenir ainsi que Mlle Kit Kat qui a fait une belle revue dessus.
    Cette trend edition comprend tous les produits que j'adore. A savoir des jumbos à lèvres, des faux cils originaux, une nouvelle palette, de la poudre libre pour le corps, un blush, deux eyeliners, un illuminateur, et enfin, quatre nouveaux vernis. De plus, le packaging est vraiment adorable! Comment ne pas craquer ?

    D'ailleurs, je rejoins Mamzelle Kit Kat sur ce point. C'est la première fois qu'Essence sort une collection si raffinée, si recherchée. J'ai presque l'impression qu'il s'agit d'une autre marque. On dirait qu'ils se sont beaucoup appliqués pour cette collection que pour les précédentes. Et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire!

    Je commence tout de suite par mes deux gros coups de cœur. Comme je vous le disais plus haut, il s'agit de faux cils en papier en forme de fleur de cerisier que je trouve vraiment magnifique. Ainsi que deux nouveaux jumbos à lèvres; un rosé et un corail.

    Une nouvelle collection Essence qui me colle à la peau

    Une nouvelle collection Essence qui me colle à la peau 

     

     


    Une nouvelle collection Essence qui me colle à la peau

    Une nouvelle collection Essence qui me colle à la peau 

     

     


    Une nouvelle collection Essence qui me colle à la peau

    Une nouvelle collection Essence qui me colle à la peau

     

     

    Une nouvelle collection Essence qui me colle à la peau

    Une nouvelle collection Essence qui me colle à la peau

    Ces quatre petits vernis sont vraiment super joli ! Dans l'ordre, on retrouve Fortune cookie, My little kimino, It's peach not cherry et Cherry cherry girl. Une fois de plus, le packaging me tape dans l’œil. On ne dirait vraiment pas des vernis Essence. Et ça, j'adore !

    Est-ce que cette future collection vous plait ? Vous l'aurez compris, je craque complètement. Cependant, connaissant les magasins Kruidvat, elle ne sera certainement pas en magasin au mois de septembre... Ils sont toujours en retard dans les collections. Que ce soit pour Essence ou Catrice. Quoi qu'il en soit, je pense recommencer le même cinéma que pour "Coolibri", aller dans un Kruidvat dès que je le peux ^^

    Une nouvelle collection Essence qui me colle à la peau

    Pin It

    15 commentaires
  • Poppy poppy razzi ♪

    Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous parle d'un énième coup de cœur verniesque! La collection Poppy Razzi d'Essie. Étant une inconditionnelle d'Essie, dès que j'ai vu les premiers visuels, je me suis tout de suite dit "il me la faut!". Je suis une grande fan des couleurs chaudes et acidulées. Cette collection me parle donc énormément. Et je dirais même qu'elle m'inspire beaucoup plus que "Bikini so teeny"... J'aime moins les couleurs proposées. mais bon, ce n'est qu'une question de goût :-)

    Sans plus tarder, je vous présente la description de cette super collection : "L’été… Une saison idéale pour sortir de son cocon, dé-ployer ses ailes et se parer de couleurs pour affronter la vie avec l’ambition farouche d’une pop star Poppy poppy razzi ♪ au sommet de sa gloire. Même les plus réservées et les plus timides seront tentées de monter le volume, enhardies par la palette follement accrocheuse des cou-leurs flashy. Fashion, gloire, célébrité: tel est l’enjeu de l’été – et jamais la mise n’a été aussi élevée! Si l’envie d’être une star vous démange, plongez dans la Collection Poppy Razzi et ne vous contentez pas d’un simple quart d’heure de gloire. En couleurs hot et flamboyantes, à vous le firmament!"

    Bon, je n'ai pas spécialement envie d'être une star ou quoi que ce soit, mais je dois reconnaitre que ce genre de couleur donne du peps. Tout de suite, il apporte de la couleur et de la gaité. Je suis pour à du 200% !

    Cette collection est donc composée de 4 nouveaux vernis. Il s'agit de (de gauche à droite), camera, un rose-rouge super flashy, action qui est un jaune orangé, bazooka qui, quant à lui, est un orangé explosif. Et enfin lights qui est un rose incandescent !

    Je suis vraiment impatiente de pouvoir la tester! D'après mes renseignements, elle sera commercialisée à partir du mois d'aout. Je sens que ça va être la razzia dans les Di, Kruidvat et autres monoprix.

    J'ai réussi à vous dégoter quelques très jolis swatches sur internet. Et plus précisément chez l'Australienne fablesinfashion qui nous présente merveilleusement bien ces vernis. Je vous poste d'ailleurs deux de ces photos (bazooka et camera). Pour visionner les autres, il suffit de cliquer sur l'image ou alors sur le nom de son blog juste au-dessus :-)

    Poppy poppy razzi ♪

    Alors les filles, est-ce que vous êtes tentées par cette collection ? Vous êtes aussi de grandes fans des couleurs acidulées ? Ou alors, au contraire, elles ne vous attirent pas du tout ?

    Bisous à vous toutes !

    Poppy poppy razzi ♪

    Pin It

    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique