• Wishlist spécial achats compulsifs !


    En tant que blogueuse, je suis confrontée chaque jour à plein de revues présentant de nouvelles collections, de tout nouveaux produits super révolutionnaires, des bougies mégas géniales, et j'en passe... Bref, la blogo, c'est pire que d'aller chez Ikéa. Parce que quand tu vas chez Ikéa, que tu vois un super meuble, tu peux toujours te dire que ça ne rentrera pas dans la bagnole et que de toute façon, il n'y a plus de place... Ici, ça rentre dans la bagnole ça rentre même dans la boite aux lettres et tu pourras toujours lui trouver de la place. Bref, c'est un combat quasi quotidien ahaha.

    Lire la suite...

    Pin It

    21 commentaires
  • Poppy poppy razzi ♪

    Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous parle d'un énième coup de cœur verniesque! La collection Poppy Razzi d'Essie. Étant une inconditionnelle d'Essie, dès que j'ai vu les premiers visuels, je me suis tout de suite dit "il me la faut!". Je suis une grande fan des couleurs chaudes et acidulées. Cette collection me parle donc énormément. Et je dirais même qu'elle m'inspire beaucoup plus que "Bikini so teeny"... J'aime moins les couleurs proposées. mais bon, ce n'est qu'une question de goût :-)

    Sans plus tarder, je vous présente la description de cette super collection : "L’été… Une saison idéale pour sortir de son cocon, dé-ployer ses ailes et se parer de couleurs pour affronter la vie avec l’ambition farouche d’une pop star Poppy poppy razzi ♪ au sommet de sa gloire. Même les plus réservées et les plus timides seront tentées de monter le volume, enhardies par la palette follement accrocheuse des cou-leurs flashy. Fashion, gloire, célébrité: tel est l’enjeu de l’été – et jamais la mise n’a été aussi élevée! Si l’envie d’être une star vous démange, plongez dans la Collection Poppy Razzi et ne vous contentez pas d’un simple quart d’heure de gloire. En couleurs hot et flamboyantes, à vous le firmament!"

    Bon, je n'ai pas spécialement envie d'être une star ou quoi que ce soit, mais je dois reconnaitre que ce genre de couleur donne du peps. Tout de suite, il apporte de la couleur et de la gaité. Je suis pour à du 200% !

    Cette collection est donc composée de 4 nouveaux vernis. Il s'agit de (de gauche à droite), camera, un rose-rouge super flashy, action qui est un jaune orangé, bazooka qui, quant à lui, est un orangé explosif. Et enfin lights qui est un rose incandescent !

    Je suis vraiment impatiente de pouvoir la tester! D'après mes renseignements, elle sera commercialisée à partir du mois d'aout. Je sens que ça va être la razzia dans les Di, Kruidvat et autres monoprix.

    J'ai réussi à vous dégoter quelques très jolis swatches sur internet. Et plus précisément chez l'Australienne fablesinfashion qui nous présente merveilleusement bien ces vernis. Je vous poste d'ailleurs deux de ces photos (bazooka et camera). Pour visionner les autres, il suffit de cliquer sur l'image ou alors sur le nom de son blog juste au-dessus :-)

    Poppy poppy razzi ♪

    Alors les filles, est-ce que vous êtes tentées par cette collection ? Vous êtes aussi de grandes fans des couleurs acidulées ? Ou alors, au contraire, elles ne vous attirent pas du tout ?

    Bisous à vous toutes !

    Poppy poppy razzi ♪

    Pin It

    16 commentaires
  • La wishlist, ou comment tuer son no buy

    La wishlist, quelques nouveautés qui auront raison de mon no buy
    La wishlist, quelques nouveautés qui auront raison de mon no buy

     



    La wishlist, ou comment tuer son no buy

     

     

    La wishlist, quelques nouveautés qui auront raison de mon no buy

    La wishlist, quelques nouveautés qui auront raison de mon no buy

     

    Wishlist, ces nouveautés qui auront raison de mon no buy

    Wishlist, ces nouveautés qui auront raison de mon no buy

    Wishlist, ces nouveautés qui auront raison de mon no buy


    Wishlist, ces nouveautés qui auront raison de mon no buy

    Je ne sais pas pour vous, mais toutes ces nouvelles collections me font vraiment envie ! Ces produits sont magnifiques ! Et encore, j'ai du faire un choix pour ne pas vous inonder d'images :-)

    Par contre, pour avoir vu les nouvelles illusions en vrai, je trouve que le visuel est un peu trop rose. En réalité, elle tire un peu plus sur le corail.

    Qu'est-ce qui vous tente le plus en ce moment ? Histoire que je flingue encore un peu plus mon budget ^^

    Wishlist, ces nouveautés qui auront raison de mon no buy

    Pin It

    18 commentaires
  • Wishlist verniesque

    Je crois bien que je suis atteinte de la folie des vernis actuellement... A force de côtoyer de près les lancements des nouvelles collections, on finit par être contaminés à son tour !

    Actuellement, je jette mon dévolu sur la nouvelle collection Essie et les vernis Butter London qui sont magnifiques ! Je vous partage donc ma petite wishlist ;-)

     

    Essie "Navigate her" gros craquage en vue !

    Pour cette nouvelle collection printemps 2012, Essie nous a de nouveau sorti le grand jeu... Et moi je craque d'avance rien qu'en regardant ce rose pétant, ce pastel violet ou encore cet orange flashy !

    • Navigate Her
    • A Crewed Interest
    • To Buy Or Not To Buy
    • Tour De Finance
    • Ole Caliente
    • Orange, It’s Obvious.

     

     Wishlist verniesque

    Comme je vous le disais plus haut, Butter London me fait aussi de l’œil (et pas qu'un peu ^^). Déjà le packaging est génial ! Mais leurs couleurs sont aussi splendides !

    • Mac Beth
    • Pink Ribbon
    • Jaffa
    • Trout Pout
    • Royal Navy

    Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon article sur Lily Lolo, je vous parlais du site Univeda. Et bien c'est le premier site en ligne à les vendre actuellement ! Les frais de port ne sont pas très élevés, ils sont de 3€ si vous cliquez ici. Je pense vraiment que je ne vais pas résister longtemps...

    Vous utilisez quoi comme marque vernis généralement ? Histoire que j'agrandisse un peu plus ma wishlist ^^

    Wishlist verniesque

    Pin It

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique