• Urban Decay is coming!

    Urban Decay disponible à partir d'aujourd'hui en Belgique


    Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une petite pause dans mon blocus pour vous annoncer une super nouvelle. Comme vous le savez sûrement, je suis une très grande fan de la marque. J'ai la Naked 2 qui est parfaite, la Primer Potion fait partie de mes indispensable et j'ai pu tester de nombreux autres produits qui m'ont beaucoup plus.

    Mais, il y avait un mais... Les produits n'étaient pas dispo dans notre plat pays. Malheur, tristesse et désespoir... Et c'est là que je vous annonce la bonne nouvelle, Urban Decay est disponible à partir d'aujourd'hui sur l'e-shop Ici Paris XL!!

    Autant vous dire que quand j'ai appris la nouvelle, j'ai sauté de joie (ou presque). Nous, petites belges, allons enfin pouvoir nous procurer la marque beaucoup plus facilement.

    Et le must, c'est qu'elle sera dispo en magasin à partir de septembre. A mon avis, les produits partiront comme des petits pains!


    Urban Decay disponible à partir d'aujourd'hui en Belgique

    Pour l'occasion, j'ai décidé de vous faire une petite wishlist! De nombreux produits me font envie chez Urban Decay. Ce sera peut-être l'occasion de craquer.

    Je commence d'abord par les produits pour les yeux. Je rêverai de me procurer la Naked 3, les tons de cette palette sont superbes et ils complèteraient à merveille ma Naked 2.

    Côté fards, je craque aussi pour les Moondust Eyeshadow qui sont canons. Les teintes Moonspoon et Diamond Dog sont parfaites.


    Urban Decay disponible à partir d'aujourd'hui en Belgique


    Du côté des lèvres, j'ai très envie de tester les Super-Saturated High Gloss Lip Color qui sont de jolis jumbos à lèvres. Par contre, je dois avouer que je suis encore plus tentée par les gloss Naked. Autant le packaging que les coloris proposés sont canons.

    Je termine par des produits que je n'ai pas classés, mais qui m'ont toujours l'air top. Le tout premier n'est autre la poudre matifiante De-Slick. J'aime également beaucoup le packaging!

    Le All Nighter Long-Lasting Makeup Setting Spray est un produit que je n'ai jamais eu dans mon vanity. Que ce soit dans cette marque ou une autre. Et il me tarde de tester ce genre de spray.

    Enfin, je craque pour les crayons 24/7 Velvet. Pour être franche, je les ai testés une fois et depuis lors, ils font toujours partie de ma wishlist!


    Urban Decay disponible à partir d'aujourd'hui en Belgique


    Et voilà les filles, ma wishlist se termine déjà. J'espère qu'elle vous aura plu! Quoi qu'il en soit, moi, je fonce sur le site Ici Paris XL. En espérant que ma CB ne chauffe pas trop ^^


    D'ailleurs, qu'est-ce qui vous tente chez Urban Decay? Quels sont vos indispensables? Dites-moi tout!


    Urban Decay disponible à partir d'aujourd'hui en Belgique

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:18

    J'adore leurs produits ils sont top ! J'ai la naked 3 et je l'aime d'amour :)


    Bisous,


    Amandine

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:58

    Je comprends ta joie ! Nous on aimerait bien avoir CATRICE par exemple lol mais peut-être que ça arrivera un jour, on patiente? Tu as une bien grande Wishlist lol mais je te comprends parfaitement lol

     

    Gros bisous

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:00

    Coucou Miss !

    Je comprends ta joie ! J'adore les produits Urban Decay ! :-)

    Bises et bon dimanche !

    4
    constance_k
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:41
    J'ai la palette Naked3 et elle est juste folle; surtout que j'ai les yeux verts!
    J'ai hâte que tu nous fasses des tutos make up avec...
    J'adore ton blog, les textes sont chouettes et les photos trop belles!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :