• Un soupçon de Superstition avec Chanel

    Un soupçon de Superstition avec Chanel

    Aujourd'hui, je vous parle de la toute nouvelle collection "Superstition" de Chanel. Pour cet automne, Chanel rend hommage à Gabrielle qui aimait croire à la chance. Elle était sans cesse entourée de grigris, d'objets fétiches ayant tous une signification particulière. Et surtout, ils étaient tous présents pour lui porter chance ! Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi Chanel 5 portait ce numéro ?! Selon la légende, Gabrielle Chanel choisit la 5ème proposition d'Ernest Beaux et décida de lancer le parfum le 5ème jour du 5ème mois. Elle déclara ensuite qu'elle l'appellerait le N°5 pour lui porter chance.

    "Résolument élégante, la Collection Automne 2013 revisite la superstition dans un esprit ludique et surréaliste mêlant des tons somptueux de bronze, de taupe et de kaki à l’alchimie d’une  palette beige doré, rose intense ou bordeaux, comme un heureux présage de beauté."

    Je dois vous avouer que je suis particulièrement fan de cette collection. Je vais d'ailleurs vous en parler en trois articles. Celui-ci étant bien évidemment le premier, je vous parlerais prochainement, plus en détail des vernis mais également des blushes et de la très jolie association que l'on peut réaliser en combinant le blush et le rouge à lèvres. Chanel l'a d'ailleurs surnommé "Le duo porte bonheur".

    Une fois de plus, Chanel nous charme avec des nouveautés plus belles les unes que les autres. Cet automne, vous pourrez habiller vos lèvres avec deux nouvelles teintes de Rouge Coco (55  ICÔNE et 57  MYSTIQUE) ainsi que 4 nouveaux coloris de Rouge Coco Shine (85  SECRET, 86  INSTINCT, 87  RENDEZ-VOUS et 88  ESPRIT).

    Une petite touche de Superstition avec Chanel

    Un soupçon de Superstition avec Chanel

    Les yeux se parent également des plus beaux tons kakis (mats ou irisés) et taupe avec la palette 4 Ombres "43 MYSTÈRE". Vous pourrez réaliser les plus beaux looks de ces futurs mois avec ces quatre magnifiques couleurs. Pour vous dire la vérité, je suis complètement fan de cette palette, elle permet de réaliser un nombre incalculable de maquillages différents. Et il faut le reconnaitre, les couleurs sont très belles !

    Deux nouvelles Ombre Essentielle viennent compléter la collection de fards: 99 HASARD, un ton lavande clair et 101 GRI-GRI, un joli taupe métallisé.

    Pour souligner le regard, il n'y a rien de mieux que le Stylo Yeux Waterproof "104 KAKI PRÉCIEUX". Très lumineux, ce kaki-bronze accentuera votre maquillage d'un trait de crayon.

    Je termine le maquillage des yeux avec l'expert du volume. Vous l'aurez compris, il s'agit du mascara Le Volume de Chanel (40 KHAKI BRONZE). Pour cet automne, il parera vos cils de jolis reflets bronze. Il peut s'appliquer seul ou après un mascara noir pour donner encore plus d'intensité au maquillage !

    Astuce : Les fards des palettes 4 Ombres sont des fards cuits. Il se peut donc qu'ils se glacent au fur et à mesure des utilisations. Pour palier à ce souci, il suffit de légèrement gratter vos fards avec un goupillon et ils seront comme neufs !

    Une petite touche de Superstition avec Chanel

    À chaque saison, Chanel nous fait rêver avec ses vernis. Et je pense que pour cet automne, ils auront encore beaucoup de succès. Trois nouveaux tons viennent sublimer la collection. On retrouve "589  ÉLIXIR", un joli rose doux nous offrant des reflets tirant légèrement vers le gris. "591 ALCHIMIE" est un vernis métallisé qui allie le kaki et les reflets dorés. Enfin, "601 MYSTERIOUS" est un kaki anthracite facile à porter qui s'accorde avec beaucoup de couleurs !

    Je termine par mes produits favoris, les blushes ! Après la Poudre Signée et les Stylos Eyeshadow, Chanel nous offre Le Blush Crème. Cette nouveauté exclusive se décline en six teintes : DESTINY, un Beige intense - PRÉSAGE, un joli abricot - RÉVÉLATION, un rose coraline - INSPIRATION, un magnifique rose bleuté doux - AFFINITÉ, un rose intense bleuté et FANTASTIC, un beau bordeaux.

    Je ne vais pas vous en dire plus cette fois-ci, mais, je peux vous affirmer que la texture est géniale. Elle ravira les fans de blushes dont je fais partie !

    Pour vous illustrer cette collection, je vous ai réalisé un petit look composé de ces quatre produits. Pour les yeux, j'ai utilisé la palette 4 Ombres "Mystère". J'ai appliqué sur toute ma paupière mobile le ton taupe claire, ensuite, j'ai accentué le creux en utilisant la couleur kaki. J'ai utilisé le magnifique fard noir et doré en eyeliner mais aussi en ras de cil supérieur et inférieur. Enfin, j'ai apporté de la lumière au niveau de mon arcade sourcilière avec ce joli fard beige irisé de doré. J'ai également terminé mon maquillage avec le mascara "Kaki-Bronze" de Chanel.

    Pour rehausser mon teint, j'ai appliqué le superbe blush "Affinité" et pour habiller mes lèvres, rien de tel que le Rouge Coco Shine "Rendez-Vous".

    Une petite touche de Superstition avec Chanel

    Un soupçon de Superstition avec Chanel

    Mon article se termine, j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! D'ailleurs, est-ce que cette collection vous plait ? Vous seriez tentées de craquer pour quelques produits ? Je vous embrasse et vous dis à très vite, sur le blog

    Un soupçon de Superstition avec Chanel

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 14:34

    Je trouve ça moche et je n'achèterai d'ailleurs rien! #pascrédible

    Hihi, non, au contraire, ces tons kaki-dorés de cet hiver me rendent déja chèvre avant de les avoir portés. Et un blush est évidemment prévu. Faiiiiiible....

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:48

    Très jolie MU, j'ai beaucoup!

    Bisous

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:05

    Très belle palette de couleurs, tu es toute jolie.

    4
    Alessak
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:39

    Joli :)

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:45

    Waouw, quel teint de poupée! Si joli! Et ce blush crème me fait baver depuis que j'en ai entendu parler. Et le rouge Rendez-vous a l'air sublime!!

    La collection est déjà en magasins? 

    Bécot!

    Célestine 

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:36
    joyslifestyle

    Waaaaaah je veux les 4 ombres ! Magnifique !

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:06
    Tu est vraiment sublime, ça te va à ravir ce look <3
    8
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:48

    Jolie collection, la palette est vraiment tentante

    9
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:45

    J'ai craqué pour leurs rouges à lèvres, le 87 et le 88 et je les adore !! J'avais également testé leur blush crème dans un stand chanel et j'avais été conquise !

    Bisous

    10
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:33

    Merci beaucoup pour tous vos messages les filles !! Je me doutais bien que la collection vous plairait, elle est sublime :-)

    D'ailleurs, si vous souhaitez craquer, je vous conseille de foncer parce que les produits partent très vite en magasin :O


    Plein de bisous ♥

    11
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 23:36

    Cette collection est juste sublime ! J'ai envie de craquer pour les blush (j'en ai testé un aujourd'hui sur ma main), mais les prix de Chanel me ralentissent en ce début d'année !!

    12
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:28

    C'est vrai que le prix peut être un frein. Mais après les avoir testés, je peux t'assurer qu'ils en valent la peine ^^ Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :