• Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz !

    Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz !


    C'est sur l'air de Comic Strip, de Gainsbourg que j'entame ma revue du jour. Et ce n'est pas par hasard puisque je vais vous présenter les tout nouveaux rouges Clinique Pop Lip Colour + Primer. Je vous avez déjà présenté quelques coloris de Clinique Pop l'année passée, mais je les aime tellement que je suis de retour avec une nouvelle revue. Surtout qu'ils sont un peu différents!

    En plus d'offrir des couleurs intenses et très variées, ces rouges lissent et nourrissent vos lèvres. Ils ont en effet été conçus pour vous offrir l'efficacité d'une base et le confort d'un rouge onctueux. Leur tenue est d'ailleurs très bonne. Surtout pour les couleurs les plus foncées qui sont même quelque peu difficiles à enlever!


    Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz !


    Je commence sans plus tarder par vous présenter Raspberry Pop. Il s'agit d'un joli rouge "framboise écrasée". Son rendu semi-mat lui offre un côté encore plus sophistiqué et parfait pour être porté en soirée.

    Sugar Plum Pop est quant à lui un très joli rose violine. Par contre, il s'agit d'un Clinique Pop Glaze, c'est-à-dire qu'il est plus brillant, plus lumineux. Tout comme pour son prédécesseur, il fait également office de base, ce qui prolonge sa tenue.

    Je continue avec Rebel Pop qui offre un rendu couleur "cerise", très intense. Bien que je n'aie pas l'habitude porter ce type de couleur, je le trouve vraiment très joli. Une fois de plus, son rendu semi-mat lui offre encore plus de force et d'intensité.


    Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz !


    Le dernier rouge que je vais vous présenter fait partie de la collection des Clinique Pop Laquer. On retrouve également un produit qui fait office de base, mais son petit plus réside dans sa texture. En effet, Clinique a souhaité nous offrir une laque pour les lèvres de qualité. Son embout mousse facilite son application et sa texture laquée augmente encore plus sa tenue. J'adore!

    Celui que je vous présente s'appelle Love Pop. Il s'agit une fois de plus d'un rose violine, mais plus intense. J'en suis fan! D'ailleurs, je craquerais bien pour Sweetie Pop qui est un superbe fuschia.


    Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz !


    Comme toujours, les rouge Clinique sont tops. Les coloris sont jolis et les textures sont très agréables. Si vous souhaitez vous offrir de super rouges de parfumerie qui offrent un très bon rapport qualité-prix (une vingtaine d'euros), foncez!


    D'ailleurs, que pensez-vous de ces rouges à lèvres? Ils vous plaisent? Vous les avez déjà testés? Dites-moi tout!


    Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz !

    Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 16:57
    Laura Hantz

    Coucou ma belle,

     

    Ha ha tu connais déjà mon avis sur ces merveilles ! Les couleurs sont très belles j'aime beaucoup !

    Je n'ai pas encore testé les Clinique Pop Laquer, mais j'hésite encore un peu, j'ai peur que ça fasse effet gloss.

    Tiens d'ailleurs, demain sort ma revue sur le Grape Pop que j'aime d'amour !

    Bisous <3

    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:38

    J'aime beaucoup cette marque même si je ne l'ai jamais essayée encore.

    La qualité est là sans aucun doute :D

    Bisousssssssss

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 23:01
    La Beauté en Blog

    J'ai découvert les rouges à lèvres de cette marque il y a seulement quelques mois et j'adore ! Ceux dont tu parles me tente beaucoup !! =D

    4
    Samedi 11 Juin 2016 à 11:07

    Je suis contente de lire un avis sur les Clinique pop Lacquer, ils me tentaient depuis un moment. Je me demandais ce qu'ils pouvaient donner et là je dois dire que je suis séduite ^^ Bisous 

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 14:43

    J'aime beaucoup cette marque.

     

    Excellent rouges a lèvres, j'ai 5 teintes : Bare pop, Love pop , Punch pop , Plum pop & Sweet pop & je les aiment tous !!!  

    6
    Romanette
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:59
    Coucou je n'ai encore testé aucun de ces rouges à lèvres mais je pense bientôt essayer car je suis séduite et les couleurs sont justes magnifiques ! Merci pour cet avis
    Bisous
    7
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:15

    Coucou, 

    Ces rouges à lèvres sont beaux. Les couleurs j'adore.

    Je n'ai jamais essayé les rouges à lèvres de clinique.

    BISOUS

    8
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:26
    Sapphire

    La couleur du laquer est super jolie!

    9
    Samedi 2 Juillet 2016 à 13:59

    Rasberry a pas l'air si semi-matte que ca , en fait ils ont tous l'air bien brillant (Rasberry compris meme si ce n'est pas la meme "gamme") . Au niveau des couleurs j'aime bien Rebel pop et Rasberry pop. 

    10
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 15:13

    Whaou mais les couleurs sont hyper jolies j'adore !!! j'aime beaucoup le Love Pop :)

    des bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :