• Quelques nouveautés Maybelline

    Quelques nouveautés Maybelline


    Bonjour à toutes et à tous! Je suis de retour avec une revue Maybelline. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter plusieurs produits que j'ai pu tester il y a peu. 

    Je commence sans plus tarder par le mascara "The Falsies Push Up Drama". Munis de picots en forme de balconnets, ce mascara a pour propriété de séparer efficacement les cils afin de leur donner du volume. 

    De mon côté, je trouve qu'il a tendance à faire quelques paquets. Comme j'ai beaucoup de cils, il vaut mieux une brosse contenant un maximum de picots. Cependant, je trouve qu'il leur donne un beau volume et sa couleur noire est très intense.

    Vous le retrouverez en droguerie ou en grande surface pour un prix oscillant entre 9 et 10 €. Ce qui est plutôt raisonnable pour ce mascara.


    Quelques nouveautés Maybelline


    Je continue avec mes chouchous, les "Baby Lips Pop Art". Disponibles au prix de 4,19 €, vous aurez le loisir de choisir entre Pina Colada Pow, Bubbelgum Pop, Blueberry Boom et Grapefruit Zing. Comme leurs noms l'indiquent, ils sont pleins de peps et pop une fois appliqués.

    Quelques nouveautés Maybelline


    Je les trouve vraiment chouettes. Que ce soit leur packaging, leurs goûts ou leurs jolies couleurs, je dois reconnaitre qu'ils me plaisent énormément. Je ne peux d'ailleurs que vous les conseiller. Vous les retrouverez chez Di et Kruidvat.


    Quelques nouveautés Maybelline


    Du côté du teint, j'ai testé le "Master Contour V-Shape Duo Stick". Je dois vous avouer que je ne suis pas une grande fan du contouring ni du strobing... Mais c'est assez amusant de tester ce type de produit sur soi.

    D'autant plus que la texture du produit se fond très rapidement sur la peau et offre un joli rendu lumineux. En plus d'être simple à utiliser, le produit tient assez biens une fois posé. Si vous aimez le contouring ou le strobing, je ne peux que vous conseiller ce produit qui se glisse rapidement dans son sac et qui s'utilise très facilement!


    Quelques nouveautés Maybelline


    Quelques nouveautés Maybelline


    Toujours pour le teint, j'ai testé la palette "Terre Indienne Brick Bronzer". Je dois vous avouer que j'aime bien cette nouvelle déclinaison de la terre indienne. D'autant plus que cette palette est très pratique.

    D'un côté, vous trouverez une poudre bronzante matte et de l'autre, les fameuses "briques" qui illumineront votre teint grâce à leurs ombres irisées.

    Si vous recherchez un produit deux en un, je ne peux que vous conseiller ces ombres. Par contre, je regrette quelque peu qu'il n'y ait pas de pinceau dans le boîtier. Ca aurait été très pratique de pouvoir emporter un produit complet dans son vanity. Mais si je dis ça, c'est vraiment pour pinailler et lui trouver un défaut, sans plus.


    Quelques nouveautés Maybelline


    Quelques nouveautés Maybelline


    Je termine par mon favoris, il s'agit de la palette "The Rock Nudes". Je la trouve sublime avec ses 12 couleurs toutes plus belles les unes que les autres. Il s'agit de tons froids que je trouve parfaits pour cette période de l'année.

    Vous retrouverez de belles nuances de roses et de violet, un blanc très lumineux, un joli bleu et des gris profonds (cliquez sur la photo pour l'agrandir). J'adore!


    Quelques nouveautés Maybelline


    Tout d'abord, je trouve que les fards sont très pigmentés. Il n'a fallu qu'un seul passage pour que mes doigts soient recouverts de fards. Autre point positif, ils ne sont pas poudreux, ce qui est très pratique. Il y a juste le fard mauve qui est un peu moins qualitatif. Vous le voyez d’ailleurs sur le swatch.

    Côté tenue, je dois dire que je suis assez contente, même si j'ai du mal à être objective à ce sujet vu mes soucis de paupière. Par contre, je trouve le pinceau inutile... Sauf peut-être l'embout mousse. Mais il n'est vraiment pas indispensable dans le boîtier.

    Vous retrouverez cette jolie palette dans les drogueries et en grande surface au prix de 16,99 €. Ce qui est plus que raisonnable!


    Quelques nouveautés Maybelline


    En d'autres mots, je dois reconnaitre que j'ai vraiment craqué pour la palette The Rock Nudes ainsi que pour les Baby Lips Pop Art. Je ne peux que vous conseiller de vous les offrir! Par contre, je suis moins fan du mascara, même si je trouve qu'il recourbe bien les cils.


    D'ailleurs, que pensez-vous de ces produits? Ils vous plaisent? Les avez-vous déjà testés? Dites-moi tout!


    Quelques nouveautés Maybelline

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:15
    Mara

    les nouveaux baby lips sont trop jolis! Et le bronzer est canon :D

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:24

    Coucou toi! La poudre bronzante a l'air dingue :D Je la testerai bien ^^

    Bisouuus

    3
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:59
    Emmaevadiary
    Je ne les ai pas testé et ne les connais pas. La palette est sublime.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :