• Prime Focus Eyelid Primer de Lily Lolo

    Prime Focus Eyelid Primer de Lily Lolo

    Aujourd'hui je vous parle d'un tout nouveau produit Lily Lolo. Il s'agit d'une base pour fards à paupières bicolore au jojoba et à l'argan. Mais avant de vous en parler plus longuement, voici ce qu'en dit Univeda : "Lily Lolo invente Prime Focus Eyelid Primer, une base pour fards à paupières, spécialement dédiée aux fards à paupières Lily Lolo. Compacte et douce, à base de cire et huiles végétales (Jojoba et Argan) et de pigments minéraux elle est déclinée en 2 coloris : BUFF (teint chair) / LEMON (teint jaune). Les 2 teintes peuvent être mélangées ou utilisées séparemment pour uniformiser le contour de l'oeil -décoloration, pigmentation, cernes- mais aussi pour fixer durablement et prolonger la tenue des FAP en poudre libre minérale Lily Lolo."

    Comme vous avez pu le lire, c'est un produit qui m'a été envoyé par le site Univeda, pour que je puisse le tester. Et comme d'habitude, je n'ai pas été déçue! Je sais que je me répète à chaque fois, que je le dis dans chacun de mes articles sur Univeda. Mais aucun des soins ou maquillages qu'ils m'ont envoyé ne m'a insatisfaite. Au contraire, j'en suis ravie !

    Tout d'abord, je trouve le packaging génial. Cette petite boite, bien qu'elle soit jaune, est vraiment très chic et raffinée. Lily Lolo a tapé fort ! Moi qui ne garde jamais les contenants, ici, ma base ne quitte pas sa petite boite.

    Prime Focus Eyelid Primer de Lily Lolo

    Le produit quant à lui, est aussi super mignon. On retrouve donc deux couleurs: un beige pour appliquer en base, et un jaune pour neutraliser la couleur du cerne.

    Par contre, la couleur jaune est seulement utilisable en correcteur et surtout, appliquez là en petites touches sous l’œil. Elle va camoufler la couleur violacée du cerne. Ensuite, vous appliquez un anticerne beige par-dessus. Si vous sautez cette seconde étape, vous allez avoir un contour de l’œil jaunâtre, ce qui n'est pas du tout approprié et vraiment très moche...

    Les deux matières sont identiques. Elles sont très crémeuses et se fondent assez rapidement une fois appliquées, ce qui est vraiment très appréciable. Pas besoin de se battre avec comme avec d'autres produits de ce type. En un geste, tout est fondu et estompé!

    À la base (admirez le jeu de mots), j'utilise un produit Essence pour faire tenir mes fards. Mais je dois dire que je ne l'apprécie pas du tout... Avec ou sans, rien ne change chez moi! D'autant plus que j'ai une paupière assez grasse malheureusement. La cerise sur le gâteau avec ce produit Essence, c'est qu'il est aussi jaune que l'anticerne Lily Lolo (la partie de droite). Une fois sur la paupière, c'était donc splendide à voir, effet garanti...

    Ici, la partie "base" est beige (celle de gauche). Et coup de chance pour moi, elle se marie parfaitement avec ma carnation. On dirait que je n'ai rien posé sur mes yeux! D'ailleurs, il m'arrive de l'utiliser seule, sans rajouter de fards par-dessus car elle unifie parfaitement ma paupière. Top !

    Prime Focus Eyelid Primer de Lily Lolo

    Mais venons-en à son action principale! Tout d'abord, l'intensité des fards est belle et bien accentuée. De plus, elle n'empêche pas de bien pouvoir fondre les fards entre eux. Au départ, vu que la texture est assez confortable, j'avais un peu peur que tout bouge sur ma paupière, mais il n'en est rien. Ouf!

    Pour ce qui est de son action fixante, je n'ai rien à dire héhé. Les fards tiennent beaucoup plus longtemps sur ma paupière. Je peux vous assurer qu'entre ma base Essence et celle-ci, c'est le jour et la nuit. Tout tient parfaitement, rien ne file dans le creux de la paupière.

    Et ce qui est encore plus génial, c'est que très peu de produit suffit! Par contre, je n'ai pas de fards "libres" du coup, je ne l'ai testée qu'avec des ombres pressées. Mais à mon avis, l'effet doit être identique!

    Vous l'aurez compris, je suis une fois de plus ravie par la marque Lily Lolo ainsi que par le site Univeda qui propose vraiment des produits de qualité. Je ne regrette pas du tout d'avoir testé cette super base. En plus, elle a un tout petit prix (10,90€). Je la rachèterais certainement!

    Que pensez-vous de ce produit les filles ? Vous seriez tentées de le tester ? Ou alors vous avez déjà trouvé votre bonheur au rayon des bases à paupières ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. À très vite sur le blog

    Prime Focus Eyelid Primer de Lily Lolo

    Prime Focus Eyelid Primer de Lily Lolo

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:12

    Sur ta photo le jaune m'a l'air vachement irisé pour un correcteur?
    Ou peut-être que ce n'est que la photo !
    Perso je préfère quelque chose de plus chaud, plus orangé quand il s'agit d'atténuer les cernes violacées!

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:17

    Je te rassure, il n'est pas irisé :-)

    Sur moi en tout cas, ce jaune agit comme il le faut. Je le mets en coin interne, je tapote et mes cernes sont déjà bien atténués. Reste plus que le correcteur et c'est bon :D

    Bises!

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:35

    La marque est totalement inconnue au bataillon en ce qui me concerne, mais ça semble pas mal !

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:44
    Sapphire_Ayleen

    Ahhh ce produit me fait penser au Lemon Aid de Benefit, dont je me servais pour illuminer l'oeil et corriger les éventuelles rougeurs!

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:02

    eressant le deux en un. dur de trouver un bon anticerne ....

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:49

    Ah ça me enterais bien de tester ça! Je vais aller faire un tour sur le site d'Univeda!

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:52

    Elle à l'air top ! :-) 

    Et j'ai aussi un faible pour la petite boîte jaune hihi!

    Bises

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:53
    Nathalie scrap
    Moi j'ai la primer de urban decay , j'en suis contente, mais je voulais une base bio et la mon vœu est exaucée , alors même si la UD me satisfait, des quelle se termine, je teste celle ci ! Une très belle découverte, enfin même j'ai envie de dire lol
    9
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:11
    JeanineDC

    Hmmmm, il faudra que je l'achete bientot pour tester.  Moi aussi j'ai la paupiere grasse, mais si le produit a marche pour toi, peut etre ca marchera pour moi aussi!

    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:17
    ChieuZ

    Ca a l'air pas mal comme produit

     

    A tester un jour :)

    11
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:10
    Jessy's Matter

    Vu que je ne porte presque jamais de fard à paupières, je n'utilise pas ce genre de produit !

    Mais il a l'air de bonne qualité, vu le bien que tu en dis !

    12
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:38

    J'ai pas bien compris, tu le met en anti-cerne ET en base sur la paupière?

    En tout cas le produit a l'air vachement bien :)

    Bisous !

    13
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:42
    Nathalie scrap
    Moi je dis depuis le temps que j'attendais une base paupière naturelle, la oui, je dis oui, j'ai qu'une hâte la tester
    14
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:26

    Violette : Elle est vraiment bien :-) Je n'ai jamais été déçue par leurs produits! Bisous cocotte :-)

    Sapphire : Honte à moi, je ne connaissais pas ce produit xD Je viens d'aller voir et c'est vrai qu'il est super ressemblant :O

    Natpiment : Oui, ce n'est pas simple... Ici, il est vraiment bien pour atténuer le côté violacé des cernes :-)

    Stellaa : Tu vas voir, il est top! Bisous

    ModeBeautyHappy : Ouf, je ne suis pas la seule xD J'avais un peu peur qu'elle déplaise ^^

    Nathalie : Je n'ai jamais testé la primer potion d'UD. Pourtant j'en entends parler tous les jours. Mais je n'ose pas l'acheter de peur de me choper une allergie... Celle-ci est très bien! Surtout si comme moi, on ne se maquille pas les yeux tous les jours. C'est un super bon deal!

    Jeanine : N'hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu testes ce super produit :-)

    Chieuz : Il est top! :-)

    Jessy's Matter : Je suis comme toi, je ne mets que très peu de fards à paupière. Mais quand j'en utilise, j'aime que ça tienne bien ^^ Ici, c'est top!

    Nyxomatic : Héhé. La partie jaune sert à camoufler et à atténuer le côté violacé du cerne. La partie beige est celle que tu utilises comme base pour tes fards :-) Bisous!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :