• Mes coffrets préférés pour les fêtes ❆

    Mes coffrets préférés pour les fêtes ❆


    J'ai enfin réussi à vous écrire une revue! On pourrait presque appeler ça un miracle de Noël... Ou une grande flemme d'étudier, c'est au choix. De mon côté, j'opte pour l'option festive, ahah. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter 3 coffrets pour lesquels je suis tombée en amour, comme on dirait au Québec.

    Comme vous le savez, je suis une très grande amatrice de thé. Ma vie sans le thé ne serait que tristesse et désespoir, ou presque... Je ne peux pas me passer de ma petite tasse du matin et j'aime me faire plaisir l'après-midi en me préparer un bon thé bien aromatisé.

    Pour tous les amateurs de thé, et je sais qu'il y en a beaucoup, je vous conseille le superbe coffret "Organic Christmas Tea Collection" de la marque English Tea Shop.

    Ce coffret ne comprend pas moins de 9 variétés différentes de thé (72 sachets). En d'autres mots, elle ravira les fans de thé, mais pas seulement puisque cette box en métal est vraiment superbe. C'est un réel objet de déco!


    Mes coffrets préférés pour les fêtes ❆


    Au niveau du contenu, vous retrouverez que des thés bios dont un thé rooibos "Warm Winter", un thé noir aux épices de Noël (un vrai régal), deux autres thé rooibos  dont un parfumé à la cannelle, à la réglisse, et à la menthe poivrée. L'autre est parfumé au gingembre, à la menthe et au chocolat. Ce coffret comporte également un thé noir fumé aux épices de Noël et chicorée, un thé noir au café (plus chocolat et cannelle), une infusion à base de pomme, un thé vert "Christmas Punch" et enfin, un thé noir "Christmas Night".

    Tentant n'est-ce pas? D'autant plus que cette jolie boite cadeau ne coûte que 24,95 €. Vu la qualité des thés et la quantité offerte, c'est vraiment un bon prix.


    Mes coffrets préférés pour les fêtes ❆


    Toujours du côté des thés, je vous propose l'Assortiment Cadeau "Papa Noël", toujours de chez English Tea Shop.

    Très joliment présenté et on ne peut plus festif, ce coffret contient 4 sortes différentes de thés (biologiques), répartis en 12 pyramides. Au niveau des parfums, vous retrouverez:

    • Candy Cane: thé vert aux épices de Noël, chicorée et vanille

    • Silent Night: thé vert aux épices de Noël et pétales de rose

    • Irish Holiday: thé noir aux épices de Noël, rooibos

    • Savory Blend: thé noir aux épices de Noël, baies d'églantier et vanille

    Côté prix, ce coffret est disponible à partir de 12,95 €. Il ferait un superbe cadeau pour les amateurs de thé! En tout cas, je suis conquise.

    Mes coffrets préférés pour les fêtes ❆


    Bien que le thé, c'est la vie, je me dois aussi de vous présenter un très chouette cadeau de la marque Hevea. Il s'agit du coffret "Mini plaisirs, très sensuels" qui contient essentiellement des soins du corps.

    Pour tout vous dire, c'est une marque que je ne connaissais pas du tout et que j'ai vraiment été très heureuse de découvrir. Leurs produits sont vraiment doux et agréables à utiliser.

    Vous retrouverez tout d'abord des Sel de bain au patchouli et à la bergamote "Peace and Love", une huile corporelle à la vanille, au patchouli et à l'ylang ylang. Et enfin, un gel de massage "Piña colada". Beau programme, n'est-ce pas?

    Moi qui ne suis pas fan de ce type d'odeurs, je trouve qu'Hevea a su parfaitement marier toutes ses fragrances sans les rendre entêtantes. Au contraire, elles sont agréables et très relaxantes.

    Côté prix, ce coffret et à 21,95 €. Il ferait un cadeau parfait pour votre cher/chère et tendre et vous promet d'agréables moments passés à deux.


    Mes coffrets préférés pour les fêtes ❆


    Et voilà les filles, ma revue se termine déjà, je m'en vais retourner plonger mon nez dans mes syllabus... Avec force et courage... J'espère malgré tout que ma revue vous aura plu et qu'elle vous aura aidé à trouver des idées pour Noël. De mon côté, je suis fan de ces trois coffrets, je vous les conseille les yeux fermés. Sebio reste véritablement un e-shop de qualité, une valeur sûre!


    D'ailleurs, qu'en pensez-vous? Vous souhaiteriez les offrir? Quels sont les cadeaux que vous allez offrir pour les fêtes? Dites-moi tout!


    Mes coffrets préférés pour les fêtes ❆

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:15

    Le coffret "Assortiment cadeaux du Papa Noël" a l'air juste top!!! J'adore le packaging en plus :D

    Bisous ma belle

    Courageeeeeeeeeeeee

     

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:33
    marion

    Très sympa comme idée!

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:06

    Très sympa cette sélection ! J'ai commandé pour offrir comme cadeau de Noël un de coffrets de thé English Tea Shop avec les petites pyramides, c'est tellement mignon :)

    Le coffret Hevea a l'air top également ! C'est une super marque :)

    Bisous et plein de courage pour l'étude !

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:01
    Sapphire

    J'ai vraiment envie d'essayer Hévéa.. surtout leur gommage à l'amande!

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:35

    Ho,

    Ce petit coffret thé est super chou, en plus de faire très envie, tous les thés sont bons ? 

    En tout cas c'est une très très bonne idée de petit cadeau pas cher et qui fait plaiz :)

    Bises

    Ara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :