• Maquillage tout au naturel

    Maquillage tout au naturel

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous publier un maquillage avec des produits bios et naturels. Il regroupe des marques qui me tiennent à cœur, c'est-à-dire Une Beauty, Lily Lolo et So Bio Etic que j'ai pu découvrir grâce à ma copinaute Alexia. Et je ne suis vraiment pas déçue de cette marque!

    Tout d'abord, j'ai l'anticerne BB Cream d'Une que j'ai appliqué, comme vous vous en doutez, sur mes cernes, mais aussi sur les ailes du nez. Ensuite, j'ai utilisé mon fond de teint minéral Lily Lolo que j'aime vraiment beaucoup. Puis, pour finir le teint, j'applique le blush Breezy Cheeks d'Une qui a une tenue à toutes épreuves.

    Pour les yeux, j'applique mon fard So Bio Etic, puis le tout nouveau mascara Volume Green Pride d'Une Beauty qui est une véritable petite merveille. Selon la marque, il rend les cils 14 fois plus épais et a une tenue de 16 heures. Je peux vous dire qu'Une tient ses promesses. Il donne vraiment de très beaux cils, volumineux, allongés et sa tenue est géniale grâce à la cire de carnauba ! J'aime également énormément ce produit car il s'agit du premier mascara certifié bio par écocert et dont la formule est 100% naturelle. 22% du total des ingrédients est également issu de l’agriculture biologique.

    Je n'ai également constaté aucune réaction. C'est vraiment une très bonne chose car j'ai les yeux très sensibles et j'ai souvent des petites réactions avec les mascaras. La brosse est également très bien, elle est épaisse, et les fibres sont assez courtes, ce qui permet de bien attraper les cils lors de son passage pour les épaissir considérablement. C'est vraiment une très belle découverte !

    Maquillage tout au naturel

    Pour les lèves, j'ai utilisé mon rouge à lèvres Lily Lolo. J'ai le "romantic rose", il est vraiment génial. Au départ, lorsque je l'ai reçu, j'ai eu peur de la couleur... Mais en fait, une fois appliqué, il est léger et rehausse très joliment la teinte des lèvres! Ce que j'aime beaucoup également, c'est sa composition; Cire d'Abeille, Huile de Jojoba, Vit E et Romarin qui hydratent, nourrissent les lèvres. Pas besoin d'appliquer un baume à lèvre avant.
    Par-dessus, j'applique un gloss Une Beauty, le Cheery Lips Gloss pour être précise. Il va donner du brillant au maquillage, et une hydratation supplémentaire. En plus, avec sa petite odeur fruitée, je le trouve parfait pour l'été. Pour vous dire la vérité, je le garde toujours dans mon sac, il ne me quitte jamais :-)

    Je vais vous poster quelques photos supplémentaires sur ma page facebook pour une fois de plus, ne pas vous inonder d'images. Je le ferais très certainement dans le courant de la journée ;-)

    Je vous avais déjà parlé de la plupart de ces produits, mais je tenais à réaliser de nouveau un maquillage rien qu'avec des produits naturels pour vous prouver à nouveau qu'il y a moyen de prendre soin de soi tout en respectant la nature. Je reçois beaucoup trop de messages me disant que les marques ne se soucient pas assez de l'environnement qui nous entoure. Et bien c'est faux ! Il y a beaucoup de marques qui justement, créent des produits dans le respect. Et ce n'est pas négligeable! Certes, parfois, il faut parfois y mettre le prix... Mais pour ma part, je préfère payer plus cher :-)

    Quels sont vos produits naturels favoris les filles ? Dites moi tout ^^ Gros bisous à vous toutes et bonne journée!

    Maquillage tout au naturel

    Maquillage tout au naturel

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:39

    On dirait que tu n'es même pas maquillée, ça te met en valeur très naturellement =)

    Ooh moi aussi je veux tester ce nouveaux mascara UNE *_* Moi j'ai le All in One UNE dans la teinte A03 et c'est le seul mascara que j'aime pour l'instant =)

    Bisouus

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:31

    Raaah, les produits UNE me donnent vraiment super envie ! L'anticerne il a une bonne tenue ? Si oui, je ferais bien l'investissement. Et le mascara! La brosse a quel genre de forme ?

    Merci pour ce super article ;)

     

    3
    Hillswick
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:36

    Si nous nous intéressons aux produits respectueux de l'environnement, les marques se sentiront obligées de faire encore plus de produits pour nous séduire :)
    La balle est donc dans notre camp!
    Ton maquillage est superbe!
    Comme toujours, j'adore ton style!

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:08

    Joli comme tout ! :-)

    5
    Eomine
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:10

    Très joli et estival comme look, ça te va super bien! J'aime beaucoup tes photos! Le mascara a l'air fort sympathique, est ce qu'il recourbe bien? Je suis en train de terminer mon Lancôme Doll Eyes et là, je suis en pleine recherche, j'aime beaucoup celui ci mais il est très parfumé (je ne comprends toujours pas l'interêt de parfumer un mascara d'ailleurs, on a rarement une mauvaise haleine occulaire et peu de gens aiment renifler les cils, mouahah!) et parfois j'ai l'impression que ça me picote un peu. Donc je ne pense pas le racheter, dommage, il est vraiment génial, il fait des cils de fou et ça vaut l'investissement vu qu'il ne séche pas. Enfin bon, soit, c'est pas très naturel ^^ Sinon mon produit bio préféré de tous les temps c'est le baume de l'apicultrice de Ballot Flurin, le meilleur baume à lèvres que j'ai pu tester (et il y en a eu de très nombreux), il fait de jolies lèvres satinées et tient assez longtemps. Et sinon les rouges à lèvres Lily Lolo me tentent vraiment beaucoup, déjà le packaging est tout mignon, comme d'habitude avec cette marque et les couleurs ont l'air jolies et puis, l'hydratation, ça n'a pas de prix. Pour le teint, tu sais déjà que je suis une grande malade du maquillage minéral et des pigments en général, j'adore ça! Tu vas bientôt tester la poudre maison d'ailleurs? Et sinon, pour d'autres produits de maquillage genre eyeliner et base pour fards, j'ai quand même du mal à me passer des trucs chimiques, ça reste malheureusement ce qui résiste le mieux sur moi. Enfin voilà, comme d'habitude, je t'écris un vrai roman ^^ Bises!

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:12

    Comme t'es joliiiiiiie =) hihi

    Mouaak <3

    7
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:26
    alexiayaya

    dis moi ma chérie, pourquoi tu appliques de l'anti cernes sur tes ailes de nez ? j'ai dû louper l'explication quelque part mais j'aimerais savoir pourquoi tu utilises cette astuce ? ça hydrate ? enfin j'attends tes explications parce que ça m'intrigue et ça m'intéresse aussi ^^ 

    Je crois que j'utilise pratiquement QUE des produits Bio pour mon maquillage, sauf ma poudre Dior et la palette Naked mais bb crème, mascara, blush, gloss, tout est bio ;) et ma peau est plus jolie ! 

     

    Bisous ma biquette ^^

    8
    Samedi 11 Août 2012 à 13:23

    Clary : Il est vraiment bien ! Tu n'en seras pas déçue :-) Le seul petit souci je dirais, c'est qu'il peut faire des paquets. Il ne faut donc pas prendre trop de produit :) Bisous !

    Lore : Il est pas mal :-) La tenue n'est pas comparable à celle de mon MAC, mais il est bien :-) Bisous !

    Hillswick : Tu as tout à fait raison ! C'est nous qui avons les clés en main pour que les choses changent ! J'espère vraiment que d'autres marques prendront l'initiative de respecter un peu plus l'environnement! Bisous ma belle :)

    Keesha : Merciii ma toute belle !

    Eomine : Merci beaucoup !! Oui, il recourbe super bien!! Je t'avoue que je ne supportes pas les produits pafumés, si j'avais ton mascara, j'aurais tout de suite eu des allergies :/ Le mascara Une sent le naturel, on dirait vraiment des plantes ahah. Je ne connais pas du tou Ballot Flurin, tu viens de me faire découvrir une nouvelle marque ! Je vais faire quelques recheches, ça m'intéresse :D
    Figure toi que j'ai complètement oublié la poudre maison... Pourtant j'étais super emballée xD Voilà ce qui arrive quand on a une mémoire en forme de passoire haha. Je vais aller relire notre conversation.
    Tu as raison, les fards et liner bio ont encore beaucoup de chemin à faire pour égaler ceux des marques non bios :/ Bisous ma belle :)

    Barbie-from-miami : Merciii ma toute belle <3

    Alexia : Coucou ma biche ! Oui, je l'applique à cet endroit comme ça je floute un peu plus mes pores ainsi que l'ombre qui est créée par le nez. Ca donne plus de lumière :)
    Ooh, tu utilises quelle BB Cream ma belle ?? La So Bio ou l'Erborian ?? Gros gros bisous !

    9
    Samedi 11 Août 2012 à 21:51
    alexiayaya

    je suis à fond avec la So Bio, la erborian me rendait la peau trop grasse à la longue et la Clinique j'ai terminé mon tube après un an de bons et loyaux services ;) J'ai reçu la Dr Brant (vendue par Sepho) mais je n'aime pas du tout ^^ sinon la So Bio est juste parfaite ;) 

    10
    JulieZ
    Mardi 21 Août 2012 à 16:49

    Salut,

    Je découvre à l'instant ton blog et c'est une très jolie surprise. :) Merci de nous faire partager tout cela.

    A mon tour, de mettre mon grain de sel, en espérant que cela soit utile car j'utilise moi-même pas mal de cosmétiques bio.

    Le mascara All in One de Une est mon préféré comparé à TOUS ceux que j'ai pu essayé avant. La prochaine fois, j'essaierai le Green Pride dont tu dis tant de bien. Je suis juste pas fan de la couleur verdâtre du packaging, mais ce n'est qu'un détail. ;) J'ai également un crayon Sfumato, qui fait ce que j'attends de lui sans plus mais il est bio et c'est déjà super bien!

    Pour le teint, j'utilise la poudre compacte translucide de Dr Hauschka. Pareil, vrai coup de coeur! C'est une marque allemande, packaging classique et bien foutu et une gamme de produits vaste et efficace. J'habite à Paris et je trouve cette marque chez Mademoiselle Bio (ils ont un site web aussi). NB: je ne travaille pas du tout dans ce milieu.

    Côté anti-cèrne, je reste fidèle aux "marques classiques". Je n'ai pas encore trouvé d'anti-cèrne bio qui tienne. Tu me donnes une idée avec celui de Une. :)

    Les fards à paupières Korres sont géniaux. Ils ont une tenue d'enfer et de jolies couleurs. Je vous conseille vivement. Pas donné par contre. Il s'agit d'une marque grèque avec un packaging super classe et sobre, un poil cher quand même - boutiques à Paris ou site web.

    A bientôt!

    11
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:21

    Alexia : Ooohh tu me donnes trop envie de la tester !! Elle n'est pas trop foncée ? Bisous tout plein <3

    JulieZ : Merci beaucoup pour ton message! Il me touche :-)
    Le tout nouveau mascara Une est vraiment bien! Sauf peut-être qu'il coule vite si tu pleures ou autre... Mais ou sinon, en situation "normale" il n'y a aucun souci.
    Je n'ai jamais testé Dr Hauschka, mais de plus en plus de personnes m'en parle. Et ton message me donne encore plus envie de tester :D
    Je compte bientôt teste Korres. Leurs produits sont en vente chez Zalando, mais je ne sais pas quoi choisir ^^ Je vais p-e suivre ton conseil et acheter un fap :-)

    Merci encore pour ton message ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :