• Les Stylos Eyeshadows de Chanel

    Les Stylos Eyeshadows de Chanel


    Aujourd'hui, je vous parle d'un énième coup de cœur chez Chanel. Je parle bien entendu des fameux "Stylo Eyeshadow". Il s'agit d'une création exclusive de Chanel pour la collection "Été Papillon". Autant vous dire tout de suite que ces nouveaux accessoires sont aussi pratiques que ludiques. J'ai même envie de dire qu'ils redéfinissent la perception du maquillage des yeux!

    Vous allez certainement me demander ce qu'ils ont de plus qu'une ombre à paupières en stick classique. Et bien, tout d'abord, la texture est très crémeuse, lorsqu'on applique le produit, la matière fond instantanément sur la peau pour se transformer en un fard crème qui glisse et qui se fond facilement sur votre paupière. Enfin, ces Stylos Eyeshadows procurent un effet frais à vos yeux. Et je peux vous assurer que le matin, ça fait un bien fou. Lorsqu'il fait chaud, c'est encore mieux!

    L'intensité des fards est également modulable. Si vous souhaitez un maquillage léger, vous appliquez un tout petit peu de produit puis vous estompez. Mais, si vous souhaitez un look plus intense pour, sortir par exemple, il suffit de "superposer" les couches de fards, de rajouter un peu plus de produit, selon vos envies, sans que ça ne fasse de "paquets" !

    Je vous avais déjà présenté un maquillage inspiré par la collection dans un précédent article. J'ai d'ailleurs utilisé les tons bleutés: "L’Été Papillon de Chanel". Mais cette fois-ci, je vous ai réalisé le maquillage que je fais quotidiennement lorsque je vais travailler.

    Les Stylos Eyeshadows de Chanel

    Les Stylos Eyeshadows de Chanel


    J'applique tout simplement "Coold Gold" sur toute ma paupière mobile, je l'estompe. Ensuite, j'applique "Black Stream" en liner et je l'estompe également pour adoucir le trait et donner plus de profondeur et d'intensité au maquillage.

    La tenue de ses ombres est également plus qu'excellente. Généralement, j'ai beaucoup de mal à faire tenir un fard sur ma paupière. Même avec une base. Certes, ils tiennent plus longtemps, mais il y a toujours un moment ou l'ombre file dans le creux de ma paupière... Ici, avec les Stylos Eyeshadows, pas besoin de base, pas besoin de poudrer ma paupière, les fards tiennent de 9h du matin à 10h du soir sans bouger!

    Ils ne filent pas, leur brillance ne s'estompe pas. Je peux travailler, je peux faire du sport et me mouvoir sans avoir peur que mon maquillage ne bouge. Ces stylos sont une pure merveille !

    Bien évidemment, le format "stylo" est très pratique, facile à appliquer, mais également à emporter dans son sac. Leur forme permet aussi bien d'appliquer le fard en aplat, mais il permet également de faire de fins trait lorsque l'on tient le fard sur le côté. D'ailleurs, comme je vous le disais plus haut, je trace mon trait de liner avec le stylo noir.

    Les Stylos Eyeshadows de Chanel


    Mon article se termine, mais je pense que vous l'aurez compris, je suis vraiment fan de ces Stylos Eyeshadows. Ils sont pratiques, faciles à utiliser, la texture est agréable, les couleurs sont très belles et enfin, le design est très joli !

    La seule chose que je pourrais reprocher à ces fards, c'est qu'il s'agit d'une édition limitée... Je suis certaine que s'ils entraient dans la collection permanente et que si d'autres couleurs voyaient le jour, ces Stylos auraient un énorme succès. D'ailleurs, si vous souhaitez vous les procurer, je vous conseille de vite vous rendre dans votre parfumerie, ils ont beaucoup de succès !

    J'espère que mon article vous aura plu les filles ainsi que mon look. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire!

    D'ailleurs, seriez-vous tentées par ces Stylos ? Avez-vous déjà trouvé votre bonheur au rayon des fards à paupières ?

    Les Stylos Eyeshadows de Chanel

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:43

    Le résultat et les couleurs sont magnifiques ! Dommage effectivement qu'il s'agisse d'une édition limitée.

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:48

    Oulala, tu me donnes vraiment envie didonc, ils ont l'air super! je vais mettre ca sur ma liste :D

    Bisous

    3
    Strangeredhaired
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:27

    Rah le p'tit taupe doré là, il est canon j'ai envie d'dire :) tout comme toi!

    4
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:07

    Le Moon River sera dans ma popoche samedi à l'aéroport, j'en fais le serment! :D

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:07

    J'en ai 2 en ma possession, le cool gold et le pink lagoon et je l'ai trouve parfait !

    Simple d'utilisation, excellente tenue et avec un rendu superbe !

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:39

    Les couleurs sont vraiment trop belles !

    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:33

    Je ne savais pas du tout que Chanel sortait ce genre de produit, en tout cas c'est juste sublime!

    8
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:43
    Marylou mrlvllt

    Oh je trouve qu'ils ressemblent beaucoups aux stylos Kiko... Le prix en moins !

    9
    Jeudi 27 Juin 2013 à 23:20

    Ton make up est superbe, as usual ! ^^

    10
    Kmy
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:42

    Oui très beau résultat!!

    11
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:08

    En effet ils sont superbe, j'ai une préférence pour le black stream et le Moon River. bisous

    12
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:47
    patache

    Ils sont tous très joli !

    13
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:47
    Jolies Mômes

    J'adore ! c'est vraiment très classe 

    14
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:47

    C'est vraiment super jolie !!!!

    15
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:36

    C'est sublime ! ils sont très tentant !

    16
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:48

    MERCIIIIIIIIIII les filles !! Vous êtes adorables! Vos messages me touchent énormément !! Je suis vraiment ravie que mon article vous plaise. En tout cas, les produits sont vraiment géniaux, ils ne pouvaient que m'inspirer :-)

    Marylou : Ils m'ont également fait penser aux stylos Kiko. Mais je les ai essayés en Allemagne et ils n'ont pas tenu sur mes yeux :(

    17
    Ibtissem22
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:45

    J'adore!! Les couleurs, le rendu est sublime!! :)

    18
    Lauraf
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:27

    C'est juste magnifique sur tes yeux !! ça donne envie de les acheter !!!!

    19
    Tana2211
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 00:03
    Waouh c est super joli! Je n étais pas très attirée par ces ombres mais là!!!
    Ou as tu acheté la trousse? Elle est trop belle aussi
    20
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:37

    Merciiii beaucoup les filles !!

    Tana : Je l'ai reçue, et je ne sais pas du tout où la trouver malheureusement :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :