• Les nouveaux rouges Color Boost de Bourjois

    Les nouveaux rouges Color Boost de Bourjois


    Aujourd'hui je vous parle d'une nouveauté Bourjois qui m'a particulièrement plue. Il s'agit des rouges fini glossy Color Boost. Rien que les visuels me faisaient déjà rêver puisque je suis une grande fan des jumbos et autres gros crayons à lèvres. Ayant une bouche très fine, utiliser un rouge classique est assez compliqué... Ici, avec leurs mines crayon, je peux en appliquer sans risquer de me rater et d'en mettre à côté !

    Voici ce que nous en dit Bourjois : "Grâce à sa formule fondante, Color Boost dépose un voile de couleur éclatante, avec ce qu’il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte. Sa texture sensorielle, légère et non collante donne à la couleur pure, un fini glossy. Les lèvres sont lissées, habillées de couleur, tout en gardant la sensation lèvres nues. Fidèles, toutes ces couleurs ne filent pas au cours de la journée…"

    En plus d'être pratique, le packaging est vraiment joli. Il allie à merveille ces couleurs rosées à l'argenté qui leur donne un petit côté chic et girly à la fois. J'adore !
    Bien évidemment comme tout bon "rouge crayon", il possède une bague rotative qui permet de faire remonter le produit au fur et à mesure des utilisations.

    Actuellement, il n'en existe que quatre teintes (01 Red Sunrise, 02 Fuchsia Libre, 03 Orange Punch et 04 Peach on the Beach) vu que ces produits sont sortis pour la collection "Balade à Montmartre". Mais j'espère vraiment que de nouvelles teintes vont voir le jour car ils sont vraiment très bien !

    Les nouveaux rouges Color Boost de Bourjois

    Les nouveaux rouges Color Boost de Bourjois


    Le premier qui me fait craquer, c'est "Fuchsia Libre". Je suis à la base une grande fan de ces tons, il ne pouvait que me plaire!

    Ce joli rose bleuté donne beaucoup de peps aux lèvres mais aussi au teint ! Seul ou avec un petit trait de liner, il sera du plus bel effet.

    Pour être franche, ces crayons me rappellent la texture des baumes à lèvres. La seule différence, c'est qu'avec les Color Boost, la tenue et la pigmentation sont au rendez-vous. Même si le brillant disparait au bout de quelques heures ou même de quelques minutes (je fais référence au fait que je "mâchouille" toujours ma bouche), la couleur, elle, reste bel et bien sur les lèvres et ne bouge pas !

    Bien évidemment, il faut en remettre après le repas comme pour tous les rouges. Même si, généralement, le contour des lèvres reste bien marqué!

    Le second "Rouge à Lèvres Fini Glossy" qui m'a séduite n'est autre que "Peach on the Beach". Contrairement à son nom, je trouve que sa couleur se rapproche plus d'un corail que d'un ton "pêche". Malgré tout, une fois posé, son rendu est très léger et naturel.

    Ce rouge apporte un réel voile de fraicheur à votre bouche, sans marques les petites imperfections. Il est devenu mon allié de tous les jours. Pour être franche, il ne quitte plus mon sac.

    Les nouveaux rouges Color Boost de Bourjois

    Les nouveaux rouges Color Boost de Bourjois


    Pour ce qui est de la comparaison avec les Chubby Stick de Clinique, je dirais que (bizarrement), ces deux produits ne sont pas vraiment les mêmes. Les Chubby Stick ont une texture qui se rapproche beaucoup plus du rouge à lèvre (légèrement plus couvrant) tandis que les Color Boost sont, comme je vous le disais, plus crémeux et comparables à des baumes. Cela dit, la pigmentation et l'hydratation sont au rendez-vous chez les deux marques ;-)

    Je crois que vous l'aurez compris, je suis fan de ces jumbo à lèvres. J'ai d'ailleurs envie de me procurer les autres teintes. D'autant plus qu'ils ne dessèchent pas du tout les lèvres et ne coûtent que 9,99€! Le seul bémol que je pourrais trouver, c'est que la mine est trop grande du coup, avec ma délicatesse légendaire, je l'ai déjà plusieurs fois abimée en rentrant le capuchon dedans...

    Les nouveaux rouges Color Boost de Bourjois


    J'espère que mon article vous aura plu ! D'ailleurs, quels sont vos rouges à lèvres, ou tout simplement vos jumbos à lèvres préférés du moment ? Vous seriez tentées de tester les Color Boost? Je vous embrasse et vous dis à très vite, sur le blog

    Les nouveaux rouges Color Boost de Bourjois

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:07

    Ces gros crayons me tentent vraiment ! Je crois que je vais craquer pour la teinte fuschia .. :D

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:09

    Sincèrement, c'est de la bombe! Ils sont pigmentés, ne marquent pas les imperfections et la couleur tient super longtemps. Dès que je peux, je vais me chercher les deux qu'il me manque :D

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:16

    J'adore également !

    Mon article à leur sujet est déjà écrit et prévu pour dimanche :) Pas du tout pour te copier ou quoi que ce soit :)

    Je trouve leur tenue vraiment dingue ! même mieux que les Chubby de Clinique :)

     

    4
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:22

    Ne t'inquiète pas poulette !! J'ai hâte de lire ta revue d'ailleurs :D
    Gros bisous !

    5
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:51

    Moi aussi j'adore ce genre de packaging ! 

    Les deux sont magnifiques, par contre je trouve le deuxième plus joli alors que le premier te va 10000x mieux ^^ ♥

    6
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:55

    Super revue et très jolie choix de couleurs :) prochain tour chez Monop' mardi, j'en prendrais un pour tester! J'aime beaucoup ces jumbos à lèvres, très pratiques! 

    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:01

    Violette : Merciii ma belle!! Je t'avoue que j'ai du mal à choisir entre les deux. Mais c'est vrai que le fuchsia est juste flashy et coloré comme je les aime :D Des bisous ! ♥

    Lespetitescremes : Merciii :D N'hésite pas à me dire ce que tu en penses :-)

    8
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:24

    Je me suis achetée le Peach on the Beach ce matin et j'adore le couleur ! Même si chez moi, j'ai l'impression qu'il donne plus un air orangé que naturel/rosé comme sur toi. De plus, la couleur s'est incrustée dans mes lèvres et ça n'avait pas du tout un beau rendu et j'en avais plein les dents. :/ Mais à part ça, j'adore.

    9
    Vanessa B
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:30

    Très jolie article. j'ai qu'un seul crayon a lèvre et j'aime bien.

    je ne connaissais pas cela alors merci pour cette belle découverte. j'aime beaucoup le deuxième couleur peach on the beach qui est discret pour tout les jours.  

    10
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:31

    La Luciole : Ooh zut :/ Et si tu essayes de l'appliquer au crayon?

    Vanessa : Oui, il est vraiment bien! En plus, l'intensité est modulable donc tu peux vraiment l'adapter en fonction du moment ;-)

    11
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:08
    Charonbelli's

    Les couleurs sont top !

    12
    Sandrine Krebs
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:14

    Ton article me donne envie de les acheter :) Les couleurs sont vraiment très jolies :)

    Et un petit HS j'adore tes articles ils sont très détaillés et ça aide beaucoup pour se faire un avis sur les produits de beautés :))

    Bisous !

     

    13
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:29

    J'adore ce genre de produits, alors là je ne peux qu'aimer, et je suis même carrément tentée :)

    14
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:36

    Ils me font sacrément envie, j'adorerai tester la deuxième teinte !

    15
    Hillswick
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:33

    Très joli, comme d'habitude :)

    16
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:40

    Trés belle couleurs, presque envie de me laisser tenter

    17
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:52

    Ouhhh la vile tentatrice que tu es !! ;) Très sérieux ca donne super envie !! Ils ont l'air parfaitement pigmanté et en plus la tenue est top !! Donc bonheur !! les deux qui tu as là sont parfaits en plus en cette saison !! Huuum tentation !!! tentation !!!! ;) Gros bisous et merc pour cette belle revue ;)

    18
    Vendredi 7 Juin 2013 à 00:21
    Nathalie scrap

    JavoUe c'est très tentant, j'en ai pas , les rouges a levres, ça fait bien deux ans que j'ai rien acheter, mais j'avoue que ce type la j'ai pas et je trouve ça très pratique, très envie de céder lol

    19
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:04

    Olala ils sont canons et me donnent trop envie!

    Les deux couleurs sont sublimes et te vont à ravir!

    Le seul truc qui me retient : le fait que jfais attention aux compos... =$

    20
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:22

    Charonbelli's : Ooh oui, elles sont canons :D

    Sandrine : Oohh merci!! C'est vraiment super gentil !! :D

    ModeBeautyHappy : J'en suis fan fan fan, alors, fonce ^^

    Jessy's Matter : Elle est vraiment parfaite pour être portée tous les jours ;-)

    Hillswick : Merci ma biche !

    Ntsonga : Héhé, si tu craques, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !

    Clochettes : Ils sont géniaux! Rien ne m'a déçu et pourtant, je suis compliquée ;-) Bises

    Nathalie : Héhé :D

    Clary : Ouiii, je sais bien cocotte :-) Et je te comprends tout à fait ! ;-)

    21
    ninaleeloo
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:33

    La première couleur est trop canon et elle te va super bien :)

    22
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:29

    J'adore ce genre de produits à lèvres !

    23
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:20
    Sapphire_Ayleen

    Hannn il me font vraiment penser aux Jelly lip pen de Dior! Sauf qu'ils ont l'air plus pigmentés ceux de Bourjois.. Franchement faudrait que je vois ça de plus près car j'aime les produits qui teintent les lèvres pendant plusieurs heures! Limite après, il ne faut plus qu'un baume pour le confort.. Merci pour la découverte!

    24
    Annesofi
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:16
    Annesofi

    J'ai craqué aujourd'hui !!! Au vu de tous les billets élogieux de nombreuses blogueuses. Alors, par contre, je n'ai pas encore testé, donc, je ne peux pas encore donner mon avis... mais je suis sure que je ne serais pas déçue. J'ai pris le coloris Red Sunrise

    25
    Jeudi 13 Juin 2013 à 22:27

    Ca donne envie, les couleur ont l'aire géniale. a teste pour voir la tenue. Puis l'application au crayon doit etre surment plus facile :p Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :