• Le superbe blush Sunkiss Ribbon ❤

    Le super blush Sunkiss Ribbon de Chanel


    Il y a quelques jours, je vous présentais la superbe collection L.A. Sunrise de Chanel et je vous avais promis de consacrer un article entier sublime au blush Sunkiss Ribbon. C'est ce que j'ai fait avec grand plaisir!

      Comme vous avez pu le lire dans mon précédent article, cette collection fait honneur à l'ambiance colorée et chaleureuse de Los Angeles. La multiplicité des paysages, la douceur du climat et la flamboyance des nuances qui peignent cette jolie ville en font un endroit propice à l'inspiration.

    C'est d'ailleurs ce que ce blush reflète à merveille. Selon la célèbre marque, Sunkiss Ribbon fait honneur aux nuances de roses qui se réfléchissent dans l'océan lorsque le ciel se lève. Très poétique, n'est-ce pas?

    En tout cas, moi, c'est en partie ce qui m'a fait craquer pour ce produit. Rien qu'en lisant sa description, j'avais envie de le tester.


    Le super blush Sunkiss Ribbon de Chanel


    Ce superbe entrelacé de couleurs dévoile de nombreux tons. Vous découvrirez un ruban rouge-orangé, un ruban rose fuchsia, un ruban beige, un ruban rose très doux et un magnifique ruban corail.

    Ces jolis rubans sont délicatement piqués d'une couture sur le côté et l'imprimé Chanel nous rappelle la préciosité du produit!

    Vous pouvez choisir de n'utiliser qu'une nuance à la fois, mais mélangées, elles offrent un rendu très frais et parfait pour cette saison. En effet, la fusion de ces 5 tons fait apparaitre un joli rose pêche.

    Le superbe blush Sunkiss Ribbon de Chanel

    Le superbe blush Sunkiss Ribbon de Chanel

    Il offre un rendu très naturel, mais également très lumineux. C'est d'ailleurs un fard à joues qui s'accordera avec la plupart des carnations.

    D'ailleurs, même si j'ai eu du mal à l'employer, de peur de l'abimer, je l'utilise autant en blush qu'en illuminateur. Il suffit de prélever un peu de poudre beige ou rose clair avec un petit pinceau et de l'appliquer sur les zones à illuminer (arête du nez, arcades sourcilières, arc de cupidon et haut des pommettes) . Et le tour est joué!

    Son fini satiné révèlera l'éclat de votre teint tout en soulignant délicatement vos pommettes. Ce blush est réellement parfait pour le printemps. Je pense sincèrement que l'essayer, c'est l'adopter! En tout cas, je suis plus que convaincue.


    Le super blush Sunkiss Ribbon de Chanel


    Vous l'aurez compris, je suis vraiment conquise par ce blush. Chanel a encore réussi à nous présenter une Création Exclusive digne de ce nom. Ce fard à joues est fin, élégant, joli et très chouette à utiliser. C'est donc un sans-faute complet.

    D'ailleurs, si vous souhaitez vous offrir cette petite merveille, je vous conseille de ne plus trop tarder, elle sera rapidement en rupture de stock!


    Que pensez-vous de ce blush les filles? Il vous plait? Vous seriez tentées de vous l'offrir? Dites-moi tout!


    Le super blush Sunkiss Ribbon de Chanel

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:12

    Wow tu nous fait toujours rêver! Ce blush est juste parfait.

    En même, c'est du Chanel ^^

    Bisoussssssssss

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:12

    coucou

    je ne me suis jamais permise de tester cette sublime arque, bien que leurs produits soient remarquables. Il est très beau ce blush.

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 00:33

    Coucou, qu'il est beau ce blush tant au niveau des couleurs que du packaging :) c'est vrai que le rendu est assez discret mais j'aime beaucoup ce côté lumineux! gros bisous, merci de ta revue ma belle.

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 07:07

    Ce blush est magnifique !! Et oui je suis complètement tentée de me l'offrir :D mais le banquier risque de faire une crise je pense. J'ai un peu trop craqué ces derniers temps ^^ En tout cas merci pour cette jolie revue. Bisous

    5
    Vendredi 11 Mars 2016 à 15:44

    Il est magnifique, on aurait trop peur de l'abîmer....

    Mais, je t'avoue que je craquerai bien :).

    Bisous ma belle!

    6
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:06
    7
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:11

    Wow cette palette me fait envie tant elle est belle ! 

    8
    gaelledrielle
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:07

    Ton joli article donne envie de l'essayer je l'avoue ;)

    D'ailleurs, combien coûte cette petite merveille (c'est du Chanel, je crains le pire XD) ?

    bisous

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:32

    MAGNIFIQUE

    10
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:50

    J'adore, il est sublime ! Magnifique ! 

    Bisous

    http://yndraetsesenvies.fr

    11
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:53

    Coucou,

    je doit avouer que la nouvelle collection de chez Chanel me donne tellement envie, je pense me laisser tenter pour le blush. 

    Merci beaucoup pour ton article ça aide beaucoup à choisir :)

    Au plaisir de te lire.

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :