• Le Comptoir Be Burger

    Le Comptoir Be Burger


    Le 12 février dernier, Monsieur et moi avons eu la chance de tester les fameux Burgers du Comptoir Be Burger de Wemmel. C'était une super expérience!

    Il en existe deux en Belgique, un place Sainte-Catherine à Bruxelles et un à Wemmel, juste à côté du bowling. Les deux établissements vous offrent chacun 700 m² de pur bonheur gustatif, le tout dans une ambiance mi-industrielle/mi-américaine. Il ne manque plus que les serveurs travaillent en patins à roulettes et vous vous retrouvez au bord de la Route 66.

    Au Comptoir Be Burger, vous aurez la chance de déguster de nombreux burgers différents, tous réalisés à base de Black Angus. Vous êtes donc bien loin des vieilles semelles pleines de crasses qu'on vous sert dans les fast-food classiques...

    Les pains sont réalisés par Yves Guns et je peux vous dire que ce sont les meilleurs que j'ai pu manger depuis longtemps. Ils sont parfaits: la texture, la couleur, le goût, le mariage avec la viande... Bref, je suis fan de ces petits pains.


    Le Comptoir Be Burger


    Le menu est assez sympa. D'abord, on vous apporte une tablette, ce qui est quand même vachement la classe! Vous aurez le loisir de choisir entre 10 burgers. Et le lundi, pour 15 €, c'est burger à volonté.

    Pour ma part, j'ai choisi le London (Boeuf Black Angus / Bacon / Oignons frit / Tomates / Iceberg / Sauce Be Burger) qui était juste méga bon. Monsieur a opté pour le Brussels (Boeuf Black Angus / Bacon / Confit d’oignons à la bière / Cornichons / Iceberg / Fromage Belge / Mayonnaise à la moutarde / Sauce Be Burger) qu'il a beaucoup apprécié. Il existe également un burger végétarien: Le Porto Bello (Champignon Porto Bello / Feta / Aubergines / Tapenade d'olive noire / Tomates / Roquette / Mayonnaise truffée / Sauce BBQ).

    Vous pouvez choisir entre des frites classiques et des frites de patates douces qui sont vraiment super bonnes. Il existe aussi des petits plats (Sides) qui peuvent accompagner votre burger ou que vous pouvez manger seuls en entrée ou en plat principal (croquettes de crevettes, au parmesan, etc). Il y a également un burger pour les enfants.


    Le Comptoir Be Burger

    Le Comptoir Be Burger


    En ce qui concerne les prix, ils varient entre 6,50 € et 16 € ce qui est franchement raisonnable vu la qualité du produit et comparé aux autres enseignes. Ils proposent également des desserts qui sont pas mal (dame blanche, brownie au chocolat, etc.).

    Après avoir dégusté votre burger, vous pourrez prendre un verre dans la "Chill Zone". Il s'agit d'un espace détente très agréable situé à l'avant du restaurant. Hyper cosy, c'est un super endroit pour terminer votre soirée!


    Le Comptoir Be Burger


    Le Comptoir Be Burger de Wemmel est ouvert tous les jours de la semaine, de 12h à 22h sauf du jeudi au samedi où ils ferment à 00h.

    Je ne peux que vous conseiller de tester ce Comptoir, nous avons vraiment passé un très bon moment. D'ailleurs, si vous aimez les thés glacés, le leur est PARFAIT ! Si vous passez par là, j'aimerais bien la recette, ahah. Quoi qu'il en soit, nous y retournerons volontiers, c'était top et le personnel hyper sympa!


    Le Comptoir Be Burger

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:10

    J'adore la décoration! Plus sérieusement le Chill Zone est un peu mon objectif déco pour mon salon yes

    Je ne sais pas comment les gens font pour manger des burgers à volonté mais en même temps je trouve ça intéressant à 15 euro. Pratique pour les plus gourmands :) ils ont l'air bon en tout cas tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :