• Je craque pour les Rouge Coco Gloss

    Je craque pour les Rouge Coco Gloss


    J'ai deux addictions "makeupeske": les fards à joues et les rouges à lèvres. Autant vous dire que j'étais vraiment très heureuse de découvrir les nouveaux Rouge Coco Gloss!

    Réalisés en collaboration avec Lucia Pica, ces nouveaux brillants à lèvres vous offrent une texture lisse, non-collante et pigmentée. Ils sont d'ailleurs très simples à appliquer. 

    Certes, ils sont malgré tout légèrement "sticky". Il faut rester réaliste, ce sont des brillants à lèvres et il faut qu'ils aient un minimum de tenue. Mais la texture est beaucoup plus agréable à utiliser. Le produit glisse sur les lèvres et je ne retrouve pas vraiment cette sensation collante (classique) que l'on a avec des brillants à lèvres classiques.

    D'ailleurs, le nouvel applicateur Chanel n'y est pas pour rien. Il est beaucoup plus précis, beaucoup plus agréable à utiliser!


    Je craque pour les Rouge Coco Gloss


    Au niveau du rendu, il est très lumineux, sans donner un effet miroir que je trouve vulgaire au possible... Non, il est coloré, éclatant, et vous donne un petit coup de peps non-négligeable. J'adore!

    En ce qui concerne la sensation de confort, je n'ai rien à dire. Les nouveaux Rouge Coco Gloss sont agréables à porter. Ils hydratant et nourrissent également les lèvres grâce aux cires naturelles de jojoba, de tournesol et de mimosa ainsi qu'à l'huile de noix de coco. 


    Je craque pour les Rouge Coco Gloss


    En ce qui concerne leur tenue, je dois dire qu'elle est plutôt bonne. Certes, il faut rester réaliste, il s'agit d'un gloss et non d'un rouge à lèvres mat, mais comme ils sont bien pigmentés, la couleur à tendance à "marquer" les lèvres. 

    Ce que vous pouvez faire, afin de prolonger l'éclat de votre maquillage, c'est marier votre rouge à votre gloss. C'est ce que j'ai fait dans ce cas. J'ai appliqué mon Rouge Coco Stylo (222 - Fiction) puis le Rouge Coco Gloss de la même couleur par-dessus (762 - Heart Beat). Le résultat est intense et très lumineux!


    Je craque pour les Rouge Coco Gloss

    Je craque pour les Rouge Coco Gloss


    Vous retrouverez les Rouge Coco Gloss au prix de 30 €. Vous aurez d'ailleurs de loisir de choisir entre 24 couleurs.

    Je craque pour les Rouge Coco Gloss


    Nude:
    712 Melted Honey, un beige doré 714 Caresse, un beige brun - Bois de rose: 716 Caramel, un bois de rose caramélisé, 119 Bourgeoisie, un bois de rose pailleté de mauve, 722 Noce Moscata, un bois de rose satiné de beige 724 Burnt Sugar, un bois de rose sucré - Rose: 726 Icing, un lilas opalin, 728 Rose Pulpe, un rose frais acidulé, 172 Tendresse, un rose pétillant, 736 Douceur, un rose frais et tendre, 738 Amuse-Bouche, un rose frais éclatant, 742 Fragola, un rose rouge - Orange: 744 Subtil, un corail brillant, 166 Physical, un corail doux pailleté, 748 Nectar, un orange vitaminé (que vous voyez ci-dessous), 752 Bitter Orange, un orange vibrant, 754 Opulence, un rouge cuivré - Rouge: 106 Amarena, un rouge scintillant, 756 Chilli, un rouge vif, 762 Heart Beat, un rouge framboise - Violet: 764 Confusion, un prune éclatant, 766 Caractère, un bourgogne opulent, 768 Décadent, un myrtille profond - Chocolat: 772 épique, un rouge chocolat.


    Je craque pour les Rouge Coco Gloss

    Je craque pour les Rouge Coco Gloss


    En d'autres mots, je trouve que ces gloss sont de très bons produits. La texture est agréable, les couleurs sont très belles et sont très faciles à appliquer. Je ne peux que vous conseiller de les tester, vous serez conquises. D'ailleurs, que pensez-vous des Rouge Coco Gloss? Ils vous tentent? Dites-moi tout!


    Je craque pour les Rouge Coco Gloss

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :