• En exclusivité, le tout nouveau produit Avène !

    En exclusivité, le toute nouveau produit Avène !

    Aujourd'hui, je vous présente une nouveauté Eau Thermale Avène qui sortira au mois de septembre prochain. Il ne s'agit pas moins d'un mascara qui viendra rejoindre la fameuse collection Couvrance!

    Comme vous le savez toutes, Eau Thermale Avène est une pionnière dans le monde de la cosmétique médicale. Couvrance a été créée pour camoufler les imperfections ainsi que les soucis de peau (couperoses, cicatrices, rougeurs, etc) et son principe repose sur la complémentarité des couleurs, qui permet d'offrir aux patients un meilleur camouflage et de donner un aspect on ne peut plus naturel au maquillage.

    Ce mascara enrichi à merveille cette gamme qui est maintenant complète puisque l'on peut y retrouver un fond de teint fluide, un fond de teint compact, des rouges à lèvres (ou plutôt des sticks), des crayons à sourcils qui peuvent également servir pour les yeux et enfin, les célèbres poudres mosaïques !

    Le mascara est un produit, qui, (je ne vous apprends rien) est utilisé près des yeux et s'il est de mauvaise qualité ou tout simplement, si vous avez des soucis de sensibilité, il peut vous causer des soucis d'irritation, de gènes ou encore d'allergies oculaires. C'est donc un produit qu'il faut choisir avec soin !

    Toujours dans son souci de créer des produits adaptés aux peaux fragiles et/ou à problèmes, Eau Thermale Avène a donc mis au point un mascara spécialement conçu pour vos yeux sensibles.

    En exclusivité, le toute nouveau produit Avène !

    Ce produit, hypoallergénique, sans parfums, sans paraben, sans phénoxyéthanol et aux pigments purifiés sera donc parfait pour les yeux sensibles, les peaux sensibles, les porteurs de lentilles, ou les personnes aux paupières atopiques (dont je fais partie malheureusement).

    Je dois dire que j'ai presque sauté de joie quand j'ai reçu ce petit échantillon en avant-première. Je vais enfin pouvoir mettre du mascara sans me gratter (pardonnez-moi le côté glamour de cette phrase) la paupière durant toute la journée. Heureusement, je n'ai pas ça avec tous les mascaras et tout dépend de la période (un mascara qui me va peut du jour au lendemain me causer une allergie..), mais ici, je suis certaine que je n'aurais pas de soucis.

    Disponible en deux teintes (noir et brun), ce mascara est vraiment génial! Sa brosse sépare parfaitement les cils sans faire de paquets. Ses petits picots attrapent chaque cil en les chargeant de maquillage. Le résultat est très naturel, les cils sont bels et bien allongés.

    Il volumise également très bien la frange des cils, à condition de partir de la base et de remonter en zigzag, comme pour tout bon mascara.

    Sa tenue est également très bonne. En séchant, il ne s'effrite pas durant la journée, il ne "bave" pas non plus et lors du démaquillage, il n'est pas trop difficile à enlever. Je ne dois pas frotter comme une malade avec mes lingettes, je n'ai donc perdu aucun cil !

    En exclusivité, le toute nouveau produit Avène !

    Je crois que vous l'aurez compris, ce produit est vraiment très efficace et je suis impatiente qu'il sorte au mois de septembre en pharmacie ! Pour en venir au prix (19,90€), il est plus onéreux qu'un mascara de super marché mais moins qu'un produit de parfumerie. Pour être franche avec vous, je dois dire que je préfère mettre le prix et être certaine d'utiliser un mascara bon pour mes yeux !

    Mon article se termine. J'espère qu'il vous aura plu ! D'ailleurs les filles, quels est votre mascara du moment ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire et à aller faire un petit tour sur le Blog des Consultantes Beauté Avène ! Je vous embrasse et vous dis à très vite, sur le blog ❤

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 14:57

    Et bien je trouve ça super qu'Avène se mette au mascara ! J'ai une trentaine de mascaras, mais au final je mets toujours les 2-3 mêmes parce-que la majorité me fait souffrir le martyre avec mes lentilles... Si j'ai l'occasion je craquerai peut être pour celui là à sa sortie, le résultat me plaît beaucoup en plus. Merci de la découverte ;)

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 15:02

    Il à l'air plutôt pas mal ce mascara. Merci beaucoup pour cette revue ! :)

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 15:53

    Je trouve que la marque Avène est juste l'une des meilleurs...Les produits sont de très bonne qualité. C'est vraiment super que la marque se mette enfin à faire un mascara :) 

    Je le testerai :) La brosse a l'air terrible.

    Des bisous,

    Emy

     

    4
    Mardi 6 Août 2013 à 16:01

    Chouette :) J'ai adopté les mascaras bio UNE et j'en suis très contente pour l'instant

    5
    Mardi 6 Août 2013 à 17:31

    Fiouuu, moi qui veut tester un nouveau mascara!

    Hâte qu'il sorte!!

    6
    Mardi 6 Août 2013 à 17:58

    C'est bien qu'Avène se mette au mascara. Moi je n'ai heureusement aucun souci à ce niveau mais j'ai une amie qui est enchainée au la Roche Posay à cause de ses yeux sensibles. Je lui dirai qu'elle pourra bientôt changer ^^

    Bisous !

    7
    Mardi 6 Août 2013 à 18:16
    Satin Taupe

    Merci pour cette avant-première et cette revue complète ! J'essaierai de le tester car ce type de brosse me plaît généralement. Par contre, je trouve aussi le prix un peu onéreux pour une marque de parapharmacie.

    8
    Mardi 6 Août 2013 à 22:39
    Two to polka

    Oh Avène, je suis pauvre, donne moi ce mascara s'il te plaît, c'est bientôt Noël (dans quatre mois et demi). <3

     

    (sur un malentendu ça peut marcher)

    9
    Mardi 6 Août 2013 à 22:49

    on mascara du moment c'est le elf studio

    10
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:27

    Une belle découverte !  Il y a quelques jours, je me demandais quand Avene allait étendre sa gamme de maquillage :)

    11
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:30

    Super nouvelle je trouve, et ça complète leur gamme :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :