• Di, c'est le paradis!

    Di, c'est le paradis


    Ahhhh, les nouveautés DI, c'est de la bommmmbe! God, je suis trop fan des produits que je vais vous présenter ci-dessous. D'ailleurs, pas de panique pour les Françaises, tous ces accessoires et produits sont aussi disponibles en France, chez Douglas, ou même sur internet.

    Je commence sans plus tarder par la marque L'Action Paris. Pour vous dire la vérité, j'ai été quelques fois déçue par leurs soins... Comme quoi, il ne faut pas rester sur une première impression puisque ces trois petits tubes sont tops.

    Le premier est une lotion au tea tree. Ce produit va traiter vos boutons d'acné et les aider à disparaitre. Il vous suffit d'en appliquer sur vos petits boutons le soir (pour plus de facilité) et de laisser agir le produit. Vous en serez comblée, il fonctionne du tonnerre!

    Le second est un fortifiant pour les ongles et leurs contours. Il va vous aider à cicatriser vos petites blessures et le beurre de karité qu'il contient va nourrir vos ongles pour les renforcer.

    Enfin, le retardateur de duvet n'est pas mal non plus. Je ne l'ai pas testé personnellement, mais la personne a qui je l'ai donné le trouve plutôt efficace. Ses extraits végétaux vont bloquer (ralentir) la pousse du poil.

    Di, c'est le paradis


    Je continue avec mes chouchous. Les pinceaux! Je pense sincèrement que je suis "brush-addict". Surtout qu'ici, il s'agit de pinceaux Barbara Hoffman qui sont de grande qualité, avec un prix raisonnable.

    Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois dans ma revue sur mes indispensables pour le teint, mais ces pinceaux sont parfaits, ou presque. Ils sont doux, jolis, ne perdent pas leurs poils au lavage, ils ne dégorgent pas non plus et sont très résistants.

    On retrouve plusieurs catégories, les Basic, les Redwood que j'adore, les Platinum ou encore les Exclusiv ainsi que différents accessoires tels que des éponges ou encore des recourbes cils.

    Di, c'est le paradis


    Voici ma petite sélection Barbara Hoffman (à savoir que les pinceaux noirs - basic - sont en poils de chèvre) :

    - Haut - gauche : pinceau poudre

    - Haut - milieu : pinceau lèvres

    - Haut - droite : pinceau blush

     

    - Milieu - gauche : pinceau sourcils

    - Milieu : le fameux Beauty Blender!

    - Milieu - droit : applicateur

     

    - Bas - gauche : kabuki

    - Bas - milieu : kabuki de face

                - Bas - droite : kabuki rétractable


    Bien évidemment, je suis super fan des kabukis roses. Ils sont plus doux que les pinceaux noirs, même si ceux-ci sont très bien aussi!

    Di, c'est le paradis


    Autre grande nouvelle, Di commercialise maintenant la coupe menstruelle Lamazuna! Depuis le temps que je voulais la tester... Plus besoin de commander sur internet et de payer des frais de port exorbitant!

    Pour celles qui ne connaissent pas le produit, la coupe féminine remplace les serviettes et autres tampons. La vision du produit peut sembler barbare, je suis bien d'accord, mais il parait qu'une fois placé, on ne la sent plus. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester pour tout vous dire ...

    Cette coupe féminine est en silicone et a une durée de vie de 10 ans. Il suffit de bien la laver après chaque utilisation. A tester donc (vos expériences sont d'ailleurs les bienvenues)!

    Di, c'est le paradis


    Je termine par les soins Shock de Hayaseï! Je les avais déjà vus de nombreuses fois en parfumerie, j'ai souvent failli les acheter, mais la peur d'avoir un mauvais résultat m'a toujours ralentie...

    Le tout premier est un soin "anti-fatigue", il s'appelle Taurine Shot. Le petit boitier contient 6 shots qui sentent bon l'orange. L'effet sur la peau est très frais! Je pense d'ailleurs que c'est en grande partie grâce à cet effet fraicheur que la peau semble moins terne puisqu'il va réactiver la microcirculation. C'est un bon produit qui pourra vous donner bonne mine pendant quelques heures après une mauvaise nuit!

    Le second pack contient des patch anti-cernes. Tout comme le précédent, il va atténuer vos cernes et vous offrir une mine moins terne.

    Son résultat n'est pas mal. Après une pause de 15 minutes, votre regard est plus réveillé. Et pour cause, ces patchs contiennent du ginseng, du ginkgo, du thé verts et de l’hamamélis, tous trois connus pour réveiller les sens!

    ginseng, thé vert, ginkgo et hamamélis
    ginseng, thé vert, ginkgo et hamamélis
    ginseng, thé vert, ginkgo et hamamélis

    Di, c'est le paradis


    Que de belles choses n'est-ce pas ? En tout cas, je suis vraiment ravie de ces produits. Il y a seulement la coupe menstruelle que je dois encore tester. D'ailleurs, si vous le souhaitez, je pourrai vous en parler plus longuement d'ici quelques semaines!

    Les pinceaux sont parfaits, les produits L'Action sont vraiment super malgré mon appréhension et les soins Shock d'Hayaseï sont assez pratiques.

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire! 

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces produits les filles ? Vous les avez déjà testés ou vous seriez tentées de les découvrir ?


    Di, c'est le paradis

    Di, c'est le paradis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:48

    Whaouu, tout ça!! Super!

    La coupe menstruelle!! Toute une histoire. J'ai mis du temps à m'y faire, et désormais je ne pourrais plus m'en passer. ça a juste radicalement changé ma vie.

    J'en parlais la semaine dernière dans mon article sur les indispensables pas glamour mais tellement utiles!

    Un conseil : ne te prends pas la tête avec! Pas besoin de la vider toutes les 4 heures. Elle est largement assez grande pour tenir 10h, et comme l'air n'y entre pas, aucune bactérie ne peut entrer. Du coup, tu peux tranquillement attendre d'être chez toi pour la vider et la rincer. Pas besoin d'aller faire des acrobaties au boulot!

    Au début, tu va un peu galérer à la mettre, c'est normal. Moi parfois, même au bout de plusieurs années, je me galère un peu. Y a des fois ou ça va tout seul et des fois, c'est un peu plus compliqué. A toi de trouver la meilleur position pour la mettre. Moi, c'est assise sur les toilettes que j'y arrive le mieux. Vérifie bien qu'elle est bien mise et surtout bien ouverte, car la seule fois où j'ai eu des petites fuites, c'est qu'elle ne s'était pas tout à fait déployée.

    Et puis, oui, le matin, j'ai du mal à l'attraper car pendant la nuit, elle a tendance à remonter un peu. Du coup, j'attends quelques minutes et je vaque à mes occupations. La gravité et le mouvement se chargent de la faire revenir à sa place, là où les petits doigts peuvent l'attraper.

    Tu couperas aussi la tige à ta convenance, elle ne doit surtout pas te gêner. moi du coup, elle est presque coupée à ras. Enfin 0.5 cm 0.7cm environ. Pas besoin de plus pour la retirée, surtout qu'il faut un peu pincer la base de la coupe pour faire passer l'air et annuler l’effet ventouse qui la rend si sure!!

    pardon pour ce commentaire à rallonge et pas glamourissime!!

    Bon courage,

    Bises

     

     

     

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:53
    Life With Blond Hair

    Trop bien! Je voulais acheter une coupe =) 

    3
    Julie
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:02

    Coucou Cherryblossom!

    Je n'ai toujours pas été voir les pinceaux chez Di (blocus oblige) mais tes photos me donnent très envie!! Les kabuki roses sont tout simplement adorables :) Petite question (bête), tu utilises pour quoi le Beauty Blender?

    Je dis oui pour un article sur la coupe menstruelle! J'ai très envie d'essayer aussi, comme toi je n'ai jamais passé commande sur internet, je préfère acheter ça en magasin. Merci pour le tuyau!

    Bisous!

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:21

    Les pinceaux me tentent trop , je suis toujours à la recherche de pinceaux ahah ! 

    bisous

    5
    Priscilla C.
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:17

    Oh la coupelle menstruelle, tu vas voir c'est génial :D Belles économies en perspectives, et adieu le stress du "oh m*rde c'est demain et j'ai plus de tampons!" Au début oui il m'a fallut un ou deux cycles pour comprendre comment apprivoiser la bête, mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer. Et oui, pas besoin de la vider toutes les 4 heures, un autre avantage non négligeable :D Perso je la mets le matin et je la vide le soir, je n'ai jamais eu de fuites (c'est étonnant mais au final on perd pas tant que ca) Par contre j'en ai acheté une medium et une plus petite pour la fin du cycle, plus facile à mettre selon moi, mais c'est juste une question de confort. En parlant confort, personnellement la tige me gène pas du tout, et m'arrange même quand ca remonte la nuit, à toi de voir ca :) Pour le mettre hésite pas à le plier en 2, plus facile selon moi et ca s'ouvre tout seul une fois dedans. Et oui pincer le bout pour sortir (une fois que t'as prise). 

     

    Un peu de patience, c'est galère au début mais on finit par y arriver :)

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:51

    J'adore moi aussi Di même si on a pas ça en France ! 

    7
    stella
    Mardi 15 Avril 2014 à 21:28

    Je cherche la petite éponge rose style beauty blender mais je ne la trouve pas! Tu sais si ce n'est disponible que dans certains DI?

    8
    Julie
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:40

    PS: Pour les filles qui sont intéressées, un petit lien vers une vidéo marrante qui explique bien: http://www.madmoizelle.com/pourquoi-passer-cup-coupe-menstruelle-196951

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:44
    appelezmoiisaline

    tu as suffisament bien tester le produit pour les ongles pour me donner ton avis? :) je suis super interessée !
    en tout cas merci beaucoup de nous avoir dit que Di vendait des cup! Je ne savais pas du tout, j'irais voir :D
    bisous

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:14

    Merci pour les bons plans sur les pinceaux, je ne connaissais pas la marque Barbara Hoffman mais c'est une bien belle découverte !!

    11
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:21

    Aaaaah moi aussi, la coupe menstruelle à changé ma vie ! On ne la sent pas, on doit la vider le matin et le soir (chez soi, tanquille). Personnellement je n'ai jamais eu de mal à la mettre ou à l'enlever. Je la mets un peu avant le "moment fatidique" (pas d'assèchement puisque rien n'est absorbé) et du coup je n'ai plus jamais taché un seul vêtement. Aucune mauvaise odeur... vraiment, je ne peux que la recommander !

     

    Sinon, pour information, les cup sont vendues dans tout magasin bio, il ne fallait pas attendre Di pour éviter les frais de port ;)

     

     

    12
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:38

    Superfici'elle: Waouw, merci pour tes conseils! Je t'avoue que je galère un peu et que tu m'as redonné courage ^^ Merci pour ton commentaire "à rallonge" très utile et le lien de ta vidéo que je vais m'empresser de regarder :D

    Ellen: Je t'en parle dès qu'on se voit :D

    Julie: Je l'utilise essentiellement pour appliquer mon anticerne. C'est beaucoup plus facile! Mais je sais que certaines l'utilisent pour le fond de teint ou même la poudre :-) Courage pour le blocus! Je suis aussi en plein dedans...

    Chloé: Ils sont géniaux!!! Fonce :D

    Priscilla: Je pense que je vais aussi investir dans une plus petite. Celle que j'ai me semble fort grande... Du coup j'ai un peu de mal. Mais je ne désespère pas haha. Merci pour tes conseils ! Bises

    Malicia: Ce magasin est une vraie mine d'or, d'autant plus qu'ils se diversifient pas mal. J'adore!

    Stella: Elle l'est dans tous les magasins normalement. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle parte très, trop vite ^^

    AppelezmoiIsaline: Cette marque est géniale, je ne peux que la conseiller :D

    Aestra: Ah bon?! Figure-toi que je n'en ai jamais trouvé nulle part... Peut-être que je n'ai pas cherché dans les bons magasins ^^ Merci pour tes conseils :-)

    13
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:19

    J'ai une coupe menstruelle depuis peu et ça change la vie! La première utilisation est un peu spéciale mais c'est tellement pratique! On l'oublie complètement, elle est totalement adoptée! Il y'a des vidéos sur youtube qui explique tout ce qu'on a besoin de savoir dessus!

    14
    Sarah
    Dimanche 4 Mai 2014 à 14:58

    Je me demandais quand tu parlerais de la cup mais je n'ai pas attendu ton article pour m'en acheter une et je dois dire que oui c'est super pratique mais quand t'as pas un lavabo à proximité c'est pas super cool xD mais ca reste assez rare comme situation ouf :D 

    15
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:17

    J'ai le pinceau Barbara Hoffman pour appliquer mon blush, je le trouvais très bien jusqu'à que je le lave, il a une odeur de plastique brûlé qui donne juste mal à la tête et il a totalement perdu de sa douceur ce qui me rend assez déçue du produit du coup, pourtant j'ai essayé de le laver avec tous les savons possibles et appropriés:(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :