• Concours Nouveautés Une Beauty ! [clos]

    Concours Nouveautés Une Beauty !

    Voici enfin le concours dont je vous parle depuis plusieurs semaines! Il s'agit donc du concours Une Beauty qui comporte la palette Une By Night "Harmonie Ash Grey Sfumato" dont je vous ai parlé dans mon précédent maquillage gris-souris, ainsi que le tout nouveau mascara Volume By Night. Je vous rassure tout de suite, ces produits sont flambants neufs, ils n'ont donc jamais été ouverts. Je préfère préciser, on ne sait jamais :-)

    Vous connaissez tout mon attachement pour la marque Une Beauty. Je vous en ai déjà parlé à de nombreuses reprises, ils proposent des produits de maquillage, mais aussi de soins qui sont naturels et donc certains ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Ils sont également parfaits pour les peaux sensibles puisqu'ils ne contiennent aucun colorant ni aucun parfum!

    Je voulais également vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreuses chaque jour. Merci également pour tous vos adorables mails, messages, commentaires! Ça me met vraiment du baume au cœur et me motive à fond pour vous faire de supers revues!

    Concours Nouveautés Une Beauty !

    Ce concours est ouvert à tous, donc si vous habitez au fin fond du Sri Lanka, pas de souci! Il n'y a également pas de conditions particulières mais ce serait vraiment sympa si vous me postiez un petit commentaire ou que vous partagiez le concours :-) Je résume tout ça :


    - Concours ouvert à l'international!

    - Pour que votre participation soit validée, n'oubliez pas de me donner votre pseudo/nom ainsi que votre adresse mail dans la case prévue à cet effet! 

    - Pour éviter les "Je participe..." Je vous demande juste de me dire ce que signifie pour vous "Je suis Une". Ahaha, ça peut paraitre compliqué, mais je trouve la question intéressante ^^

                - Le concours prend fin le 1er décembre !


    Concours Nouveautés Une Beauty !

    Concours Nouveautés Une Beauty !

    Vous pouvez augmenter vos chances en relayant le concours sur les différents réseaux sociaux ainsi qu'en me suivant sur ceux-ci :-)

    - Me suivre sur Hellocoton (ici) : +1

    - Me suivre sur facebook (ici) : +1  

    - Me suivre sur twitter (ici) : +1

     

    - Relayer sur Hellocoton : +1

    - Relayer sur facebook en ajoutant @Cherry Blossom tuto cosmetics : +1 

    - Relayer sur twitter en ajoutant @CherryBlogssom : +1

                - Surtout, n'oubliez pas de me donner les liens de relais ET vos pseudos !


    Concours Nouveautés Une Beauty !

    Et voilà les résultats tant attendus! Désolée du retard, mais avec le travail, j'ai peu de temps pour moi. Je viens seulement de terminer de comptabiliser vos 94 participations! Et Random.org vient de bosser un peu en ce lundi soir :-)

    Concours Nouveautés Une Beauty ! [clos]

    Félicitation à toi! Envoie moi vite tes coordonnées pour que je puisse te faire parvenir le colis :-)

    Pour les autres, ne soyez pas déçues puisqu'un nouveau concours est d'actualité sur le blog. Vous pouvez tenter de gagner 200€ de soins Corymer! Vous pouvez cliquer sur la photo pour y accéder!

    Concours Nouveautés Une Beauty ! [clos]
    Concours Nouveautés Une Beauty !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:53

    Pour moi "je suis UNE" signifie "être différente" au niveau du maquillage et de la composition du maquillage.

    Je te suis sur HC : akai-kisetsu

    http://www.hellocoton.fr/mapage/akai-kisetsu

    FB : Ako Yamazaki

    Twitter : Akai_ako

    https://twitter.com/Akai_Ako/status/269740019839803392

     

    2
    Manon Duvivier
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:54

    "je suis Une" pfouuu c'est difficile! je dirais "je suis au top" mais j'en sais rien xD merci pour le concours :D j'ai partagé sur facebook ^^

    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:57

    Coucou ! Merci pour ce chouette concours ! =D La question est intéressante mais... euh... c'est pas évident :/ Pour moi, être Une c'est d'abord se démarquer, être Une...ique. C'est ensuite ne pas adopter le même maquillage conventionnel et qui pollue en faisant du mal à sa santé... Voilà, ça voudrait dire ça pour moi.

    Je te suis sur HC (Nnewiam) et FB (Maïwenn P.) =) Voici mon relais sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-une-chez-cherryblossom-m1005509

     

    En espérant gagner parce que je n'ai jamais testé Une, mais que j'adorerais...! =)

    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:59

    Je suis Une... En voilà une colle! Google ne peut même pas m'aider! Pour moi "je suis Une" peut être complété par l'adjectif ou le nominatif qu'on souhaite. C'est une marque sur laquelle je n'avais jamais accroché parce que graphiquement parlant je trouve que la campagne de communication n'est pas terrible! Et puis, grâce à des blogueuses beauté j'ai décidé de tenter les mascaras. Et là.. la découverte! L'habit ne fait pas le moine... Et maintenant je peux dire que je suis Une nouvelle addict de la marque. Je suis Une, je suis Unique aussi car la marque doit être la seule a proposé des cosmétiques biologiques.

     

    Je te suis sur Hellocoton et je vais relayer avec plaisir! Toutes mes infos sont notées plus haut <3 Merci pour le concours, je croise les doigts!

     

    5
    Helena1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:01

    Bonjour Anne-Celine!

    Je suis vraiment contente de participer a ton concours d autant plus que tu as la generosite de l ouvrir a l international!

    Alors,

    -je suis inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr

    -je te suis sur Hellocoton(Helena1)

    -et sur fb(Jens Ken Lundstrom)

    -et aussi sur twitter(irjas1)

    Par contre pour les relais , je vais devoir te les envoyer via Hellocoton car ils ne veulent pas copier/coller sur le commentaire...(c est bon?)

    -jaai relaye sur twitter, sur Google+(Helena Oops), sur mon mur fB et enfin sur ma page Hellocton.

    Maintenat je file vers Hellocoton pour te mettre les liens de partage.

    (je croise les doigts, pour moi,qui habite de l autre cote de la mediterrannee, ce serait vraiment super si la chance tournait a mes cotes....)

    Bises.

    Helena1

    Melodie10@gmx.fr

    Bon weekend!

    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:03

    Coucou,

    Oh encore un chouette concours....Je participe!!!! Et je relais sauf hellocoton j'ai pas de compte. Bonne journée! 

    7
    Helena1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:04

     Rebonjour!

    Etre une, pour moi ,c est etre une AMIE ...meme , si on peut etre quoi que ce soit, etre une amie, c est la meilleure choses , a mes yeux.

    Merci...

    8
    laure_tinuviel
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:14

    Coucou! Eh bien pour moi "je suis Une" signifie un "je suis Unique", je suis moi tout simplement ^^

    Mon pseudo: laure_tinuvel

    Je te suis sur HC et sur Twitter (laure_tinuviel)

    J'ai relayé sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/laure_tinuviel

    J'ai relayé sur Twitter: https://twitter.com/laure_tinuviel/status/269745132406980608

    Merciiiii et bonne chance à toutes ;)

    9
    Aixela
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:15

    Pour moi, je suis UNE signifie "je suis UNE-ique"! Car, chacune peut trouver des produits qui lui correspondent dans la large gamme maquillage de la marque, tout en faisant du bien à sa peau, en utilisant des porduits naturels.

    Je te suis sur HC : CDCaddict, et je participe avec plaisir à ton concours!

    10
    JeanneThtx
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:17

    Je te suis sur HC: Jeannethtx! 

    Je suis UNE, car si j'était DEUX, ce serait difficile de me supporter ! 

     

    Bisousss

    11
    Aixela
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:19

    Pour moi, être UNE, c'est "être UNE-unique". Chacune peut trouver les produits qui lui correspondent dans la large gamme de maquille de la marque, tout en préservant sa peau, en utilisant du make-up naturel.

    Pseudo HC : CDCaddict

    Je croise les doigts!

    12
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:20

    on me signale que j'ai oubliais de repondre à la question.... Bon tu te doute bien que je suis un peu tete en l'air mais aussi un peu secoué ce matin....

    So' ma reponse à la question: Pour moi c'est etre unique et c'est aussi un engagement d'utiliser une marque qui fait ces preuves dans des cosmetiques ethique 100% naturelle. 

    13
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:21

    Bonjour ! Merci pour ce concours, c'est génial ! 

    Je n'ai personnellement jamais tester Une mais c'est pas l'envie qui manque, je pense que je pourrais devenir accro de ces produits et devenir Une ! Du coup, "Je suis Une" pour le moment n'a pas énormément de signification pour moi mais je serai ravie de le découvrir en testant ces produits! Sinon, dans le sens général et pas à propos de la marque, "Je suis Une" c'est être soi-même, unique ... :) 

    Je te suis sur Hellocoton (tiphanie-everything), facebook (Tiphanie Lambert) et twitter (_Tiphanie_) et voici mes relais :

    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/voici-un-concours-une-ideal-pour-decouvrir-cette-marque-m1005570

    facebook : https://www.facebook.com/tiphanie.lambert.1/posts/532480673446990

    Twitter  https://twitter.com/_Tiphanie_/status/269746538992001024

    Oui, je met toutes les chances de mon côté ! hihi :D

    Merci beaucoup !!! <3  

    14
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:21

    Merci pour ce super concours!

    Pour moi etre UNE c'est savoir révéler son individualité et sa propre beauté dans un monde stéréotypé!

    Je croise les doigts car je meurs d'envie de tester ces produits.

    Bises

    15
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:24

    Bonjour et merci pour ce concours,

    Eh bien, si je suis Une, c'est parce que "Une" peut dire tout et n'importe quoi : Je suis la 1ère, la meilleure, la plus cool, la plus fière, etc... Mais ce serait un acte bien narcissique. Ainsi, je suis Une parce que j'utiliserai du make-up naturel, et que je participererai à l'écologie en utilisant des produits bios. ;)

    Mon adresse mail est : fournier.roselyne@gmail.com

    Je te suis sur HC (Rose-Amoureuse).

    Bisous !

    16
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:24

    bon mon commentaire bis n'appararait pas bref je réitere...

    J'ai oublié la reponse, et oui ..... 

    Alors pour moi etre Une : "C'est etre unique et aussi choisir des cosmetiques à l'ethique bien trempée dans le 100% naturelle! et J'adhere!

    17
    eBeauty&Care
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:26

    Coucou! Merci pour ce chouette concours! Pour moi, "Je suis Une" signifie "Je suis unique".

    Je te suis sur Hellocoton: Ebeauty and Care

    Je te suis sur twitter: @eBeautyandCare

    Je te suis sur facebook: Ebeauty AndCare

    J'ai relayé sur facebook: https://www.facebook.com/EbeautyandCare/posts/294360464017025?notif_t=like

    Merci encore pour ce concours! Je te souhaite un excellent week-end :)

    A très vite,
    Laetitia 

    18
    Emi lie
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:52
    Alors pour moi UNE c'est une marque dont les produits sont tous unique et nous aussi par la même occasion ! ;)
    Question difficile mais le cadeau vaut le coup alors je tente! :)

    Pseudo : emi lie
    19
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:20
    Annesofi

    ouh lala !! je croise les doigts, depuis le temps que je rêve de tester les produits Une. Dès que je passe devant un Nocibé, je les contemple, les swatchs, etc...

    Pour moi, Une, c'est la beauté nature, avec des textures agréables.

    Je te suis sur HC (Annesofi)

    Je te suis sur FB (Anne-Sophie D-C)

    J'ai twitté : https://twitter.com/AnnesofiBlog

    J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/annesofi

     

    Merci pour ce concours

     

    20
    AsianGirl
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:23

    Coucou, merci pour ce concours!

    Je suis Une pour moi signifie être unique et avoir une beauté naturelle.

    Je te suis sur HC (AsianGirl), FB (Nathalie W.) et Twitter (little_nath).

    Bon weekend!

    21
    maudmaud
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:00

    Bonjour,

    Je souhaite participer!

    Je suis UNE = J'utilise leurs supers produits!!!

    Je suis fan sur FB (Maud Avenier)

    Je suis abonnée sur HC (maudmaud) et voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/-m1005780

    Merci et bon weekend!

     

    22
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:14

    Coucou,

    Chouette concours, ce petit mascara UNE Volume By Night me faisait justement de l'oeil et si en plus les produits sont naturels j'adore, d'ailleurs, chose étrange vu mon attachement au Bio, je n'ai encore jamais testé de produit UNE.

    Et pour répondre à la question, "je suis Une" signifie pour moi que nous sommes toutes uniques et que chacune à notre façon nous aimons nous mettre en valeur avec des produits différents.

    Bien sûr, je te suis sur FB, HC et twitter et j'ai relayé sur les deux derniers réseaux sociaux ^^

    Bisous et bon week end !! ^^

    23
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:15

    Quel chouette concours de plus que je ne connais vraiment pas bien la marque UNE ne possédant qu'un mascara que j'aime beaucoup.

    Je participe avec plaisir à ce magnifique concours.

    Je te suis sur Hellocoton: Le Boudoir de Caroline

    Alors pour la question: "Je suis UNE maman qui donnerai corps et âme pour sa petite Clémence."

     

    Biz

     

     

    24
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:21
    superhachi

    Pour moi "je suis une" c'est surtout être une femme simple mais classe, être belle sans en faire trop! Rester naturel tout en étant complexe! 

    Sinon tu sais, Superhachi! je te suis partout (twitter, hellocoton, facebook!) et je relaye biensur ton concours! http://www.hellocoton.fr/mapage/superhachi

     

     

    25
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:24

    Je participe à ton concours

    Pour moi, "je suis une" signifie que la marque est faite pour toute malgrès le faites qu'on soit toutes uniques !

    je te suis sur hellocoton (AxelleM)

    et j'ai relayé ton concours sur ma page hellocoton

    26
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:29

    Salut à toi,

    Je découvre ton blog par le biais d'une autre bloggeuse. Et comme je le dis souvent dès que ça parle make-up et autres petites choses qui permettent de prendre soin de nous, je suis preneuse !! ^^

    J'ai déjà acheté des produits UNE et je suis assez contente. Depuis, j'essaie de prendre au maximum des produits naturels et minéraux. Et j'en suis plus que ravie.

    Sinon "Je suis Une" éternelle insatisfaite, xD.

    Je te suis sur hellocoton : elo84

    sur fb : Elo Pourtet

    J'ai relayé sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/elo84

    et sur fb : http://www.facebook.com/elo.pourtet/posts/556568781024390

    même si ça ne me rapporte rien, je relaye toujours les concours que je fais sur mon blog : http://beautyandthat.wordpress.com/concours/

     

    Je te dis à bientôt. XOXO

    27
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:42

    Pour moi je suis UNE signifie, être unique et être entière, tout simplement.

    Je te suis sur Facebook: Stella deUnfillecommeca

    Je te suis sur HC: Stellaa

    J'ai relayé sur facebook et sur HC

     

    http://www.hellocoton.fr/mes-amies/messages?n=6641823|1005785

    http://www.facebook.com/stella.deunefillecommeca

    28
    Nathalie Scrap
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:15

    coucou,

    un superbe concours qui fait envie, je participe avec plaisir !!!

    Je suis une, je suis unique ! voila ce qu'exprime pour moi ce slogan ! Unique, car les produits une prend soin de ma peau sans la maltraiter avec de bons ingrédients sans oublier de la sublimer, elle promet de me chouchouter comme si j'étais unique :)

    et la suite des conditions par ici (je recopie !) :

    - Me suivre sur Hellocoton (ici) : pseudo "Nathalie Addictbeauty"

    -  Me suivre sur facebook (ici) : pseudo "Nathalie Scrap"  

    - Relayer sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-nouveautes-une-beauty-chez-cherryblossom-jusqu-au-01-12-m1005877

    - Relayer sur facebook en ajoutant @Cherry Blossom tuto cosmetics : http://www.facebook.com/nathalie.addictbeauty/posts/344080125689577 

    voila, encore merci pour ce concours et je te souhaite un bon weekend !

    29
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:14

    Coucou et merci pour ce super concours =D

    J'aime beaucoup la marque, c'est là ou j'ai trouvé le seul mascara qui me plait (all un one brun) et le seul rouge nude qui me va (rouge demi-ton L02) ^_^

    Je suis une fille naturelle qui aime être belle tout en restant elle-même, pas fausse, pas avec un masque. Avec une composition qui ne fait pas peur à ma peau!

    Je te suis sur HC comme Bouh de Fox =)

     

    30
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:25
    Silini Blossom

    Coucou,

    Merci pour ce concoursqui fait rêver!!

    Je suis Une car chaque personne est Unique et Différente et que c'es cette richesse qui rend la vie si palpitante :)

    Je te suis sur FB pseudo Ingrid Ferrato, j'ai relayé sur mon mur:
    http://cherryblossom.eklablog.com/concours-nouveautes-une-beauty-a59185281 pseudo Ingrid Ferrato (j'ai mis un mot sur ta page FB)

    Je te suis sur HC avec le pseudo Silini Blossom et je te relaye sur ma page: http://www.hellocoton.fr/mapage/siliniblossom

    Bon week end :)

    31
    barbe-a-papa
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:38

    merci pour le concours . Je suis UNE fille à papa ! (malheuresemnt cest vrai )

    sinon je te suis sur hc (barbe-a-papa) , sut twittos @-salma

    et je relaie sur hc http://www.hellocoton.fr/mapage/barbe-a-papa

    merci !

    mon email est pluiedestrssetpaillettes@gmail.com

    32
    Linouna2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:42

    Merci beaucoup pour ce concours! Je participe avec grand plaisir :)

    Alors pour moi être Une c'est être naturelle, être soi ^^

    Je suis abonnée sur Hellocoton (Linouna2) et j'ai relayé http://www.hellocoton.fr/mapage/linouna2

    Bises

    33
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:51
    Johanie !

    Enfin un concours à l'international ( je vis à l'île de la Réunion)

    "Etre Une".... Blogeuse !! Nan ? En faite je ne sais pas x)

    Hellocoton: joh fashionista ( je suis une nouvelle abonnée ^^)

    xoxo, Joh'

    34
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:04

    Salut ! Merci pour ce chouette concours :) Pour moi, je suis Une, ça veut dire je suis Unique, une personne avec une personnalité bien marqué, épanouie, différente... :) Je te suis partout (Hellocoton : Sobusy, Facebook : Chloe Sobusy et Twitter : @So_busy_). A très vite, et bonne fin de journée :)

    35
    nature74
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:04

    Bonjour, ma réponse: chaque personnalité est unique

    Mes 2 relais: https://twitter.com/zone341/status/269832050318663680

    http://www.hellocoton.fr/-m1006238

    je suis fan fb: ve... gerard, hc: nature74 et follower: @zone341

    je participe merci

    36
    Sandrine Krebs
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:51

    Coucou je participe avec plaisir à ton concours :)

    Je n'ai jamais testée cette marque et je serai ravie de pouvoir le faire :)

    Je suis Une peut signifier être une personne unique ou originale et qui ne ressemble à personne d'autre. Je pense que chaque femme est différente sur le plan physique, moral, la façon de vivre ou de penser ... Peut-être que le marque Une à pensé à ça avant tout : faire du maquillage pour satisfaire le plus de femme possible ...

    Je te suis sur facebook et hello coton (Sandrine Krebs) et sur twitter (@Sandrine_57).

    J'ai relayé sur hello coton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-cherryblossom-m1006439

    J'ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/sandrine.krebs.3/posts/131709200314637

    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/Sandrine_57/status/269875375205662721

    Voilà merci beaucoup :D

    37
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:45

    coucou! merci pour ce cadeau! pour moi je suis une signifie être jolie tout en restant naturelle!

    je te suis sur hc:happytime et twitter: celine br.. et fb: celine br..

    bisou!

    céline

     

    38
    Nilow
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:48
    Nilow

    Salut, 

    Un grand merci pour ce superbe concours avec une marque qui me tient tout spécialement à coeur pour ses valeurs et ses produits naturels!

    Je suis Une signifie pour moi être unique avant tout. En effet, on est tout différente (espiègle, gourmande, dynamique...) et le UNE représente chaque femme unique à sa façon!

     

    Je te suis deja sous

    HC : Nilow

    Twitter : Nilowh

    Facebook : celine rom....

     

    J'ai relayé sous

    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-nouveautes-une-beauty-via-hellocoton-m1006688

    Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/269918845626613760

    Bonne soirée

    Nilow

    39
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:50

    Coucou , Quel concour super :) , je souhaite participer avec plaisir surtout pour une marque que j'ai toujours souhaité tester . Je suis une pour moi signifique du maquillage unique que la marque a plusieurs types de maquillages pour toutes les différentes personnes , chacun son style .

    Je te suis sur HC ( SabrinaMkp ) et FB ( Sabrina Mkp )

    Je partage sur HC :http://www.hellocoton.fr/concours-une-m1006692

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/sabrina.mkp/posts/405810726158193

     

    Gros bisous à toi , merci de penser à nous , et bonne chance à toutes et tous :)

     

    40
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:53

    Bonsoir à toi ma belle et merci pour ce concours. Je participe et je t'avouerai que pour moi, Une signifie le fait d'être UNique tout en étant étant une fEmme.

    Je te suit sur Hellocoton et sur Twitter via mon pseudo MsOriginalDoll et je fais circuler sur fb (https://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=22&appid=25554907596&p%5B0%5D=207963569273217&p%5B1%5D=410611029008469), HC (http://www.hellocoton.fr/cherryblogssom-organise-un-concours-une-jusqu-au-1er-decembre-m1006757), TT (https://twitter.com/MsOriginalDoll/status/269936117242011648).

    41
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 00:46

    Coucou :)

     

    super ce concours ! je connais de nom, et j'ai déjà testé à ma parapharmacie mais jamais acheté, tu me donnes envie ! Je suis Une peut signifier qu'on est simplement unique :) pour moi c'est important de savoir qu'on est unique et ces cosmétiques sont fait pour des personnes unique haha :D

    Sinon je te suis sur HC : les envies de georgette et je te suivais déjà avant sur facebook (les envies de georgette) et twitter ( @annsod) avant aussi !

     

    Merci pour ce concours, bonne soirée bisous :)

    42
    Djahann79
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:16
    Djahann79

    Hello

    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir

    Je suis UNE signifie pour moi que je suis unique ! Ou bien que j'adhère complètement à la philosophie de la marque UNE.

    Abonnée HC : Djahann

    Fan FB : emmanuelle fo

    Abonnée à la newsletter aussi avec le même mail.

    43
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:31

    Hello !

    D'abord merci pour ce chouette concours!

    Pour moi, Je suis une, c'est.... "Je suis une vraie fille qui adore les cosmétiques...surtout bio!" 

     

    Je te suis sur HC : Briseis
    Je te suis sur FB : Le blog de Briséïs
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/briseis


    Je croise les doigts à présent :D 

    Bon dimanche! 

    44
    Bella Au Naturel
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:38

    Bonjour,

    Je te remercie pour ce joli concours.

    Je souhaite donc y participer .

    Pour moi, "Je suis UNE" = Je suis Unique en mon genre .

    Je te suis sur Facebook mon pseudo est : Bella Beautypro .

    Je te suis également sur Hello Coton mon pseudo est Bella Au Naturel .

    J'ai relayé sur ma page facebook : https://www.facebook.com/bella.beautypro/posts/511816912175903

    J'ai relayé aussi sur ma page Hello Coton : http://www.hellocoton.fr/mapage/bellaaunaturel

    mon adresse mail est : la.bella.au.naturel@gmail.com

    Passe une bonne journée .

    Bises .

    45
    LoewenAs
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:10

    Je ne connais pas encore les produits "Je suis Une" mais j'aime leur philosophie et j'adhère à leurs idées...

     

    -newsletter: christelle.k@me.com

    -Hellocoton: LoewenAs

    -facebook: Christelle Kerckhofs

    -twitter: @LoewenAs

    et j'ai relayé partout même si je sais que ça augmente la concurrence !  mdr

    Bises et bon dimanche pluvieux

     

    46
    Camill.e
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:29

    Je suis une car je suis une fille :) On aime se démarquer en prenant soin de nous et en mettans nos atouts en valeur :)

    Je te suis sur FB (camille elleboudt).

    Super concours et bravo pour ton blog, il est vmt super !

    47
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:53

    Bonjour et merci pour ce concours !

    Je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis Une m'évoque être unique, avec sa propre personnalité et avec un maquillage qui nous correspond personnellement.

    Je te suis sur HC ( elvira2009 ), Facebook ( myriam gerard ) et Twitter ( elvira20091 )

    Je partage :

    Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14/posts/120179444807565

    Twitter : https://twitter.com/elvira20091/status/270147053940785152

    Bonne journée !

    48
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:23

    Coucou alors déjà super concours j'ai toujous voulu tester cette marque mais un peu trop cher pour mon mini budget ^^

    Pour moi Je suis UNE veut dire que cette marque est unique donc dès que l'on porte ce maquillage on devient unique

     

    Sinon je te suis sur hc manuereva-bio ainsi que sur acebook manue reva 

     

    A bientôt

     

     

    49
    bubble_ja
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:30

    bonjour !
    je participe à mon tour ^-^

    pour moi je suis Une, signifie que je suis totalement fan de leur maquillage, je le trouve naturel, moderne, les teintes sont top, les packaging très bien conçus, bref parfaitement adapté à mon style !


    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je te suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur Twitter : bubble_isaren
    *je relaie :

    https://www.facebook.com/marina.ja.31/posts/338609482903103

    http://www.hellocoton.fr/concours-nouveautes-une-beauty-m1007687

    https://twitter.com/bubble_isaren/status/270172196704509952

    et je croise les doigts !!

    merci beaucoup à toi pour ce concours génial

     

    50
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:42

    Hello,

    Pour moi je suis une veut dire que je suis une femme, que j'aime les bons produits de beauté et de cosmétique et que je le montre !

    Je me suis abonnée sur hellocoton, mon pseudo est l-or
    et le lien de ma page ou se trouve le partage : http://www.hellocoton.fr/mapage/l-or

    Sur facebook je suis Lor Beauté et je me suis abonnée à ta page
    j'ai partagé sur ce lien : http://www.facebook.com/lor.beaute.1

    et sur tweeter mon nom est lor Beauty & Makeup
    Et mon partage : https://twitter.com/nightprincesss

     

    Voilà voilà ! je croise les doigts !

    Bisous

    51
    spidergirl Profil de spidergirl
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:44

    Bonjour!

    Quel beau concours...et une question intéressante...Pour moi, "être Une" est être Une de celles qui aiment le maquillage parfait et zéro défaut! Aussi, dans la foule, je suis Une, parmi tant d'autres...mais dans les bras de mon chéri, je suis LA femme de sa vie! ...Bon, je m'égare là, et m'éloigne de la question! Je suis tantôt UNE, tantôt LA...voilà!

    Je te suis sur HC (spidergirl)

    sur FB (@spidernath)

    et TWT (@spidernath)

    J'ai relayé sur FB : https://www.facebook.com/spidernath/posts/505505839467660

    HC : http://www.hellocoton.fr/cherry-blossom-nous-offre-un-superbe-concours-m1007932

    TWT : https://twitter.com/spidernath/status/270189190879252480

    Merci de ce concours et ce ces produits qui me plaisent beaucoup... A bientôt...

    52
    Rowkawa
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:47

    Bonjour !

     

    Waouh c'est en effet un super concours. Le mascara me fait de l'oeil, tu ne peux pas imaginer !

    Alors pour moi être Une, c'est être unique, être soi-même. Et puis bon puisque c'est une marque de maquillage, je vais rajouter, prendre soin de soin :)

     

    Sinon je te suis sur :

    -Fb : Cécile Rowkawa

    -Twitter : Cécile(rowkawa)

    -HC : Rowkawa

     

    Et j'ai relayé sur :

    -HC : http://www.hellocoton.fr/les-concours-du-dimanche-une-chez-cherryblossom-lime-crime-chez-tete-de-thon-m1006417?utm_source=comment

    -Twitter : https://twitter.com/CecileVer/status/270190309642756096

    -Fb : http://www.facebook.com/cecile.rowkawa/posts/307806239332811

     

    Encore merci à toi et bonne fin de journée :)

    53
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:48

    Bonjour 

     

    Je suis UNE femme exigente. Mais sinon UNE natural beauté signifie pour moi : Un maquillage unique pour toutes les femmes . 

     

     

     

     

    +1 chance Je te suis sur HC : chouby36

    +1 chance je relaye sur HC: http://www.hellocoton.fr/cherry-blossom-je-suis-une-une-m1007934

     

    +1 je te suis sur FB : Céline Notizen 

    +1 relaye FB: https://www.facebook.com/chouby36/posts/354455191316724

     

    +1 je te suis sur twiiter Céline notizen 

    +1 je tweete: https://twitter.com/celinenotizen/status/270190915061174272

     

    Bonus relai sur mon blog .(page concours)

     

     

    Merci pour ce concours .

    54
    chamime
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:50

    Coucou!

     

    Je suis UNE obsédée de cosméto oui!!!!!!!

    Sinon, ca signifie pour moi utiliser leur make up pour mettre en valeur mon unicité!

     

    Je te suis sur

     

    HC chaton dodu

    FB cham dodu

    Twitter chamime10

     

    Au plaisir de te lire!

    55
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:03

    Pour moi je suis une cela signifie que chacun est unique :)

    Je te suis sur Hellocoton et sur Facebook, pseudo : ingrid blog mode

    bonne chance à toutes^^

    bises

     

    ingridblogmode.com

    56
    Hillswick
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:09

    Coucou!

    Je participe à ton concours! Vu le nombre de particpations, mes chances ne sont pas très grandes mais qu'importe, le principal reste de participer !

    Pour, être UNE c'est prendre soin de soi et de la planète avec des produits simples mais respectueux! J'ai pu tester leur rouge à lèvres et franchement, j'adore! C'est celui que je préfère et ça ne me donne plus très envie d'aller acheter d'autres marques (même si j'ai un Yves Saint Laurent, je préfère le UNE). Le seul reproche, c'est que les couleurs sont plutôt naturelles mais pour moi, ça reste un avantage car c'est un maquillage pour nous mettre en valeur et non pas pour jouer à la poupée!

    Je suis sur FB, HC et Twitter ! Par contre, je ne suis pas active sur mes comptes donc, relayer ne servirait à rien! Mes pseudos sont Claire P******t et Hillswick!

    Et encore une fois, merci pour tout ce que tu fais pour nous :)

    Gros bisous!!!

    57
    hell62
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:39

    cc je tente ma chance je te suis sur hc

    je suis une ca veut dire je suis une fille sous toute sa splendeur

     yeahhhhhhhhhhhhhh

     merci bise

     

    58
    nouzoot
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:29

    Bonsoir,

      

    Ils sont chouettes ces produits.

    A première vue, assez éthico-économiquement corrects.

    Chouettes à appliquer mais aussi à ôter!

    Sensible de peau et des yeux... mais rien à signaler. Ouf!

    On les embarque partout et sans trop de "bling bling" super superficiel...

    Assez intemporels en plus.

    Peut-être des classiques en devenir?

    Flo

    ps: Qualificatifs applicables aussi pour ton site.

    Alors, à la Une, à la deux, à la trois... voire plus (de produits)

    59
    fffantomette Profil de fffantomette
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:35

    Bonsoir, merci pour ce concours  Je tente ma chance avec plaisir car je n'ai pas encore testé de produits Une. Je suis Une, ça veut dire que je suis MOI ;-) Je suis une, je suis unique, on est toutes façonnées de gênes différents, de particules complexes qui font que notre beauté est unique, notre personnalité aussi évidemment. J'aime ce concept qui personnifie et rassemble en même temps, car si notre beauté est unique, elle nous concerne toutes d'une façon ou d'une autre ! Fan sur HC en tant que Fanto et sur FB avec le pseudo Fanto Mette, j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/112617702235692. Je croise les doigts  Bonne soirée.

    60
    martylo
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:57

    bonjour

    je participe avec plaisir

    Je suis Une....une femme à part entière différente et Unique malgrè les ressemblance

    fan sur FB (isabelle P)

    c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/450577181646920

    merci beaucoup et bonne journée

    61
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:52

    Hello!

    Merci pour ce chouette concours, pour pour "UNE" signifie je suis moi, une personne UNiquE au centre de plein d'autres UNE

    Je te suis sur fb [Cyrielle Donnay] (j'espère que c'est le bon car le lien ne fonctionne pas), sur hellocotton [ChieuZ] et sur twitter [Kirierure/bonbonroZe].

    J'ai partagé le lien sur twitter  : https://twitter.com/Kirierure
    Et sur hellocotton : http://www.hellocoton.fr/mapage/chieuz

     

    Pas sur fb, il bug pour le moment :(

     

    BiZouille, bonne continuation miss!

    62
    nymphee
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:09

    hello !
    super ce concours, je tente 

    "je suis Une" parce que j'ai mon caractère et ma personnalité qui ne ressemble à personne d'autres, comme chaque individu 

    -je te suis sur fb : Angelique R.
    -je te suis sur hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -mes relais :

    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/442737545784761
    https://twitter.com/roxange78/status/270845573542846465

    merci pour ce concours

    63
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:12

    Bonjour

     

    Je suis une légende, je suis une lumière, je suis une énergie .

     

    Je suis abonné sur hellocoton : Black Pearl

    J'ai relayé sur hellocoton:

    http://www.hellocoton.fr/cherryblossom-une-m1011725

     

    Merci pour ce concours j'apprécie le maquillage subtil & naturel .

    64
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:24
    Ninie Pouce

    Être Une dans ma tête ça veut dire être unique, soi-même donc.

    Je te suis sur Hellocoton (La Vie Revee d-Une Fee) et sur Facebook (Ninie P). J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/VieReveedUneFee/status/270925338790469632

    Merci pour le concours

    65
    Alessaknox
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:01

    Coucou ma belle,

    Tu nous gâtes encore!

    Alors pour moi être UNE pour moi veut dire que nous sommes toutes uniques et que il faut coute que coute garder sa personnalité, que un produit fait pour une personne ne l'est pas spécialement pour une autre.

    j'ai relayé sur fb: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=490301871001316&id=245408325544103

    je te suis sur hc: alessak

    sur fb et twitter: alessa knox

    Bonne soirée

    bizzz

    66
    Fifine D
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:35

    Bonsoir,

    Merci pour ce magnifique concours, je tente ma chance avec plaisir!!!!!!!!!!!

    Alors pour moi "je suis une"  signifie que je suis une personne unique et une personne à qui ont voudrait ressembler dans certaines circonstances!!!!

    Je te suis déjà sur Hellocoton et facebook pseudo Delphine DOMEY

    Je relais via Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/delphinedomey

    Je relais via facebook : https://www.facebook.com/capoucheeeeeeee/posts/168887686587814

    Merci encore pour ce magnifique concours,

    Je croise tous mes doigts

    Passe une bonne soirée

    Pleins de bisous

    67
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:57
    • Bonsoir, je tente ma chance pour ton concours ;)

    • Alors pour moi Je suis Une veut dire je suis Unique !!!! 
    • Vraiment super concours en plus cette marque m'attire beaucoup je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter mais son coté naturel me plais beaucoup :) je relaye sur Facebook ;)


           Merci et bonne soirée :)
             
          

    68
    Tamy22
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:02

    Coucou !

    Merci pour le concours !

    Par rapport à la question "je suis une", je dirais que ça signifie être naturelle. Je connais la marque depuis quelques temps déjà, j'ai quelques -uns de leurs produits et je trouve qu'une des caractéristiques de la marque serait le fait d'être naturelle, même maquillée. Quand on voit leurs publicités, le teint est travaillé mais sans être trop marqué ni couvrant, les rouges à lèvres et gloss sont toujours dans des tons nudes que j'adore !

    Je te suis sur Facebook (Tamara Demaude) et sur Hellocoton (tamarademaude)

    Bonne fin d'aprèm !

    69
    misschocoreve
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:00
    misschocoreve

    je suis une...et pour moi je suis unique !

    j'aime beaucoup cette marque alors je croise les doigts

    merci pour ce concours

     

    misschocoreve(à)gmail.com

    70
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:14

    Coucou ! Moi aussi je souhaite participer donc je réponds à ta question :Je suis UNE, c’est avoir sa personnalité, ses défauts et faire avec. Donc avoir un maquillage qui permet de mettre en valeur cette personnalité. Et qu’en utilisant les mêmes produits d’une fille à l’autre, on ne risque pas d’avoir le même maquillage comme chaque produits se fond à notre peau de façon différente ! Je te suis sur HC : les chroniques de la blonde Et FB : leschroniques delablonde Et twitter : @nastasiaa 56 *et je partage ! https://twitter.com/Nastasiaa56/status/271888815885524992 Merci pour ce concours, ce coffret je l’ai mis sur ma liste au Père Noel ;)

    71
    Seepiams
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:34

    Bonjour! Je pense que je ne vais vraiment pas tarder à craquer pour cette marque. A chaque fois que je vois une revue dessus, je me dis que les produits ont vraiment l'air de qualité. Et tu confirmes cet impression vu que tu les apprécies. 

    Et leur slogan "Je suis Une" pour veut tout simplement dire que chacune est unique, qu'on a des besoins, des envies différentes mais que nous sommes quand même toutes plus ou moins liées par UNE notion, la beauté. 

     

    Voilà, sinon je te suis sur HC avec le pseudo Seepiams et sur fb avec Ségolène Y.Chauvet.

    Merci bcp pour ce concours. 

    72
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:02

    Coucou, je tente ma chance. je n'ai jamais essayé cette marque et il serait peut-être temps que je l'essaye!!

    Et pour répondre à ta question (difficile ^^): 'je suis UNE' signifie pour moi, je suis unique que j'ai une personnalité différente des autres... que des comme moi, il n'y en a pas des milliers... je suis unique quoi (enfin ça vaut pour tout le monde ^^) chacun son caractère, son physique, sa personnalité :-)

    (tu l'auras remarqué je suis meilleure en dessin qu'en écrit!!)

    Et sinon, je te suis partout sur FB (Caroline Maerten) et sur HC et twitter (Carogribouillis)

    Merci beaucoup pour ce concours! Bonne journée à toi :-) Bisous!!

     

    73
    Severiiiine
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:28
    Bonjour bonjour,
    Et bien pour moi notre beaute naturelle auquel on ajoute quelques touches de maquillage ne font qu'un . ce dernier reste a notre image et à notre goût ce pourquoi je trouve que cela former un tout. Donc pour moi je suis une, c'est je suis moi certes avec du maquillage, mais du maquillage qui me ressemble, qui me correspond! Merci pour ce concour, je te suis sur Facebook via severine cuijvers
    74
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:40
    Coralie Rubé
    Je suis Une, ça veut à mon sens dire que chacune peut avoir, oser son propre style. Adieu l'uniformisation, chaque fille qui se maquille avec des produits Une peut suivre ses envies sans avoir envie de ressembler aux autres. Pour moi le slogan de la marque prône l'indépendance, la féminité...
    Je te suis sur fb et hellocoton : rue princesse : )
    75
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:52

    Super ce concours :) Alors pour moi Je suis Une... ben ça me fait bien évidemment penser à unique, faire attention aux cosmétiques que l'on achète, je suis moi et j'achète ce qui est le mieux pour moi et ma peau.

    Voilà alors je te suis sur HC (Cin) et sur FB (Cindelle Hommé) je n'ai toujours pas de compte twitter :P

    Mes relais :

    FB : http://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-une-par-ici-d-m1016759  (j'ai mis le @Cherry Blossom)

    HC : http://hellocoton.fr/concours-une-par-ici-d-m1016759

    Voila bonne journée et bon week end

    Bisous

    76
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:57
    PreteMoiParis

    Super concours!

    Je suis UNE... femme! Enfin, pour moi cette marque signifie cela, puisque c'est une marque de produits de beauté pour nous mettre en valeur...alors on assume sa femininité, à fond, jusqu'au bout des cils!

    Je vous suis sur HelloCotton, Facebook et Twitter sous le pseudo PreteMoiParis.

    J'ai relayé sur Twitter ici : https://twitter.com/PreteMoiParis/status/271959936580349952

    Bonne chance à toutes!

    77
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:05
    alexiayaya

    coucou ma chérie :) Je n'ai même pas été voir les derniers résultats de tes concours mais bon si j'avais gagné je pense que tu m'aurais prévenue :) 

    Pour moi "je suis Une" me fait directement penser à ces produits que j'ai connu grâce à ... TOI ! et oui c'est ton blog qui m'a donné envie de les essayer et depuis j'ai un fond de teint (le skin matt) et plusieurs fards. Pour moi Une c'est forcément des produits de maquillage bios et respectueux.

     

    Je te suis sur HC, Twitter et FB (Alexia Yaya pour les 3)

    Je partage :

    HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/alexia-yaya

    Twitter : https://twitter.com/AlexiaYaya/status/271976154548822016

    Facebook : http://www.facebook.com/alexia.yaya.5/posts/465627203478742

     

    Bisous ma chérie

     

    78
    Amandine K
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:24

    Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. je participe avec plaisir. pour moi je suis Une montre l'unicité de chaque personne, nos caractères, nos gouts, nos apparence... Je te suis sur HC (Sarah White) Bonne journée

    79
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:38

    Coucou! Tout d'abord, un grand je dis bien un GRAND merci pour avoir créé un concours à l'international parce que moi, clouée sur une île paumée dans le Pacifique, les concours sont en général restreints voire inexistants pour les cas comme moi alors merciiii Alors et pour ta fameuse question: Je suis UNE. Je suis UNE me fait tout d'abord penser à genre je suis à la UNE d'un super magazine fashion. n_n* Et ensuite, je répondrai par Je suis UNE fille qui ressent un besoin important de respirer, de sentir libre et bien dans sa peau! Je suis UNE, personne d'autre n'est comme moi! Personne ne peut me ressembler, il y a mieux que moi, pire que moi mais moi je reste UNIQUE n_n Voilà à peu près comment je répondrai à ta question ^^

    Et pour le reste et bien je te follow sur twitter @Sweetie_ShadowM :) Merciii encore pour ce concours ^^

    80
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:35

    Hello !!

    Merci pour ce concours !! J'adore les produits UNE !! Ils sont trooooop biens !

    Pour moi "je suis UNE" signifie être unique, différente, libre. Mais aussi parce que leurs produits sont assez naturels, ça signifie aussi faire attention à ce que l'on utilise.

    Je te suis sur HC : charonbelli

    FB : Charonbelli's

    Twitter : Charonbelli's

    81
    Estelle-by-me
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:31

    Je suis Une c'est être moi, être unique, être naturelle.
    Merci pour le concours, j'adoré tester Une .
    Bonne chance à toutes

    82
    Nhirondaile
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:54

    Haha, sympa l'idée de  :

    'Je suis UNE' car je suis à la fois unique, moi même et naturelle. Même si ce petit maquillage me permettrait d'être uniquement moi même ^^

     

    Je te suis sur :

    - HC : Nhirondaile

    - Twitter : Nhirondaile

    - FB : Nidrond Daile

     

    A bientôt de l'autre côté de la frontière :)

    Nhirondaile, petit française.

    83
    stridou fro
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:30

    Hello,

     

    J'aimerais beaucoup participer. 'Je suis UNE' une future mariée qui veut un regard de braise pour son mariage.

    HC : stridoufro

    FB : stridou fro

     

    Bonne journée

    84
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:35

    Coucou ! Sympa comme tout ce concours. Je participe avec grand plaisir =D

    Je te suis sur les deux plateformes Hellocoton & Twitter (N'ayant pas Facebok)

    (Mes pages et pseudos se trouvent juste en dessous, sur les points de relais)

    Je relais sur ma page Hellocoton & Twitter :

    http://www.hellocoton.fr/mapage/Liahbeautydiary

    https://twitter.com/LiYAHNAA

    Pour répondre à ta question que j'aime beaucoup.. " Je suis Une " pour moi signifie que, je suis la première marque, celle qui se différencie des autres et qui sait proposer des nouveautés. Je suis Une marque de qualité.

    Gros bisous et merci d'organiser ce superbe concours ! :) <3

    85
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:29

    Haha marrante l'idée de la question :D
    Alors, pour moi, Je suis UNE ne signifie rien justement. Et c'est la que ca devient interessant car on peut completer par l'adjectif qui nous convient le mieux, ce qui rend plus la marque plus attrayante et personnelle.. Elle nous fait nous sentir unique.

    Je suis abonnée sur Hellocoton:) Pleins de bisous!

    86
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:32

    Hello, wha chouette concours. Merci de nous le proposer.


    Une fille UNE c'est tout d'abord être bien dans sa peau. Et puis, en somme rester nature grâce aux produits de la marque ;-) même si ici on veut se faire des yeux charbonneux avec ce kit...


    Je te suis sur HC : Loulou B (en cours de changement de pseudo qui sera le même que le blog soit Un thé sous les nuages). http://www.hellocoton.fr/mapage/louloub


     


    Et j'ai relayé l'info sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/louloub


     


     


    Merci encore pour ce concours. Bonne semaine.

    87
    Nostris
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:36

    Salut Anne-Cé !

    Merci pour ce concours ! C'est grâce à toi que j'ai découvert Une donc j'ai bien envie de tester ce Mascara que je ne connais pas encore. Tiens d'ailleurs le Blush de chez Une tu le gardes combien de temps généralement ? Car le mien commence à avoir une drôle de texture je suis un peu triste car il est loin d'être fini !

    Bref... Il faut peut être que je réponde à la question... Donc pour moi être Une c'est être unique et ce maquillage nous aide à mettre en avant notre beauté naturelle qui nous est propre ! 

    Je te suis sur HC (nostris), FB (Pauline E) et twitter (PolineEv)

    Bonne journée !

    88
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:43
    Meltingpotaufeminin

    Bonsoir ! Merci pour ce chouette concours.

    Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais cédé à la tentation. Donc pour moi Je suis Une novice et Je suis Une nana qui adore les nouveautés beauté. :)

    Je te suis sur les 3 réseaux sociaux sur le nom de mon blog : Melting pot au féminin.

    Et je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/meltingpotaufeminin

    FB : http://www.facebook.com/meltingpot.aufeminin?ref=tn_tnmn

    Et Twitter : https://twitter.com/Meltingpotaufem/status/273873914965401600

    Je croise les doigts ! Et merci encore pour ce concours !

    Bisouus

    89
    cottleya Profil de cottleya
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:28
    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis Une :  gourmet gourmande et perfectionniste en plus.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mes partages :

    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/274277643703181312
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/113106565521362Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-nouveautes-une-beauty-m1027870
    Encore merci et bonne continuation.

     

    90
    Sib
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:31

    Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! J'ai pu tester quelques produits à ce jour et j'en suis très satisfaite :)

    Pour moi "Je suis Une" signifie que malgré ma complexité et mes multiples facettes je suis une personne à part entière, un tout, qui mérite d'être respecté et mis en valeur ^^

    Je te suis sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/concours-une-m1029426?utm_source=comment

    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

    91
    Slatka Sanja
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:57

    Bonjour miss!!


    Tout d'abord merci pour ce concours


    C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai acheté mes premiers produits et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer ;


    Je suis UNE représente pour moi le naturel, cela reflète la personne elle-même et non couverte d'artifices en tout genre, c'est notre image à l'état pur et pour couronner le tout avec des prouits bios :)


    Je te suis sur FB (Sanja Jovic) mais aussi sur HC


    Bonne journée et bonne chance à toutes :)


    Bisous

    92
    Caledonia
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:49

    Hello,

    je joue avec plaisir!

    Pour moi être Une c'est être unique, c'est tout ce qui me défini et qui fais que je suis "moi".

    Merci pour ce super concours.

    93
    geblust
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:16

    Hello! Je tente ma chance avec plaisir :)

    * je suis membre facebook: Ge Blust

    * je suis membre hellocoton: geblust

    * membre twitter: geblust

    Je suis une signfie pour moi je suis unique, je suis différente, je suis à prendre en compte!

    Mes relais: https://twitter.com/geblust/status/274954890701328385

    http://www.facebook.com/#!/ge.blust/posts/373037222783561

    Merci je croise les doigts!!

    94
    Hillswick
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:21

    Je veux les résultats moi :)
    (et bien sûr, j'espère gagner...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :