-
Par CherryBlossom dans Concours le 29 Avril 2012 à 16:52

Il y a quelques semaines, je vous parlais de ce super masque au chocolat Thémis. J'avais d'ailleurs intitulé mon article "Le meilleur masque au chocolat de ma vie". Et je n'ai toujours pas changé d'avis :-)
C'est pourquoi, aujourd'hui, en collaboration avec Thémis, je permets à une d'entre vous de gagner un de leurs fameux masques en chocolat !
Je tiens aussi à vivement remercier la très gentille Sandra, sans qui ce concours n'aurait pas vu le jour. Et sans qui je n'aurais pas non plus osé goûter ce masque qui, entre nous à très mauvais goût ^^
J'ai aussi décidé d’organiser ce concours car j'ai été choisie avec trois autres blogs par Sans Chichis. A partir du mardi 1er mai, chaque jour de la semaine sera consacré à la présentation d'un blog. Ces présentations se feront sur le site internet de Sans Chichis. Et vous pourrez même, à partir de vendredi, voter pour votre blog préféré! Alors les filles ce serait super si vous pouviez avoir une petite pensée pour mon blog et voter pour moi :D Je vous publierais d'ailleurs le lien dès que les votes seront ouverts :-)
MAJ : Voici le lien du vote http://www.rtbf.be/sanschichis/on-web/exclus_voyage-autour-de-la-blogosphere-belge?id=7759470 N'hésitez pas à voter pour moi :-)

Alors les filles, pour participer à ce concours, je vais vous demander deux choses. La première, d'être abonnée à ma page facebook. Et la seconde est de me réaliser une photo sur le thème du chocolat. Cette seconde étape est facultative car je sais très bien que certaines d'entre vous n'ont pas d'appareils photo... Mais, si vous m'en envoyer une, vous aurez 5 chances supplémentaires à mon concours !
Je m'explique; vous pouvez m'envoyer (cherryblogssom[@]gmail.com) une photo de vous avec un masque au chocolat sur le visage, faire une photo de votre marque de chocolat favoris, vous photographier entrain de faire un cake au chocolat, et j'en passe. Ce ne sont que des exemples, soyez créatives les filles ! J'accepterais tout (ou presque ^^), du moment qu'il y ait un rapport avec le chocolat :-)
Vous n'êtes pas obligée de m'envoyer directement votre photo. C'est-à-dire que vous pouvez très bien remplir ce formulaire de participation aujourd'hui par exemple, et m'envoyer votre photo dans 3 jours. Il n'y a aucun souci ! De toute façon, j'associerais votre participation à votre adresse mail :-)

- Le concours est ouvert à tout le monde !
- Me donner une adresse mail valide
- Me suivre sur facebook
- Ne participer qu'une seule fois ! Je vérifie les adresses IP !
- Le concours se déroulera du 29/04/2012 au 13/05/2012 :-)
17 commentaires
-
Par CherryBlossom dans Concours le 15 Avril 2012 à 14:29

L'heure du résultat tant attendu du concours La Fée Gri-Gri a enfin sonnée ! Mais avant tout, je tenais à vous remercier pour vos 93 participations, tous vos relais et vos messages super gentils !
Je suis vraiment contente que tout comme moi, ces bijoux vous aient plu ! En même temps, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres :-)
Dans tous vos messages, j'ai remarqué que vous appréciez tout particulièrement les sautoirs. Mais surtout, ceux dans lesquels on peut glisser un petit mot ou une petite photo. Je dois dire que je suis aussi très fan de ce genre de petits gadgets plus que poétiques ♥
Passons aux choses sérieuses ! J'ai faits travailler Random.org hier soir et il a tranché. La gagnante est...

Mais qui est-ce donc ?? Et bien il s'agit du Puceron Zélé ! Félicitation à toi, tu remportes le sautoir Janis comme tu le souhaitais !
Envoie-moi vite tes coordonnées par mail que je les transmette à la très gentille Gaëlle sans qui ce concours n'aurait pas pu voir le jour. Merci encore à toi ♥Gros bisous les filles. Et je vous retrouve vite pour un nouveau concours spécial facebook :-) ♥

N'oubliez pas de vous abonner à ma page facebook ;)
A très bientôt !
8 commentaires
-
Par CherryBlossom dans Concours le 1 Avril 2012 à 11:41

Il y a quelques semaines, grâce au concours de Lili and Garnet, j'ai pu découvrir les créations de La Fée Gri Gri. Ce fût un réel coup de cœur ! Rien qu'en lisant la description de son univers, on rêve déjà :-)
"Dans un style rétro-glamour, La Fée Gri Gri Vous invite à découvrir son univers de bijoux et accessoires. Des pierres fines et matières nobles se mélangent aux symboles chers à la créatrice.
Ses créations sont façonnées artisanalement, entièrement réalisées à la main en France, en pièce unique et mini collection.
La Fée Gri Gri espère que vous prendrez autant de plaisir à les porter que celui avec lequel elle imagine et crée ces bijoux."
J'ai donc eu la chance de remporter le sautoir Janis dont je vous ai déjà parlé il y a quelques semaines. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de pouvoir vous faire gagner votre bijou favoris dans la boutique de La Fée Gri Gri !
Je remercie encore Gaëlle qui me permet de vous gâter avec ses magnifiques créations ! Je vous ai d'ailleurs faits une petite sélection des bijoux qui me plaisent le plus. Je vous avoue que ce fut vraiment dur de choisir, je suis complètement fan de tous ces bijoux !
Maintenant, c'est à vous de choisir ! Bonne chance à vous toutes. Mais aussi à vous tous, si vous décidez de gâter votre chérie ;-)

Rendez-vous sur la boutique de La Fée Gri Gri, choisissez le bijou de votre choix et indiquez-le-moi en commentaire. ATTENTION, veuillez choisir un bijou qui est toujours en stock. Vous trouverez le nombre de pièces disponibles juste sous le prix :-)Lorsque vous aurez choisi votre création favorite, cliquez sur le petit "j'aime" facebook à droite.
Il vous faudra aussi devenir fan de ma page facebook
UNE SEULE participation par personne, je vérifie les adresses IP !
Le concours début de dimanche 1er avril, et se termine le vendredi 13 avril.
+ 1 chances si vous relayez sur Hellocoton
+ 1 chances si vous relayer sur facebook
+ 1 chances si vous relayer sur TwitterN'oubliez pas de m’indiquer vos liens pour que je puisse les valider ;-)


93 commentaires
-
Par CherryBlossom dans Concours le 27 Février 2012 à 11:18

Voici enfin, les résultats tant attendus du concours Bourjois ! Tout d'abord, je voudrais toutes vous remercier pour vos relais et vos gentils petits messages qui les accompagnaient :-)
Ça m'a vraiment fait chaud au cœur ! D'autant plus que vous avez été 383 à participer à ce troisième concours, avec au total 942 chances. Merci beaucoup !!J'ai procédé au tirage au sort via Random.org hier soir et les trois chiffres qui sont sortis sont...




FÉLICITATION les filles !! Envoyez-moi au plus vite vos coordonnées via le formulaire de contact pour que je les transmette à la marque.
Merci encore à vous toutes pour vos participations !! J'ai un gros pincement au cœur pour toutes celles qui n'ont pas été tirées au sort :(
Si j'avais pu, je vous aurais toutes fait gagner !! Mais surtout, ne désespéré pas, je vais bientôt fêter les 1 an du blog et je vous prévois une pluie de cadeaux :DGros bisous à vous toutes !!

N'oubliez pas de me suivre
- ici -
A très bientôt !
17 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique























