• Catrice, tu m'as déçue...

    Catrice, tu m'as déçue...

    Catrice est une marque que j'aime énormément, et qui jusqu'à présent, ne m'a jamais déçue. D'ailleurs, je vous fais souvent une petite wishlist avec les nouveautés de la marque, et j'achète dès que je peux leurs super vernis. Mais là, j'ai vraiment été désillusionnée lorsque j'ai testé ce produit... Je dois dire que j'en attendais beaucoup de ce rouge à lèvres. Moi qui voulais vraiment tester le Rose Universel, acheter son dupe à moins de la moitié du prix me ravissait. Mais je pense sincèrement qu'ils auraient pu faire mieux... Pas au niveau du résultat, mais au niveau de la qualité de produit. Je m'explique:

    Ce rouge à lèvres fonctionne super bien. Un seul passage suffit à révéler la couleur de vos lèvres sans souci. Le problème ne se trouve donc pas là... D'ailleurs, vous pouvez le constater sur les photos. (Je fais durer le suspens, je sais, mais ça m'amuse, donc bon... Ahaha).

    Tout d'abord, la texture n'est pas top. Mais si ce n'est que ça, ce n'est pas encore très grave. La première chose qui m'a choquée avec ce produit, c'est son goût.
    Il a vraiment un horrible goût de chimique, vraiment mauvais lorsqu'on passe sa langue dessus. Je sais, bien qu'un rouge à lèvres n'est pas fait pour être mangé, mais quand même... Il suffit de boire, d'embrasser ou de simplement pincer ses lèvres lorsque l'on applique le rouge de manière à bien le répartir pour le goûter. Et ce n'est vraiment pas agréable du tout !

    Pourtant lorsque je l'ai essayé la première fois, je n'ai pas ressentis ce goût désagréable... C'est donc apparu après la seconde ou la troisième application.

    Catrice, tu m'as déçue...

    Le pire dans l'histoire c'est que je n'ose plus le mettre maintenant, j'ai vraiment peur qu'il y ait quelque chose de toxique, chimique dedans...

    Ensuite, il est assez asséchant. Ce qui veut dire qu'il faut vraiment appliquer un baume à lèvres avant et même après. Les premiers jours que je l'ai utilisé (oui parce que même avec un goût dégueulasse, j'ai voulu continuer de le tester... Au début du moins), j'avais vraiment la bouche super desséchée et c'était affreux !

    En gros, c'est un rouge à lèvres qui rehausse bien la couleur de la bouche, de manière naturelle, mais, qui a un horrible goût une texture un peu collante et qui dessèche les lèvres. Il a tout pour plaire je dirais ahaha.

    Alors si ça tombe, c'est moi qui n'ai pas eu de chance, je suis peut-être tombée sur le mauvais numéro comme ont dit. La mauvais tube, celui qui a eu un petit défaut de fabrication qui fait qu'il est vraiment pourri... Donc si vous-même avez testé ce produit, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences car sur ce coup, je dois dire que je suis bien déçue!

    Comme je vous le disais, je vous poste malgré tout le résultat car, à ce niveau, il gère la fougère. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je n'arrive pas à le mettre à la poubelle. J'espère peut-être secrètement que pendant la nuit il devienne parfait... Je ne sais pas trop. Mais en tout cas, je ne le mets plus, j'ai trop peur d'avaler des ingrédients toxiques ou je ne sais trop quoi :/

    Catrice, tu m'as déçue...

    Catrice, tu m'as déçue...

    Catrice, tu m'as déçue...

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:46

    C'est vraiment dommage en effet car le résultat est sympa

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:12

    Honnêtement je vois pas de différence avant/après :(

    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:33
    Mouchtique

    Le gout est super important pour moi dans un RAL !

    Merci de tes conseils :)

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 16:43
    Carottine - Blog

    Je l'ai acheté hier, alors je te dirai si j'ai le même problème!

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :