• Aujourd'hui je vous parle de l'event MUFE qui a eu lieu au Mont des Arts à Bruxelles pour l’inauguration officielle de leur nouvelle boutique. Je tiens d'ailleurs à remercier vivement Nancy de m'avoir invitée :-)
    Je peux vous dire que ce fût pour moi une véritable révélation ! Bien évidemment, je connaissais déjà cette marque. Mais seulement de nom... J'ai enfin pu tester leur fameuse poudre HD (que je me suis d'ailleurs offerte) ainsi que leur aqua shadow et plein d'autres produits que vous retrouverez en photo plus bas.

    Malheureusement, je n'ai pas pu rester très longtemps... Je devais me rendre à la cérémonie des remises des diplômes (CEB pour celles qui connaissent) de ma petite soeur. Je n'ai donc pas pu profiter d'un maquillage. Mais je suis restée assez de temps pour me faire une idée de la marque, mais aussi faire la connaissance d'autres supers blogueuses ;-)

    J’apprécie énormément les packagings de leurs produits. C'est rare que j'ai le coup de cœur pour tout... Généralement, seuls quelques produits me font de l’œil, mais là, tout me plaisait. Je pense sincèrement que Make Up Forever est devenue une de mes marques chouchou!
    J'ai d'ailleurs déjà envie de retourner m'offrir quelques aqua creams ou encore leur fameuse base de maquillage. J'ai également entendu parler de leur base matifiante (merci Laura :)). Il faut absolument que je la teste ! Elle est d'ailleurs dans ma wishlist.

    Et j'ai découvert Make Up Forever

    Nous avons eu également la chance de tester 10 produits sous forme de miniatures. Tous contenus dans une trousse de toilette. D'ailleurs, celles qui me suivent sur ma page facebook ont déjà vu cette photo.
    Je ne les ai pas encore tous essayés, mais je peux vous dire que je suis déjà fan de la poudre HD. C'est mon plus gros coup de cœur. Je me la suis d'ailleurs offerte ainsi qu'un aqua shadow en teinte 30 qui est un fard waterproof rosé, mais aussi légèrement doré. Il est parfait pour être porté tous les jours sans exception. Je le pose même dans la muqueuse inférieure pour agrandir mon regard et apporter de la lumière.

    Si vous souhaitez que je vous fasse une revue plus complète sur un de ces produits, n'hésitez pas à me le dire en commentaire :-)

    Et j'ai découvert Make Up Forever

    Et j'ai découvert Make Up Forever

    Je me suis également amusée à me faire une petite wishlist. Je pense que mon prochain achat sera certainement une aqua cream. J'ai une petite préférence pour la teinte "acier" que j'ai placée en première position.

    La palette Bohème me fait aussi de l’œil. Même si; je pense que je ne m'en servirais pas trop. C'est juste par plaisir.

    Est-ce que vous avez déjà testé un de ces produits ? Votre avis m'intéresserait vraiment beaucoup ! Histoire de ne pas faire mes achats à la légère :-)

      Et j'ai découvert Make Up Forever

    Et j'ai découvert Make Up Forever

    Pin It

    7 commentaires
  • Bref. Je suis une nail polish addict.

    Oui, vous avez bien lu. Je suis devenue une grande fan de vernis. Rouges, orangés, nudes, roses, verts, lait d'amande, irisés, mat, nacrés, bleutés, violets, fluides, crèmes, transparents, etc.

    Alors qu'avant de bloguer, je m'appliquais très rarement du vernis. Et lorsque j'en mettais, c'était soit du blanc, soit du rouge. Et c'est tout ! Je n'avais que deux trois malheureux vernis... Je les gardais tellement longtemps qu'ils devenaient pâteux, plus moyen d'ouvrir le bouchon. C'était la grosse cata !

    Aujourd'hui, j'ai même une boite spécialement conçue pour y mettre des vernis. Le pire c'est que je l'ai reçue dimanche... Elle est déjà pleine --'

    Alors j’accuse mesdames, oui, j'accuse! Camille de Pshiiit qui me rend dingue avec ses magnifiques manucures, Vernisenfolie  qui me fait aussi tourner la tête lorsque je vais visiter son blog. Mais il n'y a pas que des blogueuses, il y a aussi des marques telles qu'Essie, Mavala ou encore L'Onglerie. J'ai un énorme faible pour Essie et ses vernis d'une qualité incomparable. Il y a peu, j'ai aussi découvert Butter London qui nous propose des vernis beaucoup moins toxiques que les autres. Comment ne pas craquer ?

    Bref. Je suis une nail polish addict.

    Dernièrement, j'ai craqué pour la couleur vert pistache. Je vous ai déjà parlé de Bossy Boots de Butter London il y a quelques semaines. Aujourd'hui, j'en profite pour vous présenter Navigate Her d'Essie qui est tout aussi joli. Je l'adore pour ne rien vous cacher !

    Ce sont deux couleurs que je n'aurais jamais osé porter auparavant. Maintenant, je laisse en quelque sorte libre court à mon envie, même si parfois, ça ne plait pas...

    Je ne suis pas très douée en nail art, voire même pas du tout ^^ Mais j'adore essayer de nouvelles choses, visionner des tutos vidéos, tenter de les reproduire, même si la plupart du temps, ça ne réussit pas. Je n'ose même pas vous montrer le résultat final... Il faut dire aussi que je suis super perfectionniste. Ça n'aide pas ^^

    Bref. Je suis une nail polish addict.


    Il faut dire que ça ne serait pas si difficile de résister s'il n'y avait pas tant de nouvelles collections de vernis. Il y en a presque tous les mois ! Prenons encore exemple sur Essie et poppy razzi. Ou encore L'Onglerie avec Spicy colors.

    Mais j'en vois déjà certaines se dire; "Haan mais qu'est-ce qu'elle est futile... Le vernis, quelle bêtise". Et bien non, ce n'est pas moins futile que d'aller chez le coiffeur, passer du temps chaque matin pour se coiffer ou encore passer 15 ans devant sa garde-robe pour trouver comment s'habiller... Au contraire, je trouve ça beaucoup mieux que de passer 3 heures à jouer à des jeux vidéos... Et puis il ne faut pas se leurrer. Ce sont souvent celles qui critiquent le plus qui sont aussi les plus accros ! La beauté, nous y sommes malgré tout, toutes plongées depuis des milliers d'années, ne l'oubliez pas ;-)

    Bref. Je suis une nail polish addict.

    Alors oui, je suis une mordue de vernis ! Pour l'instant c'est Trout Pout de Butter London qui me fait craquer mais vu le prix, je pense que ça ne restera qu'un rêve ;-)

    Alors si toi aussi tu es une nail polis addict ou que tu souffres d'une autre maladie terriblement futile, clique sur "j'aime". Entre dingues de vernis, on se soutiendra ^^

    Bref. Je suis une nail polish addict.

    Pin It

    28 commentaires
  • Craquage chez Sephora

    Je suis partie le week-end dernier à Wimereux, dans le Pas de Calais. Charmante petite ville, mais il faut le reconnaitre, il n'y a pas grand-chose... Du coup, j'étais partie en me disant "Tant mieux, comme ça je ne dépenserais pas mes sous!". Sauf que samedi, après nous être baladés dans le centre-ville, ma mère nous annonce qu'elle veut trouver un poissonnier (ouvert, je précise. C'est important, surtout pendant le week-end de Pâques). Du coup, on se dirige vers Boulogne. Une fois arrivés là-bas, je vois en grand "Nocibé", je fonce dans le magasin. Mais en fait, bof bof... C'est très cher et on trouve la même chose qu'en Belgique !

    Et puis là, le flash; SEPHORA ! S'ensuivit un cri de joie du style : AAAAAAHHHHH mon Dieu, SEPHORAAAAAAAA ^^

    La suite, je vous laisse l'imaginer vous-même. Je crois que je suis bien restée une grosse demi heure dans le magasin. J'ai même convaincu ma mère d'acheter des produits. Admirez votre butin ^^

    En conclusion, j'étais partie en vacances pour me reposer, me ressourcer, ne pas faire d'achats. J'en reviens reposée, ressourcée avec un compte en banque presque vidé... Je suis faible !

    Craquage chez Sephora

    Ne sachant pas que j'allais aller chez Sephora, j'ai pris ce qui me semblait le plus utile sans savoir si ces produits en valaient la peine ou pas... Je me suis donc acheté la base de la marque, une eau de toilette au chocolat qui sent super bon ! Un pinceau fond de teint, un pinceau pour poudre minérale ! Trois nanos crayons, une crème hydratante "qui fait tout", un fluide hydratant. Et ma sœur s'est offert deux vernis.

    Je peux déjà vous dire que je suis dingue de la base et des deux pinceaux. Ces produits sont vraiment géniaux ! Je n'ai pas encore testé les crayons car ils sont restés avec ma maman en France. Je les testerai donc dimanche ou lundi ! Je vous poste toutes les photos sur ma page facebook pour ne pas vous bombarder d'images sur le blog :-)

    Craquage chez Sephora

    Si vous connaissez ces produits, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce serait super ! D'ailleurs, si vous avez des suggestions de supers produits que l'on trouve chez Sephora, je suis preneuse. Comme ça, la prochaine fois, je saurais quoi acheter ^^

    Craquage chez Sephora

    Pin It

    17 commentaires
  • La côte belge et ses avantages !

    Samedi, je suis partie avec mon homme à la côte belge, et plus précisément à Knokke. Pour beaucoup, cette ville rime avec "Je suis plein de tunes et je roule en Jaguar". À mon avis, Knokke-Heist est la ville belge où il y a le plus de "péteux" au mètre carré MAIS, parce qu'il y a un mais, c'est aussi une ville qui possède immense rue commerçante d'à peu près 2 km de long, ce qui fait deux fois et demi la Rue Neuve pour celles qui connaissent ^^

    Si je vous dis que je suis en "no-buy" pour les 15 prochaines années, vous me croyez ? Là-bas, vous trouverez tous les magasins que l'on connait, H&M, Di, Sac d'Anvers, Planet Parfum, Ici Paris XL, Vandenborre, Hema, Photo Hall, Kruidvat, Mango, Esprit, Hunkemoller, Yves Rocher, Rituals et j'en passe !

    Mais il y a aussi plein de super magasins que l'on n'a pas à Bruxelles comme Moggy's, un super magasin de vêtements italiens. Ralet, un immense magasin de chaussures, Brooklyn, Banana Moon, Hair and Body Beauty, Moeder Babbelutte, Mexx, Pepe Jeans, Granita, Lucas, Benneton, etc.

    Bon ok, il y a certains de ces magasins qui sont présents à Bruxelles... Mais ici, il ne faut pas prendre deux métros différents pour se rendre par exemple, de Kruidvat à Hema, il suffit de marcher quelques mètres ;-)

    La côte belge et ses avantages !

    Revenons au cas Kruidvat... Je n'ai jamais vu un Kruidvat dans cet état ! Tout était rangé, parfaitement propre. Les produits étaient tous bien à leur place, il ne fallait pas fouiller partout pour trouver ce que l'on cherchait. Les rayons étaient parfaitement achalandés ! J'ai découvert des produits Essence et Catrice que je n'avais jamais vu à Bruxelles car les gondoles étaient toujours vides... Bref, j'ai fais le plein de produits ^^

    Même chose pour le magasin Sac d'Anvers. Déjà les sacs et les chaussures sont dix fois mois vulgaires qu'à Bruxelles, le magasin est super propres, aéré, rangé. C'était le pied !

    Il y a aussi une autre raison pour laquelle j'adore aller à Knokke. Nous nous trouvons près de la ville de Sluis en Hollande...
    Il vous faut savoir qu'en Hollande, les taxes sont beaucoup moins élevées, ce qui fait que tous les produits de beauté valent parfois la moitié du prix de ceux en Belgique !
    A Sluis, il y a une avenue commerçante où, de chaque côté de la rue, on trouve des magasins de produits cosmétiques comme par exemple "Hair and Body Beauty". Autant vous dire que quand on y va, on fait le plein de shampoings, de soins pour le corps, pour le visage, de maquillage, etc.

    La côte belge et ses avantages !Je ne vous mets en photo que mes achats Essence, je vous poste mes autres photos sur ma page facebook :-)

    Bien évidemment, j'adore aussi aller à la côte pour me balader sur la plage avec mon amoureux, profiter du soleil, visiter le Zwin qui est une magnifique réserve naturelle au bord de mer, faire un tour en vélo sur la digue...
    On ne s'imagine pas comme ça fait un bien fou d'aller à la mer ! Ça redonne de l'énergie :-)
    En plus on a trouvé un super petit resto chinois pour le soir qui faisait un menu à 10,80 avec deux entrées, le plat et un dessert. On s'est régalé !

    La côte belge et ses avantages !

    J'ai vraiment passé une super journée avec mon homme

     La côte belge et ses avantages !
     

    Pin It

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique