• Wocka wocka !

    Wocka wocka !

    Wocka wocka est un vernis cerise irisé avec des reflets roses de la collection limitée "The Muppets". On le retrouve plus spécialement dans la sous collection "Muppettes" mini nail lacquers !

    Wocka wocka !

    Voici un vernis que j'aime beaucoup ! Malgré peut-être le fait qu'il n'ait pas une tenue super, je le trouve génial ! Sa couleur rouge légèrement irisée est parfaite pour les fêtes je trouve.
    Ce n'est pas un simple rouge, une fois posé sur les doigts sa couleur se pare de très très fines paillettes dorées.

    Il est également très simple à poser :-)

    Wocka wocka !

    J'ai hâte d'arriver aux fêtes pour pouvoir tester les vernis paillettés ! Excuse-moi et Warm & Fozzie me font de l'oeil... Il me tarde de les porter !

    Wocka wocka !

    N'oubliez pas de me suivre
    - ici -
    A très bientôt !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:27

    Wow ! :) Super belle couleur !

    En plus, il fait très femme, j'adore ! :)

    2
    Souw Profil de Souw
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:48

    Jolie couleur ! Sur la photo on ne voit pas les fines paillettes dorées mais ça doit être joli :)

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:09

    Fais vite, cette collection part à vu d'oeil.

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:14
    CHAMALICE

    Il est magnifique, moi qui ne décolle pas des rouges, celui-ci a une petite fantaisie qui ne me déplait pas, j'en prends note, merci !

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:49

    Merci pour vos messages les filles ! Je suis contente qu'il vous plaise :D
    Gros bisous ! <3

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:57

    J'adooooore ce rouge !!

    7
    Sweetkitty12.sky
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:37

    Il est magnifique, j'adore <3

    Et parfait pour les fêtes c'est sûr =)

    Chez moi aussi il y a du nouveau ;)

    Kiss

    8
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:08

    Il est très joli! Tout à l'heure j'ai eu Divine swine en main et j'ai dû faire preuve de beaucoup de courage pour ne pas l'acheter...

    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:00

    C'est clair qu'ils sont géniaux <3
    J'ai envi de tous les essayer en même temps mdr

    10
    Samedi 17 Décembre 2011 à 00:50
    lucile87

    Il est trop beau! je craque pour ce genre de rouge, en boutique, si j'en vois un, je deviens faible "non mais tu comprends chéri, il va être triste sans moi..."
    Magnifique!

    11
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:45

    Je me sens moins seule haha
    Je suis exactement comme toi :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :