• Wishlist automnale ❤

    Wishlist automnale ❤


    Hello les filles, je suis de retour avec une nouvelle wishlist. L'automne est une saison qui m'inspire beaucoup et puis je dois également avouer que la lecture de tous vos blogs me tente également... Du coup, j'ai décidé de vous réaliser une petite liste avec mes envies du moment. Par contre, comme je ne vous en publie pas souvent, elle est plutôt longue, ahah.

    Je commence sans plus tarder par mes envies beauté. Actuellement, je ne vois que des revues sur la Naked Smokey et j'ai vraiment du mal à me retenir. Si je m'écoutais, j'aurais déjà foncé Rue Neuve chez Ici Paris XL, pour me l'offrir. En attendant, je contemple vos belles revues et je rêve, héhé. Ps: Je l'ai maintenant, aahhhhhhhhhh :D

    On dirait que j'ai un petit faible pour les palettes puisque le sublime écrin Dior de la collection Cosmopolite me tente énormément. Il s'agit de la palette 5 Couleurs en teinte Eclectic.

    l'Ecrin 4 Couleurs Guerlain (couleur "Les Cendrés) est tout aussi superbe. D'ailleurs, leur collection Bloom of Rose est vraiment magnifique. Je vous ai posté les visuels des produits sur ma page Facebook.


    Wishlist automnale ❤


    Après mon addiction pour le make up, j'ai également une addiction pour le thé. D'ailleurs, il y a un parfum qui me tente depuis de nombreux mois, mais que je n'ai pas encore pu m'offrir. Il s'agit de thé Prince Wladimir de chez Kusmi Tea. J'ai pu le tester à Strasbourg et depuis, il m'obsède!

    Rituals propose également du thé et j'aimerais vraiment tester le nouveau Goodnight Herbal Tea. Ce produit fait partie de la collection Oriental Night. D'ailleurs, vous pouvez retrouver les visuels sur ma page Facebook. Il a l'air divin! J'en profite pour vous annoncer que Rituals a sorti une super application pour se détendre, je l'ai testée et j'en suis fan. N'hésitez pas à la télécharger!

    Enfin, je termine par le parfum Myrtille-Coco de la marque Lov Organic. Je n'ai pas pu le sentir en magasin, mais il me tente beaucoup. Surtout en cette période automnale, c'est typiquement le genre de parfum que j'adore!


    Wishlist automnale ❤


    Ayant déménagé il y a maintenant 6 mois, je vous avoue que je deviens une véritable fan de déco. Je passe des heures sur Pinterest à dénicher de bonnes idées. Mais également sur les sites de divers magasins tel que Maison du Monde. D'ailleurs, Maison du Monde, c'est le mal! Si je pouvais vider tout mon compte en banque dans leurs magasins, je le ferais, ahah.

    Je suis tombée en admiration devant cette housse de coussin. Je la trouve superbe et parfaite pour cette saison. Tout comme l'horloge en bois que je trouve tout simplement MAGNIFIQUE! Par contre, elle n'est pas donnée... Dommage! Leurs petits pots à motifs japonais sont plus abordables et vraiment canons. Ca ne m'étonnerait pas que je craque incessamment sous peu.

    Je ne peux pas vous parler déco sans vous parler des magasins Hema. C'est aussi le mal chez Hema, mais c'est moins cher... D'ailleurs, étant une Candle Addict qui se respecte, j'ai craqué sur ces jolis photophores blanc et turquoise.

    Casa est également un super magasin de déco. D'ailleurs, nous avons acheté notre console chez eux et je l'aime d'amour *_* Si je devais m'écouter, j'aurais déjà été acheter cette superbe lampe trépied et ces petits boutons de porte. Ils sont adorables! Mais je ne peux pas tout acheter en une fois, héhé.


    Wishlist automnale ❤


    Voilà les filles, ma petite (grande) wishlist se termine. J'espère qu'elle vous aura plu et surtout, qu'elle vous aura donné des idées. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire.


    D'ailleurs, quelles sont vos envies du moment? Vous êtes aussi de grandes fans de déco/thé? Quels sont vos derniers craquages?


    Wishlist automnale ❤

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:54

    Que de jolies choses :)

    Au niveau du maquillage, je te comprend. A la vue de ta liste, si je m'écoutais, j'irais aussi chercher ces trois palettes.

    Pour la déco, tu as très bon goût.

    Bisous.

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:29

    BeautéEtDouceur: Héhé, je suis ravie que ma petite sélection te plaise :-)
    D'ailleurs, depuis que j'ai écris ma revue, j'ai reçu la Naked Smoky. C'est le pied :D
    Bisous et merci pour ton message!

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 19:13

        Alors là je suis JALOUSE ^^

        J'attend encore un peu avant de craquer :)

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:32
    Sapphire

    Etant fan de thé aussi je ne peux que plussoyer ta wishlist! La palette Guerlain me fait aussi envie *___*

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:37

    Héhé, je me doutais que ça te plairait, nous avons des goûts similaires ;-) Merci pour ton message ma jolie ❤

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:49

    Moi je suis sage car je suis en no buy alors j'attends patiemment, le black friday :p Mais en déco je vais dévaliser maison du monde mouahahahah !!!

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:04

    J'adore ta wishlist, les produits que tu as choisis sont supers, surtout ta sélection déco ;) Bisous !

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:22

    Que de jolies choses. Moi aussi en ce moment j'ai plein d'envie Déco. Maisons du Monde, Hema j'ai envie de craquer pour plein de trucs. Je ne sais pas si c'est la saison ou quoi mais je pense que je vais refaire un peu mon intérieur ^^ Bisous

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:39
    Mara

    hahaha mais j'en ai uuuune ma douce c'est ça le pire! Et la Naked Smoky il te la fauuut elle est fabuleuuuse

    9
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:51

    coucou

    comment vas tu?

    c'est une super belle wishlist que tu nous présente. La Naked Smoky je te rejoins, elle a l'air sublime... quant à la déco, j'ai les mêmes gouts que toi, j'adore ce genre de lampe et ces couleurs.

    J'espère que ta wishlist se transformera en réalité et qu'il y en aura d'autres^^

    A bientôt, bisous.

    Jenn

    10
    Mardi 20 Octobre 2015 à 23:25

    La nouvelle Naked me donne à nouveau très envie mais je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai probablement ces couleurs ailleurs :/ mais rien que pour le produit en soi j'ai envie de craquer :D

    11
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 00:13

    Wonderful post! I love it:)

     

    irenethayer.com

    12
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:27

    AccroEnDroit: Bon, tu viens de me rappeler que c'est bientôt le Black Friday... Ahaha, je vais déjà faire mes repérages :p Bisous

    Linh: Merci ma jolie! Des bisous

    Garlic&Grenadine: Je crois en effet que c'est la saison! On a besoin d'être bien cosy chez soi du coup, on refait tout son intérieur ^^ Bisous

    Mara: Héhé, je te rassure, depuis que j'ai écris ce post, j'ai reçu la sublime Naked Smoky. J'en suis trop contente *_* Bisous

    Jenn: Coucou ma belle, tout va bien, merci!
    Aahhh, mais j'espère aussi *_* Si seulement elle pouvait se transformer en réalité ! Mais dans ce cas, je serais un petit peu ruinée, ahah. Bisous

    Amandine: Héhé, c'est clair que l'on peut retrouver ces tons ailleurs. Mais cette palette est vraiment pratique! Je préfère avoir tout en une seule palette plutôt que plusieurs petits fards ;-) Bisous

    Irene: Thank you so much ;-)

    13
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:03

    En ce moment, je rêve de mugs graphiques, de cadres... J'aime beaucoup ce que tu as sélectionné :D

    Bisouuuuuuus

    14
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:13

    Coucou ma belle !

    J'adore ta wishlist ! La palette naked smoky est trop belle !

    Grosses bises et bonne soirée !

    15
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 23:50

    Coucou j’espère que tu vas bien :) La Naked est vraiment jolie elle me tente aussi ^^ les couleurs me plaisent beaucoup ! La Dior est canon aussi ! ce sont des couleurs que j'adore :) on en avait déjà parlé mais je te rejoins c'est le MAL haha j'attends le moins prochain en attendant je n'y vais pas comme ça aucune tentation hihi le coussin est très beau ! de gros bisous <3

    16
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:41

    Coucou, ta wishlist est très chouette ! Je retiens surtout les photophores que je vais essayer de me procurer : merci pour la découverte, je ne les avais pas remarqués chez Hema. Bisous et bonne journée ! :-)

    17
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:50

    Liz: Ooh oui, des mugs! Je suis aussi à la recherches de mug sympas :-) Mais je les imagines plutôt cosys et qui appellent au cocooning :D Bisous

    Mumu: Coucou ma jolie, merci beaucoup pour ton message! Bisous

    BeautyEveryDay: Ahaha, c'est clair ^^ Moi je vais devoir y retourner pour échanger un article. Je redoute déjà ^^ Bisous

    ZélieCoptaire: Merci ma jolie! Franchement, tu peux foncer. Ils sont très jolis et peu onéreux ;-)
    Bisous

    18
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:50

    Cette wishlist commence déjà à me donner des idées pour noël : ).

    Un petit faible pour la palette Dior et la housse de coussin <3

    19
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:17

    Jolie wishlist dis-donc. Ah moi aussi la Naked smoky me fait de l'œil. (Je vais préparer ma wishlist de Noël) :)

    Bisous

    20
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 17:51

    Marie-Juliette: Héhé, on ne s'y prend jamais trop tôt ^^ Bisous

    Anaïs: Bonne idée! Je vais aussi en faire une pour Noël ^^ Ca pourrait donner des idée :p

    21
    Samedi 24 Octobre 2015 à 08:13
    crapette

    Jolie wishlist et sympa pour l'application Rituals, je vais la télécharger, ça m'aiderait surement pas mal :D

    Bisous

    22
    Samedi 24 Octobre 2015 à 22:45

    I hate you :p

    Quand tu parles de thé j'adore, car tu me fais découvrir d'autres saveurs ....

    Puis pareil que toi, en ce moment, j'adore la décoration et très bon choix, de magasin tel que Maison du Monde, c'est clair que ce n'est pas donné.....

    Plein de bisous sucrés <3.

    Make Up By Haya

    23
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:43

    La palette Dior est très jolie mais je trouve que les fards ne sont pas très pigmentés ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :