• Tutoriel automnal avec Urban Decay

    Tutoriel automnal avec Urban Decay


    Voilà un petit temps que je ne vous ai plus réalisé de tutoriels. Il faut dire que ces derniers mois ont été très chargés. Les cours, le déménagement, les examens, la reprise des cours... Bref, c'était un peu compliqué. Mais maintenant que j'ai retrouvé mon rythme, je peux vous proposer des revues plus détaillées.

    Il y a quelques semaines, j'ai acquis lors de l'évènement Urban Decay la fameuse palette Naked. J'avais déjà la Naked 2 et cette petite nouvelle complète à merveille mes fards "nude". Qui dit nouvelle palette dit nouvelles inspirations et donc, nouveaux make up. L'automne a également pour particularité de beaucoup m'inspirer.

    Il y a quelques semaines, je vous présentais un premier maquillage dans ma revue "Urban Decay, Naked et Perversion", mais je ne vous avais pas réalisé de tuto. Aujourd'hui, je remets le couvert avec d'autres fards de la palette.


    Tutoriel automnal avec Urban Decay



    Inspiration automnales avec Urban Decay


    C'est un maquillage très simple à réaliser. Il est d'ailleurs parfait pour être porté en journée. Ses tons neutres et lumineux éclaireront votre regard et le mettront très bien en valeur. Allez, c'est parti pour le tutoriel:

    1. Appliquez le fard "Naked en aplat sur toute la paupière mobile.

    2. Appliquez le fard "Half Baked" dans le coin interne de la paupière mobile et étirez-le jusqu'au milieu de votre paupière - Photo 1.

    3. Appliquez le fard "Smog" en coin interne. Fondez-le à l'ombre "Half-Baked" puis remontez légèrement sur l'os de votre arcade sourcilière (toujours en partant du coin interne) - Photo 2.

    4. Terminez par appliquer le fard "Smog" en ras de cil inférieur et illuminer le coin interne de votre œil en ajoutant à nouveau "Half Baked" - Photo 3.

    5. Afin d'intensifier votre regard, appliquez le fard "Dark Horse" en liner. Pour illuminer encore plus vos yeux, appliquez le fard "Virgin" sur votre arcade sourcilière - Photo 4.



    Ce maquillage est très rapide et je trouve qu'il fait vraiment son effet. Si vous souhaitez intensifier encore plus votre makeup, vous pouvez utiliser un liner liquide plutôt qu'un fard. Ou alors, vous pouvez appliquer le fard "Creep" en coin interne.


    Inspiration automnales avec Urban Decay


    J'ai terminé mon maquillage des yeux en appliquant le mascara Perversion qui est vraiment génial! Pour le teint, j'ai utilisé mon fond de teint poudre  Matt Minerals d'Une Natural Beauty. Ensuite, j'ai donné un petit coup de soleil à mon visage grâce à la poudre Lumière d'Eté de Chanel.

    Ensuite, j'ai appliqué le blush Instain de la marque The Balm. Il remplace à merveille Dandelion de chez Benefit, que j'ai terminé il y a peu. Enfin, j'ai terminé par maquiller mes sourcils avec le crayon Bow Pencil de la marque Eyelure. En ce qui concerne mes lèvres, j'ai simplement appliqué un baume pour apporter de la brillance.


    Tutoriel automnal avec Urban Decay


    Voilà les filles, ce petit tuto se termine déjà. J'espère qu'il vous aura plus et surtout, qu'il vous inspirera et vous aidera à réaliser vos futurs makeup. N'hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaire.


    D'ailleurs, que pensez-vous de ce maquillage? Quelle est votre combinaison de fard favorite? Dites-moi tout!


    Inspiration automnales avec Urban Decay

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:27
    Ce maquillage est très jolie , naturelle comme je les aimes !
    Pour ma part j'ai une obsession pour le paint pot Mac dans la teinte groundwork que je porte presque quotidiennement depuis que je l'ai acheté .

    Des bisous
    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:47

    Coucou Alexandra, merci beaucoup! Ton message me fait super plaisir :-)

    Je viens d'aller voir les swatches de ce paint pot, il est canon *_* Je sens que je vais aller le tester en magasin :D

    Merci pour cette découverte, bisous!

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:51

    Très joli ce makeup c'est léger et frais =) Le blush est sublime!! Mais il y a déjà celui d'Erborian qui me fait de l'oeil alors... Petit papa Noël oops héhé

     

    Biz

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:53

    Ahaha, tu dois faire une wishlist! Et l'envoyer à ta famille :p
    Merci pour ton message ma belle. Bisous

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:04

    Coucou ma belle, je suis bien contente de voir que tu as retrouvé ton rythme, je reprends moi-même doucement le mien. 

    La Naked (1), c'est la première belle palette que j'ai acheté. Je l'ai adorée, et je l'aime toujours même si je trouve avec le recul que les fards sont de moins belle qualité que ceux des Naked 2 et 3. Je crois qu'ils ont revu la réédition et "re qualilitifié" les fards, donc tu n'as surement pas pu le remarquer! 

    Mais je la sors encore de temps en temps, notamment en automne car je trouve qu'elle est parfaite pour ça. 

    Je suis super fan du maquillage que tu as réalisé, j'utilise souvent cette même combinaison car je trouve que ça met en valeur les yeux! C'est un peu mon makeup "sur de moi/pas besoin de réfléchie". je sais que ce sera beau, et que ça me donnera bonne mine. J'aime particulièrement le half Baked!!#dinguedefardsdoré!!

    Je t'embrasse, très bonne fin de semaine et à très bientôt! 

     

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:07

    Coucou :) ce make-up te fait énormément ressortir tes jolis yeux whaouuuu 

    il est très lumineux j'aime beaucoup ce genre de couleur ;) j'aime bien associer ce type de teintes ou du prune avec du or ;) gros bisous à toi

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:27

    C'est simple mais efficace! J'adore! Je vais m'en inspirer car j'ai cette palette :)

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:35

    Superficielle: Ooh oui, ça me fait un bien fou! Même si je t'avoue qu'entre la recherche de stage, les cours et l'étude, ce n'est pas simple...

    En effet, je n'ai pas du tout remarqué une différence entre les fards. Ou alors, j'étais tellement excitée à l'idée d'avoir cette palette, que je n'ai pas fait attention ^^
    Merci beaucoup pour ton message, il me fait super plaisir! De gros bisous ❤

    BeautyEveryDay: Héhé, c'est le pouvoir des tons chauds. Ils font ressortir les yeux bleus ;-) Avec un fard prune, ça doit être vraiment superbe. Il faut que j'essaye !
    Merci pour ton message ma jolie! Bisous

    Agathe: Merci beaucoup Agathe, je suis contente d'avoir pu te donner des idées :-) Bisous!

    9
    Eva
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:54

    Je trouve ce make up super joli !

    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    10
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:56

    Merci beaucoup Eva, bisous!

    11
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:56
    July In The Sky

    Coucou ma belle, je ne possède pas cette Naked, mais la 3 et la Smoky et tu me donnes presque envie de craquer. Très joli make-up. C'est le mal ton blog ! Belle journée !

    12
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:58
    Coralie

    Coucou,

    Ce maquillage est très joli !

    En ce moment j'aime les fards lumineux et même les fards blanc/beige nacrés en fait :)

    Des bisous

    13
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:06

    Coucou Anne-Cécile !

    J'adore ton maquillage ! Tu es ravissante !

    C'est tout à fait le genre de maquillage que j'adore porter en ce moment !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    14
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:10
    Beauty Eclat

    C'est joli : rapide et efficace ! Puis ça te va bien !!!

    Bisous bisous

    15
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:29

    Make-up très joli et facile à réaliser! Il te va très bien ma bichette <3

    16
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:09

    J'aime beaucoup le résultat ! J'avoue que ma Naked c'est vraiment mon allié en automne :)
    A bientôt !

    17
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:13

    Très jolie makeup. J'adore la Naked 1.

    Bisous

    18
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 17:48

    JulyIntheSky: Ahaha, désolée ^^ Mais tu devrais vraiment craquer, elle est géniale! Bisous

    Coralie: C'est clair que ce genre de fard est parfait pour illuminer le regard. Je comprends donc ta préférence :-) Bisous

    Mumu: Merci beaucoup ma belle! Plein de bisous

    BeautyEclat: Merci ma jolie, de gros bisous

    Liz: Merci beaucoup! Gros bisous :-)

    ByWomenForWomen: Merci!! Gros bisous

    Anaïs: Merci ma jolie! Bisous

    19
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:35
    olympiabydiane

    Coucou !! Ton blog est superbe et tes articles très soignés bravo !!!! J'ai beaucoup apprécié ce post !! J'adore ton tuto !

    20
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:34

    Je fais souvent ce genre de makeup avec ma naked je l'adore :3

    21
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:24

    Diane: Olala, merci mille fois pour ton message, il me touche beaucoup :3
    De gros bisous ❤

    AccroEnDroit: Héhé, les grands esprits se rencontrent ^^
    Bisous!

    22
    Modeusement Vibe
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:06

    Joli ton maquillage!

    23
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:48

    coucou

    comment vas tu?

    tu sais tellement bien mettre tes beaux yeux bleus en valeur que je regarde toujours de près tes tutoriels car moi aussi j'ai les yeux bleus.

    Il est magnifique ton maquillage, et cette palette aussi, même si je ne l'ai pas (encore, lol).

    A bientôt, bisous,

    Jenn

    24
    Samedi 24 Octobre 2015 à 22:15
    Fifi

    Très beau ce tuto, il faudra que j'essaie avec la mienne :)

    merci !

    25
    Samedi 24 Octobre 2015 à 22:22

    Ces couleurs sont juste parfaites sur tes yeux <3.

    J'adore aussi cette palette hihi, mais, je l'ai déjà dit =D!

    Tu es toute belle <3.

    Plein de bisous sucrés <3.

    Make Up By Haya

    26
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:29

    Oui bin je ne saurais jamais me maquiller aussi bien, mais on va essayer hein :)

    27
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 14:19
    J'aime bcp les yeux, bisous :-D
    28
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:40
    Sapphire

    C'est tout à fait le style de make-up que j'adooore! Et en plus il va à tout le monde :D

    29
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 00:22

    Tu es toute jolie comme ça ! C'est un super makeup frais et efficace. J'aime beaucoup. J'ai la Naked depuis très peu de temps aussi, il faudrait que je l'utilise plus. Je reste encore accroché à ma Naked 2 ^^ Bisous

    30
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:46

    Merci, merci, merci mille fois pour tous vos messages les filles! Il me font super plaisir :D

    Plein de gros bisous ❤

    31
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 23:36
    Serena

    Hello, ce make-up est super sympa et il te fait des yeux sublimes, j'aime beaucoup ! Bisous à toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :