• Tour de finance, amour & volupté

    Amour & Volupté

    "Résultat coloré ultra brillant. Le maquillage est éclatant, les couleurs intenses, le galbe de vos lèvres parfait.
    La texture gélifiée à la fois fluide et consistante s'applique facilement et préserve le confort de vos lèvres.
    Un gélifiant d'origine minérale apporte à la texture fluidité et consistance. Des esters assurent le glissant à l'application et optimisent l'homogénéité de la brillance. Ils apportent onctuosité et émollience. La présence de polymères organiques sirupeux contribue à la tenue de la brillance."

    La semaine passée, je vous faisais part de quelques nouveautés Chanel. Aujourd'hui, je vous présente donc deux des 6 nouveaux gloss. Il s'agit de Volupté 165 et d'Amour 166. Mais, je ne vous parle pas que de ça ! En effet, je vous présente aussi "Tour de Finance" d'Essie, qui est un superbe vernis fushia nacré :-)

    Amour & Volupté

    J'ai très envie de vous dire que Chanel m'a réconcilié avec les gloss ! Moi qui détestais les gloss pour leur côté pâteux, collant, difficile à appliquer et même salissant parfois... Et bien ici, je n'ai retrouvé aucune de ces caractéristiques !

    Ils sont très fluides et s'appliquent donc extrêmement facilement. Ils ne collent pas, ne font pas de paquets, protègent les lèvres en les préservant du dessèchement!
    Pour ce qui est de la tenue, le petit côté brillant s'en va assez rapidement, il ne faut pas oublier que c'est un gloss et que par conséquent, il tient beaucoup moins bien qu'un rouge à lèvres classique.

    Par contre, ce que j'aime beaucoup chez ces gloss, c'est que même si le brillant disparait, vos lèvres restent malgré tout légèrement teintées. Donc tout n'est pas perdu ;-)

    Amour, tour de finance & volupté

    Volupté (à gauche) est un gloss corail. Une fois appliqué sur les lèvres, il est très naturel et donne tout de suite de la lumière au visage ! Je l'aime beaucoup. Pour tout vous dire, c'est mon coloris favoris !

    Amour, quant à lui, est un corail pailleté, légèrement plus rosé. Il est parfait pour le soir je trouve, il donne un petit côté un peu plus pétillant aux lèvres :-)

    Ces deux gloss vont à ravir avec le vernis "distraction" de Chanel, ce sont des couleurs très semblables ! Mais comme je vous le disais, aujourd'hui, j'ai décidé de l'associer à Tour de Finance d'Essie. Au départ, sa couleur me faisait vraiment peur, surtout son petit côté nacré... Mais une fois appliqué, je le trouve tout simplement génial!

    Amour & Volupté

    Comme toujours, le packaging Chanel est tout simplement canon. Fin, simple et élégant, c'est tout ce que j'aime ! Je vous ai d'ailleurs fait plein de photos. Je vous les poste sur ma page facebook pour ne pas vous bombarder d'images :-)

    Est-ce que ces gloss vous tentent ? Ou alors est-ce que vous êtes déjà une "lèvres scintilantes addict" ? Je précise que je suis en train de le devenir ^^

    Amour, tour de finance & volupté
     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:36

    Non je ne suis pas tentée par les gloss. Je suis vraiment trop à fond sur les rouges à lèvres ! Mais ceux-là sont très beaux et je ne doute pas de la qualité de Chanel, dont j'aime déjà beaucoup les quelques produits que j'ai pu acheter.

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:58
    valystaaa

    Ils sont frt pour donner envie chez Chanel^^
    Ces gloss m'ont l'air trèes sympas! Et pour le vernis, je trouve qu'on le reconnait facilement, il est très joli et j'aime beaucoup ses reflets!
    Gros bisous ma belle, vite te revoir! ♥

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:22
    Laura.B

    ils sont très beaux 

    quel est leur prix ? 

     

    bisous 

    Laura xxx http://reglesduje;com

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:38

    bonjour j'ai beaucoup de gloss j'adore !!! Mais certains sont collant et sa sa me déplait franchement !

    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:02

    Lafutile : Tu as déjà testé quoi chez Chanel ? :) Bisous !

    Supras Shoes : Thanks a lot!

    Valichou : Héhé :D
    Tout à fait, ses reflets sont splendides ! Je l'adoooooore ♥ Et les gloss avec ^^
    Ouiiii, vite vite te revoir !! ♥

    Laura : 25€ et des poussières, si je ne me trompes pas :) ♥

    Chouby36 : Ceux si ne sont pas collants, c'est pour ça que je les adore :D

    6
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:01
    lebonheurducorps

    J'adore ton vernis ! C'est quelle marque ?

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :