• The "pull en maille" is back

    Le retour du pul en maille


    Le froid arrive petit à petit et la peau commence également à réagir à ces petits changements de température. Il est donc grand temps pour moi de réécrire mes revues spéciales soins doudous avec en guest star, le fameux pull en maille (vous êtes nombreuses à m'en parler chaque année, ahah) et Nivea. Allez, c'est parti!

    Je commence tout d'abord par la crème de douche Creme Care. Ce produit est parfait pour les peaux sensibles au froid. La crème de douche Creme Care va nettoyer votre épiderme tout en douceur. Sa texture onctueuse est d'ailleurs très agréable à utiliser!

    Depuis quelques semaines, je n'utilise presque plus que ce savon. Sa délicate odeur de crème Nivea, sa mousse abondante (il fait vraiment beaucoup de mousse) et sa texture très douce m'ont convaincue. Je vous le conseille véritablement!


    Le retour du pul en maille


    Je continue avec la Crème Corps SOS Repair & Care. Tout d'abord, j'adore le packaging. C'est effectivement un critère très subjectif, mais je suis fan des gros pots ronds remplis de crèmes. Je trouve que ça fait hyper "cocooning", héhé.

    La crème est, par contre, assez épaisse et peut avoir du mal à pénétrer dans la peau. Je vous conseille donc de plutôt l'appliquer le soir, quand vous n'êtes pas pressé. Mais son effet réparateur est bel et bien présent. La peau est apaisée, réparée et intensément nourrie. En en plus, elle sent très bon et ça, c'est top!


    The "pull en maille" is back


    La Crème Mains Douceur est également un bon produit. Contrairement à la crème corps, elle va rapidement pénétrer dans l'épiderme et vos mains ne colleront pas. Ouf!

    Enrichie en huile de noix de macadamia et en vitamine B5, cette crème va véritablement protéger la peau de vos mains et les réparer en cas de dessèchement. Une fois de plus, je vous conseille ce produit. Il est très efficace!

    Le Labello Med Protection m'a, quant à lui, moins convaincue. J'ai très rapidement les lèvres sèches et il ne les a malheureusement pas réparées... J'ai dû utiliser d'autres produits. Son action préventive au froid sera, à mon avis, plus probante.

    Ps: les produits Labello font partie de la marque Nivea (Groupe Beiersdorf), d'où l'apparition de ce baume à lèvres dans ma revue.


    The "pull en maille" is back


    Pour ce qui est de la bougie, c'est une véritable bombe. Elle sent bon la crème Nivea. J'en suis fan! D'ailleurs, elle est souvent proposée en cadeau dans les magasins Kruidvat ou Di, lors d'actions spéciales.


    The "pull en maille" is back 


    Je pense que vous l'aurez compris, je suis plutôt satisfaite par ces produits. Le soin de douche est parfait (entre 3 et 4 €), la crème corps est très efficace même si elle colle pas mal (4-5 €). La crème pour les mains est également très bien (4 €). Il y a juste le Labello qui m'a un peu déçue (2 €).
    Mais dans l'ensemble, le bilan est positif!

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces produits ? Vous les connaissiez ? Vous seriez tentés de les tester ? Dites-moi tout!

    The "pull en maille" is back

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:00
    Voir des Etoiles

    C'est vrai que les produits Nivea sont très efficaces et, en plus ils ne sont pas chers.

     

    Bonne journée.

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:21

    Merci pour ton message :-) Belle journée également !

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 00:58
    Pascaline

    Je suis assez tentée par le soin de douche... Et puis, une bougie qui sent la crème Nivea: je dis OUI! :D

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:30
    Lovebeautydreal

    Super article ! Mais je ne trouve pas les produits Nivea assez hydratants pour moi vu que j'ai tout de même une grosse sécheresse !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :