• SDK Cosmetics, belge, bio et efficace

    SDK Cosmetics, belge, bio et efficace


    Hello, je suis de retour avec un article beauté. Cela faisait un petit temps, mais j'ai eu énormément de soucis de peau ces derniers mois... Entre allergies, eczéma, j'en passe et des meilleurs, j'ai dû passer par une batterie de soins adaptés pendant tout l'hiver. Heureusement, tout est enfin passé et j'ai enfin pu me mettre à tester ces produits.

    SDK Cosmetics est une marque belge qui propose des soins 100 % bios, à base d'huiles végétales. Ils sont sans paraben, sans conservateurs et sans alcool. Les parfums sont principalement extraits d’huiles essentielles. Le tout est donc naturel et bon pour votre peau!

    Vous y retrouverez des soins pour le corps, pour le visage, pour les cheveux, mais également adaptés à tous les types de peau. N'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'ils sont composés d'huiles qu'ils sont "gras". Non, chaque huile à ses propriétés adaptées à vos particularités cutanées.

    SDK Cosmetics, belge, bio et efficace
     
    J'ai tout d'abord eu la chance de tester le Soin Cheveux Gras (35 € - 100 ml) à base d'huile de jojoba, d'onagre et amande douce. Je dois dire que je l'apprécie beaucoup. Je l'applique soit avant le shampoing, soit le soir en masque et je dors avec. Ce produit à la particularité de réguler la production de sébum.
     
    Autre produit que j'ai pu tester, le soin pour peaux grasse (30 € - 50 ml). Je le trouve vraiment efficace. Composé d'huile de noisette, de nigelle et de jojoba, il va également réguler l'excès de sébum de votre peau.
     
    C'est devenu un de mes chouchous, je l'utilise tous les matins et je trouve que ma peau est plus belle. Elle bourgeonne moins, est bien hydratée tout au long de la journée et surtout, non-grasse!

    SDK Cosmetics, belge, bio et efficace
     
    Je termine par mon favori de tous les temps, l'huile de noisette (14 € - 50 ml). Celles et ceux qui me connaissent savent que j'utilise cette huile depuis des années. C'est mon chouchou pour les peaux grasses ou mixtes. Il n'y a rien de mieux! C'est d'ailleurs un des seuls produit qui se trouve toujours dans ma routine malgré les années. Comme quoi, il ne faut pas toujours qu'il y ait une myriade d'ingrédients pour avoir un soin efficace. Un seul suffit.
     
    En d'autres mots, je ne peux que vous conseiller de tester leurs produits. Je les adore! Ils sont efficaces, les compositions sont très simples et je dois reconnaitre que ça fait du bien. Et puis surtout, ils sont belges et ça, c'est top!

    SDK Cosmetics, belge, bio et efficace
     
    http://ekladata.com/8RroLwVkhkHBPRlaYj3Dnrufgls.jpg
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:57

    Je ne connaissais absolument pas cette marque mais les produits semblent être plutôt pas mal à te lire et je trouve ça chouette de découvrir de nouvelles choses 

    Merci pour ton billet et ton partage du coup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :