• RevelEssence, le site qui te donne envie d'utiliser du bio

    RevelEssence, le site qui te donne envie d'utilise du bio


    Je pense bien que je deviens accro aux huiles essentielles et autres produits naturels. Pour moi, ils deviennent un véritable gage de qualité. Lorsque j'ai découvert RevelEssence, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette marque. Rien que le design du site m'a charmé. Les photos sont également très belles et donnent envie de craquer!

    Comme vous pouvez le voir, les packaging sont également très jolis. Ils sont fins, colorés juste comme il faut et surtout, ils dégagent un esprit vintage et naturel que j'adore!

    Leurs produits sont aussi certifiés Ecocert, et font partie de la charte Cosmebio. Si vous souhaitez en savoir plus sur le soin que vous avez acheté ou que vous allez acheter, il vous suffit de vous rendre sur la page internet du produit et de cliquer sur "Voir le bulletin d'analyse". Vous accéderez alors à la fiche technique du produit avec toutes les informations requises comme par exemple, son origine, sa description, sa composition ou encore, ses certifications.

    Le premier produit que j'ai testé n'est autre que l'Huile Végétale Vierge de Noisette Bio (€ 4,55). C'est un soin que je souhaitais essayer depuis très longtemps. C'est maintenant chose faite et j'en suis ravie!

    RevelEssence, le site qui te donne envie d'utilise du bio

    L'huile Végétale de noisette est un soin parfait pour les peaux sèches à mixtes. C'est une huile non-grasse qui va pénétrer et sécher rapidement dans l'épiderme. Elle va également adoucir et assouplir la peau. Mais, elle va surtout réguler la production de sébum. Top!

    • Recommandations

    • Peaux mixtes à grasses - déshydratée,

    • Soin de l'acné,

    • Soin des points noirs.

    • Propriétés

    • Assouplit la peau (parfait pour les vergetures),

    • Cicatrisante,

    • Régule la production de sébum,

    • Cicatrisante,

    • Hydratante.

     

    J'ai vraiment adoré cette huile! D'autant plus qu'elle est non-comédogène. Vous pouvez l'utilisez en soin quotidien pour le visage, mais vous pouvez également l'utiliser comme huile de massage. Si vous le souhaitez, de nombreuses recettes sont présentes sur internet pour réaliser des baumes!

    RevelEssence, le site qui te donne envie d'utilise du bio

    J'ai également testé l'Huile Végétale d'Amande Douce Bio (€ 3,95). C'est un produit que ma maman utilisait énormément lorsque j'étais petite. Elle lui permettait d'adoucir ma peau sensible. Grâce à cette huile calmante et adoucissante, je pouvais prendre des bains sans risquer d'avoir des soucis cutanés (démangeaisons) par après.

    J'ai donc souhaité retrouver ces sensations et ce bien-être que me procurait cette huile. Une fois de plus, je ne le regrette pas du tout! Avec toutes ses propriétés, ce produit reste un must. C'est un basique essentiel que nous devons tous avoir.

    • Recommandations

    • Peaux sèches à très sèches et sensible,

    • Utile pour la toilette des bébés,

    Parfaite pour les démangeaisons, brûlures ou autres soucis de peau superficiels.

    • Propriétés

    • Adoucissante et apaisante,

    • Émolliente,

    • Assouplissante,

    • Hydratante,

    Cicatrisante.

     

    Certes, elle est beaucoup plus "grasse" que l'huile de noisette, mais son utilisation est fort différente. D'ailleurs, vous pouvez aisément réaliser des baumes pour le corps à base d'huile d'amande douce. Combinée à quelques huiles essentielles, elle fera un très bon soin!

    RevelEssence, le site qui te donne envie d'utilise du bio

    Après les huiles, j'ai souhaité tester l'Huile Essentielle d'Ylang Ylang Bio (€ 5,85). C'est un produit que je ne connaissais pas du tout, mais qui m'intriguait. Ses propriétés sont plus que prometteuses!

    En plus de sentir extrêmement bon, c'est un excellent stimulant qui va calmer et relâcher les tensions. C'est tout simple, je l'ai adoptée! D'ailleurs, je l'utilise souvent en combinaison avec mon huile essentielle de petit grain.

     

    • Recommandations

    • Stress - anxiété - dépression - angoisse,

    • Insomnie,

    • Asthénie.


    • Propriétés

    • Calmante,

    • Tonique - Stimulant,

    • Hypotenseur,

    • Régénérant et régulateur cutané,

    Réduit le stress.


    Si vous souhaitez réaliser une huile de massage relaxante, vous pouvez mélanger quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang avec de l'huile d'amande douce. Vous pouvez également la combiner avec de l'huile de coco pour créer un masque capillaire régénérant.

    RevelEssence, le site qui te donne envie d'utilise du bio


    Je pense que vous l'aurez compris, je suis devenue une grande adepte de ces 3 huiles. Elles sont vraiment efficaces! Je vous conseille véritablement d'aller faire un petit tour sur le site de RevelEssence, ils proposent de très bons produits ainsi que quelques recettes très pratiques!

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces produits les filles ? Vous seriez tentées de le tester ?  Vous connaissez RevelEssence?

     

    RevelEssence, le site qui te donne envie d'utilise du bio

    RevelEssence, le site qui te donne envie d'utilise du bio

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:25

    Merci pour ce petit article, un retour au naturel est toujours bénéfique.

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:26

    Merci à toi pour ton message :-)

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:35

    Super article ! :)

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:37

    Merciiii :D

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:09

    ur.

    Je ne connais pas RvelEssence mais j'aime beaucoup les huiles, comme celle de Ricin que j'utilise tout le temps.

    Sans oublier l'huile d'olive, pas très glamour niveau odeur, mais tellement efficace et multi fonction!

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:41
    Nathalie scrap

    Ma prochaine commande sera chez eux je pense, leur prix sont attractifs et le site très bien fait! L'ylang ylang, j'en ajoute une goutte dans la dose de shampoing, j'adore, en hamam faciale ... J'en met aussi dans l'on huilé de noisette, couplée au gel daloe Vera, je m'en sers comme d'un sérum le soir, bref. Je vide le flacon très très vite lol....

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:50

    huile de noisette me tente bien, moi aussi je suis dans ma phase produits naturels. Merci pour la découverte de ces produits que je ne connaissais pas!


    Biz, Deltreylicious


    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    8
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:56

    Ca me tente vu que je suis une adepte du bio, des huiles végétales et huiles essentielles =D

    L'huile essentielle d'Ylang-ylang est déstressante pour les cheveux et sent super bon *_* J'en met dans ma dose de shampoing!

    9
    Lundi 10 Février 2014 à 13:45
    Mamzelle Boom

    Je suis aussi dans ma période "huiles végétales", après avoir longtemps hésité à les utiliser à cause de préjugés complètement idiots (les huiles ne sont pas adaptées aux peaux grasses, et blablabla).
    Les huiles essentielles me tentent depuis trèèès longtemps, mais elles ne font pas encore partie de mon quotidien. J'utilise juste l'huile essentielle d'arbre à thé en traitement localisé des boutons, mais je pense de plus à plus à me convertir aux huiles essentielles aussi ...
    Je n'ai jamais passé commande sur le site Revelessence : comme j'habite Paris, je m'approvisionne chez AromaZone. Mais pour toi en Belgique je suppose que c'est plus simple et moins coûteux de procéder comme ça :)
    Bises, à très vite !

    10
    Lundi 10 Février 2014 à 22:30

    Je suis en train de tester leurs produits et j'adore! Surtout l'huile de massage relaxation extrême...une merveille :)

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:03

    Super site, merci pour le partage !


    Lisa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :