• Quand le gommage devient un plaisir

    Quand le gommage devient un plaisir

    Celles qui me suivent sur facebook ont certainement déjà vu ce produit. Il s'agit d'un gommage à la vanille faisant partie des nouveautés sur site Univeda. Je vous en parle si rapidement car j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce produit. De tous les gommages que j'ai pu tester, c'est sans aucun doute le meilleur. Que ce soit au niveau visuel, au niveau olfactif, et bien évidemment, au niveau de la qualité.

    Je vous publie sans plus attendre la description de ce produit : Les grains et la gousse de Vanille naturelle donnent à ce mélange couleur terre d'ombre une senteur gourmande et charnelle. Pour réchauffer un réveil hivernal difficile ou préparer une sensuelle nuit d'été ! Naturellement exfoliant, le sucre gomme la couche cornée sans l'agresser (acide glycolique) et anéantit les cellules mortes par un effet mécanique de frottement (grains de sucre).
    Les huiles végétales biologiques d'Olive, d'Avocat et le beurre de Karité bio enrichissent généreusement ce gommage 100% naturel et garantissent une peau soyeuse et bien hydratée. La peau est douce, lisse et tonique ! Elle est assouplie et bien nourrit grâce aux huiles végétales. Elle est parfumée grâce aux grains et extraits de Vanille naturelle.

    Comme vous l'aurez compris, j'ai opté pour ce gommage à la vanille. Et je peux vous assurer qu'il sent divinement bon ! A chaque fois que je l'ouvre, j'ai l'impression de mettre mon nez dans un pot de sucre vanillé. C'est un réel plaisir ! Il est d'ailleurs sur mon bureau et je me surprends à ouvrir le pot rien que pour profiter de son parfum :-) 

    Quand le gommage devient un plaisir

    Ce gommage existe également dans deux autres parfums. L'un à la menthe, et l'autre à l'orange. Ils sentent également tous deux très bons. Mais comme vous l'aurez compris, ma préférence va à la vanille !

    Venons-en maintenant à son action principale; le gommage. Ce produit est vraiment très doux ! Il exfolie la peau parfaitement, sans l'irriter ni l'abimer comme j'ai pu malheureusement voir avec d'autres produits.

    Ce qui est aussi super, c'est que comme il est à base d'extraits naturels, on retrouve plein de petits grains de vanille sur son corps par la suite. Bon, ça plait ou pas, mais moi je trouve ça génial car le parfum persiste alors sur la peau. Pour celles que ça dérangerait, il suffit d'utiliser un peu de savon et le tout part sans souci. Sa composition à base d'huile est également super car elle hydrate votre épiderme en quelques instants. D'ailleurs, la marque nous conseille d'utiliser une petite noisette chaque soir sur les mains avant de se coucher, nos ongles et nos mains seront alors douces et bien hydratées sans avoir besoin d'utiliser une crème supplémentaire !

      Quand le gommage devient un plaisir

    Vous l'aurez compris, c'est un vrai régal d'utiliser ce gommage. C'est une fois de plus un bon point pour la marque Univeda qui, jusqu'à présent, ne m'a jamais déçue !

    Et vous, quel est votre chouchou du moment ? N'hésitez pas à me faire part de vos expériences. Bisous à vous toutes !

    Quand le gommage devient un plaisir

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:42
    D0miino

    Rah ça me tente bien tout ça et en lisant ton article je sens presque l'odeur de vanille jusqu'ici ^^'

    Le petit bémol est pour quand même le prix... Quand on regarde l'intérieur du pot on se dit aller avec un peu de motivation et je prépare cet exfolient moi-même (tiens... j'vais essayer XD)

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:44

    La prochaine fois que l'on se verra, je te le ferais sentir, c'est une vraie tuerie ce produit *_*
    En plus, il ne faut pas en prendre beaucoup. Une petite quantité suffit :)

    Ooog oui ! Et tu utiliserais quoi ?? :D

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:34

    Ce produit me tente terriblement ! (mais le prix me frêne un peu malheureusement)
    Bises

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:30
    Sapphire_Ayleen

    Olàlàlàlà ça donne trop envie de plonger les doigts dedans aussi! Et je sens déjà les effluves de vanille , d'orange et de menthe mêlée au sucre... Gnyaaaaaaaaaaaaahhhhh  En plus en ce moment je n'ai pas de chouchou, j'ai celui de Ioma mais il n'est pas du tout ni pratique, ni gourmand...

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:44

    Hypiness : Je comprends tout à fait ton sentiment, mais pour être franche, je trouve qu'il les vaut vraiment ! Et je ne dis pas souvent ça xD Bisous !

    Sapphire : Il sent trooooooop bon ! A tel point que j'ai presque envie de le goûter ^^
    C'est un gommage en tube c'est ça ? J'ai viré tous mes gommages en tube, avant je ne jurais que par ça, mais au final ce n'est pas pratique du tout je trouve :/
    Bisous !

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:59
    alexiayaya

    tu donnes vraiment envie de l'essayer ^^ je pense me laisser tenter, j'ai déjà un sacré panier chez Univeda mais bon, un de plus, un de moins ... bisous ma chouchou adorée <3

    7
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:21

    Le "Charmante Orange" à l'air très sympa =)

    Comment vas-tu ma belle sinon??

    Moi je fais un job d'été en ce moment, assez crevant, heureusement que c'est le week-end ^^

    Gros bisouss <3

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:58

    Alexia : Ooh, tu as acheté quoi ?? Je suis curieuse :p
    Bisous ma choupette <3

    Barbie-From-Miami : Il sent super bon ! :-)
    Je vais bien, et toi ? Gros bisous ma belle et courage pour ton job !! <3

    9
    Lundi 6 Août 2012 à 09:49
    amelie233

    J'aime beaucoup, on sent que tu y as mis du coeur!

    10
    Alessaknox
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:24

    Il a l'air bien ce gommage moi j'ai testé celui d'Ikove au cacao et il est top!

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :