• Passer l'hiver en douceur avec Newpharma

    Passer l'hiver en douceur avec Newpharma


    Hello, je suis de retour avec une revue sur quelques super produits pour passer l'hiver en toute sérénité. En effet, Newpharma m'a gentiment proposé de tester quelques huiles essentielles et produits pour les douleurs musculaires. Je dois avouer qu'avec mes douleurs à la nuque, c'est exactement ce qu'il me fallait.

    Je commence d'ailleurs tout de suite par le Roll'On Articulation de Phytosun (11,95 €). Ce produit permet de soulager les muscles engourdis, de détendre les articulations et de réactiver la circulation au niveau des muscles. Il est principalement composé de romarin, de litsée, de copahu, d'eucalyptus citronné, de cajeput, de gingembre, de thym, de gaulthérie, d'orange amère et de cèdre de l’Atlas.

    Je dois reconnaître que ce produit est plutôt efficace. Certes, il ne soulage pas les grosses douleurs que je peux avoir (tendinite), mais il m'aide à me détendre et son odeur n'y est pas pour rien. Quand je suis en crise, je l'applique sur les zones douloureuses et je masse légèrement. 

    En bref, si vous avez des petites tensions dues au quotidien, je vous conseille véritablement ce produit, il vous fera beaucoup de bien. Il en va de même pour les patches Phytosun (16,95 €). Je les ai utilisés au travail, pour un effet prolongé. Je dois dire qu'ils m'ont déjà bien aidée à affronter mon écran d'ordinateur.

    Passer l'hiver en douceur avec Newpharma


    J'ai également eu la chance de tester le Diffuseur Silva de Phytosun (59,96 €). Il s'agit d'un diffuseur à ultrasons, c'est-à-dire que les molécules actives des huiles essentielles sont diffusées par vibration. Pour avoir testé de nombreux diffuseurs, je dois dire qu'il est plutôt efficace.

    Son design est également joli, j'apprécie beaucoup le fait qu'ils aient ajouté une texture imitation bois. Certes, du vrai bois aurait été plus esthétique, mais c'est déjà plus agréable que du plastique.

    En ce qui concerne son utilisation, il vous suffit d'ajouter à l'intérieur du diffuseur 200 ml d'eau dans le réservoir, d'ajouter 3 à 10 gouttes d'huiles essentielles et de profiter d'un agréable moment de détente. Facile, n'est-ce pas? Il est également très aisé à nettoyer!


    Passer l'hiver en douceur avec Newpharma


    Le diffuseur dispose également d'une bague lumineuse et colorée. Vous pourrez donc choisir la lumière d'ambiance qui accompagnera la diffusion de vos HE.

    Si le niveau de l'eau est insuffisant, le diffuseur Silva est également équipé d'un mode silencieux plus qu'agréable. Il n'y a rien de pire qu'un diffuseur qui fait le bruit d'un vibreur. 

    En parlant d'huiles essentielles, j'ai pu tester le Complexe Respiratoire (12,80 €). Ce mélange d'huiles essentielles aide à dégager les voies respiratoires et purifie l'air ambiant. Il parait également qu'il stimule la résistance (Eucalyptus radiata, Abies sachalinensis, Citrus limonum zest exp, Pinus sylvestris, Citrus aurantifolia zest dist, Rosmarinus off camphre). 

    Je dois dire qu'il est très agréable à utiliser et plutôt revigorant. En plus de l'utiliser en diffusion, j'en ai également appliqué un peu sur mon oreiller afin de respirer plus librement la nuit.

    Passer l'hiver en douceur avec Newpharma


    Dans la même gamme, le Complexe Zenitude (12,80 €) est aussi plaisant à utiliser (Citrus sinensis zeste, Citrus limonum zeste, Rosmarinus officinalis, Menthaviridis, Litsea cubeba, Eugenia caryophyllata clous, Cinnamomum camphora, Cinnamomum cassia, Cinnammomun zeylanicum écorce). 

    Son odeur est plutôt agréable. Par contre, je ne saurais pas vous dire s'il m'a véritablement aidé à me détendre. Mais, il ne peut pas faire de mal, au contraire. Je vous le conseille donc. D'ailleurs, si vous êtes novices ou souhaitez en apprendre un peu plus sur les huiles essentielles, je vous conseille ce lien: "Tout savoir sur les huiles essentielles". L'article est très intéressant!

    Enfin, j'ai eu la possibilité de tester l'huile d'amande douce Phytosun (13,90 €). Comme vous le savez tous, c'est une huile parfaite pour les peaux sèches. Pour ma part, je l'utilise sur mes coudes ou sur les endroits de mon corps qui souffrent du froid. Elle est très efficace!


    Passer l'hiver en douceur avec Newpharma


    En d'autres mots, je suis très satisfaite de ces produits. J'offre une mention spéciale au Roll'On ainsi qu'aux Patches pour les muscles qui sont tops. 

    D'ailleurs, avez-vous déjà testé ces produits? Avez-vous l'habitude d'utiliser des huiles essentielles? N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire! 

    Passer l'hiver en douceur avec Newpharma

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :