• Nouveaux shampoings Lavera

    Nouveaux shampoings Lavera


    J'ai reçu il y a quelque temps plusieurs produits capillaires de la marque Lavera. Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, il s'agit d'une enseigne allemande qui produit des soins sans produits chimiques, sans silicone, sans produits pétroliers, sans sels d'aluminium et sans microplastiques. Leurs produits sont également haute tolérance, biologiques et Vegan.

    Leur nouvelle gamme est assez complète, les premiers produits portent le nom de Soin en profondeur & Réparation 2en1. Composés d'huile d'amande bio et de noix de macadamia bio, ces soins vont renforcer le cheveux et le soigner en profondeur.

    Je l'ai trouvé très bien. Par contre, il a tendance à alourdir quelque peu mes cheveux. En même temps, il a été conçu pour les cheveux très secs et abimés... Et j'ai les cheveux qui regraissent plutôt vite en temps normal...


    Nouveaux shampoings Lavera


    Dans la même trempe, il existe le shampoing et l'après-shampoing Protection et Soin. Il est composé d'eau florale de rose bio et de protéine végétale de pois. Ils vont également réparer le cheveu et l'hydrater en profondeur.

    Il m’alourdit moins le cheveu, mais convient toujours mieux aux cheveux secs et/ou abimés. Tout comme pour le précédent, ce sont de très bons produits réparateurs dans le cas ou vos cheveux ont souffert après, par exemple, une coloration trop agressive.


    Nouveaux shampoings Lavera


    Je termine par le shampoing et l'après-shampoing Eclat et Souplesse. Ces soins, à base de fleurs de mauve bio et d'extrait de perle nettoient le cheveux et leur apportent de l'éclat. Ils sont parfaits pour les cheveux ternes.

    Les cheveux sont également plus souples et libérés de tous silicones. Par contre, ils sont beaucoup moins volumineux et ont tendance à être raplapla le lendemain... Je complète donc avec un produit volumateur. Cela dit, c'est mon préféré des trois.

    Nouveaux shampoings Lavera



    En d'autres mots, ce sont de bons produits, qui sont composés d'ingrédients bios et a contrario, ne contiennent pas toutes les crasses que l'on retrouve habituellement dans les produits capillaires. Je ne peux que vous conseiller Lavera !


    D'ailleurs, qu'en pensez-vous? Vous avez déjà testé les produits Lavera? Vous seriez tentés par ces soins capillaires?


    Nouveaux shampoings Lavera

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilie
    Dimanche 25 Juin 2017 à 11:18

    Hello ! 

    Je confirme que la marque Lavera est super bonne, j'avais les cheveux qui graissaient trop vite (à la base ils étaient super sec et suite à l'arrêt de ma contraception ça été un vrai changement, ils étaient juste déshydratés :/) Je me suis rendue compte que les shampoings pleins de silicone n'amélioraient vraiment pas ma situation, jusqu'à ce que j'utilise Lavera...une grosse différence, mes cheveux sont libres ! :) j'approuve, j'adhèère ! 

    Les gels douche sont top aussi et ils sentent bon :) miel & orange ou vanille & coco pour l'été ce sont mes préfèrés ^^ 

    Pour le moment, Je varie quand même le shampoing avec Naturado ils sont sympa et certains ont de l'argile aussi donc idéal pour les miens sans être agressif car Lavera comme tu dis sont raplapla, j'ai les cheveux lisses et lourd donc ça n'aide pas toujours lol :) 

     

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 11:11

    Aaaah enfin une blogueuse qui comme moi aime la marque Lavera!yes

    Merci pour cet article ! Je t'invite à voir mon blog dédié à la beauté des cheveux aux naturels, tu verras que Lavera n'est pas la seule marque super, je donne aussi plein de conseils et astuces pour avoir une crinière en pleine santé.

    Ciao Bella !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :