• Nouveau stage

    Nouveau stage

    Coucou ! Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous annoncer que je recommence enfin un stage, après de longs mois d'attentes. Et il commence TODAY ! Pensez à moi les filles

    Je serais donc en stage le mardi après-midi, le mercredi et le jeudi donc je serais beaucoup moins présente qu'à l'habitude... Je vais essayer de vous concocter des revues en avance de manière à ce que vous ne soyez pas en reste ;-)  

    Pour celle qui ne le savent pas encore, je fais mon stage à l'Inno. Pour les française, c'est un peu comme les Galeries Lafayettes.

    J'espère que mon absence n'aura pas trop de conséquence sur mon blog ! En tout cas, ne vous en faites pas si je ne réponds pas de suite à vos mails ou à vos commentaires ;-)

    Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous laisse avec Katy Perry ^^

    Ps : J'espère "secrètement" arriver à 800 abonnés facebook avant vendredi. Alors n'hésite pas à partager ma page facebook ! Et si ça fonctionne, je te devrais une reconnaissance éterneeellllee ^^

    N'oubliez pas de vous abonner à ma page facebook ;)
    A très bientôt !

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:59
    D0miino

    Amuse-toi bien ma belle ! Tu en as de la chance, tu es à quel Inno ? Je passerai peut-être te chercher :)

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 12:00
    D0miino

    * te faire coucou (je sais pas pourquoi j'ai mis une connerie xd

    3
    Mardi 13 Mars 2012 à 12:02

    Je croise les doigts pour toi et j'espère que tout va bien se passer!


     


    Bises

    4
    Mardi 13 Mars 2012 à 12:05

    Laura : Hahaha Tu me fais rire ^^ Je suis à l'Inno du shopping de Woluwe :)
    Bisouuusss

    Chroniques de Cla : Merci beaucoup :D

    5
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:23

    Je pense à toi, mais je suis sure tu vas assurer !
    Des bisous !

     

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    6
    Mardi 13 Mars 2012 à 14:33
    valystaaa

    Courage pour le boulot, mais amuses-toi bien, c'es super de pouvoir faire ça!
    Dommage ça fait je ne sais combien de temps que je dois aller à ce fameux shopping de Woluwé, peut-être un de ces 4, je te tiendrai au courant si c'est le cas :D
    Bisous ♥

    7
    Mardi 13 Mars 2012 à 19:46

    Félicitations ma belle ! Le rêve chez Chanel en plus ^^ 

     

     

    Bisous

    8
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:34

    Un super stage dis moi! Je suis sûre que ce sera une belle expérience pour toi! Bon courage!

    9
    Mardi 13 Mars 2012 à 21:15

    Je ne connais pas la marque, ni le magasin mais en tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas kiffer ton stage, ma belle ! Tu vas assurer, de totue façon ! :)

    10
    Mardi 13 Mars 2012 à 21:47

    alooooooooooooooooooooors on veut savoir !!!

    11
    Souw Profil de Souw
    Mardi 13 Mars 2012 à 23:16

    Une nouvelle aventure commence ! J'espère que tout se passera bien pour toi :)

    12
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:41

    Waouh Chanel ma belle, la chance ! Tu nous fera ta Coco Mademoiselle en nous revenant toute pleines d'anecdotes croustillantes sur ton stage.

    Ps : j'ai vu ton statut sur HC et je t'envoie du courage via mon clavier et ma souris ma belle !

    13
    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:28

    Ohhhh mais c'est à un arret métro de l'unif ça!

    je penserai à toi en passant alors, tu es la jusque quand?

    bisou

    14
    Jeudi 15 Mars 2012 à 00:50

    J'espère que tout ce passe bien ! Bon courage pour ta dernière journée :)

    15
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:53

    Merci beaucoup pour tous vos messages les filles ! Ils me font super plaisir =)
    J'ai stage jusque fin mai normalement. Je suis juste crevééééeeeee ^^ Ce fût 3 jours méga intensifs !

    Aujourd'hui, je ne fais rien haha

    Gros bisous à vous toutes !! ♥

    Ps: Si vous voulez venir me faire un petit coucou, ce sera avec plaisir :D

    16
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:36

    J'espère que tu as bien profité de ta journée de repos :)

    17
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:14

    Oui ! Je me suis reposée. J'en avais bien besoin ! Mon corps n'est pas encore habitué à rester debout une journée entière :(

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :