• Mon expérience à l'Anti Aging Center

    Mon expérience à l'Anti Aging Center


    Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un soin à l'Anti Aging Center de la Rue Royale, à Bruxelles. Il s'agit d'un établissement qui offre de nombreuses prestations: coach minceur avec un espace dédié au rééquilibrage alimentaire, coach bonheur, soins anti-âge, kérathotérapie, massothérapie, médecine esthétique, vous y retrouverez également un personal shopper. En d'autres mots, l'Anti Aging Center est un centre complet qui ne pourra que répondre à vos attentes!

    De mon côté, j'ai pu tester un soin, dans l'espace "détente", le spa Angélique de Neuville. Angélique est un personnage qui vous fera traverser les âges pour dénicher dans les différentes époques qui nous ont précédées et qui nous succèderont, les meilleures techniques de beauté.

    Vous aurez le loisir de choisir entre 16 rituels inspirés des plus belles femmes que notre monde ait connu. En plus de prendre soin de vous, vous en apprendrez d'avantage sur notre histoire.


    Mon expérience à l'Anti Aging Center


    J'ai eu la chance de tester le rituel d'Aminatu, grande prêtresse de Namibie. Elle vécut au 16ème siècle et nous partage ses secrets de beauté inspirés par la richesse des terres africaines.

    Ce rituel commence par une exfoliation au sable du désert et poudre de café du Cameroun. Vous découvrirez également l'émulsion lactée de fleurs d’hibiscus et kigelia africana. S'en suit un enveloppement aux terres d’Afrique (préparation de poudres d’épices) ainsi que l'application de beurres de karité sacré, de kpangnan et de cacao blanc du Burkina. Vous terminerez par un modelage aux huiles de baobab et melon du Kalahari. Le tout parfumé avec une excellente brume d’eau d’aloe vera d’orange et de cannelle.

    Ce rituel dure 125 minutes, il est entrecoupé par quelques moments de repos ainsi qu'une agréable douche et vaut 205 €.


    Mon expérience à l'Anti Aging Center


    J'ai véritablement adoré ce soin! Les senteurs sont excises, vous emportent dans un autre univers et vous ressentez un bien-être tel que vous vous laisseriez très facilement emporter par Morphée.

    Le cadre est également magnifique. La salle d'eau est superbe, la cabine de soin est très zen, bien aménagée et appelle à l'apaisement.

    Vous êtes véritablement entre de bonnes mains. Les massothérapeutes sont à l'écoute de vos moindres besoins, vos envies ne sont pas laissées de côté et votre confort est chouchouté. Ces 125 minutes sont passées tellement rapidement. Si j'avais pu, je serais restée encore plus longtemps. Je me sentais vraiment bien!

    Je peux comprendre que le prix soit assez élevé, mais lorsqu'on additionne tous les services proposés, le confort dont vous bénéficiez ainsi que la qualité des prestations, le calcul est vite fait. Et puis rien ne vous empêche de vous le faire offrir, c'est un magnifique cadeau!


    Mon expérience à l'Anti Aging Center


    En d'autres mots, j'ai véritablement été comblée par ce centre ainsi que par le soin qui m'a été offert. Sans vous mentir, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de bien-être lors d'un massage.

    Je ne peux donc que vous conseiller de découvrir l'Anti Aging Center, vous ne serez pas déçues! D'ailleurs, qu'en pensez-vous? Vous êtes tentées? Dites-moi tout!


    Mon expérience à l'Anti Aging Center

    gf

     

     

     

    Il

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :