• Mon Carnet Photo Saal Digital

    Mon Carnet Photo Saaldigital


    Je suis de retour avec un nouvel article Saal Digital. Il faut dire que je suis particulièrement fan de la qualité de leurs produits. Certes, ils font souvent des actions avec les blogueurs, les instagrameurs, etc, mais ça n'enlève rien au fait qu'ils font, selon moi, partie des meilleurs.

    Cette fois-ci, j'ai testé le format carnet photo. C'est un format qui permet de créer des livres photos avec moins de contenu, qui est pratique et surtout, joli, contrairement à ce que je pensais à départ. J'ai toujours une image un peu cheap des carnets photos.

    Pour ma part, j'ai choisi le format 21x30 qui est top! Mais vous aurez le loisir d'opter pour différentes tailles (de 10x15 à 30x42). Les prix varient en fonction de la quantité de pages que vous ajoutez et du format, mais vous pouvez déjà en créer un pour 4,95 €.


    Mon Carnet Photo Saaldigital


    Les pages sont protégées par une couverture semi-rigide matte qui rend super bien. La reliure en spirale est solide. Une fois de plus, ce n'est pas un produit cheap qui s'abime facilement, au contraire.

    La qualité des images est vraiment impeccable. Je dirais qu'elle dépend surtout de la qualité de base de la photo et beaucoup moins de l'impression en elle-même.


    Mon Carnet Photo Saaldigital


    Enfin, les pages intérieures ne sont ni trop fines, ni trop épaisses. Une fois de plus, le papier est de qualité.

    Je suis vraiment conquise par ce format. Je trouve qu'il permet de bien mettre en valeur les photos faites lors d'un week-end ou d'un évènement en particulier. Il fait également un super cadeau pour un budget modéré. Je ne peux que vous conseiller de tester les carnets photos!


    Mon Carnet Photo Saaldigital

    http://ekladata.com/8RroLwVkhkHBPRlaYj3Dnrufgls.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :